Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 gyrobombardier ou gyrocoptere

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
toto
Enfant nain
Enfant nain
toto


Nombre de messages : 21
Age : 22
Date d'inscription : 07/03/2015

gyrobombardier ou gyrocoptere Empty
MessageSujet: gyrobombardier ou gyrocoptere   gyrobombardier ou gyrocoptere EmptyDim 8 Mar 2015 - 3:47

porte étendard trinquer bonjour je suis un joueur debutant et je me demande e qui est le mieux entre un gyrocoptere et un gyrobombardier
PS:je joue surtout contre des elfes des skavens des hommes lézards des ogres et des peaux vertes sinon ma liste d'armée c 20 Longues barbes avec GB 3 runes de bataille 6rangers 12 arbaétriers 5 tueurs avec rune de valaya et rune de lenteur umgim poing de fr et un forgerune avec rune d'equilibre et rune tueuse de sorts
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

gyrobombardier ou gyrocoptere Empty
MessageSujet: Re: gyrobombardier ou gyrocoptere   gyrobombardier ou gyrocoptere EmptyDim 8 Mar 2015 - 6:10

Bonjour poil-au-menton (ou vierge-menton?)

Le Gyrocoptère est efficace contre des petites unités (capable de cibler soigneusement , contrairement au gyrobombardier qui est un peu aléatoire). De plus en visant depuis le flanc ennemi, il est facile de mettre pas mal de figurines sous le gabarit même petite.

Le Gyrobombardier est efficace contre des gros pavés, si il fait mouche en plein milieu, évidemment, il fera beaucoup plus de dégâts que le gyrocoptère.
Revenir en haut Aller en bas
toto
Enfant nain
Enfant nain
toto


Nombre de messages : 21
Age : 22
Date d'inscription : 07/03/2015

gyrobombardier ou gyrocoptere Empty
MessageSujet: Re: gyrobombardier ou gyrocoptere   gyrobombardier ou gyrocoptere EmptyDim 8 Mar 2015 - 6:34

du coup lequel je prend et est ce que vous trouvez bien ma liste d'armée?merci a toi g ausssi peur de ne pas touchr 1 seule fois avec le gyrobombardier mais c lui que je vais prendre porte étendard
PSje suis un poil au menton et non une fille


Dernière édition par toto le Dim 8 Mar 2015 - 8:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas
Longue barbe
Longue barbe
Tulkas


Nombre de messages : 631
Age : 37
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 22/09/2013

gyrobombardier ou gyrocoptere Empty
MessageSujet: Re: gyrobombardier ou gyrocoptere   gyrobombardier ou gyrocoptere EmptyDim 8 Mar 2015 - 7:55

Pour te donner des conseils sur ta liste, pose la intégralement dans la section liste d'armée avec les détails et la présentation adéquat, on sera plus à même de te conseiller sourire
Revenir en haut Aller en bas
toto
Enfant nain
Enfant nain
toto


Nombre de messages : 21
Age : 22
Date d'inscription : 07/03/2015

gyrobombardier ou gyrocoptere Empty
MessageSujet: Re: gyrobombardier ou gyrocoptere   gyrobombardier ou gyrocoptere EmptyDim 8 Mar 2015 - 8:53

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gyrobombardier ou gyrocoptere Empty
MessageSujet: Re: gyrobombardier ou gyrocoptere   gyrobombardier ou gyrocoptere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gyrobombardier ou gyrocoptere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Concours] N°26: Gyrocoptère ou Gyrobombardier!
» Gyrocoptère
» Gyrocoptère
» [Règles] Gyrocoptère
» Gyrocoptère de noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Brasserie de Karaz Rhun - Univers divers [Uniquement Nains] :: Wharmmer Battle V8 & Versions intérieures [WAR] :: [Nains] Salle de stratège V8 [tactique, rapports de batailles, règles & générale]-
Sauter vers: