Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Thrarin Oakenfeet, Vieux nain

Aller en bas 
+6
Kromlech Ar Braz
Gabrad barbe-blanche
nolane
Eoin-Karl
thorinbarbeblanche
Thrarin
10 participants
AuteurMessage
Thrarin
jeune nain
jeune nain
Thrarin


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 16/01/2014

Thrarin Oakenfeet, Vieux nain Empty
MessageSujet: Thrarin Oakenfeet, Vieux nain   Thrarin Oakenfeet, Vieux nain EmptyVen 17 Jan 2014 - 3:30

Salutations à vous Frères et Cousins, Thrarin pour vous servir. Que vos barbes fleurissent et vos lignées vivent à jamais!

Reprise d'une vieille activité pour ma part, je me remets à la peinture de figurines et en particulier, les nains. J'ai un bon noyau pour une armée mais on a jamais assez de figurines^^.
Autrement, Pascal 38 ans vit sur Bordeaux et j'ai du temps. J'ai vu que nous allions voir la gamme renouvelée d'ailleurs certaines références ne sont plus commandables sur le site GW.
Au plaisir de vous lire et de vous suivre dans nos aventures communes!!!


Dernière édition par Thrarin le Ven 17 Jan 2014 - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thorinbarbeblanche
Ancien
Ancien
thorinbarbeblanche


Nombre de messages : 1920
Age : 31
Localisation : margencel
Date d'inscription : 08/01/2013

Thrarin Oakenfeet, Vieux nain Empty
MessageSujet: Re: Thrarin Oakenfeet, Vieux nain   Thrarin Oakenfeet, Vieux nain EmptyVen 17 Jan 2014 - 4:57

38 ans... et Thrarin de mieux à faire ???
 très en colère logo nain Thrarin Oakenfeet, Vieux nain Icon_ang Thrarin Oakenfeet, Vieux nain 0244 marre 

... Pardon  silent 

Bienvenue dans la bande l'ancien, toi qui a connu l’époque du métal et des prix abordables. Puisse tes poils de pieds ne jamais tomber et ta hache ne jamais rouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Thrarin
jeune nain
jeune nain
Thrarin


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 16/01/2014

Thrarin Oakenfeet, Vieux nain Empty
MessageSujet: Re: Thrarin Oakenfeet, Vieux nain   Thrarin Oakenfeet, Vieux nain EmptyVen 17 Jan 2014 - 6:06

J ai un boulot mais en convalescence d'une longue maladie :):):) donc un peu de temps pour me remettre à ce hobby...
Moins cher c'est vrai mais il y a une meilleure qualité de rendu des figurines; la modularité des poses est vraiment géniale. Ca faisait des gros blocs à l'époque et bien uniforme.
Par contre, j'aimais bien certains éléments comme Realms of Chaos ou Bloodbowl
Revenir en haut Aller en bas
Eoin-Karl
Longue barbe
Longue barbe
Eoin-Karl


Nombre de messages : 892
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/12/2013

Thrarin Oakenfeet, Vieux nain Empty
MessageSujet: Re: Thrarin Oakenfeet, Vieux nain   Thrarin Oakenfeet, Vieux nain EmptyVen 17 Jan 2014 - 6:25

Bienvenue à toi ! Sert toi une bière  biere c'est ma tournée ! (à défaut de pouvoir en payer IRL joyeux)
Revenir en haut Aller en bas
nolane
Longue barbe
Longue barbe
nolane


Nombre de messages : 732
Age : 52
Date d'inscription : 25/11/2012

Thrarin Oakenfeet, Vieux nain Empty
MessageSujet: Re: Thrarin Oakenfeet, Vieux nain   Thrarin Oakenfeet, Vieux nain EmptyVen 17 Jan 2014 - 6:50

Salut et bienvenue à toi, je trinque à ta santé  trinquer 
PS: Je suis originaire du Bassin, tu es de quel coin toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Thrarin
jeune nain
jeune nain
Thrarin


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 16/01/2014

Thrarin Oakenfeet, Vieux nain Empty
MessageSujet: Re: Thrarin Oakenfeet, Vieux nain   Thrarin Oakenfeet, Vieux nain EmptyVen 17 Jan 2014 - 7:23

Salut Eoin et je prends la bière!!!!
Santé Nolane, je suis sur Bordeaux mais je viens assez souvent sur le bassin aux beaux jours à Taussat!!
Revenir en haut Aller en bas
Gabrad barbe-blanche
Enfant nain
Enfant nain
Gabrad barbe-blanche


Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : Clermont-ferrand / draguignan
Date d'inscription : 07/09/2013

Thrarin Oakenfeet, Vieux nain Empty
MessageSujet: Re: Thrarin Oakenfeet, Vieux nain   Thrarin Oakenfeet, Vieux nain EmptyVen 17 Jan 2014 - 8:03

Bienvenue à toi Thrarin joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Kromlech Ar Braz
Ancien
Ancien
Kromlech Ar Braz


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 06/11/2012

Thrarin Oakenfeet, Vieux nain Empty
MessageSujet: Re: Thrarin Oakenfeet, Vieux nain   Thrarin Oakenfeet, Vieux nain EmptyVen 17 Jan 2014 - 10:18

thorinbarbeblanche a écrit:
Bienvenue dans la bande l'ancien, toi qui a connu l’époque du métal et des prix abordables.

38 ans comme moi ! Je peux te dire Thorinbarblanche que Thrarin a donc connu bien plus que cela :
il a connu les sous pulls à col roulé couleur orange fluo et vert pétant, les pantalons en velour, les k-ways à capuche, les mange-disques 45 tours à poignées avec les disques vinils, Dorothée et récré A2 avec l'arrivée d'Albator et de Goldorak, premier dessin animé japonais, l'arrivée du breakdance avec H.I.P H.O.P le dimanche matin, le début de la house music avant la techno, les téléphones à fil à cadran tournant (avec une protection en velour) , l'arrivée du minitel (et 3615 ulla) avec l'élection de Mittérand révélé par un écran de minitel filmé à la tv , la playmate dans collaroshow le samedi soir, avant d’enchaîner sur zorro et le disney chanel, les télé sans télécommande, devoir choisir son camp entre Vanessa Paradis ou Elsa, les albums en cassette audio, l'arrivée des magnétoscopes vhs et les films en k7 vidéo , les jeux électroniques portables (pacman, donkey kong) , le plan informatique du gouvernement Mitterrand afin de faire découvrir aux écoliers du primaire ce qu'est un ordinateur : le MO5 ou le TO7 qu'on branchait sur une télé et sur lesquels il fallait taper le code d'un programme (qu'on achetait dans des magazines) et ça nous prenait des heures avant de pouvoir enfin jouer à ping-pong et pour finir : la joie d'aller dire bonjour à 18 ans aux militaires pour les fameux "3 jours"....

Thrarin, vieux compagnon des années 70, bienvenue ici !

 trinquer 
Revenir en haut Aller en bas
Throndi Rulfrisson
Longue barbe
Longue barbe
Throndi Rulfrisson


Nombre de messages : 730
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/10/2013

Thrarin Oakenfeet, Vieux nain Empty
MessageSujet: Re: Thrarin Oakenfeet, Vieux nain   Thrarin Oakenfeet, Vieux nain EmptyVen 17 Jan 2014 - 10:26

Bienvenue à toi Thrarin !

Déjà j'adore ton pseudo et ton avatar  Pouce OK 

En espérant voir tes créations naines sur ce forum et que tu y reste longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
StellartoiZ
Maître Ingénieur
Maître Ingénieur
avatar


Nombre de messages : 1508
Date d'inscription : 20/01/2008

Thrarin Oakenfeet, Vieux nain Empty
MessageSujet: Re: Thrarin Oakenfeet, Vieux nain   Thrarin Oakenfeet, Vieux nain EmptyVen 17 Jan 2014 - 11:06

Bienvenue à toi par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Thrarin
jeune nain
jeune nain
Thrarin


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 16/01/2014

Thrarin Oakenfeet, Vieux nain Empty
MessageSujet: Re: Thrarin Oakenfeet, Vieux nain   Thrarin Oakenfeet, Vieux nain EmptyVen 17 Jan 2014 - 11:56

@Kromlech, je suis ravi de faire partie de cette génération en effet!!!
@Throndi, mon pseudo vient de la lignée de Durin dans le seigneur des Anneaux et je dois dire que ça doit faire un peu plus de vingt ans que je l'utilise en JdR et autres...
L'avatar m'a été fait quand je participais à Warhammer online et je pense qu'en effet il déchire  rire sadique rire sadique 
Je vais essayer de vous les faire partager. J'ai récupéré une grosse partie sur le web auprès d'un bon peintre ce qui m'a permis de monter l'ossature de mon Throng. J'ai peint une unité de tueurs que je vais essayer de vous photographier.
Là, je viens de passer commande de figurines donc j'ai un peu de boulot plus les nouvelles références qui vont arriver mais je n'ai pas le talent de Romarik et surtout de ces peintures à main levée sur les étendards...
@StellartoiZ, merci à toi!!
Revenir en haut Aller en bas
thorinbarbeblanche
Ancien
Ancien
thorinbarbeblanche


Nombre de messages : 1920
Age : 31
Localisation : margencel
Date d'inscription : 08/01/2013

Thrarin Oakenfeet, Vieux nain Empty
MessageSujet: Re: Thrarin Oakenfeet, Vieux nain   Thrarin Oakenfeet, Vieux nain EmptyVen 17 Jan 2014 - 13:57

Kromlech Ar Braz a écrit:

il a connu les sous pulls à col roulé couleur orange fluo et vert pétant [...] la joie d'aller dire bonjour à 18 ans aux militaires pour les fameux "3 jours"....

Whow l’époque de vieux...

Spoiler:

Une époque avec pleins de bon trucs... Mais on se dit que finalement, on est bien dans la notre  rire sadique
Revenir en haut Aller en bas
Kromlech Ar Braz
Ancien
Ancien
Kromlech Ar Braz


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 06/11/2012

Thrarin Oakenfeet, Vieux nain Empty
MessageSujet: Re: Thrarin Oakenfeet, Vieux nain   Thrarin Oakenfeet, Vieux nain EmptyVen 17 Jan 2014 - 16:25

thorinbarbeblanche a écrit:
Une époque avec pleins de bon trucs... Mais on se dit que finalement, on est bien dans la notre  rire sadique

tu comprends rien.... génération Britney Spears !

piti c** !

 trinquer 
Revenir en haut Aller en bas
nolane
Longue barbe
Longue barbe
nolane


Nombre de messages : 732
Age : 52
Date d'inscription : 25/11/2012

Thrarin Oakenfeet, Vieux nain Empty
MessageSujet: Re: Thrarin Oakenfeet, Vieux nain   Thrarin Oakenfeet, Vieux nain EmptySam 18 Jan 2014 - 2:13

Kromlech Ar Braz a écrit:


38 ans comme moi ! Je peux te dire Thorinbarblanche que Thrarin a donc connu bien plus que cela :
il a connu les sous pulls à col roulé couleur orange fluo et vert pétant, les pantalons en velour, les k-ways à capuche, les mange-disques 45 tours à poignées avec les disques vinils, Dorothée et récré A2 avec l'arrivée d'Albator et de Goldorak, premier dessin animé japonais, l'arrivée du breakdance avec H.I.P  H.O.P le dimanche matin, le début de la house music avant la techno, les téléphones à fil à cadran tournant (avec une protection en velour) , l'arrivée du minitel (et 3615 ulla) avec l'élection de Mittérand révélé par un écran de minitel filmé à la tv , la playmate dans collaroshow le samedi soir, avant d’enchaîner sur zorro et le disney chanel, les télé sans télécommande, devoir choisir son camp entre Vanessa Paradis ou Elsa, les albums en cassette audio, l'arrivée des magnétoscopes vhs et les films en k7 vidéo , les jeux électroniques portables (pacman, donkey kong) , le plan informatique du gouvernement Mitterrand afin de faire découvrir aux écoliers du primaire ce qu'est un ordinateur : le MO5 ou le TO7 qu'on branchait sur une télé et sur lesquels il fallait taper le code d'un programme (qu'on achetait dans des magazines)  et ça nous prenait des heures avant de pouvoir enfin jouer à ping-pong et pour finir : la joie d'aller dire bonjour à 18 ans aux militaires pour les fameux "3 jours"....

