Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 2000 points "Haut les nains ou je tire"

Aller en bas 
+5
Hagrim l'Elgidum
Ellyrik
Volgrim
Turgon
mercator
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mercator
Enfant nain
Enfant nain
mercator


Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : Karak Azul
Date d'inscription : 26/08/2008

2000 points "Haut les nains ou je tire" Empty
MessageSujet: 2000 points "Haut les nains ou je tire"   2000 points "Haut les nains ou je tire" EmptyVen 29 Aoû 2008 - 2:45

Voici une liste 2000 pts de derrière les fagots, pondue avec amour (mais volontairement porc) en vue d'un éventuel tournoi (ben oui, un tournoi est si vite arrivé....)

Héros:
Maître des runes, arme lourde, bouclier, rune d'antimagie et rune d'équilibre.....151 pts

Maître des runes, arme lourde, bouclier, rune d'antimagie et rune de dissipation.151 pts

Base:
21 guerriers, état-major et boucliers....................................................214 pts

21 guerriers, état-major et boucliers....................................................214 pts

10 arquebusiers, étendard et musicien.................................................155 pts

10 arquebusiers, étendard et musicien.................................................155 pts

10 arquebusiers, étendard et musicien.................................................155 pts

Spéciale:
1 canon, ingénieur, rune de rechargement............................................115 pts

1 canon, ingénieur, rune de rechargement, rune incandescente...................120 pts

1 baliste, ingénieur, rune chercheuse de flakson, de pénétration, incandescente.105 pts

1 baliste, ingénieur, rune chercheuse de flakson, rune de pénétration............105 pts

15 mineurs, état-major, foreuse à vapeur, charges de démolition..................245 pts

Rare:
1 canon orgue..............................................................................120 pts

Coût total de l'opération: 2000 pts

Bon,
les mineurs sont chers, mais devraient tenir face à pas mal de choses.
Les balistes font office de DCA (les nains aiment pas l'aérien)
Les Maîtres des runes, pour avoir deux "parchemins" et sept dés de disspiation, dont -1 dé à l'adversaire et +1 pour dissiper Siffle

Liste axée sur la défensive (pas assez de points pour mettre un thane avec la bannière runique de Grungni, mais bon...)


Dernière édition par mercator le Ven 29 Aoû 2008 - 2:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

2000 points "Haut les nains ou je tire" Empty
MessageSujet: Re: 2000 points "Haut les nains ou je tire"   2000 points "Haut les nains ou je tire" EmptyVen 29 Aoû 2008 - 2:55

Arquebusiers avec étendards? hein? Tu n'as pas peur de donner 300 pts à l'adversaire comme ça?
Comment ça se fait que les 2 canons ont le même coût alors que l'un a une rune en plus?
Les mineurs m'ont l'air d'être un sac à points quand même, pas bien. Tu comptes les utiliser comment? Pour tuer les machines de guerre c'est un peu excessif, contre des régiments je doute qu'ils puissent tenir...

A part ça dans une optique défensive il te manque à mon avis un pavé ainsi qu'une grande bannière.
Revenir en haut Aller en bas
mercator
Enfant nain
Enfant nain
mercator


Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : Karak Azul
Date d'inscription : 26/08/2008

2000 points "Haut les nains ou je tire" Empty
MessageSujet: Re: 2000 points "Haut les nains ou je tire"   2000 points "Haut les nains ou je tire" EmptyVen 29 Aoû 2008 - 3:14

Turgon a écrit:
Arquebusiers avec étendards? hein? Tu n'as pas peur de donner 300 pts à l'adversaire comme ça?

On peut voir ça comme ça, vrai, mais il faudrait déjà que l'adversaire arrive à mes arquebusiers (ils ne seront pas à la limite de la zone de déploiement, je laisse l'ennemi arriver et tire sur les plus rapides, genre dragons ou autres volants) mais je vais y repenser, pas bête....

Pour les mineurs ils arrivent par les flancs pour ralentir l'ennemi genre cavaleries en conjonction avec mes tirs, ou par l'arrière pour attaquer les machines de guerre, selon l'armée en face ils sont 15 pour absorber les pertes. C'est tout ou rien, et puis je peux prendre les quarts de table avec eux, chose que le reste de mon armée ne peut pas faire)

Pour le canon c'est corrigé sournois

Une grande bannière ne me servirait pas, avec deux pavés je ne compte pas sur le CàC juste pour amortir l'arrivée des "restes de régiments" ennemis.

En virant mes étendards et musiciens d'arquebuisers, les options des mineurs sauf état-major (en les prenant par 10) j'économise de quoi mettre un régiment de 10 guerriers environ...
Revenir en haut Aller en bas
Volgrim
Poil au menton
Poil au menton
Volgrim


Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2008

2000 points "Haut les nains ou je tire" Empty
MessageSujet: Re: 2000 points "Haut les nains ou je tire"   2000 points "Haut les nains ou je tire" EmptyVen 29 Aoû 2008 - 3:31

JE peux t'affirmer que mettre des étendards sur tes arquebusiers n'est pas une bonne idée joyeux https://romarik.forumactif.com/la-salle-des-festins-f6/premiere-defaite-humiliante-face-a-des-elfes-t773.htm

regarde ca tu comprendras lol J'ai laissé mes arquebusiers bêtement à l'adversaire en pensant qu'il ne les atteindrait pas... et bah SI !

Ensuite une grande bannière est TOUJOURS utile! Surtout dans une liste comme la tienne où le CaC ne sera pas concluant...

Moi j'aurais bien vu des arbalétriers même si romarik te diras le contraire... Parce que la tu as deux tours pour t'amuser avec l'adversaire... ensuite il t'écrasera tes troupes! Avec des arbas. ça te permet de tirer au premier tour déja... et avec armes lourdes sa te permet de soutenir les flancs!

Tout à fait d'accord avec toi pour les mineurs ! Ils servent à beaucoup de choses! Mais... que fais-tu s'il déploie sa cavalerie sur deux flancs? Je verrai bien deux unités à la place d'une... Avec foreuse à vapeur, c'est à réfléchir, pour relancer les jets de la progression souterraine!
Revenir en haut Aller en bas
Ellyrik
Poil au menton
Poil au menton
avatar


Nombre de messages : 67
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 20/06/2008

2000 points "Haut les nains ou je tire" Empty
MessageSujet: Re: 2000 points "Haut les nains ou je tire"   2000 points "Haut les nains ou je tire" EmptyVen 29 Aoû 2008 - 3:55

personne ne joue d'enclume à 2000pts?? (je veut dire sans persos spéciaux)
Revenir en haut Aller en bas
Volgrim
Poil au menton
Poil au menton
Volgrim


Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2008

2000 points "Haut les nains ou je tire" Empty
MessageSujet: Re: 2000 points "Haut les nains ou je tire"   2000 points "Haut les nains ou je tire" EmptyVen 29 Aoû 2008 - 4:33

Près de 80 % de mes armées de tournois compte un seigneur avec enclume =D Au contraire les meilleurs joueurs du monde jouent avec enclume je pense. La V6 de l'enclume n'était pas utilisée mais celle de la V7 est énorme étonné Si tu comptes faire une armée polyvalente, je pense que l'enclume est sympa à jouer. Faut tourner la liste autour aussi. Enfin perso J'ADORE. :icon58:

Pour une idée d'armées avec enclume :

http://fr.games-workshop.com/communaute/grands_tournois/warhammer2007/reportage/listes/1.pdf

http://fr.games-workshop.com/communaute/grands_tournois/warhammer2007/reportage/listes/2.pdf

Ces deux personnes ont finies premières au Grand Tournoi Warhammer 2007.
Revenir en haut Aller en bas
Ellyrik
Poil au menton
Poil au menton
avatar


Nombre de messages : 67
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 20/06/2008

2000 points "Haut les nains ou je tire" Empty
MessageSujet: Re: 2000 points "Haut les nains ou je tire"   2000 points "Haut les nains ou je tire" EmptyVen 29 Aoû 2008 - 5:41

oui j'avais vu ces résultats et ils m'avaient inspiré à rejouer à battle.
c'est juste que je n'ai pas encore vu de liste en incluant sur ce forum récemment.
Revenir en haut Aller en bas
mercator
Enfant nain
Enfant nain
mercator


Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : Karak Azul
Date d'inscription : 26/08/2008

2000 points "Haut les nains ou je tire" Empty
MessageSujet: Re: 2000 points "Haut les nains ou je tire"   2000 points "Haut les nains ou je tire" EmptyVen 29 Aoû 2008 - 6:10

Volgrim a écrit:
Près de 80 % de mes armées de tournois compte un seigneur avec enclume =D Au contraire les meilleurs joueurs du monde jouent avec enclume je pense. La V6 de l'enclume n'était pas utilisée mais celle de la V7 est énorme.

Heu, "les meilleurs joueurs du monde", ça fait bizarre d'entendre ça, on dirait une pub pour des pompes de sport clin d\'oeil car rappelle-toi que ce n'est pas l'enclume en elle-même qui donne la victoire, mais comment on s'en sert et surtout avec quelles autres unités on s'en sert.
Ce ne sont pas les meilleurs car ils utilisent une enclume, mais parce qu'ils savent se servir de l'ensemble de leur armée. Et on parle d'un tournoi (certes le GT), mais sur un seul tournoi, avec les résultats des batailles ça fait pas lourd en statistiques.
De plus c'est un perso spécial Thorek en l'occurence, donc la plupart des tournois disent "niet".
Quand on voit quand même leurs listes, trois troupes de base uniquement, s'ils arrivent à finir premier, j'ai pas envie de voir les listes des autres adversaires... Pouce OK
Revenir en haut Aller en bas
Ellyrik
Poil au menton
Poil au menton
avatar


Nombre de messages : 67
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 20/06/2008

2000 points "Haut les nains ou je tire" Empty
MessageSujet: Re: 2000 points "Haut les nains ou je tire"   2000 points "Haut les nains ou je tire" EmptyVen 29 Aoû 2008 - 6:40

justement ce qui m'intéresse c'est de savoir si à 2000pts vous jouez l'enclume sans thorek
Revenir en haut Aller en bas
Hagrim l'Elgidum
Grand Archiviste
Grand Archiviste
Hagrim l'Elgidum


Nombre de messages : 944
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/10/2007

2000 points "Haut les nains ou je tire" Empty
MessageSujet: Re: 2000 points "Haut les nains ou je tire"   2000 points "Haut les nains ou je tire" EmptyVen 29 Aoû 2008 - 9:46

Tu peux la jouer si tu aimes jouer porc, avec deux trois unités de mineurs c'est une arme fort sympathique. Je suis d'avis que la jouer revient fort à jouer gros porc comme d'autre pourrait le faire (l'autel de guerre de l'empire , l'arche des ames damnés des rois des tombes , la cloche hurlante des skavens et le chaudron de sang des elfes noirs ) tant au niveau fluff que jeu je trouve que sortir l'enclume en dessous de 3000 pts revient à être un gros bourrin qui pense que à la victoire sans compter le plaisir du jeux . Petite anecdote au passage , une fois avec l'enclume (sans thorek et à 3000 pts) j'ai réussi à lancer le pouvoir ancien permettant de faire avancer 1d3 unités de nains de 6 ps et j'ai réussi à faire le maximun (donc trois unités ) donc voila mes trois unités de nains possédant des armes lourdes (marteliers , guerriers et tueurs ) chargeant la dernière unités de mon adversaires hommes-lézards (Prêtre mages-slaan , porteur de grande bannière saurus avec bannière qui causent la peur et 30 gardes des slaans ) je charge de flanc et de face puis je l'éclate (15 gardes des slaans morts ) il fuit et perds la bataille . Tout ça pour vous dire que l'enclume du destin permet de faire gagner une bataille à elle seule .
Revenir en haut Aller en bas
http://Vergil1140.skyrock.com
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

2000 points "Haut les nains ou je tire" Empty
MessageSujet: Re: 2000 points "Haut les nains ou je tire"   2000 points "Haut les nains ou je tire" EmptyVen 29 Aoû 2008 - 10:58

Pourquoi tu penses que tous les objets de ce type devraient être évités? Le chaudron de Sang était franchement nul en V6 je ne sais pas ce qui en est à présent. L'Arche des Damnées n'est pas surpuissante non plus je trouve(une banshee améliorée en gros enfin je sais pas maintenant ce que fait la banshee non plus maboule ) La cloche, elle est tellement aléatoire que bon 2000 points "Haut les nains ou je tire" Hurlerou on sait jamais ce que ça va donner joyeux
Par contre l'enclume c'est sur qu'elle est très forte. Mais il ne faut pe pas généraliser.
Revenir en haut Aller en bas
Alrik
jeune nain
jeune nain
Alrik


Nombre de messages : 176
Age : 35
Localisation : Pres de Paris
Date d'inscription : 16/06/2006

2000 points "Haut les nains ou je tire" Empty
MessageSujet: Re: 2000 points "Haut les nains ou je tire"   2000 points "Haut les nains ou je tire" EmptyVen 29 Aoû 2008 - 15:07

L'arche des damnés ...

J'ai baptisé la mienne "Arthur" (Va savoir pourquoi rire sadique), et j'aime voir pleurer mes adversaires quand je fais faire des tests de Cd a tout le monde joyeux

M'enfin bon, ce type d'objets est une pompe a points. Très utiles quand on a de la chance, néanmoins, quand on a pas la moule aux dés, on en est rapidement dégoutés.

Personnellement, j'utilise presque jamais l'enclume.
Sauf peut etre pour le fun, mais a partir de 3000 pts.
(Ou vraiment pour faire une liste changeante de mes habitudes au niveau en dessous).
Revenir en haut Aller en bas
Ellyrik
Poil au menton
Poil au menton
avatar


Nombre de messages : 67
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 20/06/2008

2000 points "Haut les nains ou je tire" Empty
MessageSujet: Re: 2000 points "Haut les nains ou je tire"   2000 points "Haut les nains ou je tire" EmptyLun 1 Sep 2008 - 2:25

Le chaudron c'est devenu une machine de guerre (avance de 5ps) qui donne +1A ou coup fatal ou save invu 5+ à une unité dans les 24ps chaque tour. Tout ça pour 110pts en plus de la matriarche suprême (90pts).

Ca fait cher le boost pour une seule unité, qui-plus-est ralentie.
Revenir en haut Aller en bas
shagshog
jeune nain
jeune nain
shagshog


Nombre de messages : 119
Age : 48
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 05/12/2006

2000 points "Haut les nains ou je tire" Empty
MessageSujet: Re: 2000 points "Haut les nains ou je tire"   2000 points "Haut les nains ou je tire" EmptyMar 2 Sep 2008 - 13:38

Rappelons tout de même qu'en ce qui concerne le GT il y a de sérieuses limitations sur les listes plus un système de notation qui avantage largement les listes cools.

D'où la présence de telle liste qui se feraient probablement rouler dessus dans un tournoi no limit.

Maintenant c'est comme toujours, ça dépend surtout de la façon dont on joue sa liste. Ceci dit le mec sans unités de cac en base part tout de même avec un sérieux handicap.


Dernière édition par shagshog le Mer 3 Sep 2008 - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

2000 points "Haut les nains ou je tire" Empty
MessageSujet: Re: 2000 points "Haut les nains ou je tire"   2000 points "Haut les nains ou je tire" EmptyMar 2 Sep 2008 - 15:16

La Mercator a 2 régiments de 20 nains quand même en base donc je pense que ça va aller pour lui sourire
Revenir en haut Aller en bas
mercator
Enfant nain
Enfant nain
mercator


Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : Karak Azul
Date d'inscription : 26/08/2008

2000 points "Haut les nains ou je tire" Empty
MessageSujet: Re: 2000 points "Haut les nains ou je tire"   2000 points "Haut les nains ou je tire" EmptyDim 19 Oct 2008 - 11:53

Reprenant cette liste pour un tournoi 1800 pts, je l'ai modifiée un peu (bon Ok c'est porc, mais vu les armées de démons INONDANT les tournois de nos jours...):

Héros:

Maître des runes, arme lourde, rune d'antimagie et rune d'équilibre............149 pts

Maître des runes, arme lourde, rune d'antimagie et rune de dissipation.........149 pts

Base:

20 guerriers, état-major et boucliers..........................................205 pts

20 longues-barbes, état-major et boucliers, rune de lenteur....................315 pts

10 arquebusiers, musicien......................................................145 pts

10 arquebusiers, musicien......................................................145 pts

10 arquebusiers, musicien......................................................145 pts

Spéciale:

1 canon, ingénieur, rune de rechargement.......................................115 pts

1 canon, ingénieur, rune de rechargement, rune incandescente...................120 pts

1 baliste, ingénieur, rune de pénétration, incandescente.......................90 pts

1 baliste, ingénieur, rune chercheuse de flakson, rune de pénétration..........100 pts

Rare:

1 canon orgue..................................................................120 pts

Total: 1798 pts

A vos claviers sournois
Revenir en haut Aller en bas
Hagrim l'Elgidum
Grand Archiviste
Grand Archiviste
Hagrim l'Elgidum


Nombre de messages : 944
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/10/2007

2000 points "Haut les nains ou je tire" Empty
MessageSujet: Re: 2000 points "Haut les nains ou je tire"   2000 points "Haut les nains ou je tire" EmptyDim 19 Oct 2008 - 12:44

A part le fait que ta liste manque de punch niveau corps à corps et que je trouve (et toujours trouvé) que les musiciens sur les arquebusiers sont inutiles , ta liste est très bien
Revenir en haut Aller en bas
http://Vergil1140.skyrock.com
mercator
Enfant nain
Enfant nain
mercator


Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : Karak Azul
Date d'inscription : 26/08/2008

2000 points "Haut les nains ou je tire" Empty
MessageSujet: Re: 2000 points "Haut les nains ou je tire"   2000 points "Haut les nains ou je tire" EmptyDim 19 Oct 2008 - 13:58

A 18oo pts, j'aimerai bien remplacer le Maître des runes (celui avec rune de dissipation) par un thane avec grande bannière de Grungni, histoire de faire un carré défensif nain, à l'occasion, de les mettre avec les longues barbes et rendre tout le monde à 6ps un peu plus résistant...
Revenir en haut Aller en bas
Hagrim l'Elgidum
Grand Archiviste
Grand Archiviste
Hagrim l'Elgidum


Nombre de messages : 944
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/10/2007

2000 points "Haut les nains ou je tire" Empty
MessageSujet: Re: 2000 points "Haut les nains ou je tire"   2000 points "Haut les nains ou je tire" EmptyLun 20 Oct 2008 - 8:39

Je trouve que c'est une très bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
http://Vergil1140.skyrock.com
Waylander
Longue barbe
Longue barbe
Waylander


Nombre de messages : 842
Age : 39
Localisation : New York
Date d'inscription : 11/09/2008

2000 points "Haut les nains ou je tire" Empty
MessageSujet: Re: 2000 points "Haut les nains ou je tire"   2000 points "Haut les nains ou je tire" EmptyLun 20 Oct 2008 - 8:57

effectivement tu y gagnerais en patate!
Revenir en haut Aller en bas
mercator
Enfant nain
Enfant nain
mercator


Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : Karak Azul
Date d'inscription : 26/08/2008

2000 points "Haut les nains ou je tire" Empty
MessageSujet: Re: 2000 points "Haut les nains ou je tire"   2000 points "Haut les nains ou je tire" EmptyLun 20 Oct 2008 - 11:27

Réédition de la liste "Tempête du nabot"

Héros:

Thane, Grande bannière, rune de Grungni, rune de stoïcisme...................165 pts

Maître des runes, arme lourde, rune d'antimagie et rune majeur d'équilibre.........149 pts

Base:

20 guerriers, état-major et boucliers..........................................205 pts

20 longues-barbes, état-major et boucliers, rune de lenteur....................315 pts

10 arquebusiers....................................................................140 pts

10 arquebusiers....................................................................140 pts

10 arquebusiers....................................................................140 pts

Spéciale:

1 canon, ingénieur, rune de rechargement.......................................115 pts

1 canon, ingénieur, rune de rechargement, rune incandescente...................120 pts

1 baliste, ingénieur, rune de pénétration, rune incandescente.......................90 pts

1 baliste, ingénieur, rune chercheuse de flakson, rune de pénétration..........100 pts

Rare:

1 canon orgue..................................................................120 pts

Total: 1799 pts

Voilà, par contre de là à mettre tous mes oeufs dans le même panier, c'est-à-dire incorporer la GB avec les Longues-Barbes...
Revenir en haut Aller en bas
Ellyrik
Poil au menton
Poil au menton
avatar


Nombre de messages : 67
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 20/06/2008

2000 points "Haut les nains ou je tire" Empty
MessageSujet: Re: 2000 points "Haut les nains ou je tire"   2000 points "Haut les nains ou je tire" EmptyMar 21 Oct 2008 - 3:15

dommage que les arquebusiers n'aient pas de bouclier, ils gagneraient en solidité.
Revenir en haut Aller en bas
Waylander
Longue barbe
Longue barbe
Waylander


Nombre de messages : 842
Age : 39
Localisation : New York
Date d'inscription : 11/09/2008

2000 points "Haut les nains ou je tire" Empty
MessageSujet: Re: 2000 points "Haut les nains ou je tire"   2000 points "Haut les nains ou je tire" EmptyMar 21 Oct 2008 - 5:31

biere merci bcp!!! je me sens moins seul a mettre des bouclier ames tirreurs!!!!! pouce KO
Revenir en haut Aller en bas
Ellyrik
Poil au menton
Poil au menton
avatar


Nombre de messages : 67
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 20/06/2008

2000 points "Haut les nains ou je tire" Empty
MessageSujet: Re: 2000 points "Haut les nains ou je tire"   2000 points "Haut les nains ou je tire" EmptyMar 21 Oct 2008 - 8:25

je t'en prie joyeux

c'est surtout qu'ils n'ont accès qu'à l'arme de base (et une pauvre armure légère). si mes tireurs ont accès à l'arme lourde alors je choisis ça plutôt que le bouclier.

dans le cas de mercator, il suffit de mettre des boucliers sur une unité d'arquebusiers (celle pressentie pour affronter le CàC)

juste mes 2cts joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Hagrim l'Elgidum
Grand Archiviste
Grand Archiviste
Hagrim l'Elgidum


Nombre de messages : 944
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/10/2007

2000 points "Haut les nains ou je tire" Empty
MessageSujet: Re: 2000 points "Haut les nains ou je tire"   2000 points "Haut les nains ou je tire" EmptyMar 21 Oct 2008 - 8:47

Je mets automatiquement des boucliers à mes tireurs pour les rendres plus résistant
@mercator
On ne fait pas d'omelette sans casser des œufs même si ils sont tous dans le même panier
Revenir en haut Aller en bas
http://Vergil1140.skyrock.com
Contenu sponsorisé





2000 points "Haut les nains ou je tire" Empty
MessageSujet: Re: 2000 points "Haut les nains ou je tire"   2000 points "Haut les nains ou je tire" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2000 points "Haut les nains ou je tire"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Brasserie de Karaz Rhun - Univers divers [Uniquement Nains] :: Wharmmer Battle V8 & Versions intérieures [WAR] :: [Nains] Salle des armes V8 [Liste d'armée]-
Sauter vers: