Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Super Gobelin.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
le nain noir
Maître Nain du Chaos
Maître Nain du Chaos
le nain noir


Nombre de messages : 1289
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 05/06/2005

Super Gobelin. Empty
MessageSujet: Super Gobelin.   Super Gobelin. EmptyMer 30 Mai 2007 - 11:05

Une terrible idée parvint un jour à l'esprit sadique du Nain Noir
Une idée directement issue de la V5 et de ses terrifiantes combinaisons d'objet magiques

Ainsi est né la peau verte la plus crainte de toutes les terres orientales , les terrible , l'unique
"super gobelin"

-Minabl .. nettoi les cochons ! Et plu vite que sa si tu ne veu pa kjte bouf .

Indjia est une péninsule immense , comprenant une multitude de tribus orc , principalement d’orc sauvages qui se disputent la jungle. On peut y croiser puissantes tribus ou de simple ramassis de peux vertes , exclues du groupe car trop faible et contrainte de se cacher dans les régions les plus défavorisées et les plus éloignée du continent . Parmi ces dernières , la tribu des « bouzeu du maré » était sans doute la tribu la plus misérable et la plus pitoyable de tout Indjia. Particulièrement sales ,faibles et couards, même selon les critères des gobelins des marais , ils étaient les esclaves de toutes autres tribus gobelines des alentours. Régulièrement , les autre membres des autres tribus venaient leur voler le peu de nourriture qu’il leur restait pour vivre pour peu qu’il arrive à contenir leur répulsion pour ses loques « humaines » De mémoire de Shamane , la tribus n’avait pas un seul fait notable à son crédit. Parmi cette tribu de gobelins de la nuit , exilés dans un marécage et considérée comme une paria « bidul le minabl » était de loin le plus faible et le pitoyable de tous les gobelins. Pour tout dire , sa vie n’étaient qu’une suite de brimades et de coups. C’était bien sur lui qui faisait toute les corvées et il devait voler le reste de la nourriture pour survivre. Même mes snootling lui rackettait sa nourriture

« C pas just. Pourkoi toujour moi. Y fon que dme frapé et jai rien a boufer .
Jan é mar ! »
Rallait bidul avant de s’asseoir sous une souche , cachée derrière un arbre pour éviter que l’on lui vole les quelques épluchures de manioc qu’il réussit tant bien que mal a se procurer . Soudain , une voie puissante l’interrompit dans ses pensées

-Et toi !comment tu t’appelle !
-Cé MA nouriture ! jai rien boufé depui hier »
et se retourna,près a prendre la fuite pour garder son « précieux » repas

Bidule s’arrêta dans son geste, tétanisé. Ce n’était pas un autre gob qui venait de lui parler , mais une armure sombre comme la nuit et décorée de runes infernales rougeoyant d’une magie impie.

Bidule senti que sa dernière heure était arrivé . Il devint blanc comme un linge et ses forces l’abandonnèrent. Il lui fallut toute sa détermination pour trouver l’énergie nécessaire pour se mettre face et tenter de murmurer

Pipi…pppiiii… ppittié !

La pitié . S’il était bien un concept étranger à l’esprit du nain noir, c’était bien la pitié. Un ennemi , on le tue, on le torture ,on le réduit en esclavage ou on le sacrifie selon l’humeur du moment. Pourquoi fallait t’il qu’invariablement ceux qui croisait sa route perde leur derniers instants a murmurer ce mot vide de sens ? Ca devenait fatiguant à la longue…Pourtant , il n’avait pas le choix , il DEVAIT laisser la vie sauve à cette loque. La quête du pouvoir impose parfois bien de lourds sacrifice . Oubliant sa hache qui le démangeait , le Nain Noir réitéra sa question

« Je t’ai posé une question , réponds ! »

BIBIBIbii…bbiii….biduddduu..dud biidduu

Cette pauvre larve était encore plus pitoyable que prévue. Les visions étaient donc vrais .Il ne pouvait espérer trouver de spécimens plus adapté au rôle qui lui était dévoué. Mais étais t’il seulement capable de comprendre et de réussir la mission , pourtant basique qui lui était assigné ? Rien n’était moins sur. Adressant une prière à sa bonne étoile , le Nain noir prit la parole