Thrarin, vieux compagnon des années 70, bienvenue ici !

 trinquer 
 pukel 

Par contre la playmate ce n'était pas dans Cocoboy.
J'étais plus avancé que toi en technologie, j'avais le TO8 et un Amsdrad et n'oublie pas que quand tu avais passé des heures à taper le programme une fois que tu appuyait sur "entre" il affichait souvent setax herror et il fallait retrouver la ligne pour la corriger,  donc cela prenait encore plus de temps.  gob nuit
Revenir en haut Aller en bas
Kromlech Ar Braz
Ancien
Ancien
Kromlech Ar Braz


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 06/11/2012

Thrarin Oakenfeet, Vieux nain Empty
MessageSujet: Re: Thrarin Oakenfeet, Vieux nain   Thrarin Oakenfeet, Vieux nain EmptySam 18 Jan 2014 - 3:05

nolane a écrit:
Par contre la playmate ce n'était pas dans Cocoboy.

j'ai ouvert un autre post pour poursuivre cette conversation : https://romarik.forumactif.com/t2692-vintage-discussion-de-vieux-sur-une-autre-epoque#28538

 trinquer 


Dernière édition par Kromlech Ar Braz le Sam 18 Jan 2014 - 3:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Throndi Rulfrisson
Longue barbe
Longue barbe
Throndi Rulfrisson


Nombre de messages : 730
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/10/2013

Thrarin Oakenfeet, Vieux nain Empty
MessageSujet: Re: Thrarin Oakenfeet, Vieux nain   Thrarin Oakenfeet, Vieux nain EmptySam 18 Jan 2014 - 3:09

Wouh pinaise ! L'Amstrad à cassette j'ai connu aussi  joyeux 
Suis-je vieux alors ?  rire 
Revenir en haut Aller en bas
mat bugman
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
mat bugman


Nombre de messages : 356
Age : 27
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 11/10/2010

Thrarin Oakenfeet, Vieux nain Empty
MessageSujet: Re: Thrarin Oakenfeet, Vieux nain   Thrarin Oakenfeet, Vieux nain EmptyDim 19 Jan 2014 - 4:14

Bienvenue a toi!
Viens dans ma taverne, j'ai la meilleure bière du Vieux Monde, et au-delà!!!  trinquer 
Revenir en haut Aller en bas
barnab de Karaz-zank
Longue barbe
Longue barbe
barnab de Karaz-zank


Nombre de messages : 959
Age : 27
Localisation : Genève
Date d'inscription : 20/12/2008

Thrarin Oakenfeet, Vieux nain Empty
MessageSujet: Re: Thrarin Oakenfeet, Vieux nain   Thrarin Oakenfeet, Vieux nain EmptyDim 19 Jan 2014 - 5:17

Bienvenue vieillard des temps oubliés ...enfin pas tant que ça.


Puisse ta barbe pousser plus bas que tes pieds et ne jamais toucher le sol lorsque tu siegeras sur ton tas d'or.

Revenir en haut Aller en bas
Thrarin
jeune nain
jeune nain
Thrarin


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 16/01/2014

Thrarin Oakenfeet, Vieux nain Empty
MessageSujet: Re: Thrarin Oakenfeet, Vieux nain   Thrarin Oakenfeet, Vieux nain EmptyLun 20 Jan 2014 - 8:06

Merci à vous deux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thrarin Oakenfeet, Vieux nain Empty
MessageSujet: Re: Thrarin Oakenfeet, Vieux nain   Thrarin Oakenfeet, Vieux nain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thrarin Oakenfeet, Vieux nain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le vieux Nain de retour Obrak
» Retour d'un vieux barbu !
» [VENTE]Nain Spécial abonnement,GD 2007 et nain blanc WD 100
» Le petit nain (pour un nain bien sûr !)
» Un vieux nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: La Forteresse de "Karaz rhun" - [Concerne le Forum] :: La Salle d'Audience [Présentez vous]-
Sauter vers: