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Les armées en cours de construction, voici les CDA Age of Sigmar:

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 Campagne Mondiale! "la couronne du destin" [été 20

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Romarik Levert
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MessageSujet: Campagne Mondiale! "la couronne du destin" [été 20   Mar 3 Avr 2007 - 3:58

Qui s'emparera de "La Couronne du Destin?"

La campagne Mondiale commence cet été!

Le White Dwarf en parle depuis plusieurs mois. Donc la campagne est sûr et certains qu'elle auras lieu cet été 2007.

Je vais essayer de résumer ce qui as été dit dans le WD 155:

"Le Maître des Runes Alaric le Fou as créer la couronne du destin à partir d'un morceau de Malepierre. Sa plus belle rune construite. Mais tellement destructeur qu'il fut obligé de l'enterrer au plus profond dans une grande forêt.
Malheureusement un séisme as fini par révélé sa présence après des siècles plus tard. Un survivant mineurs nains du groupe as survécu l'énergie maléfique de cette rune et la rumeur as été répandue. Et presque toutes les races sont à la recherche de cette rune.

Le Haut Roi (Thorgrim le Rancunier prie ) as décider de rassembler une armée de Throng pour récupéré cette artefact. Tout le monde désire cette artefact , ce qui compremet les alliances et traités. Cette année qui s'empareras de la couronne du destin?"

---------------------------

-Ce qui signifit qu'un site internet est en construction pour enregistrer les batailles à venir.
-Ce qui signifit qu'on s'attend à des nouveaux figurines et plusieurs kit plastique.
-Ce qui signifit qu'il vas y avoir des évènements spéciaux dans les magasins.

---------------------------

Dans le WD 154, on peut des tas de vieux papier entassés, tassés de sang, etc...

Et je peux citer quelque mots, phrases qui révèlent une partie de l'histoire:

1)-"pourquoi ont-ils niés...est-elle forgés pour un roi?....peut être pour sigmar avec ghal maraz?....craignaienttils le progrès très rapide de la race humaine? je dois savoir!"
2)-"couronne du destin est une traductionapproximative.....qui peut signifier...."coupe de vengeance", "capuchon de malheur"..."
3)-"Alaric qui était auparavant appelé...est ce la création de la couronne qui lui fit....il disparut peu après...d'après les traductions...faites des archives dérobés aux nains...ou fut enlevée par une force inconnu...à moins que les nains....supprimé, afin de prévenir la honte qu'il.....sur leur race tout entière?"
4)-"tablettes volées, je déduie que.....quleque part dna sla grande forêt....anciennes mines naines....sombre forêt sont à présent....que sigmar nous prenne en pitié!"
5)-"destin est un artefact enchanté...qul sont ses pouvoirs...peut elle déplacer les continent? donne-t-elle à son porteur l'immortalité? est elle maudite? Ma propre théorie est qu'en elle repose l'essence de Grimnir. Le dieu perdu des nains. Ceux qui le coiffe se verraient accorder sa sagesse, son pouvoir et son irrésistible de désir...vengeance"
6)-"Grâce aux archives et tablettes....artefacts se trouve enseveli....au sud de Talaheim....sillonent sous-sol....infestés de gobelins....guerre orque"

7)-" pu interroger le nain dément emprisonné dans les....palais. Ses propos sont incohérentset il hurle la nuit et....aveugle car il s'est arraché les yeux...il répète inlassablement le nom de ses 3 dieux ancêtres de son peuple. Les gêoliers rapportent qu'avant qu la santé ne se détériore, il criait à tue-tête qu'aucun mortel ne devait "la" porter, sans toutefois nous révélé ce que désignait vraiment..."

Il paraît que ces figurines naines apparaîtrons à la campagne:






Voila je peux pas en dire plus pour le moment. cherry


 
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Romarik Levert
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MessageSujet: Re: Campagne Mondiale! "la couronne du destin" [été 20   Mar 24 Avr 2007 - 4:33

Ici le site sur la campagne de la couronne du destin !!

J'ai vu les figurines sur le white dwarf (ceux représenter en haut). Le seigneur (casque ailé) et la grande bannière se vend ensemble dans une boîte à 15€. (sortie le 06/06/07)
Des boîtes de martelliers seront présents aussi; Ainsi qu'une boîte de mineurs (entièrement en plastique).


 
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Turgon
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MessageSujet: Re: Campagne Mondiale! "la couronne du destin" [été 20   Mar 24 Avr 2007 - 4:45

De nouveaux nains? xx
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Romarik Levert
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MessageSujet: Re: Campagne Mondiale! "la couronne du destin" [été 20   Mar 24 Avr 2007 - 11:45

yes. Les trois personnages que tu viens de voir. Il manque une boîte de mineurs (16 figurines).

Il n'y a pas que des nains, il y a aussi deux magnifiques sorciers impérial avec flagellants en plastique. Il y a aussi des orques! orques noir en plastique, trolls et personnage orque noir.

Pour les autres, pas de nouveaux..


Ps: Dans le white Dwarf 157: il y a un petit magasin (qui détail l'histoirique, carte où se déroule la bataille , etc...) qui accompagne le white dwarf. (si vous ne trouvez, c'est qu'elle est réservé aux abonné uniquement).


 
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Turgon
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MessageSujet: Re: Campagne Mondiale! "la couronne du destin" [été 20   Mar 24 Avr 2007 - 12:59

Laisse moi deviner alors: dans cette campagne, les nains et les orques occuperont une place principale! joyeux Voilà qui s'annonce de bonne augure pour toi, Romarik!
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le nain noir
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MessageSujet: Re: Campagne Mondiale! "la couronne du destin" [été 20   Mar 24 Avr 2007 - 13:16

c'est vraiment superbe tout ca.


Un jour je tuerai le Nain Blanc.Un jour je tuerai le Nain Blanc. Un jour je tuerai le Nain Blanc. un jour....
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Romarik Levert
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MessageSujet: Re: Campagne Mondiale! "la couronne du destin" [été 20   Mar 24 Avr 2007 - 16:44

Turgon a écrit:
Laisse moi deviner alors: dans cette campagne, les nains et les orques occuperont une place principale! joyeux Voilà qui s'annonce de bonne augure pour toi, Romarik!

Et l'empire! le lieu se passe en pleine territoire impériale. t'es fort, tu me fais rougir. bourré


 
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Romarik Levert
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MessageSujet: Re: Campagne Mondiale! "la couronne du destin" [été 20   Jeu 24 Mai 2007 - 2:17

Le site est ouvert!!

voici le lien!

http://nemesis.fr.games-workshop.com/


 
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le nain noir
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MessageSujet: Re: Campagne Mondiale! "la couronne du destin" [été 20   Jeu 24 Mai 2007 - 9:34

Mais les autres races ce n'est pas prévu ?
Dommage.


Un jour je tuerai le Nain Blanc.Un jour je tuerai le Nain Blanc. Un jour je tuerai le Nain Blanc. un jour....
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Turgon
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MessageSujet: Re: Campagne Mondiale! "la couronne du destin" [été 20   Ven 25 Mai 2007 - 8:32

Si si, toutes les races participeront! Le site donne un historique pour chacune des races. Mais bien sur les nains et l'Empire seront à l'honneur avec de nouvelles figs...
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Romarik Levert
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MessageSujet: Re: Campagne Mondiale! "la couronne du destin" [été 20   Ven 25 Mai 2007 - 8:57

Certes. Mais j'ignore si les nains du chaos et cathay ont reçu la rumeurs concernant la couronne (Vu qu'ils sont de l'autre côté de la carte). C'est ce que se pose nain noir. Et ça je peux pas vraiment répondre. J'imagine que la couronne serait découverte pendant que les nains du chaos feront ce looong trajet (bien oui! pas d'avion, pas de train, ça prend 2 à 3 an? pire encore vu que ce sont des nains...)


 
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MessageSujet: Re: Campagne Mondiale! "la couronne du destin" [été 20   Ven 25 Mai 2007 - 9:01

En fait c'est très bien s'il y a d'autre races. Je n'avais vu que les 3 principales.
Ok les nains du chaos sont loin , mais pas plus que les ogres, voir certains slanns.


Un jour je tuerai le Nain Blanc.Un jour je tuerai le Nain Blanc. Un jour je tuerai le Nain Blanc. un jour....
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MessageSujet: Re: Campagne Mondiale! "la couronne du destin" [été 20   Ven 25 Mai 2007 - 13:10

Citation :
Certes. Mais j'ignore si les nains du chaos et cathay ont reçu la rumeurs concernant la couronne (Vu qu'ils sont de l'autre côté de la carte). C'est ce que se pose nain noir. Et ça je peux pas vraiment répondre. J'imagine que la couronne serait découverte pendant que les nains du chaos feront ce looong trajet (bien oui! pas d'avion, pas de train, ça prend 2 à 3 an? pire encore vu que ce sont des nains...)

Ces races n'existent pas dans le jeu Warhammer. Donc il n'est pas question d'elles. Seules les 15 races officielles du jeu participeront, et bénéficient donc d'un historique correspondant.
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MessageSujet: Re: Campagne Mondiale! "la couronne du destin" [été 20   Sam 26 Mai 2007 - 3:36

Je me demande si l'on peut dire que les nains du chaos n'existent pas.
Cathay ,n'est pas sortit et n'existe donc pas. Mais les nains du chaos , semblent exister , même dans les tournois ( même s'il est vrai que leur place est anecdotique )
Mais pour moi la différence est importante.
Avec une armée de Cathay , je ne serais considéré comme ayant une armée perso de ma pure création. Avec des nains du chaos ca ne serait pas le cas.


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MessageSujet: Re: Campagne Mondiale! "la couronne du destin" [été 20   Sam 26 Mai 2007 - 5:17

On peut dire que les nains du Chaos n'existent pas. En fait il existent bel et bien, mais GW fait comme s'ils n'existaient pas. Il n'y a eu aucune mise à jour pour la V7, ni de livre d'armée V6(et je ne parle pas de la V7). Les sites officiels de GW ne comportent aucune information concernant les nains du Chaos. La décision d'accepter des nains du Chaos dans un tournoi relève de la responsabilité des organisateurs.
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MessageSujet: Re: Campagne Mondiale! "la couronne du destin" [été 20   Ven 29 Juin 2007 - 4:25

La campagne à commencé , et on trouve la page française ici :
http://nemesis.fr.games-workshop.com/
et le résultat des batailles françaises ici
http://nemesis.fr.games-workshop.com/campaign/warroom/default.aspx


Un jour je tuerai le Nain Blanc.Un jour je tuerai le Nain Blanc. Un jour je tuerai le Nain Blanc. un jour....


Dernière édition par le Lun 9 Juil 2007 - 15:22, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Campagne Mondiale! "la couronne du destin" [été 20   Lun 9 Juil 2007 - 15:17

Un traduction barbare de l'actualité de la couronne du destin
Voici le scripte de game workshop

lors que l'aube s’abat sur la Grande Forêt, la blême lumière du soleil pénètre à peine la fumée et la poussière de la bataille. Partout à travers la région, les armées puissantes s'opposent, les bois brûlent et les eaux de la Talabec devenues rouges.

L'empereur a rassemblé un puissant contingent. Après avoir repoussé les viles bêtes des bois qui ont attaqué son conseil de guerre, Karl Franz a mené une vingtaine d’expéditions dans les profondeurs les plus noires de la forêt. On dit que l’empereur est bien déterminé à localiser la couronne du Destin, parce qu’il voit en elle une relique de la période de Sigmar avec laquelle il pourrait curer la terre de l'obscurité qui l'envahit. La quête de l'empereur est facilitée par un grand nombre de héros de l'empire, parmi elles les hommes du Helstrom 4ème, qui fournissent obéissent parfaitement aux ordres de leur seigneur, de même que les aigles renommés de Polsk.

Mais d'autres voix offrent leurs conseils à l'empereur –des voix de l'avertissement. Certains des dirigeants les plus aînés de l'église de de Sigmar questionnent la sagesse de capturer et d'utiliser la couronne du Destin, craignant peut-être que sa puissance pourrait s'avérer plus une malédiction qu'une bénédiction. Jusqu'ici, l'empereur et son cercle ont écouté patiemment de tels oracles, les concernant comme une opinion parmi beaucoup.

À l'est, les foules de Thorgrim ont livré beaucoup de batailles sanglantes. Thorgrim a commandé Joseph Bugman lui-même garder les itinéraires à la grande forêt contre n'importe quel Peau-Verte qui essayerait de faire le voyage à partir de leurs sombres tanières de montagne. En cela, les nains ont été particulièrement bien réussis, cependant l'endroit où repose de la couronne leur est toujours inconnu.

Pour Grimgor, les premiers jours de la guerre n’ont servi qu’à le mettre en rage. Ses tentatives de coordonner les actions des nombreux seigneurs de la guerre ont été anéanties par les attaques focalisées sur ses factions par les nains et d'autres races. Mais, Grimgor a formulé de plan tellement malin que Mork sera jaloux. Si, d’après le « raisonnement » de Grimgor, les hommes et les Stunties veulent attirer ses armées dans un guet-apens sous les gouttières noires de forêt, ils brûleront simplement la forêt entière. Grimgor veut la couronne, ne vous méprenez pas, mais il sait qu'entraîner la mort et la destruction forcera ses ennemis à prendre des décisions hasardeuses. Ainsi, les éclaireurs de Grimgor portent de nouveaux ordres : piller, brûler et assassiner. Forcer les faibles hommes et les nains et n'importe qui d’autre, à venir combattre ses armées. Une fois qu'il les aura battues, il aura tout temps n écessaire pour localiser la couronne.

Cependant, la guerre n’a pas seulement apporté le conflit entre les armées des hommes, des nains et des Peaux-Vertes. Beaucoup d'autres ont été attirés directement ou indirectement par ces événements.

Avec les armées de Morghur cherchant à expulser les hommes des tanières de leurs ancêtres, beaucoup de Seigneurs Hommes-betes se sont levés pour exécuter ses ordres, parmi eux celui connu sous le nom de Plaguebeast, dont le totem et le familier est la corbeau noire et dont la vue apporte la mort. L'empire et d'autres ont relativement bien réussi à contenir ces incursions, mais avec une telle vague de Peaux-Vertes qui rodent dans les forêts, les armées de l'Empire peuvent se trouver en difficultés pour parer les deux menaces à la fois.

Au sud, à travers les montagnes de Bretonnie, un puissant seigneur connu sous le nom de Beoveld a rassemblé des troupes contre les forces des morts-vivants s’amassant dans les Badlands, et ses incursions initiales semblent avoir coûté cher aux rois de tombeau. Pourtant on raconte toujours que des navires fantomatiques ont passé le Reik sous la lumière de la Lune, alimentant ainsi des rumeurs que les rois de tombes ont l'intention de lancer une attaque profonde dans l'empire. Bien que beaucoup considère ceci peu probable, les rumeurs se répandent toujours plus…

À l'ouest, les elfes noirs semblent avoir traversé le blocus soulevé contre eux par les hauts elfes, détruisant les flottes de seigneur Giladis de Lothern et débarquant en grand nombre dans des régions périphériques. Jusqu'ici, il s'avère que les elfes noirs ont l’intention, fidèle à leur nature, de tirer profit du carnage et du chaos générale pour récupérer leur propre part des trésors liés à ce conflit.

De l'est on entend un bruit que beaucoup ont pris pour le tonnerre éloigné parmi les crêtes des montagnes du bord des mondes. Pourtant ceux-ci se sont trompés, parce que ce bruit est celui des tribus d'ogre descendant sur les collines stériles dans un tourbillon de sang et de pillage. Les tribus cependant dispersées d'ogre dans les autres régions se sont trouvées dépassés en nombre et battues par de plus petites forces, un groupe d'ogre qui se dirige dans la grande forêt de l'est semble cependant prêt à tout réduire en poussière.

Profondément dans la forêt, les elfes des bois constatent que leur bataille éternelle avec les Hommes-bêtes est devenue une lutte pour la survie même de la forêt. Naith la prophétesse a envoyé le message aux royaumes à l'étranger de la grande forêt qui l'influence de Morghur se renforce, sa présence malsaine pourrait transformer la forêt elle-même, tournant les arbres en choses noires et tordues. Et cette menace pourrait alors se répandre vers le sud et menacer les patries mêmes de l'Asrai. Naith a conseillé ses pairs de ne pas se meler des affaires des autres races, mais à tenir bon contre les vils enfants du vieux Nyte.

Au nord, un grand nombre de clans du chaos a été aperçu. Quelques bandes voyagent par bateau, lançant des incursions où elles passent. Ces attaques se sont révélées jusqu'ici inefficaces, pourtant les noms d'un certain nombre de seigneurs de guerre terribles et puissants se sont élevés de la foule : Arkhan Skold, marteau de Khargrin des pertes, Lepros le Bringer de la rouille, et le Cursemaster mystérieux.

Les forces de l’Empire souterrain des Skavens semblent aussi se rassembler, cependant personne ne peut encore dire quel est leur nombre et dans quel but. Il semble clair que les Skavens ont évité le conflit ouvert avec les armées de l'Empire causant une profonde inquiétude parmi certaines factions du conseil de l'empereur.

Les comptes vampire aussi ont lancé une série d'attaques réussies, chacune centrée sur un des nombreux tombeaux, des cimetières et des champs de bataille antiques de la grande forêt. Une rumeur circule : Rahtep prévoit de soulever une la plus importante horde de vampires qui aura jamais marcher sur le vieux monde. Déjà, la puanteur fétide des cadavres boursouflés imprègne l'air sous les sous les cimes noires de la forêt.

Encore plus au loin, les énigmatiques hommes-lézards se rassemblent contre les forces du mal, attaquent de leurs forteresses cachées dans le Sud et annulent les plans des rois des tombes et des autres. Cependant personne dans la grande forêt ne peut savoir des sacrifices faits au Sud, les objectifs des forces de la lumière sont renforcés avec chaque attaque des hommes-lézards.

Celles-ci et beaucoup d'autres batailles ont été livrées lors des jours d'ouverture de la recherche pour la couronne du Destin. Quels faits héroïques et quels vils crimes seront faits avant que la couronne soit trouvée, personne ne peut ne prévoir. Alors que la guerre prend de l'intensité et que de plus en plus d’armées combattent pour influencer son dénouement, la forêt fera écho de la clameur des batailles et des cris de la mort.


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Romarik Levert
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MessageSujet: Re: Campagne Mondiale! "la couronne du destin" [été 20   Dim 16 Sep 2007 - 14:15

Même si La campagne de la couronne du Destin est terminée. Je mets les traduction de Ghiznuk. Des personnages qui ont servis pour cette campagne.

Citation :

Pour ceux que ça botte, j'ai traduit la page des persos spéciaux de la Couronne du Destin.

Ces personnages sont quelques-uns des officiers, magiciens, et seigneurs qui dirigent les forces qui manoeuvrent dans la région du Talabec lors de la Guerre de la Couronne. Ces personnages sont de simples Héros ou Seigneurs, et peuvent donc être inclus dans vos parties selon les règles habituelles. Aucun équipement supplémentaire ne peut leur être fourni, et ils doivent toujours être joués de la manière indiquée ci-dessous.
Cependant ces personnages ont tous une petite règle additionnelle (gratuite) qui permet de donner un peu de piquant à vos parties. Ces règles sont conçues pour être jouées uniquement dans la campagne de la Couronne du Destin, mais si les joueurs sont d'accord, ils peuvent les faire participer à leurs parties amicales.

Nains

"Tranchant" Epinefer. Même lorsqu'il était une Jeune barbe, le petit Epinefer faisait montre d'une grande capacité et d'un grand amour pour tout ce qui est mécanique. Etant une des plus jeunes recrues de la Guilde des Ingénieurs Nains, il a accès à certaines des meilleures armes d'artillerie qui aient été jamais crées.
Maître Ingénieur Nain (70)
Armure de Gromril avec Rune de Pierre (5) et Rune de Fer (15)
Pistolet Nain (10)
Coût: 100
Compétence spéciale: "Artillerie améliorée". Le joueur nain peut ajouter gratuitement une Rune d'Ingénierie d'une valeur maximum de 25pts sur une de ses machines de guerre.

Orques

Nobba Fangadoum. Bien que tous les Chamanes peau-verte soient un peu excentriques et en général évités par leurs frères, les décharges fréquentes et incontrôlées d'énergie Waaagh! qu'émet Nobba le rendent encore plus isolé qu'aucun autre Gobelin. Il est par conséquent habitué à travailler et à combattre de son propre chef, ne tenant conseil qu'avec lui-même, et excellant en cela.
Grand Chamane Gobelin (155)
Niveau 4(35)
La Carte de Crark (25)
Le Bâton de Kabuumm (40)
Coût: 255
Compétence spéciale: "Surcharge de Waaagh!" Tant que Nobba n'a pas rejoint une unité, il génère un Dé de Pouvoir de plus que la normale.

Empire

Maximilian von Schädel. Maximilian a passé ses jeunes années en tant que mercenaire, puis pirate, avant d'être "désigné volontaire" pour servir dans la milice du Talabecland, évitant ainsi une exécution certaine pour les chefs de brigandage, piraterie, extorsion, et vol de chevaux. Bien qu'il soit un commandant rusé et plein de ressources, il garde toujours contact avec ses anciens associés.
Capitaine de l'Empire (50)
Pistolet (6)
Arc long (10)
Armure Complète (8)
Bouclier de Bronze (20)
L'Amulette Pourpre (20)
Coût: 114
Compétence spéciale: "Amis peu recommandables" Une armée qui inclut von Schädel peut prendre une unité de Mercenaires ou un Régiment de Renom en tant qu'unité de Base (pour peu que cette unité soit autorisée dans les armées impériales).

Elfes Sylvains

Sylvaïn Lathaury. Sylvaïn est un forestier expert, parmi une race de forestiers experts. Dès son plus jeune âge, Sylvaïn était capable de se déplacer silencieusement à travers les bois, et de se cacher en pleine vue, se contentant d'une seule branche ou de quelques roseaux pour devenir invisible. Sur le champ de bataille, il utilise une tactique de guerilla furtive, et combat normalement dans une unité d'Eclaireurs.
Noble Elfe Sylvain (75)
Arme de base supplémentaire (4)
Clan des Eclaireurs (15)
Carapace de Ronces (15)
Pierre de Lune des Chemins Cachés (35)
Coût: 144
Compétence spéciale : "Maître éclaireur" isUne armée qui inclut Sylvaïn peut gratuitement changer deux de ses unités de Gardes Sylvains en Eclaireurs.

Bretonnie

Le Baron Philippe d’Artaud. AsLorsqu'il était jeune chevalier, d'Artaud abandonna le fort et les terres qui lui étaient dues pour affronter la Quête du Graal. Maintenant, presque 20 ans plus tard, ce vétéran endurci n'a toujours pas accompli sa Quête. Il y a longtemps que la fidèle monture d'Artaud est morte sur le champ de bataille, et donc ce brave chevlaier combat à pied, protégeant la veuve et l'orphelin, sans cesse cherchant le Graal.
Paladin (60)
Serment de la Quête (8)
Arme Lourde (4)
Vertu de Sollicitude (10)
Cor de la Grande chasse (25)
Coût: 107
Compétence spéciale : "Défenseur du peuple" D’Artaud est un tel modèle pour les paysans qui le suivent, que lorsque ceux-ci se servent de son Commandement (dans un rayon de 12", grâce à la Vertu d'Empathie) pour effectuer un test (y compris un test de Moral), ils peuvent relancer les dés en cas d'échec.

Comtes Vampires

Comte Rabe von Stahl. L'homme qui deviendrait un jour le vampire connu sous le nom de Rabe von Stahl a d'abord vécu en tant que jeune gentilhomme et chevalier de l'Empire, parmi les rangs d'un Ordre Chevaleresque respecté. Il y a bien longtemps, le régiment de von Stahl fut envoyé en mission en Sylvanie. Là, von Stahl et ces compagnons d'armes eurent à se battre contre les forces du Chaos, aux côtés de miliciens sylvaniens et d'un mystérieux groupe de nobles sylvaniens qui se battaient comme des Démons. Rabe tomba au combat, et fut laissé pour mort. Cependant, bien des années plus tard, von Stahl réapparut sur les champs de bataille, dirigeant cette fois une armée de morts-vivants.
Comte Vampire Dragon de Sang (205)
Cauchemar (12)
Caparaçon (6)
Bouclier (3)
Epée de Bataille (25)
Anneau de Nuit (30)
L'Honneur ou la Mort (10)
Coût: 291
Compétence spéciale : "Esprit chevaleresque" Une armée dirigée par von Stahl peut comporter une unité de Chevaliers Noirs en tant que choix d'unité de Base. De plus, Von Stahl doit toujours être le Général de l'armée.

Skavens

Ratnash le Leste. Bien que tous les Skavens, et en particulier ceux du Clan Eshin, possèdent une sorte de ruse animale diabolique, Ratnash le Leste est expert des tactiques furtives et trompeuses, et du meurtre silencieux. Ratnash est un maître assassin personnellement responsable de la mort d'au moins trois douzaines de gentilshommes du Talabecland. Avec toutes les intrigues qui se tissent autour de la quête de la Couronne du Destin, ce n'est plus qu'une question de temps avant que Ratnash ne reprenne à nouveau son sinistre commerce.
Assassin (105)
Bombes Fumigènes (20)
Lame de Morsure (10)
Cape des Ténèbres (30 50)
Coût: 165 185
Compétence spéciale : "Fourberie" Ratnash peut forcer les unités ennemies qui désirent le poursuivre à relancer leur test de Bombes Fumigènes. De plus, une armée incluant Ratnash peut améliorer gratuitement une de ses unités de Coureurs d'Egout en Tunneliers (bien que les restrictions de taille d'unité de Tunneliers restent d'application).

Bêtes du Chaos

Panyck the Manic. Cela fait longtemps que les Hommes-Bêtes se sont installés sur les rives de la Talabec. Toutefois, avec la reprise des hostilités dans la région, dans la recherche de la Couronne du Destin, certaines hardes de guerre opportunistes se sont faites plus déterminées, et ont commencé à attaquer ouvertement les villages des Humains civilisés. Panyck le Maniaque, un Chamane au service de Slaanesh, est le meneur d'une de ces hardes de guerre... une harde qui est devenue particulièrement agressive et victorieuse.
Chamane Homme-Bête (75)
Sorcier niveau 2 (35)
Marque de Slaanesh (20)
Sceptre de Darkoth (25)
Coût: 155
Compétence spéciale : "Maître de la Chasse" Panyck peut utiliser le Sceptre de Darkoth comme un objet de sort de niveau 5 ; en plus de cela, Panyck peut toujours lancer ce sort lui-même, comme prévu par les règles de cet objet magique. Après chaque utilisation du Sceptre en tant qu'objet de sort, lancez un dé : sur un 1, le pouvoir du Sceptre disparaît : il compte alors comme un simple Bâton de Chamane.

Hordes du Chaos

Angara the Yusak. La rumeur dit d'Angara qu'il provient des régions orientales des Royaumes du Chaos; quoi qu'il en soit, ce Champion du Chaos a activement mené campagne le long des rives du Talabec, sous la bannière de Vrathgar, un des Seigneurs du Chaos qui se sont lancés à la recherche de la Couronne du Destin. Angara est un guerrier redoutable et un sorcier accompli; il a fait voeu de retrouver la Couronne au nom du Grand Comploteur.
Champion Exalté du Chaos (100)
Marque de Tzeentch (70)
Disque de Tzeentch (45)
Parchemin de Dissipation (25)
Miroir de la Connaissance (20)
Coût: 260
Compétence Spéciale : "Savoir Impie" Angara connaît un sort de plus que la normale : il
connaît ainsi trois sorts au lieu de deux.

Hauts Elfes

Illiam Trouveur-de-Rimes. Résident en la cité de Marienburg, Illiam est un Haut Elfe inhabituel, qui a accumulé une imposante flotte de vaisseaux commerçants. Ces vaisseaux naviguent sur toutes les mers du monde, acheminant des marchandises, et recherchant la chose la plus précieuse aux yeux d'Illiam : les paroles de la Chanson de Cothique, une geste épique perdue depuis longtemps, qui raconte l'histoire des ancêtres d'Illiam. Dans sa quête, Illiam s'est profondément impliqué - du moins, selon les critères des Hauts Elfes - dans les affaires des Humains. De récentes rumeurs ont amené Illiam et une petite armée de ses disciples sur les rives du Talabec, où il espère découvrir un trésor caché contenant d'antiques volumes, lesquels contiendraient certainement des fragments de la Chanson de Cothique. Assurément, ce n'est plus qu'une question de temps avant qu'Illiam ne se retrouve mêlé à la quête de la Couronne du Destin...
Prince (125)
Maître du Savoir (40)
Maître Epéiste (40)
Baguette d'Argent (10)
Arc Long (15)
Coût: 230
Compétence spéciale : "Autorité naturelle" Un joueur Haut Elfe qui inclut Illiam dans son armée peut décider d'ignorer la règle d'Intrigue à la Cour et de le désigner comme Général.

Elfes Noirs

Vykiel le Monstrueux. Dès son plus jeune âge, Bykiel a été réputé pour sa cruauté, laquelle était exceptionnelle, même selon les normes de la culture Druchiie. Pendant l'adolescence, Vykiel fut grièvement blessé par un jeune Sang Froid qu'il était en train de torturer - un incident qui lui laissa une vilaine cicatrice sur le visage. Dès cet instant, Vykiel jura qu'il dominerait toutes les bêtes, qu'elles qu'elles soient. Il est depuis devenu un dominateur cruel, mais efficace, pour tous les monstres et les animaux. La rumeur court maintenant que sa flotte a été perçue traversant la Mer des Griffes, en route vers le Vieux Monde.
Maître des Bêtes (40)
Manticore (190)
Epée de Puissance (20)
Coût: 250
Compétence spéciale : "Terreur des Bêtes" Une armée qui inclut Vykiel peut choisir ses Hydres de Guerre en tant qu'unités Spéciales ou Rares, ou les deux.

Royaumes Ogres

Vazgrat le Chanceux. Bien que Vazgrat soit un guerrier redoutable, sa prospérité est plus due à sa chance qu'à ses compétences. Il y a des années, Vazgrat évita de justesse d'être mangé par son père, qui tomba d'une falaise alors qu'il allait "donné une bonn' leçon à st' avorton". Vazgrat parvint à asservir un Géant qui fut pris par hasard dans une avalanche que Vazgrat avait déclenchée en "balançant dè trucs" sur le flanc de la montagne. Il battit en duel de bourrage de panse le meilleur guerrier de sa tribu, après que le champion ait trébuché juste après le début du duel, et se soit éclaté le crâne sur un rocher. Enfin, Vazgrat a obtenu sa position de Tyran actuelle, en voulant écraser un taon sur le Gnoblar préféré du tyran précédent, broyant par la même occasion le dit Gnoblar. Comme chacun le sait, si on ne cherche pas d'ennuis, on ne s'amuse pas à frapper le Gnoblar du chef. Mais la chance de Vazgrat joua une fois de plus, le Tyran fit une charge-buffle dans une des cornes de Rhinox qui entouraient la fosse de combat, s'empalant dessus, et faisant de Vazgrat le nouveau Tyran de la tribu. Avec la chance qu'il a, il est certain que Vazgrat jouera un rôle très important dans la quête de la Couronne du Destin.
Tyran (200)
Poing de Fer (12)
Paire d'arquebuses (12)
Squeeky, Gnoblar Porte-Bonheur (5)
Trompe-la-Mort (20)
Couronne de Lauriers (15)
Armure Lourde (6)
Coût: 270
Compétence spéciale : "Trop d'bol" Une armée incluant Vazgrat peut relancer un dé (et un seul), n'importe quand au cours de la bataille.

Hommes-Lézards

Zlatgar. Ce brillant tacticien a été envoyé en mission par les Slanns pour retrouver la Couronne du Destin. Zlatgar est un guerrier féroce, qui excelle à la survie en climat hostile, à la découverte de sentiers cachés, et aux manoeuvres secrètes. La Couronne du Destin est un artéfact magique dont le pouvoir est proche de celui des reliques des Anciens, et les Slanns craignent ce qui pourrait se produire si les races plus jeunes devaient mettre la main dessus.
Kuraq-Kaq Saurus (145)
Marque Sacrée de Huanchi (20)
Marque Sacrée des Anciens (35)
Armure Légère (3)
bouclier (3)
Coût: 206
Compétence spéciale : "Esprit du Jaguar" Toute unité de Guerriers Saurus qui est rejointe par Zlatgar bénéficie automatiquement des effets de la Marque Sacrée de Huanchi, tant que Zlatgar reste dans cette unité.

Rois des Tombes

Nyletoth l'Aurige. Lorsqu'il était vivant, Nyletoth n'aimait rien plus que les chevaux et les promenades en char. Il devint un maître du char, et remporta de nombreuses victoires, combattant à partir de son superbe véhicule doré, tiré par les meilleurs étalons Khemriens. Maintenant qu'il est mort, il reste un aurige hors-pair, et dirige souvent de grandes formations de chars.
Prince des Tombes (100)
Crosse et Fléau de Majesté (50)
Armure légère (2)
Char (45)
Coût: 197
Compétence spéciale : "Aurige hors-pair" Une armée de Khemri qui inclut Nyletoth peut choisir ses unités de Chars en tant que choix de Base, exactement comme si l'armée était dirigée par un Roi des Tombes.

Mercenaires

Aeolus l'Astromancien. Cet adepte de la Science des Cieux a souvent loué ses services à des capitaines de navires, à la marine de l'Empire, et à d'autres marins, pourvu qu'ils puissent le payer. Il excelle à prédire l'avenir, à naviguer par les étoiles, à éviter les tempêtes et les bourrasques, et, lorsque les circonstances le demandent, à détruire les vaisseaux ennemis par les éclairs et les comètes.
Sorcier Mercenaire (60)
Sorcier de niveau 2 (35)
Bâton de Sorcellerie (50)
Coût: 145
Compétence spéciale : "Grand Navigateur" Aeolus est habitué à voyager sur l'eau et aux coutumes des marins. Aeolus est donc aquatique, comme les Skinks des Hommes-Lézards, et donc peut se déplacer dans l'eau sans pénalité, et bénéficier d'un couvert léger lorsqu'il est dans l'eau. Cette compétence ne s'étend PAS aux unités qu'Aeolus rejoint.

Nains du Chaos

Rykarth l'Incassable. Célèbre pour son endurance, on dit de Rykarth qu'il est un des individus les plus courageux de sa race. Il a fait face à maints adversaires rusés et puissants, et a toujours triomphé. Parmi ceux de cette race de guerriers vaillants et disciplinés, Rykarth est perçu comme le parangon de l'endurance, de l'astuce et de la détermination Naines.
Héros Nains du Chaos (60)
Arme Lourde (4)
Armure de Gazrakh (30)
Coût: 94
Compétence spéciale : "Héros national" Rykarth est tellement respecté et écouté parmi les siens, qu'il compte comme la Grande Bannière de son armée. NB: son armée ne peut donc pas avoir d'autre Grande Bannière.

La Campagne semble être fini par la victoire des nains qui ont ramenés la couronne.


 
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MessageSujet: Re: Campagne Mondiale! "la couronne du destin" [été 20   Lun 17 Sep 2007 - 3:04

Merci Romarik
Cool il y a des nains du chaos. C'est toujours sympa a voir.
Par contre , le background des nouveaux personnage vraiment à peu près inexistant. Je trouve qu'une fois de plus , Game Workshop montre son profond désintérêt pour le background. Surtout que le background des personnage spéciaux game workshop , on peut difficilement le faire à leur place...
Et sinon il y a une incohérence assez gênante . Depuis quand les marins sont des créature aquatiques? Depuis quand n'ont ils plus de pénalité dans l'eau? Un marin reste un humain et à ce titre , il est ralentit par l'eau.

PS , ce sont de personnages de Game Workshop USA , donc rien d'officiel.


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MessageSujet: Re: Campagne Mondiale! "la couronne du destin" [été 20   Lun 17 Sep 2007 - 4:30

Pour le marin simplement il sait bien nager contrairement aux troupes de base qui ne savent pas nages ou alors pas très bien??? Siffle

Sinon oui 2 pauvres lignes sur chaque perso j'appelle pas ça du background, enfin à chacun sa conception du jeu, au moins ce ne sont pas de gros bourrins à 1000 pt pièce, c'est déjà bien.


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MessageSujet: Re: Campagne Mondiale! "la couronne du destin" [été 20   Lun 17 Sep 2007 - 7:36

Oui , le marin semble ne pas être dérangé car il à l'habitude de la mer. Mais c'est assez idiot. Le marin vit dans un bateau, pas dans l'eau , marin ou pas ,il se déplacera plus vite sur terre dégagée que dans l'eau .
Si le personnage était un nageur de combat , peut être tir la lanque


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MessageSujet: Re: Campagne Mondiale! "la couronne du destin" [été 20   Lun 17 Sep 2007 - 8:15

ça ne m'étonne pas après avoir vu le film de "pirates aux caraïbes". Des mort-vivants marchant dans l'eau dans le premier. Et le capitaine méduse, avec son bateau qui navigue....sous l'eau. sournois

Warhammer est un monde fantastique, les dragons, les géants ne vous étonne pas mais alors un gars aquatique qui vous gêne....Ne vous inquiétez pas, il vous faudras une bonne semaine, que ce genre de chose peut être réaliser. :icon44:


 
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MessageSujet: Re: Campagne Mondiale! "la couronne du destin" [été 20   Lun 17 Sep 2007 - 10:21

Citation :
Oui , le marin semble ne pas être dérangé car il à l'habitude de la mer. Mais c'est assez idiot. Le marin vit dans un bateau, pas dans l'eau , marin ou pas ,il se déplacera plus vite sur terre dégagée que dans l'eau .
Si le personnage était un nageur de combat , peut être

Ben oui mais bon quand on passe la majorité de son temps sur l'eau, savoir nager est un sacré avantage. C'est clair que dans la réalité, nombre de matelots et surtout les officiers de la flotte ne savaient pas nager mais bon c'est GW aussi, ils ont dû penser "eau-marin-nager" et hop une règle spéciale toute faite, copiée sur les skinks pour pas se prendre la tête, ils n'ont pas cherché plus loin.

Citation :
ça ne m'étonne pas après avoir vu le film de "pirates aux caraïbes". Des mort-vivants marchant dans l'eau dans le premier. Et le capitaine méduse, avec son bateau qui navigue....sous l'eau.

Ha ben voilà c'est clair, maintenant je vois où git le lièvre...soit dit en passant constatons le niveau intellectuel des inspirations de GW... très en colère


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MessageSujet: Re: Campagne Mondiale! "la couronne du destin" [été 20   Mar 18 Sep 2007 - 2:22

Il y a une différence entre savoir nager et être une créature aquatique. L'humain , contrairement au poisson doit respirer par exemple.
Ma clio peut rouler sur des chemins de terre mais je n'irais pas si vite que sur autoroute.

D'où la distinction terrain normal , difficile , impossible.
L'eau n'est sans doute pas un terrain impossible pour celui qui sais nager. Mais cela ne reste pas son élément naturel de prédilection. D'où le fait de considérer l'eau comme un terrain difficile ou le mouvement est réduit , mais pas un terrain impossible , ni un élément normal car restant humain , il demeure par nature un "animal" terrestre .

Les pirates savent nager ( en principe ) mais se battent sur leur bateau. Ils ne vont pas spontanément se battre dans l'eau car ce n'est pas leur élément naturel.

Warhammer est un jeu fantastique , dont on peut accepter des choses qui n'existe pas , comme les dragons , les elfes , la magie . Par contre ce n'est pas un univers surréaliste . tout n'est pas possible. L'humain de base est similaire à l'humain du monde réel et le soldat de warhammer est très similaire physiquement et moralement au soldat actuel . Ce sont des humains , donc pas d'humain aquatiques ou d'humains avec des ailes ou de 10 mètres de hauts.


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MessageSujet: Re: Campagne Mondiale! "la couronne du destin" [été 20   Mar 18 Sep 2007 - 10:21

Je suis d'accord mais je continue à penser qu'il faut mettre cette incohérence sur le compte du manque de sérieux et de culture des développeurs de GW. De tt façon il y a en tellement, tellement, que une de plus ou une de moins ça ne fait vraiment pas grand chose...
Sinon on peut remarquer la magnifique concordance entre le nom de la règle spéciale et son contenu... amoureux


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