« LA FERME !!!Misérable larve ! Ecoute ce que j’ai a te dire ! Tes dieux t’on abandonnés . Tu est le plus faible et le plus pitoyable des peaux vertes ! Pourtant , bien que tu ne le sache pas toi-même ta destiné n’est pas de passer toute ta misérable et courte vie dans ce marais putride a essayer de capturer des mouches pour manger . Tu es l’élu du Dieu Nain Noir. Tu seras celui qui soumettra toute les plus grand seigneur de guerres peaux vertes… si tu sert fidèlement le nain noir. Le Nain Noir va te donner une amulette qui te rendra invulnérable au corps à corps. Mais attention . A la moindre incartade, non seulement tu perdra tout tes pouvoirs mais tu MOURRA sur le coup. Tu as bien compris ?

Ou ou ooo uu oui !

-C’est qui ton chef ?
-Barzag le chouraveur.-
-Tue le !
-Mais Seigneur , c’est impossible ,il est plus bien grand et plus fort que moi !
le nain noir réprima un sourde envie de tuer ce pleutre . Sa hache le démangeait de plus en plus et ils ne savait pas combien de temps encore il pouvait se contenir. Avec un effort surhumain , le nain noir garda son calme et tenta de lui expliquer la situation.
-Ne t’inquiète pas . Avec le pendentif du nain N.. du DIEU Nain Noir , personne ne pourra te vaincre. Et si quelque chose tourne mal , j’interviendrai . Mais en réalité , tu n’a pas le choix. Soit tu accepte , soit je te tue sur le champ. Dès que tu as finit , revient me voir.

Bidule n’avait guère le choix…

En c’est moins la confiance de l’amulette que la certitude d’une mort certaine en cas de refus qui le conduisait à prendre sa décision. Mieux vaut une raclée que de se faire massacré par ce terrible étranger

« -BIDULE ??tétè où ? je vai tfoutr une raklé !
- Jsuis désolé ! Barzag …. Non ! Pour la première fois , bidule devait se rebeller. Il ne devait pas ramper dans la poussière. Il devait lever les yeux et battre son ennemi grâce au pouvoir de l’amulette magique du terrible étranger. De toute façon , à la moindre incartade , il allait mourir , de la malédiction du pendentif ou des mains de l’armure noire.
Serrant l’amulette contre son cœur
-Non , pas aujourd’hui
- C’est ce qu’on verra , murmura Barzag ..qui se jeta sur bidule
Mais soudain , une sensation étrange envahis Bidule . Il se sentit soudainement, plus rapide , plus agile et plus fort. Au contraire , son ennemi était , lent , lourd , pataud et vraiment faible. A son grand étonnement, Bidule triompha sans problème . Fou de joie mais ne sachant pas ce qui se passait , bidule revins voir le nain noir
- c’est super ! j’ai GAGNE !! 
( l’amulette fonctionnait t’elle réellement ? Cela en avait tout l’air )
- Tue le sous chef et reviens me voir
- Gurzag ? Pas possible !! Il est bien plus fort que Barzag et….
- Tu refuses ? Je suis donc obligé de te tuer
- Ok ok…

La mort dans l’âme Bidule se résigna à tuer Barzgag. Le même miracle se reproduisit. Mais les effets était encore plus spectaculaires que la première fois.. Bidule triompha sans la moindre difficulté et revint voir l’extraordinaire inconnu.

- Au chef maintenant
- Gazolk nez brisé ?
- KOMMENT VEUX TU QUE JE CONNAISSE LE NOM DE TON CHEF ?
- Ce n’est pas possible maître . Il est grand et fort et très méchant…
( le nain noir ne pu s’empêcher de pouffer de rire sous son haume …. Grand et fort le looser qui dirige ce ramassis de déchets de la nature ? Et puis quoi encore…Reprenant son sérieux , le Nain noir répliqua ironique )
- Plus méchant que moi ? Ca m’étonnerait … Tue le et revient me voir , où je peux te garantir que tu n’aura pas que le nez de brisé…
Bien qu’un peu inquiet , Bidule était curieux de mettre de recommencer ce petit jeu. Et cette fois ci encore , le miracle se reproduisit , mais avec encore plus d’intensité que les dernières fois. Jamais bidule ne s’était sentit aussi fort. Jamais son adversaire n’avais été aussi lent et faible. Etais ce donc cela le pouvoir de l’amulette de l’étranger ? Quoi qu’il en soit , ce sentiment de puissance et de victoire était loin d’être déplaisant. Pour la première fois de sa vie , bidule était HEU-REUX

