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 Karaz Rhun [charte]

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Romarik Levert
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MessageSujet: Karaz Rhun [charte]   Karaz Rhun [charte] EmptyVen 8 Sep 2006 - 3:48

La charte
Serveur: Har Garneth(supprimé)
Serveur: Brionne (supprimé)
Serveur: Athel Loren (supprimé)
Serveur: Karak Norn

https://2img.net/r/ihimizer/i/serveurs1.jpg/

Le plan montre notre Q.G (fort vert) vers Har Ganeth -> Brionne -> Athel Loren

Sommaire:

- Pour réflété l'esprit de ce clan
- La Guilde ne comprend que des Nains
- Nos alliances
- Recrutement
- Les Liens
- Des Détails (questions/réponses)
- Rôle Play
- emblème/bannière

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour réflété l'esprit de ce clan

Tout d'abord, notre Guilde est une Guilde Rôle Play [RP]. Je trouve ennuyeux les Guildes qui réunit la plupart des joueurs de n'importe quelles races et que le combat n'est que "bien contre mal". J'ai donc voulu créer une Guilde un peu plus égoïste. Celui d'une Guilde Naine se battant pour son propre compte. Une Guilde qui as pour rôle de "Gardien du royaume des nains". Elle favorise donc le royaume des nains et Karaz-a-Karak. Ce qui rend plus fun et qui respecte un peu plus l'univers de warhammer.
Entrer dans une ambiance naines!

Être dans la peau du Nain et partir en aventure, pour enrichir Karaz-a-Karak, protéger les nains, gagner gloire et honneur, se méfier des elfes, être un grand buveur, aimer l'or, Haïr les peaux vertes, soutenir les humains dans sa juste cause, etc... c'est que demande la Guilde. Pour prouver à quel point la guilde est digne d'un clan nain, lisez s'il vous plaît tout la charte. biere
(ps: le multi guildage; et ceux qui veuillent faire nains et qui ne veulent pas suivre les règles de la Guilde, descendez dans "des détails")

Citation :
-c'est un clan qui cherche à récupéré leur royaume perdu:
Les nains continuent malgré tout le combat, car l'obstination et le courage de ces braves guerriers sont tels qui sont persuadés que leur empire retrouveras un jour sa grandeur.
Défendre Karak-a-karak. [Priorité Maximale]
Il faut donc s'assurer que la balance ne se penche pas trop du côté de l'ennemi.(la perte de la capitale désavantagerais tout les nains, je le rappel).
Si tout vas bien, passez des vacances en Ulthuan ou L'empire. sourire

-Pour ne pas quitter l'esprit "vengeresse des nains":
Les nains n'oublient jamais une rancune.
Vous pouvez mettre une liste de rancune dans votre fiche de personnage. Pour venger ce qui vous offenser, humilier, etc.... Ou simplement montrez votre obstination à ne pas reculer. Les nains sont remplis de haines et de vengeances et se batteront jusqu'à la mort (la victoire ou la mort).

-Esprit de clan:
[Le contact est important]
Les nains s'entraide sans hésité! Pour des Quêtes: un sujet contiendras une liste de quête dans chaque territoire. Dans une quête, des précisions nécessaire pour renseigner ces camarades (le lieu, le nombre ett quelles sont ses récompenses, etc..) .
Donc je compte sur vous pour compléter la liste des quêtes en m'envoyant par mp.

Il est bien évident de se connaître. Un sujet existe déjà, où chacun présenteras Une fiche d'identité (rôle play s'il vous plaît), ainsi que ses horaires de présence (si ça change, vous devriez l'éditer)...ça ne seras pas non plus un endroit pour discuter. La discution globale seras ailleurs.

-Les nains, un allié fidèle:
Bien que nous n'enrôlerons ni d'humains , ni d'elfes. On devras plutôt collaborer/coopérer avec une autre guilde.
Une guilde humaine pourrait proposer n'importe quoi (humains et nains sont des alliés éternelles).
Par contre une Guilde elfe ne pourras coopérez avec les nains que si c'est aussi pour notre propre intérêt. N'oubliez pas les elfes ont déjà trahi les nains, l'animosité a été forgé entre ces deux peuples...(c'est fun et c'est fidèle à l'histoire.)

-Être Nains:
Les nains se battent avec obstination et rechingnent toujours à abandonner leur position.
Les nains sont têtus, bagarreurs, tenaces. Ce qui fait d'eux des excellent guerriers. Si tout le monde prend cette exemple, nos adversaires seront que notre clan leur donneras du fil à retordre. (il ne faut pas y être à 100% mais de temps en temps, donnez un air de nain).

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Citation :
Activité de la Guilde:

Combat entre joueurs (PvP):
Des équipes affronterons en compétition. Les nains sont bien déterminé à ne pas les laisser gagné.

Combat contre des monstres (PvE):
Pour ne pas négliger son entraînements. Tuez des monstres ne feras que expérimenter davantage.

Artisanat et commerce:
Comment refusez quand on as l'occasion de gagner un peu d'or? ou de créer/acheter des magnifiques main-d'oeuvres.

Roleplay:
C'est pour la raison que le clan n'impose pas trop de règle stricte. Pour que vous puissiez avoir votre temps de liberté et créer votre histoire.


Combat entre royaumes (RvR):
Et Enfin! L'activité PRIORITAIRE du clan est de repousser nos envahisseurs de mettre pied à karaz-a-karak à tout prix! Et de reprendre Karak Huits Pics! Pour ça, les régions naines ne doivent pas tomber entre de mauvaise mains! La guerre nous appelle!

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

-Pour finir:
-on est là pour le plaisir!
-Les nains, c'est sacré...Alors protégez vous les uns , les autres.
-Soyez fidèle et courageux, ça ferais de vous: un allié précieux.

Citation :
Petit changement: Etant donné que Karaz-a-Karak vas être indisponible dans le jeu pendant un certains temps. La Guilde serait simplement une Guilde naine qui iront chercher vengeance et victoire dans toutes les régions , y compris humains et elfes! Et surtout veilleront à la sécurité des terres naines.

Recrutements: Pour le recrutement, être nain et fière de l'être suffit simplement pour intégrer la Guilde. Je ne demande donc pas de présentation RP obligatoire. C'est votre choix de le mettre maintenant ou plus tard.


Dernière édition par Romarik Levert le Mer 27 Avr 2011 - 12:16, édité 22 fois
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Romarik Levert
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MessageSujet: Re: Karaz Rhun [charte]   Karaz Rhun [charte] EmptyJeu 10 Avr 2008 - 3:41

"La Guilde ne comprend que des Nains"


"La Guilde est assez libre. Artisanat, explorateur, défense du royaume, envahir, etc...Mais elle demande une obligation: celui de défendre Karaz-a-Karak. Pour éviter qu'elle tombe dans les mains de l'ennemi. Au risque de voir la ville saccager et ruiner. Si jamais Altdorf et karaz-a-Karak venait à être assiéger en même temps, la réponse est évident: Défendez Notre capitale Naine!"

Le clan n'oblige personne à rester en groupe ou de se connecter régulièrement. Vous pouvez voyager en solitaire assez souvent, c'est ce qu'on appelle l'aventure clin d\'oeil .
Et comme L'IRL est important, le clan ne demande des connexions obligatoire.


Une catégorie Privé vient d'être créer (destiné uniquement aux nains de la guilde karaz rhun de warhammeronline).

Notre Guilde a pour but de disperser gloire et honneur des Nains. Vengeance sera notre force. Nous allons acquérir une réputation à être un des plus grand Clan Nain.

Citation :
-Spécialiser dans les artisanats: Afin de nous faire fortune et réaliser des objets rares. Et surtout si nous avons des membres qui se spécialisent dans differentes artisanats seraient d'une bonne aide pour des echanges et entre-aide à l'interieur de la Guilde.

Citation :
-Gagné des renommées: vous le savez? Seul les 10 premiers renommées auras une statue digne de lui au sein de la grande ville. Plus les membres de notre Guilde auras des renommées, plus la guilde seras respectueux.

Citation :
- Maître et Apprenti: Bien sûr, à chaque fois que nous reçevront des nouveaux membres. Les plus hauts Gradés doivent l;eur venir en aide si besoin est. Les conseiller (et non les obliger a choisir la bonne voie), lui donner quelque pièce pour qu'il monte son personnage de bonne pied, etc. On est solidaire entre nains, n'oubliez pas.

Citation :
Alliance: La guilde ne seras pas seul. Des alliés des autres guildes seront formés.

Citation :
-Explorateur, chercheur: Des volontaires pour noter tout ce qui pourrait aider à la Guilde. ça concerne les quêtes, les lieux des monstres précis, les endroits secrètes, etc...
Complétez le Livre des connaissance aussi.

Citation :
Housing: Pour l'instant, le Jeu ne l'as pas intégrer. (ils se concentrent plutot sur le jeux rvr, etc...housing viendras après, surement à une extension). Quand nous auront la possibilité: une maison de Guilde à monté (et votre maison privé si vous le souhaitez)! Alors économisez un peu votre or pendant quelques années (ou quelque mois). Il y auras aussi une taverne (hé oui!) pour que vous vous retrouvez tous au même endroit après sueur et sang dans une bataille.

Citation :
-Rôle Play:Entrez et Racontez l'histoire de votre personnage!


Citation :
Aide & Soutien: Bien que les nains soit jaloux de leurs savoir faire, avare et de temps en temps égoïste: faites exception pour aidez un peu votre camarade! (rien que vos camarades! La solidarité dans la guilde). Si vous aidez une autre guilde et les autres races, c'est votre choix.

Si vous voulez faire partie du même Guilde. Allez dans le sujet recrutement ici:
https://romarik.forumactif.com/guilde-karaz-rhun-f54/


Dernière édition par Romarik Levert le Lun 4 Oct 2010 - 5:16, édité 9 fois
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Romarik Levert
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MessageSujet: Re: Karaz Rhun [charte]   Karaz Rhun [charte] EmptyDim 4 Mai 2008 - 14:36

Nos alliées

Les nains sont des fidèles alliés. Et la survie de notre race dépend des humains (historiquement); Les Elfes sont dans la même situation que nous. Donc les humains sont les derniers remparts qui empêchent le déclin des plus anciennes civilisations.
Les nains doivent donc se porter volontaire à la défense ! Pour emmener la guerre loin de notre territoire.

L'alliance


Le clan Karaz Rhun fait partie de l'alliance "Karaz Ankor" !(= empire nain).

Voici l'histoire de l'alliance depuis 2008 à aujourd'hui!

Citation :
Ex-allié:

- le clan Grimdal Baraz (n'est plus reconnu comme un clan nain (sans fierté ni honneur). Durgrim Azultromm, chef de Grimdal Baraz est classé "Frurndar"! (signifie "corrompu/nain du chaos").) (Décédé (Mai 2009).).
-le Clan "Neanias". Clan nains et humains. Décédé (juilliet 2009).
-le Clan "Fils de Grungni": Clan Nains majoritaire nains et un peu d'humain. Décédé(septembre 2009). Les survivants ont rejoins notre Clan Karaz Rhun.
-le Clan "Herault de Karag-Drengi": Clan Nains. Décédé (septembre 2009). Les survivants ont rejoins le Clan Karaz Rhun.
-La Légion Porte-serment:Clan Nains.Décédé (janvier 2010).
-La flamme de l'ouest: Multi-race Décédé (février 2010).
-Dammaz Hunkal: Clan Nain. Abandonne très vite l'alliance.
-La confrérie de Grimnir: Clan Nain. Inactif (expulsé en mai 2010).
-Vétérans du Coeur Ardent: multi-raciale. décédé (partie en avril 2010).
-Dammaz Kron: Clan Nain. Abandonne l'alliance(2 juin 2010 ) et décède début 2011....
-Berserker: petit groupe. morte (décembre 2010)

Citation :
Alliés en cours:

-La Garde Karak Ankor: petit groupe d'élite qui veille sur Karaz Ankor.(récemment partie sur RIFT)
-ZERG: petit groupe.
-GIGN: petit groupe de Nains 100% ingénieurs.
-Renegade: ex- grosse Guilde. Aujourd'hui sérieusement diminué, très peu de survivant maintiennent encore cette guilde en "vie".

L'alliance n'est plus florissante. Beaucoup de Guildes meurent et quelques uns abandonnent (pour plusieurs raisons).
Actuellement nous nous concentrons sur la bonne ambiance, bon pour le moral pour les jours à venir.


Dernière édition par Romarik Levert le Mer 27 Avr 2011 - 10:58, édité 21 fois
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Romarik Levert
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MessageSujet: Re: Karaz Rhun [charte]   Karaz Rhun [charte] EmptyDim 4 Mai 2008 - 15:11

Recrutement

Karaz Rhun [charte] Propagandenain4

Citation :
Demandez pour être intégrer dans la Guilde dans la section recrutement. Ainsi qu'une présentation

Citation :
Fiche personnage obligatoire quand un membre est acceptée dans la Guilde

Citation :
Participez regulièrement au forum, lâchez un mot ou deux. Même pour dire que vous serez en vacance, etc...

Citation :
Le clan n'accepte pas de membre qui ont un langage pro-"kikoolol". Mais nous accepteront un ou deux personnes voulant s'entraîner et faire un effort dans le progrès de la langue française. Et nous acceptons au moins 1 dyslexique.(expérimentation au sein du clan)

Titre de rang (de la guilde):

légende: Titre (situation - "au bout de... depuis son recrutement")
explication bref


- civil (phase d’intégration - débutant - lvl 20 minimum et les exceptions)
membre actif - premier communication établi avec la Guilde
- Tueur d'orque (Tueurs uniquement)
Des Tueurs qui ont prêter serment à Grimnir. Et ont jurer de donner leur vie pour apporter leur aide au service du Clan Karaz Rhun.
- Guerrier Nain (les plus récents - niveau 20/29)
devenu complice avec le reste de la Guilde
- Elite Nain (corps de la guilde - niveau 30)
combattu et familiariser au côté de la Guilde
- Long barbe (apprentis - niveau 40)
Bonne expérience au sein de la Guilde
- Thane Nain (respecté & reconnus de tous - niveau 40 + niveau 60 renommée)
Connaisseur et frère de la Guilde. Rien ne vous ai inconnu dans ce monde. Vous avez avec vous la médaille d'honneur de la Guilde. Qui as connu d'innombrable Guerre pour la victoire de sa patrie
- Seigneur Nain (spécialiste accompli- niveau 40 + niveau 80 renommée)
Capable de mener une unité sous ses ordres. En fait d'eux des Guerriers charismatique qui ont du sang-froid pour contrôler la situation dans les pires conditions. Des capacités à devenir un garde personnel du Roi
- Ancêtre Vivant (Professionnel reconnu - niveau 40 + niveau 100 renommée)
De très rare nains qui sont vénérés comme une bénédiction des dieux ancestraux et le symbole de la bonne fortune du clan. Seules la maladie ou les blessures peuvent venir à bout d'un ancêtre Vivant.(les plus vieux joueurs et les plus fidèles du clan).
- Conseiller Longue Barbe (professionnels - bras droit du Roi)
Dirige une grande partie du pouvoir de la Guilde en son absence. Celui qui semble proche des ambitions et motivations du Roi.(ce sont des gens sérieux et polis. Qui ont une bonne connaissance warhammerien et/ou qui ont une expérience en tant que Maître des jeux de rôle.)
- Roi (fondateur/ responsable de la guilde)
Dirige le Clan.

Soyez un Modèle:

- Être poli.
- Soyez respectueux

optionnel:

- rigolard (de l'humour de temps en temps, ne fais pas de mal)
- fun (rentrer dans la peau du personnage, ça fait plus vrai!)

Rangs spéciaux:

Trésorier: Il assure la comptabilité virtuelle de la Guilde.
Sage: Plusieurs sages seras présent pour le "Conseil des sages". Un Sage possèdent des connaissances du Monde de Warhammer et beaucoup d'expérience dans le jeu. (donc la condition est d'être du rang "seigneur" avec quelques temps d'expériences et des connaissances globale de warhammer).
Organisateur: Il doit d'abord connaître suffisament (ou presque) tout les coins de warhammer online et la marche à suivre pour réussir une grosse quête, une instance, etc.... Il organise des soirées pour la Guilde Pour passer une bonne soirée en groupe ou pour finir certaines quêtes en attente et qui nécessite une soirée organiser pour la valider.
Grand Maître Marchand: Le commerce le passionne. Il dirige les commandes pour la Guilde. Le Grand maître marchant équipe la Guilde avec les meilleurs outils. Il donnera des missions de fabrications, pour ensuite récupéré un assemblage de matériel afin d'équiper n'importe quel nain. Ou des recettes pour une guérison, une décoration, etc... pour le confort de la Guilde.

Marchands:

J'établirais une liste d'artisanats, ainsi que les noms qui ont des compétences au maximum dans un domaine. Ce qui permettras aux membres de la Guilde de repéré et prendre contact pour une commande.


Dernière édition par Romarik Levert le Mar 12 Avr 2011 - 10:11, édité 16 fois
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Romarik Levert
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MessageSujet: Re: Karaz Rhun [charte]   Karaz Rhun [charte] EmptyDim 4 Mai 2008 - 15:38

Liens

- Pour le recrutements: cliquez ici !
- Pour la charte:cliquez ici!
- Pour vos fiches personnages:cliquez ici!
- discussion entre clan, question/réponse, etc...:cliquez ici!

Pour vous documenter:

- Ceux qui veulent savoir sur les nains: cliquez ici!
- Ceux qui veulent savoir sur les elfes: cliquez ici! (pour ceux qui ignorent tout des elfes: elfes noirs /hauts elfes et elfes sylvain sont de même origine. Ils appartenaient à une seul et même race jusqu'au jour....)
-Ceux qui veulent savoir sur l'Empire: Cliquez ici!
- Ceux qui veulent savoir sur le chaos: Cliquez ici!


Dernière édition par Romarik Levert le Mar 12 Avr 2011 - 10:21, édité 5 fois
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MessageSujet: Re: Karaz Rhun [charte]   Karaz Rhun [charte] EmptyMar 13 Mai 2008 - 15:16

Des Détails



Interdit au Multi-Guildage ?:

NON! je n'interdit pas le systeme de multi-guildage. Notre Guilde contient que des nains. Efficace pour jouer en tant que nain et parmi les nains. Si vous souhaitez être dans la peau d'un Elfe ou humain, de temps en temps, Il y a sûrement une Guilde dans le coin qui pourrait vous recruter. Liberté!

Pourquoi une Guilde comptant que des nains?

Parce que c'est plus facile. Facile de conseiller par les pro-nains, facile d'échanger des objets nains (vu qu'on auras que des nains). Facile pour plein de chose qui concerne les nains. Et pas seulement ça, c'est une Guilde qui rentre dans le thème de l'univers de warhammer. Ce qui rend fun.

Je suis Nain mais je veux défendre et vivre chez les impériaux.

Je ne vais pas vous bannir pour autant! Mais ceux qui choisissent de défendre autre chose que la terre sacré des nains doivent devenir des "Tueurs". Certes un nom pour les déshonorer, pour les bannis aussi ,mais c'est tout à fait FUN!!! Et c'est des choses qui arrivent dans cet univers de warhammer. (qui as dit "guilde parfait"?) Donc Vous aurez pour titre de "tueur", qui aurais des passés chez Karaz Rhun. Mais rien ne vous empêche de trouver la mort au nom de Karaz Rhun, ailleurs que dans les montagnes!
Surtout quand vous êtes Tueur, n'ayez pas peur de mourir et trouver un gros adversaire. Car c'est votre rôle. Pouce OK

Suis-je obliger de porter l'emblème de la Guilde?

C'est vrai qu'on aimerait laisser nos boucliers et nos capes magnifiquement travaillées, taillées et tissées tels qu'elles sont. Donc non, vous n'êtes pas obligé de porter nos emblèmes. (Déjà que si vous portez votre nom et le nom de la Guilde sur votre tête est amplement suffisant.)

Et la TeamSpeak (TS)?

Il n'est pas demandé aux membres du Clan d'utiliser TeamSpeak (TS), Mumble, Ventrilo ou Skype obligatoirement pour dialoguer , pour divers raisons (vie IRL, matériel et handicap).
Libre à vous de grouper en vocal, mais alors 100% de l'équipe devra être dans la capacité d'en faire.


------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Rôle Play

-Pas de sms! vous avez + de 100 touches sur le clavier et parler correct. on n'est pas des orques!
-Hrp: mettez les ( ) entre parenthèse pour le IRL et Hrp.
-Hrp en Rp: Des exemples pour converti hrp en rp: ne dites pas stylo billes ou centrale nucléaire mais plumes ou atelier de chimie. Ne dites pas avion ou hôtel mais gyrocoptère ou auberge, etc.... Vous verrez l'ambiance :) .
-débutants: nous acceptons les débutants qui veulent progresser à l'écrit et en rp. Les débutants reçevront les quelques corrections/rappels pour leurs biens.

****

Jouez Rôle Play

Il se peut que vous ne pratiquez pas assez le Rp. Ou le sentiment qu'il y en a peu. Je vous montrer les différentes options pour vous faire progresser dans le Rp.

1°) Métiers:

C'est à vous de construire votre identité dans le sein du Clan! N'attendez pas que le Roi vous donnes un métier...
Vous pouvez devenir Commerçant, Héritier d'un clan venu chercher refuge, chasseur de prime, Grand prêtre, grand Maître ingénieur, Gardien des sceaux, Journaliste, serveur, transporteur, Forgeron, Garde, Guide, Pisteur, et des centaines d'autres encore!
Sachez que vous pouvez créer une soirée Rp. Regroupez un ou plusieurs membres qui partent en aventure.

2°) Jouez Rp

Il faut être plusieurs et se partager les tâches. Je m'explique:
-il faut un groupe d'aventurier (Groupe A) et un groupe qui joue en tant les méchants/publiques (Groupe B). Le groupe A peut être constituer d'une seul personne à 6 maximum. Le groupe B varie (ce groupe ne peut pas être un groupe d'ennemi à tuer. Mais à des personnes à rechercher ou simplement des personnes qui se font dans le public).
-Un Maître des jeux (Mj) qui prépare la soirée.

Le Mj créer un parcours avec un but, un rôle pour les deux groupes. Enfin d'obtenir quelques choses à la fin.

Par exemple, le Mj donne un "avis de recherche" au groupe, en tant que Crieur de rue. Le groupe B vont faire des rerolls nains/humains/elfes avec des noms rp et se verront attribuer des rôles de barman, serveur, balayeur, voleur, racketteur, etc... et qui vont les faire progresser ou pas jusqu'à leurs buts. Il se peut qu'un chasseur de prime (Groupe B) demande (au groupe A) de tuer un vampire et qu'il promet après de donner des détails sur la personne recherché, par exemple. Ou un balayeur vous demande retrouver sa femme, etc...

3°) Le Maître des jeux

1) Le Maître des jeux et le Groupe B sont complices et travaillent ensemble.

2) Les personnages du Groupe B (reroll ou pas) dont leurs niveaux doivent être pris en compte par le Mj. (il faut se rendre compte du lvl du reroll. un reroll du niveau 3 , ne pourras pas rejoindre terre aride par exemple. En revanche si le reroll humain déjà construit et capable d'aller en T2, T3, T4 serait pas mal. Même si le nom de votre personnage ne correspond pas , vous essayez de trouver un moyen. Par exemple, que le nom que vous portez est en réalité un "surnom" ou d'autres excuses plus malin que vous trouverez.)

3) Le Mj doit se rendre compte de l'effectif du groupe A et B. Il doit donner quelques choses à faire qui sont de leurs niveaux. Ne leur donnez pas l'impossible.

4) Afin de pimenter le parcours, le Mj doit donner des énigmes, des messages à moitié effacer, etc...

5) Le Mj doit réfléchir à une " récompense" (titre à débloquer, quête publique, mort d'un Pnj champion/héros, personnage retrouvé (kidnapping, voleur, otage, etc..), autres...)

6) Le Mj pour guider le Groupe A sans intervenir doit utiliser le canal /emote . (par exemple: /emote un vent sur votre droite apporte l'odeur de souffre et vous entendez des couinements.) Bien sûr, en écrivant /emote, le message écrira obligatoirement le nom de votre personnage ( Romarik dit...) Il vous faudras l'ignorer, pas moyen de faire autrement.

7) Pour ne pas gâcher la soirée, le Mj devras déjà préparer les étapes et le parcours. Et des plan "B" s'il le faut.

4°) Nous sommes peu et pas de Mj

Il se peut qu'il se passe quelque chose ,qui fait qu'il n'y es personne. Mais vous souhaitez du Rp.
Imaginons que vous êtes que 2.
Vous pouvez décider d'aller raser un camp d'orque pour vous venger de la mort de votre cousin. Ou de récolter du sermandor pour remplir le coffre du Clan, ou encore librez des otages nains. ou encore d'aller récupérer des cadavres nains pour leurs offrir un enterrement digne des nains; Ou encore un voyage d'étude en Ulthuan. Ou encore un voyage chez les humains à la recherche des infos (histoire et tradition, par exemple).

Il y a des milliers de façon de jouer rp à deux ou à plusieurs groupes.

****

Evènements:

Citation :
Afin de favoriser davantage le Rôle Play au sein d'une Guilde. Les évènements deviennent important. Un rite de passage pour obtenir des grades au sein du clan. Et d'autres évènements qui marquent le quotidien.

Les cérémonies seront en partie dirigé par un Prêtre. Dont 8 témoins minimum obligatoire pour une cérémonie.

Le mariage:
Un nain et une naine
Quand un nain rencontre une naine, ils doivent se connaître et se partager une complicité. Afin d'être reconnus comme un couple. (deux joueurs obligatoire).
Prêtre qui dirige: Valaya.
Bonus: Les témoins vous offriront chacun un objet de haute qualité pour célébrer le mariage (talisman puissant, potion, bjoux ou la collecte de l'or, etc...)

L'enterrement:
Personnage disparu/ parti uniquement
Quand un joueur supprime un reroll/personnage. Un enterrement lui seras destiné.
Prêtre qui dirige: Grimnir
Bonus: rien. Mais comme tout nain se respecte, il lui faut une cérémonie pour rejoindre ses ancêtres. ça prend pas 3 heures...

Baptême:
Civil uniquement. (lvl 19 minimum)
Un Civil peut demander un baptême afin de reçevoir la bénédiction de Valaya et de conclure qu'il est reconnu comme un Guerrier de Grungni et du Clan Karaz Rhun.
Prêtre qui dirige: Valaya.
Bonus: rentre dans le rang des Guerriers du Clan Karaz Rhun.

Décoration:
Guerrier uniquement (lvl 29 et lvl 20 renom minimum)
Son combat, au service du Clan, est reconnu par le clan. Ses preuves et son courage a le mérite de se lever au dessus du rang des Guerriers. Il devient Champion!
Prêtre: Grungni
Bonus: Rang ''Champion''

Médaille d'honneur:
Champion uniquement (lvl 40 et lvl 40 renommée)
Un Champion ayant accompli un parcours de combattant. Ayant connu des heures de sueurs et de sangs seras reconnus par le Clan comme un guerrier aguerris: Un Long-barbe!
C'est le Roi qui distribue les Médailles d'Honneur accompagnée d'un Prêtre de Grungni.
Bonus: Rang "Long-Barbe".

Anniversaire:
Quand c'est le jour de son anniversaire. Le concerné pourras choisir 1 ou 2 quêtes publique au choix dont le clan feras l'effort d'y participer avec lui. Dans la bière et la bonne humeur , c'est une manière de lui souhaiter une bonne anniversaire.
Bonus: l'anniversaire de l'élue à son clan sous ses ordres pour 1 ou 2 qp. pas belle la vie?

Serment de Grimnir:
civil uniquement
Prêtre qui dirige: Grimnir
Un Tueur voué à mourir pour racheter son honneur. Jure sa vie sur Grimnir et fais le serment d'aider le Clan Karaz Rhun dans sa tâche: récupérer tout ce qui appartenait l'empire nain jadis.
Une fois son serment fait, il seras reconnu comme Tueur d'orque!
Bonus: rang "Tueur d'Orque"

Sceau royale:
Long barbe Uniquement (lvl 40, lvl 80 renom et être chef d'une warband de temps en temps)
Le grade le plus dur à avoir. Membre très respectés au sein du clan. Reconnu pour son statue de chef d'un throng et sa faculté à diriger.
Le Roi et trois prêtres de chaque divinité seront présent pour lui donner le sceau royale.
Bonus : rang "Thane nain"

Enfin pour que la cérémonies fonctionnent, il faut que la Reine fasse des communions pour désigner les prêtres dans une des divinités.

Citation :
Communion:
Aux prêtres des runes uniquement. (lvl 40)
Un prêtre des runes devenu Long-Barbe pourras se faire communier afin d'être reconnu comme le prêtre d'une divinité suivante: Valaya, Grungni ou Grimnir.
La communion est dirigée par la Reine en personne.
Pour ceux qui choisisent, une des divinités pourront faire les cérémonies suivante:
- Valaya : dirige les Cérémonie de Mariage et Baptême.
- Grungni: dirige décoration et médaille d'honneur
- Grimnir: dirige enterrement, serment de Grimnir.


Dernière édition par Romarik Levert le Mer 9 Juin 2010 - 9:20, édité 10 fois
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Romarik Levert
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MessageSujet: Re: Karaz Rhun [charte]   Karaz Rhun [charte] EmptyJeu 17 Juil 2008 - 4:03

Notre emblème


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Dernière édition par Romarik Levert le Mar 22 Juil 2008 - 8:18, édité 1 fois
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Turgon
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MessageSujet: Re: Karaz Rhun [charte]   Karaz Rhun [charte] EmptyJeu 17 Juil 2008 - 4:15

Tu fais partie de la bêta avec ta Guilde Romarik?
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Romarik Levert
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MessageSujet: Re: Karaz Rhun [charte]   Karaz Rhun [charte] EmptyJeu 17 Juil 2008 - 4:16

Pas encore, j'ai envoyé ma candidature aujourd'hui.
la bêta guilde as commencé y a, à peine, 2 jours. Hier, le site de War appel aux nouveaux Guildes leurs candidatures pour la bêta test.

Prions Grungni clin d\'oeil
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Turgon
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MessageSujet: Re: Karaz Rhun [charte]   Karaz Rhun [charte] EmptyJeu 17 Juil 2008 - 5:30

Bonne chance! :)
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MessageSujet: Re: Karaz Rhun [charte]   Karaz Rhun [charte] EmptyJeu 17 Juil 2008 - 16:18

Je viens de lire la charte , je la trouve vraiment très bien pensée.
Félicitation!
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Kargrim
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MessageSujet: Re: Karaz Rhun [charte]   Karaz Rhun [charte] EmptyLun 21 Juil 2008 - 5:16

Allez un petit post pour indiqué que je suis passé par ici ( il ya déjà un certain temps en fait sourire )

En tous cas une joli charte et bien pensé joyeux
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Tamor
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MessageSujet: Re: Karaz Rhun [charte]   Karaz Rhun [charte] EmptyDim 28 Sep 2008 - 4:04

un chti post pour dire que j ai lu et je signe la charte c est clair précis merci
a+ et vive les nain (ps c est mon premier nain lol )
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MessageSujet: Re: Karaz Rhun [charte]   Karaz Rhun [charte] Empty

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