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Les armées en cours de construction, voici les CDA Age of Sigmar:

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 Karaz Rhun [Description entière]

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Romarik Levert
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MessageSujet: Karaz Rhun [Description entière]   Ven 28 Sep 2007 - 5:54

Description de Karaz Rhun


Elle a 8 quartiers:

Quartier des Ateliers:
-Halls marchands
-Hall claniques
-Distillation de l'Hydromel.
-Guilde des Tailleurs de pierre.
-Guilde des forgerons (armureries, fonderies, ateliers et stockage de poudre)
-Ateliers fabrication de fromage et de pain
-Guildes joailleries.
-Guilde des Architectes
-Guildes des Ingénieurs.
-Guildes des mineurs.
-Production des poisson borgne.

Quartier Royal:
-Salle au trésor
-Salle du trône
-Chambre du Roi
-Chambre de la Reine
-Chambre des princes et princesses.
-Salle de Garde
-Oratoire
-Chambre du conseil
-Conseil des Anciens
-Chambres des invités d'honneur.
-Auberge et cuisines privé

Quartier du centre:
-Taverne "Bière Rouge" (Dont la première étage est réservé au famille royal et personnes hauts placés)
-Bibliothèques. (Dont une bibliothèque pour publics, une pour seul habitants de karaz rhun et une privée.)
-Cuisines & Chambre-froide
-stockage de la bière
-halls de festivités
-Marché (ventes armes, armures, habits, bijoux, etc...)
-Bazard
-Réfectoires
-Salle de Garde
-Entrepôts
-Banque

Quartier de Justice:
-Tribunal
-Cachots
-Salle de torture

Quartier de l'armée:
-Salle d'entraînements.
-Salle des armes et armures.
-Salle des trophées
-Salle des comptes
-quartier des serviteurs
-Entrepôt des munitions.
-Salle de Machines.
-Caserne
-Salle de garde.
-Pistes et terrains de Gyrocoptères

Quartier des Temples:
-Chapelle et Grand temple des Ancêtres: Dans ce grand temple, il y a un temple dédié à Grungni, un autre dédié à Valaya et un autre dédié à Grimnir. Et il y a des petits temples dédié à Gazul, Smednir et Thungni.*
-Chambre des prêtres.
-Hall des prêtres.
-Chambre funéraire.
-Salle des scribes
-Hall des Souvenirs
-Hall du Devoir
-Salle de préparation des défunts.
-Salle d'embaumements.
-Crypte héros, catacombes.
-Chambre de purification.
-Rituel funéraire royal.
-Chambre du deuil.

*Dans le temple de Grungni (même genre pour Valaya et Grimnir), il y a:
-Chapelle de Grungni, Grande Galerie de Grungni, Sanctuaire de Grungni et une statue de lui.

Quartier des habitants:
-Demeures des Clans

Quartier des étrangers:
C'est un quartier qui est le plus éloignées au sein de Karaz Rhun et n'est donc pas à Karaz Rhun. Il se trouve ailleurs dans une des montagnes, destinés aux victimes humains , victimes d'un pillage/siège/embuscade.
Ce Quartier permet de faire entrer des marchands et des refugiés.
-Autel de Sigmar.
-Marché.
-Camps (des tentes y sont présents).
-Salle de Garde.

Des croquis seront à venir.


 


Dernière édition par Romarik Levert le Sam 25 Fév 2012 - 7:47, édité 6 fois
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Romarik Levert
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MessageSujet: Re: Karaz Rhun [Description entière]   Ven 28 Sep 2007 - 7:10

Je mets ici sa description rapide. Quand à sa description détaillé, ça serais pour plus tard.

Voici le Symbole/blason de Karaz Rhun:




Sa localisation: (!carte officielle modifiée donc elle est fausse!)


Pas loin de Karaz - a - karak et le col du chien fou.

La grande porte de Karak Rhun est gravé de la rune de Camouflage. Il est donc invisible à l'oeil nu. La forteresse, c'est la montagne elle même. Creusé dans la roche.

Chronologie de Karaz Run: Lien vers chronologie

Habitants de Karaz Rhun: Lien Habitants

Diplomatique:

Alliées (Contact & échange commerciale) : Empire, Kislev, Bretonnie, Tilée.
Méfiance (garde ses distances): Haut elfes, Hommes lézard, elfes Sylvain.

La région de l'empire qui as le plus de contact avec Karaz rhun: Middenland.

Sa fondation:

-2186: Naissance de Karaz Rhun. (à l'origine c'était une mine. Les minéraux sont extraient et envoyer à karaz-a-karak).Au fil des années, les ressources ont tari. Et les nains ont décidées de l'agrandir pour en faire une nouvelle citadelle naine.

Voyage vers Karaz Rhun

Le voyage vers Karaz Rhun est sévère et difficile. Ceux qui veulent s'entretenir ou devenir habitants de Karaz Rhun, doivent se rendre dans la ville de Khazid Rhun et demander l'accord au maître du village. C'est le chemin le plus sûr et le plus rapide vers Karaz Rhun.

Ceux qui veulent entrer à Karaz Rhun sans permission, doivent affronter des épreuves, en particulier le labyrinthe.
Le labyrinthe fait l'espace de 3 montagnes et est surveillé par des "fantômes du labyrinthe". Une équipe de nains entraîner et spécialisé à effacer traces et odeurs. Et Chercheront à bloquer les intrus dans le labyrinthe le plus longtemps possible, pour les affaiblir par manque d'eau et de nourriture, et même de la fatique. Le sommeil et la faiblesse est une occasion pour les achever. Il y a en tout neuf portes et une trentaine de cul de sac dans ce labyrinthe. Une seule est la bonne.
Les intrus qui auront trouver la bonne porte l'ignoreront, et doivent encore savoir si Karaz Rhun est bien à cette endroit. En ne trouvant pas la porte de Karaz Rhun, les intrus penseront encore à une autre fausse sortie et retourneront peut être dans le labyrinthe.

La plaine qui sépare entre le labyrinthe et Karaz Rhun sont surveillés par des rangers dans leurs postes d'obersations avec des jumelles. Les postes d'observations se trouvent dans la montagne. Les gyrocoptères surveillent à un certains périmètre seulement pour autoriser à sortir de Karaz Rhun.

une description un peu plus précise se trouve au chapitre 4 du récits "pré-tempête du chaos".

Ses Activités:

Quand les forteresses naines commencèrent à tomber l'une après l'autre durant le grand cataclysme et la guerre gobeline. Le Haut Roi Nain as demander à Karaz Rhun qui soient non seulement un lieu de refuge mais aussi qu'ils effectuent d'importante mission pour le compte du royaume des nains. Visant à sauver des nains autant que possible et occuper les points stratégiques. C'est devenue une des lois de Karaz Rhun, cette loi créer 2 ans après la chute de Karak Varn.
Les nains de Karaz Rhun sont devenus en quelques sortes des commandos.

Depuis des années, Les nains de Karaz Rhun ont fait plusieurs missions, voici les quelques exemple:
-escorter les survivants nains
-bloquer la retraitre ennemi
-retarder l'ennemi
-fabriquer une route de retraitre pour armée de nains
-mission de repérage
-mission de sauvetage
-enquêter les disparition des convois
-pister l'ennemi
-décourager l'ennemi
-tentative de récupéré des forteresses
-etc...

Elles as connu beaucoup de succès mais également des échecs. La vrai mission de Karaz Rhun est de sauvegarder le maximum de vie naines. Depuis la Guerre Gobeline , les nains sont dans le déclin. L'alliance avec l'Empire de Sigmar as permis aux nains de survivre. Pour garder espoir durant ces années, Karaz-a-Karak fut la mission de la plus haute prioritaire de Karaz Rhun. Même si Karaz Rhun est inconnu, elle as été pourtant complice d'avoir aider Karaz-a-Karak quand elle as été assiéger.
Quand Karaz-a-Karak est en paix, Karaz Rhun s'occupe du mieux qu'il peut la survie des nains dans ces sombres périodes.

Histoire de Karaz Rhun

L'histoire commenca bien avant la Guerre de la barbe et Karaz-a-Karak n'était pas encore la capitale, L'Empire Nain (Karaz Ankor) sera fondé que quatre-vingt cinq plus tard.
Une mine as commencé à naître, et situe à l'est de Karaz-a-Karak. Un gisement important, qui seras ensuite transportée à Karaz-a-Karak pour agrandir la réserve de minerai.
Des centaines de siècles plus tard, la mine a commencer à tarir. Le serment d'amitié entre nains et elfes n'étaient pas encore réalisé à cette époque.
Un clan noble, des cousins de la famille royal, ont commencés à s'interesser à cette mine si difficile d'accès. Charmé par le trajet dangereux qui mène à la mine, le clan s'est senti plus en sécurité à la mine, convaincu que les intrus s'y découragerais assez vite pour piller la mine. C'est cette assurance, que le noble clan as commencé à agrandir la mine, une futur citadelle, citadelle qui seras nommée plus tard "Karaz Rhun" (la Montagne Runique).
Le seigneur du clan se nommait, Brokk Doigt de fer (ou Brokk Barikson) a appelé la guilde des Engingneurs et des Architectes , pour créer et s'inspirer du mystère et de discrétion.
La forteresse as donc été agrandis dans les entrailles de la montagne, ne laissant rien apparaître à l'extérieur de la montagne. D'autres clans et marchands sont venus habiter dans cette mine, ainsi les habitations ont commencé à agrandir.
Un problème majeur est survenu, quand il fallait mettre la Grande Porte de la citadelle qui trahisserait sa position. Brokk Doigt de fer as demander aux Guildes des Forgerons des runes de créer La grande Porte invisible à l'oeil nu.
Un énorme défi que le seigneur et Maître des runes n'ont pas refuser. ils ont mis à peu près deux siècles pour y arriver. Mais Brokk Doigt de fer avait décédé pendant que la porte était encore en Travaux.
Oldor Brokkson (oldor Doigt de fer) lui as succédé . Karaz Rhun était né et Oldor as été le premier Seigneur de la citadelle, mais pas encore Roi. Il as demandé à Karaz-a-Karak, la permission d'être Roi de Karaz Rhun, et donc un clan royal.
Cette permission as été approuvé longtemps après. Oldor mourant as donné le Titre du roi, le  premier roi de l'histoire de Karaz Rhun,son fils nommée Grom Oldorsson.

Quand la Guerre de la Barbe, Grom Doigt de fer as ordonné un autre chemin plus difficile d'accès vers Karaz Rhun: Un labyrinthe que seul Karaz Rhun connaît l'unique chemin. Elle seras réalisé dans les entrailles de la montagne voisine au nord, vers la Route de l'Argent. Et décidera avec ses conseillers pour renforcer le secret le secret de Karaz Rhun...


Citation :
Karaz Rhun

écrit par Barin Kaferson, conteur de Karaz Rhun.

Longtemps Karaz Rhun fut habitée
Par les Nains au caractère bien trempé.
Aussi féroces et durs que leurs haches,
Ils sont sanguins, mais jamais ne se fâchent.

Bien qu'attirés par la bière, et l'Or
Leur patrie semble être leur vrai trésor.
La plus abondante de leurs richesses
Est la fierté qu'ils forgent avec adresse.

Leurs barbes sont aussi longues que les ans
Qu'ils ont passé à l'abri des tourments.
Et rien ne vaudras jamais l'Amitié
Qu'avec les autres peuples, ils ont pu lier.

Ces être fiers aux têtes de caboche
Qui, toujours, ont donné des coups de pioche
Resteront les Maîtres, petits mais forts
Des Montagnes où ils placent tous leurs efforts.


 


Dernière édition par Romarik Levert le Lun 3 Mar 2014 - 5:01, édité 20 fois
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le nain noir
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MessageSujet: Re: Karaz Rhun [Description entière]   Ven 28 Sep 2007 - 10:49

Que signifie le Blason?


Un jour je tuerai le Nain Blanc.Un jour je tuerai le Nain Blanc. Un jour je tuerai le Nain Blanc. un jour....
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Turgon
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MessageSujet: Re: Karaz Rhun [Description entière]   Ven 28 Sep 2007 - 11:09

C'est le symbole de la montagne. très en colère


Un jour je brûlerai l'Athel Loren. Un jour je brûlerai l'Athel Loren. Un jour je brûlerai l'Athel Loren. Un jour...
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Romarik Levert
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MessageSujet: Re: Karaz Rhun [Description entière]   Ven 28 Sep 2007 - 13:47

Turgon as raison.

Si tu comparais avec celui de Karaz a Karak et Karak kadrin, tu verrais le point commun.


 
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Romarik Levert
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MessageSujet: Re: Karaz Rhun [Description entière]   Mer 17 Oct 2007 - 10:11

En ce moment je vais coucher par écrit sous le format PDF. Le doc seras tellement détaillé et complets qu'on aurait l'impression qu'elle existe.

ça risque de durée. Par contre je vais ouvrir des sujets amusants pour récolter des idées. clin d\'oeil


 
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Akaric Corminson
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MessageSujet: Re: Karaz Rhun [Description entière]   Ven 20 Fév 2009 - 6:08

Woa!!!! super! :icon58: étonné O_ o Pas mal du tout!! Question... Comment as-tu fait ton blason (j'en ait un mais il ne me convient pas!) comment as-tu fait pour trafiquer la carte?? et ou as-tu trouvé la carte?? Ce n'est pas la même que celle du Livre d'armée v7. Et, our finir, t'es-tu inspiré de quelque chose pour faire tes quartiers? (je suis un grans fan de carte, j'ai dessiné le moitié des mondes imaginable!)
bière biere
les Gobelins n'ont qua bien se tenir!


Champion Tueur Karaz bannière Tueur karaz :nain10: :nain11: guerrier karaz rhun :nain: musicien tueur karaz
Champion Tueur Karaz bannière Tueur karaz banniere karaz rhun Champion Karaz Rhun musicien karaz rhun

(en avant!!)


Fondateur du CGDMT... Leader du Comité Révolutionnaire anti-modérateur de Forum Nain et A.N.P.E du forum (Anti Nuisibles Potentiellements Embêtants)


"Pfffiouuuu, moi aussi je la veux... Je te propose ma femme et trois tonneaux de bière xxxxxxxx contre ta grappe."
Parceque Yoridson sais faire du commerce...

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Romarik Levert
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MessageSujet: Re: Karaz Rhun [Description entière]   Ven 20 Fév 2009 - 12:26

Pour répondre à tes questions, j'ai tout fait à la main. Sauf la carte, elle date de la v6 et j'ai truqué.

Mon inspiration vient surtout de mes connaissances. J'ai imaginé les lieux de karaz rhun. (quand on connais assez l'univers de warhammer, on visualise mieux les choses ).


 
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barnab de Karaz-zank
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MessageSujet: Re: Karaz Rhun [Description entière]   Mer 8 Avr 2009 - 15:40

Quoi tous à la main ???
bon en faite le blason tu l'a fait à la main et après tu la scanné c'est ça ???
Et puis comment l'as tu colorié ???
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Romarik Levert
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MessageSujet: Re: Karaz Rhun [Description entière]   Sam 25 Fév 2012 - 8:03

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