Il revint un fois de plus devant l’étranger.
- J’ai réussit , j’ai RE-U-SSI maitre !!!
- Tout se passe comme prévu . Tu vas devoir désormais réduire en esclavage toute les tribus de peau vertes des environs. N’oublie pas non plus de massacrer toute les peuples qui te sont hostiles ou qui ME sont hostiles. Reviens me donner régulièrement des nouvelles de très progrès. Sert moi fidèlement et tu sera le plus grand de tous les peaux vertes. Trahis moi une seule fois , j’ai bien dit , UNE SEULE fois , et tu mourra sur le champ . Tu as compris ?
- Oui maître …


Désormais Bidule sert fidèlement le dieu nain noir. Il est devenu le gobelin le plus respecté d’Indja . champions gobelins , chef de tribus ,et même les plus grand chefs de guerre orcs ou même ogres mordre la poussière avec une facilité inimaginable. En fait , plus l’ennemi est puissant , et plus la victoire est d’une facilité déconcertante . Désormais , Bidule, à la tête d’une immense waaagh , passe le plus clair de son temps à détruire les opposants au nain noir et à chercher les plus grand chefs à défier. Mourra t’il sur le champ s’il trahissait son maitre ? Il n’en a aucune idée , mais pour rien au monde ,il ne prendrait le risque de voir ce fabuleux pouvoir disparaître et redevenir bidule le minable. C’est donc l’un serviteur des serviteur les plus puissant , mais aussi l’un des plus fidèle du Nain Noir


Dernière édition par le Jeu 12 Juil 2007 - 16:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

Super Gobelin. Empty
MessageSujet: Re: Super Gobelin.   Super Gobelin. EmptyJeu 31 Mai 2007 - 5:38

Mais c'est génial!!!! Tout simplement excellent Nain Noir!
J'ai quasiment roulé sous la table de rire en lisant! // //

Juste une question: comment le nain noir s'est procuré un objet aussi puissant que cette amulette, et pourquoi ne l'a-t-il pas utilisé soi même, pour vaincre son terrible adversaire le Nain Blanc? (oh non j'ai prononcé ce nom dans la tour du Nain Noir! Je suis maudit! marre )
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Super Gobelin. Empty
MessageSujet: Re: Super Gobelin.   Super Gobelin. EmptyJeu 31 Mai 2007 - 11:55

Je découvre que le nain noir n'est pas si méchant que ça.

Contrairement dans le royaume du chaos, seul les plus forts sont choisis par les dieux et se voit des équipements très puissants. Alors que là, c'est le plus trouillard est élu. Le nain noir se fait passer pour le messie "lève-toi et marche!".

Peut être que le gobelin est en quelque sorte un cobbaye? le nain noir voulait tester cette dangereuse amulette sur le gobelin après lui avoir fait croire qu'il était très puissant voir divine. Heureusemnt qu'il est naïf.

Puis t'inquiète pas turgon, tu sais que nain noir répète lui même trois fois le nom qu'il ne faut pas prononcée. clin d\'oeil
Aujourd'hui le nain .G°*µ\llllmooooo .... j'arrive même pas à le prononcer. Le nain grmpfgtupmaaaaa...zut. Bon bref l'opposé du nain noir quoi, est accompagné de gotrek et bugman et valent 1000 points.
Je vous assure c'est pas des conneries, la preuve le white dwarf en parle! la nouvelle figurine et tout. Je vous jure, impossible de résister, impossible de les faire fuir, ils peuvent même récupéré leur point de vie perdu, etc...ils peuvent à eux seul détruire l'armée entière. YEAAA!
Revenir en haut Aller en bas
le nain noir
Maître Nain du Chaos
Maître Nain du Chaos
le nain noir


Nombre de messages : 1289
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 05/06/2005

Super Gobelin. Empty
MessageSujet: Re: Super Gobelin.   Super Gobelin. EmptyJeu 31 Mai 2007 - 13:10

l'objet magique en question est le miroir de Von horstman ( le type sur le dragon du chaos bicéphale )
Un petit objet à 25 point que je n'ai jamais vu personne utiliser. ( qui s'est perdu dans la foule des objets magiques de la V5)
Un objet de pervers sans aucun doute . voici le texte de l'objet ( extrait du livre warhammer magie V5)
" si le porteur est engagé dans un défit , il combat avec la force , l'endurance et l'initiative de l'adversaire ( et vice versa) "
25 points

A priori insignifiant . Et pas forcement très utile si un humain attaque un elfe comme les profils sont assez proche ( et surtout qu'en V5 le seigneur elfe avait une force et endurance de 4 tout comme l'humain ). Autant prendre un autre objet plus utile, surtout que le choix des objets surpuissant ne manquait pas.

Seulement voila , e, V5 , on croisait également des cauchemars ambulants , tel le seigneur vampire ( force 7 endurance 6 , initiative 9 ) ou le buveur de sang ( force 8 , endurance 7 , initiative 8 ) ou le grand immonde ( force 7 , endurance 8 , initiative 4) qui n'avait pas , MAIS VRAIMENT PAS le même profil que le chaman gobelin ( je ne dirait pas les statistiques par décence . Bon aller je me lance force 3 , endurance 3 , initiative 3

On avait ainsi un tueur de personnage pas cher. ( 15 misérables points le chef gobelin )

Cela m'inspirait des idées sur le champs de bataille ( gngnaganagan)
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Super Gobelin. Empty
MessageSujet: Re: Super Gobelin.   Super Gobelin. EmptyJeu 31 Mai 2007 - 13:44

le problème reste pour le CC. Au corps à corps faut bien que le gobelin puisse toucher. Des PV aussi, pour survivre. Sans compter les objets magiques que l'adversaire peut toujours utiliser...

Je préfère que l'objet en question soit modifier par "le miroir de Von horstman modifier" ou "bla bla supérieur", etc...
Elle prend la capicité CC et PV en plus. Pas mal non?

Parce que sinon, c'est limite.
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

Super Gobelin. Empty
MessageSujet: Re: Super Gobelin.   Super Gobelin. EmptyVen 1 Juin 2007 - 4:28

Cet affreux objet existe encore! Il est réservé à l'empire par contre, va savoir pourquoi...

En fait honte à moi, je n'ai pas pu comprendre qu'il s'agissait de ce miroir. Mais bon, c'est pas une amulette non plus, il faut bien le préciser. Par contre on comprend mieux pourquoi le Nain Noir ne l'utilise pas :)
Revenir en haut Aller en bas
le nain noir
Maître Nain du Chaos
Maître Nain du Chaos
le nain noir


Nombre de messages : 1289
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 05/06/2005

Super Gobelin. Empty
MessageSujet: Re: Super Gobelin.   Super Gobelin. EmptyVen 1 Juin 2007 - 8:59

Oui mais contre un démon majeur ,et il y en avait plein en V5 ca peut être amusant. Et c'était surtout pour s'amuser .Sinon gemme noir de gnar et voila.
Mais c'est le Grand Immonde qui est content ...il n'a plus qu'une endurance de 3 et une force de 3 , ce qui est bien faible pour blesser un Gobelin de 5 mètre de haut avec une endurance de 8....

Je crois que le miroir à été volé par l'empire au chaos c'est pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
le nain noir
Maître Nain du Chaos
Maître Nain du Chaos
le nain noir


Nombre de messages : 1289
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 05/06/2005

Super Gobelin. Empty
MessageSujet: Re: Super Gobelin.   Super Gobelin. EmptyVen 1 Juin 2007 - 9:00

Le carnage s’intensifie. A chaque coup de hache les têtes volent . Il répand la terreur partout où il passe . Tout n’est plus que mort et destruction .Khar Agor est un Buveur de Sang HEU -REUX . Un rapide coup d’œil sur le champ de bataille le prouve , il ne reste plus , comme régiment un tant soit peu valable ,que le seigneur de guerre orc sur sanglier .Forcément,ca ne vaut pas seigneur vampire sur dragon empereur à plus de 1000 points , le rêve de tout buveur de sang , mais bon , parfois on n’a pas d’autre choit que de se contenter que de ce que l’on trouve sous la main. Va pour le seigneur de guerre orc et sa suite..

-Toi !!le gro lar , vien te batre !
-????

A vrai dire le Kar Agor est particulièrement étonné . Il n’a pas l’habitude d’être défié , et encore moins de se faire appeler « gros lard » . Kar Agor jette un œil sur ce qui reste de l’armée ennemie . Pas de trace de personnage légendaires , de slann de 2nde génération , ou de seigneur sur dragon. A force de rêver à un adversaire de valeur , se met il à entendre des voix
-Vien T BATRE ! Té sour ou KOI !
-?????

Cette fois , ce n’est ni le vent ni son imagination. Il y a bien quelqu’un qui veut le défier. Le problème c’est qu’il n’y a personne sur le champ de bataille….

-JE SUI LA , POVR BLAIRO

Kar Agor regarde attentivement d’où viens la voix. Mais il n’y a qu’un pauvre gob chetif.

- TA PEUR OU KOI ? ( le gob est obligé d’hurler …)

- Euuh….. il doit y avoir erreur . J’ai déjà rencontré des adversaires stupides au cour de ma longue existence , mais la c’est le summum .As-tu bien regardé mon profile ? Un petit rappel s’impose.

Le buveur de sang sort son livre de règle V5 « Royaume du chaos »

-« Buveur de sang …. ,
-liste d’armée d’home bête … peinture d’heavy métal …, démon on approche
VOILA buveur de sang , page 82 !
Les buveur de sang n’existe que pour le combat , ce sont des monstres ENORMES ET TERRIFIANTS , blablabla ….. Ce sont d’immense créatures sauvages blablabla .leur pelage blablabla… ….à VOILA plus intéressant « BEIN QUE LES BUVEURS DE SANG N AIENT AUCUN POUVOIR MAGIQUES , CE SONT DES COMBATANTS EXTREMEMENT PUISSSANT ET UN SEUL DEMON DE CE TYPE PEUT AFRONTER UNE ARMEE ENTIERE

Et maintenant , pauvre larve ,voila mon profil:
« M6 ,CC 10 ( je suis le meilleur  ) ct 10 , F8, E 7 , PV 10, I 8 10 ATTAQUES CD10
total 750 points . Alors tu pense bien que je n’ai pas le temps à perdre avec un gob qui doit faire dans 20 points . Au fait , par curiosité , y ‘ a-t-il une de tes caractéristique qui dépasse 2 ? Bon tu m’excusera mais j’ai un seigneur orc à exterminer …
- TU VEINS TE BATR OU NON ? ON VA PA Y PASSER LA NUI
- … Ben Khorne n’apprécierait sans doute pas que je me refuse un défit, alors je te découpe en 1 000 morceaux et après je file….

Le gob se met alors à grandir , à grandir , à grandir….il devient GIGANTESQUE , Aussi gros que MORK ou GORK en personne…A moins que ….Le buveur de sang s’aperçoit avec horreur qu’il ne mesure plus qu’1m 20….mais avant qu’il ne réalise complètement ce qui lui arrive , le Gobelin ,qui mesure désormais plus 5 mètres de haut , le saisit , et d’un air sadique:

- j me grignoterai bien un ptit buveur de san komm hor deuvr moi ……


Dernière édition par le Sam 2 Juin 2007 - 6:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

Super Gobelin. Empty
MessageSujet: Re: Super Gobelin.   Super Gobelin. EmptyVen 1 Juin 2007 - 9:46

Ha ben oui bien sur, le miroir, il ne copie pas les valeurs des persos, il les échange! C'est sur que c'est assez bourrin comme objet..:)
Mais tu aurais du mieux décrire la transformation peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Super Gobelin. Empty
MessageSujet: Re: Super Gobelin.   Super Gobelin. EmptyVen 1 Juin 2007 - 11:48

Troop bourrin....Je me demande comment il feras contre thorgrim. Thorgrim est fort grâce aux objets magiques et non au carastéristique. Même si le gob lui pique sa capacité CC, thorgrim as une hache qui touche et blesse automatique... Pour les point de vie, le trône lui en donne 4, l'armure le rend résistant, etc.... En fait je crois que le gob n'as aucune chance.

Non nain noir, c'est quoi ce rire sadique? que vas tu me sortir comme amulette?Attention nain noir, j'estime et admire beaucoup thorgrim :/ç:
Revenir en haut Aller en bas
Alrik
jeune nain
jeune nain
Alrik


Nombre de messages : 176
Age : 35
Localisation : Pres de Paris
Date d'inscription : 16/06/2006

Super Gobelin. Empty
MessageSujet: Re: Super Gobelin.   Super Gobelin. EmptyVen 1 Juin 2007 - 15:23

Magnifique texte, le nain noir...

Le mirroir est rarement utilisé par les Impérieux.
Le probleme étant qu'il serait sympa de l'utiliser avec une unité tres chétive (comme un gob), le plus chétif étant un mage, mais ce dernier est dénué d'armure... :s
Revenir en haut Aller en bas
le nain noir
Maître Nain du Chaos
Maître Nain du Chaos
le nain noir


Nombre de messages : 1289
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 05/06/2005

Super Gobelin. Empty
MessageSujet: Re: Super Gobelin.   Super Gobelin. EmptySam 2 Juin 2007 - 6:30

une fois de plus c'est plus pour s'amuser que pour être vraiment mortel . Sinon il y avait d'autre combinaison , genre la gemme noir de gnar
Et puis , entre temps , le nain noir à amélioré l'objet . Il inverse les profils( + objet magique ) . 75 points . Il l'a eut échange de quelques canons apocalypse et un magiciens de tzeench en a profité pour améliorer copier et améliorer l'objet et voila....

Merci beaucoup Alrik .

Turgon , oui peut être devais -je décrire plus la transformation .
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Super Gobelin. Empty
MessageSujet: Re: Super Gobelin.   Super Gobelin. EmptySam 2 Juin 2007 - 13:20

genre la gemme noir de gnar
75 points? même le croc runique à 100 points de fais pas le poid. Pas chère et puissance divine....Nain noir est très fort pour dénicher ces trucs.

Citation :
un magiciens de tzeench

je préfèrerais plutôt "Tzeench lui-même". Car même le miroir as été créer par tzeench lui même. Donc lui seul connait le secret de sa fabrication.

Citation :
Il inverse les profils( + objet magique )

Aucun doute que nain noir est un pro-tricheur.

Citation :
genre la gemme noir de gnar

Une autre amulette?...mais alors? il se bats toujours à main nue? voir aussi torse nu, jambe, tête et bras inclut. Presque aussi parfait que sigmar lui même.

Ps: j'ai un service à demander à bidule, Je lui offre 500 000 pièce d'or pour qu'il me ramène la tête de grimgor sur un plateau. bourré
Revenir en haut Aller en bas
le nain noir
Maître Nain du Chaos
Maître Nain du Chaos
le nain noir


Nombre de messages : 1289
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 05/06/2005

Super Gobelin. Empty
MessageSujet: Re: Super Gobelin.   Super Gobelin. EmptyDim 3 Juin 2007 - 11:26

100 points un croc runique? C'est de l'arnaque. Et pourtant rare sont les armées en V5 à l'utiliser.

C'est Tzeench qui a fait l'iobjet? Je ne savais pas .

Pas tricheur , juste utiliser toute les possibilité pour gagner. Les sournois en vie savourent mieux la victoire que les morts honorablement.

Si c'est un champion , il n'avait droit qu'à un seul objet magique.
Revenir en haut Aller en bas
Alrik
jeune nain
jeune nain
Alrik


Nombre de messages : 176
Age : 35
Localisation : Pres de Paris
Date d'inscription : 16/06/2006

Super Gobelin. Empty
MessageSujet: Re: Super Gobelin.   Super Gobelin. EmptyMar 5 Juin 2007 - 5:05

Une petite question au fait:

Le miroir inverse les capacités.
Mais le nain noir menace de tuer le gob si celui ci n'obéit pas, même en ayant la gemme.

Petite question: le nain noir aurait il les mêmes capacités physiques que le gob pour ne pas le craindre au combat (même avec la gemme) ? :D

(Je sent que je vais me faire jarreter de la tour avec mes questions a la con rire sadique )
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Super Gobelin. Empty
MessageSujet: Re: Super Gobelin.   Super Gobelin. EmptyMar 5 Juin 2007 - 6:53

Alrik a écrit:

Petite question: le nain noir aurait il les mêmes capacités physiques que le gob pour ne pas le craindre au combat (même avec la gemme) ?

Je me le posais aussi. Je suppose que nain noir lui fait croire que la gemme n'as aucun effet sur lui. Un gobelin très naïf si tu préfères joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
le nain noir
Maître Nain du Chaos
Maître Nain du Chaos
le nain noir


Nombre de messages : 1289
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 05/06/2005

Super Gobelin. Empty
MessageSujet: Re: Super Gobelin.   Super Gobelin. EmptyMar 5 Juin 2007 - 8:59

La gemme noire ? Le gobelin ne l'a pas en sa possession.
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Super Gobelin. Empty
MessageSujet: Re: Super Gobelin.   Super Gobelin. EmptyMar 5 Juin 2007 - 9:46

le nain noir a écrit:
La gemme noire ? Le gobelin ne l'a pas en sa possession.

P'tit malin hein! on parlais plutôt du miroir...
Revenir en haut Aller en bas
le nain noir
Maître Nain du Chaos
Maître Nain du Chaos
le nain noir


Nombre de messages : 1289
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 05/06/2005

Super Gobelin. Empty
MessageSujet: Re: Super Gobelin.   Super Gobelin. EmptyJeu 7 Juin 2007 - 2:54

Si on veut . Mais le nain noir a volontairement pris le plus faible , donc sans doute le plus soumis à l'origine. joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Alrik
jeune nain
jeune nain
Alrik


Nombre de messages : 176
Age : 35
Localisation : Pres de Paris
Date d'inscription : 16/06/2006

Super Gobelin. Empty
MessageSujet: Re: Super Gobelin.   Super Gobelin. EmptyJeu 7 Juin 2007 - 10:55

Okidoki ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

Super Gobelin. Empty
MessageSujet: Re: Super Gobelin.   Super Gobelin. EmptyJeu 21 Juin 2007 - 11:11

Mais la gemme noire de Gnar elle fait quoi? Je crois qu'elle est réservée aux NdC depuis la V6...
Revenir en haut Aller en bas
le nain noir
Maître Nain du Chaos
Maître Nain du Chaos
le nain noir


Nombre de messages : 1289
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 05/06/2005

Super Gobelin. Empty
MessageSujet: Re: Super Gobelin.   Super Gobelin. EmptyVen 22 Juin 2007 - 3:45

Reservée au nains du chaos ? ca veut dire qu'elle est supprimée ?
geme noir de gnar 25 points
utilisable contre une figurine socle à socle. les deux figurines sont emprisonnée hors du temps et ne peuvent rien faire avant que l'enchantement ne soit rompu. Lancez 1D6 au début du tour de chaque joueur . Sur un 6 l'enchantement est rompu. Une seule utilisation

1 chance sur 6 que le personnage revienne. Pour 25 points , ca neutralise un personnage pendant de long tours ... tout ca pour 25 petits points. L'un des objets les plus terrible au niveau puissance cout de la V5.( mon adversaire elfe noir adorait ).
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

Super Gobelin. Empty
MessageSujet: Re: Super Gobelin.   Super Gobelin. EmptyVen 22 Juin 2007 - 4:09

Les nains du Chaos sont toujours jouables et ils possèdent cet objet. Mais désormais il ne marche qu'un seul tour. Avant il était bien plus marrant.
Revenir en haut Aller en bas
le nain noir
Maître Nain du Chaos
Maître Nain du Chaos
le nain noir


Nombre de messages : 1289
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 05/06/2005

Super Gobelin. Empty
MessageSujet: Re: Super Gobelin.   Super Gobelin. EmptyVen 22 Juin 2007 - 4:53

Forcément , un seul tour , ca change tout...
Mais pour 25 points cela ne reste pas si cher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super Gobelin. Empty
MessageSujet: Re: Super Gobelin.   Super Gobelin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Gobelin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faucheuse de gobelin!
» [VENDU] Gobelin
» Scoop 2 : Orques & gobelin
» [Tactica] orques et gobelin
» Chasse au Gobelin, 15 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Brasserie de Karaz Rhun - Univers divers [Uniquement Nains] :: Wharmmer Battle V8 & Versions intérieures [WAR] :: [Nains du Chaos] La tour du Nain Noir V8 & versions intrieurs [Toutes les versions officielles de GW]-
Sauter vers: