Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [RP] Expédition à Karak aux Huit Pics

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Garett Zharrgrund
Poil au menton
Poil au menton
Garett Zharrgrund


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 30/10/2015

[RP] Expédition à Karak aux Huit Pics Empty
MessageSujet: [RP] Expédition à Karak aux Huit Pics   [RP] Expédition à Karak aux Huit Pics EmptyVen 30 Oct 2015 - 12:30

DRENG TROMM

Confrères dawi! Karak aux Huit Pics est depuis trop longtemps sous la menace grobi, il est temps que cela cesse! Karak Hirn part à la tête d'un immense throng, un Drangthrong, pour aller aider ses frères encerclés! Le temps de guerre est venu! Les throngs de Karak Hirn, Karak Izor et Karak Norn sont déjà en marche sous l'égide du Rhunkirik Garett Zharrgrund du kalan royal de Karak Hirn. Les throngs de Karaz-a-Karak et de Karak Kadrin sont également en route.

Tous les dawi sont les bienvenue dans la plus grande opération de reconquête et de vengeance des nains!

Qui seraient intéressé à faire avec moi cette expédition?
Revenir en haut Aller en bas
thorinbarbeblanche
Ancien
Ancien
thorinbarbeblanche


Nombre de messages : 1920
Age : 31
Localisation : margencel
Date d'inscription : 08/01/2013

[RP] Expédition à Karak aux Huit Pics Empty
MessageSujet: Re: [RP] Expédition à Karak aux Huit Pics   [RP] Expédition à Karak aux Huit Pics EmptyDim 1 Nov 2015 - 9:52

Mais qu'est ce que viennent m'apprendre mes squigs pigeons envoyés par mes espions ? Une expédition se prépare contre le grand Skarsnik ? Et vous vouliez prendre par surprise notre glorieux seigneur gobelin ? Par la lune crochue, une telle infamie ne se fera pas.

J'ai envoyé des éclaireurs prévenir mon magnificent maître que les courts sur pattes se précipitent à sa rencontre pour lui voler son trône si justement gagné. Les nabots seront accueillis par une pluie de flèches et un mur de lances. Vous voulez vous emparer de notre forteresse ? Vous finirez sur des broches.

Déjà les armées se rassemblent sous l’emblème de la lune crochu, déjà le soleil se voile, déjà Gobla salive en pensant au festin de nains qui se présentera à lui.

Les Huit Pics appartiennent au grand Skarsnik et à la lune crochu, et personne ne pourra nous la voler, ni les vermines rats, ni les alcooliques.

LONGUE VIE AU SEIGNEUR SKARSNIK
Revenir en haut Aller en bas
Thoronk Dengilgrung
Enfant nain
Enfant nain
Thoronk Dengilgrung


Nombre de messages : 11
Age : 24
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 27/11/2015

[RP] Expédition à Karak aux Huit Pics Empty
MessageSujet: Re: [RP] Expédition à Karak aux Huit Pics   [RP] Expédition à Karak aux Huit Pics EmptyDim 29 Nov 2015 - 4:28

Salut,

 je suis intéressé par ta proposition de récit sur la reconquête cri de guerre  d'une cité naine. A voir comment tu envisages de retranscrire l'histoire et comment comptes tu faire la bataille, le développement. Mais sui fortement intéresse.

    A plus tard.
Que Durin te protège, frère nain. porte étendard
Revenir en haut Aller en bas
Garett Zharrgrund
Poil au menton
Poil au menton
Garett Zharrgrund


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 30/10/2015

[RP] Expédition à Karak aux Huit Pics Empty
MessageSujet: Re: [RP] Expédition à Karak aux Huit Pics   [RP] Expédition à Karak aux Huit Pics EmptyLun 30 Nov 2015 - 0:56

Eh bien c'est en progression, le but est avant tout de raconter d'abords l'avancé d'un des plus puissants throngs qui ait été rassemblé. La bataille sera plus scénarisé par les forces de Thorin ainsi que les actions que je ferais en tant que MJ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Expédition à Karak aux Huit Pics Empty
MessageSujet: Re: [RP] Expédition à Karak aux Huit Pics   [RP] Expédition à Karak aux Huit Pics Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Expédition à Karak aux Huit Pics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Règle Expédition Karak aux Huit Pics
» Karak aux huit pics
» [Roman] Le Seigneur de Karak Huit Pics
» Chroniques des Huit Pics
» [2523] Thorink Martel-Fer, mobilisation pour Karak aux Huit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: La taverne de Grimbus de fer [Tout & Hors sujets] :: [Nains] Salons [Section RP]-
Sauter vers: