Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un vieux nouveau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gromdal Drekgiti
Longue barbe
Longue barbe
Gromdal Drekgiti


Nombre de messages : 667
Age : 27
Localisation : Somewhere, beyond the sea ... tralalaaaa
Date d'inscription : 02/09/2012

Un vieux nouveau Empty
MessageSujet: Un vieux nouveau   Un vieux nouveau EmptyDim 27 Oct 2019 - 5:43

Salut tout le monde !

Comme je reviens sur le forum après plus de trois années d'absence, et n'étant déjà plus très actif avant de partir, je souhaitais me présenter à nouveau plutôt que de débarquer à l'improviste sur le forum après quelques années de vide. Après tout j'ai pas mal changé depuis. joyeux

Sexe: homme.

Age: 23 ans

Jeux joués (de figurines): Warhammer Fantasy Battle, 9th Age.

Armée(s) jouée(s) et combien de points: Nains (quelque chose comme 4000-5000pts, ou du coup 8000-10000 pts pour the 9th Age), et Nains du Chaos (eeeeeh oui je suis aussi de ce bord là XD), où j'ai récemment acquis quelque chose comme 2500pts 9th Age, d'où en partie mon retour puisque j'entends bien les peindre et les jouer.

Depuis combien de temps pratiquez-vous: un petit peu moins de dix ans, mais avec une grosse pause dans le jeu et le modélisme ces cinq dernières années. joyeux

Modélisme très bon/bon/bof/nul/très nul : Grande question ! J'ai pas touché à des pinceaux depuis plus de quatre ans,

Vos divers pseudos: Gromdal sur tous les autres forums raciaux sur lesquels je suis inscrits : forum vampire, bretonnien et impérial. J'ai aussi un compte sur le Warfo mais c'est juste pour les petites annonces de reventes de figs qui m'ont permis d'agrandir un peu ma collection, notamment avec les nains du chaos.

Loisirs autres que les figurines: j'aime beaucoup lire, j'écris aussi un peu dans l'univers de Warhammer avec quelques autres fous sur le forum vampire, et je suis grand amateur de jeux vidéos (parfois au détriment de mon temps libre). Je suis aussi avide de jeux de rôle.
Plus que tout, j'aime beaucoup dessiner. J'ai probablement un peu progressé depuis la dernière fois que je suis passé sur ce forum. joyeux

Allez, j'offre la tournée pour finir ! biere biere biere biere biere biere biere biere biere biere

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Un vieux nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un vieux nouveau   Un vieux nouveau EmptyLun 28 Oct 2019 - 10:59

Ooooooh!

Bonne nouvelle.

Je ne t'ai pas oublié, mais je pensais que tu avais réellement abandonné...
J'espère un retour pour de bon et de continuer à forger ta demeure.

J'ai hâte de voir tes progressions en dessin (Toujours dans l'humour?). Tu as instagram?
Revenir en haut Aller en bas
Throndi Rulfrisson
Longue barbe
Longue barbe
Throndi Rulfrisson


Nombre de messages : 730
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/10/2013

Un vieux nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un vieux nouveau   Un vieux nouveau EmptyMar 29 Oct 2019 - 0:00

Re bienvenue !

trinquer trinquer trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal Drekgiti
Longue barbe
Longue barbe
Gromdal Drekgiti


Nombre de messages : 667
Age : 27
Localisation : Somewhere, beyond the sea ... tralalaaaa
Date d'inscription : 02/09/2012

Un vieux nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un vieux nouveau   Un vieux nouveau EmptyMar 29 Oct 2019 - 12:10

Romarik Levert a écrit:
Je ne t'ai pas oublié, mais je pensais que tu avais réellement abandonné...
Moi ? Jamais je n'ai abandonné ce bon vieil univers de warhammer, ni mes petits barbus. J'ai simplement fait quelques détours, sur les forums des uns et des autres, mais après tout c'est ça ce que Drekgiti dans mon nom veut dire, "Celui qui marche loin", j'ai voyagé un peu sur le vieux monde et sur la toile, somme toute. joyeux

Romarik Levert a écrit:
J'ai hâte de voir tes progressions en dessin (Toujours dans l'humour?). Tu as instagram?
Un peu de tout, du bon comme du moins bon par ailleurs. joyeux
Et non je ne suis point sur instagram, je ne suis pas grand avide des réseaux sociaux j'en ai bien peur. J'ai vu que tu y étais cela dit, en passant sur ta galerie de dessins du fofo, même depuis mon ordi j'ai pu voir quelques uns de tes dessins de l'Inktober. trinquer

J'ai pas de liens de dessins très récents, mais j'avais fait ça pour le dernier Tournoi de Personnages en date :
Spoiler:

'va falloir que je reprenne mon ancienne galerie en mains joyeux

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
MagnanXXIII
Pleine Barbe
Pleine Barbe
MagnanXXIII


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 23/04/2016

Un vieux nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un vieux nouveau   Un vieux nouveau EmptyDim 3 Nov 2019 - 7:04

Bon retour au Karak, c'est une occasion de faire culer la bière tonneau biere trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un vieux nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un vieux nouveau   Un vieux nouveau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vieux nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vieux briscar mais nouveau venu...
» Les portes du vieux monde
» Retour d'un vieux barbu !
» [résolu][Règle] Vieux doute
» Thrarin Oakenfeet, Vieux nain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: La Forteresse de "Karaz rhun" - [Concerne le Forum] :: La Salle d'Audience [Présentez vous]-
Sauter vers: