Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Les armées en cours de construction, voici les CDA Age of Sigmar:

Partagez | 

Gyrocoptère de noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ysrann
Pleine Barbe
Pleine Barbe

MessageSujet: Gyrocoptère de noël   Mar 30 Sep 2014 - 12:51

Bonjour, suite à l'acquisition d'une armée nain de noël (pour ceux qui l'ont vue sur le warfo) j'essaye de peindre un vieux gyro façon noël et je voulais savoir ce que vous en pensiez. Pour le moment il n'est pas fini (surtout le père noël) mais est tout de même bien entamé.
J'aimerai avoir des conseil sur comment rendre la gemme située sur le centre des ailes un peu plus réaliste.
De même j'aurais besoin d'un conseil couleur pour que le casque ressorte suffisamment sans pour autant dénoté avec le reste du père noël.  

Je n'ai volontairement pas travaillé un max sur le gyro (niveau cockpit car le nain va quasi tout masquer et pour le reste il y a encore des parties à peindre : canon, bombes, sacoches...).
J'aimerais faire des bombes cadeaux mais je ne sais pas s'il faut préféré la green stuff ou si le plastiroc pourrait faire l'affaire.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Gyrocoptère de noël   Mar 30 Sep 2014 - 13:33

ysrann a écrit:

J'aimerai avoir des conseil sur comment rendre la gemme située sur le centre des ailes un peu plus réaliste.

Les conseils ici:

http://romarik.forumactif.com/t2470-technique-de-peinture-gemmes

ysrann a écrit:
De même j'aurais besoin d'un conseil couleur pour que le casque ressorte suffisamment sans pour autant dénoté avec le reste du père noël.  

Pourquoi pas en rouge? vu que son bonnet est sensé être en rouge.

ysrann a écrit:

J'aimerais faire des bombes cadeaux mais je ne sais pas s'il faut préféré la green stuff ou si le plastiroc pourrait faire l'affaire.
Merci.

Pourquoi pas tester les deux?
Au pire, peut être en trouvant des boucles d'oreilles, boutons, perles, etc... Dans les magasins qui offrent des outils/matériels pour des créations artistiques. Tu vois ce que je veux dire?

ysrann
Pleine Barbe
Pleine Barbe

MessageSujet: Re: Gyrocoptère de noël   Mar 30 Sep 2014 - 14:00

Oui c'est vrai qu'avec quelque perles ça pourrait le faire. Pour le casque c'est vrai que rouge parait la bonne option. J'y avais pensé mais j'avais peur que ça fasse trop rouge et blanc (mais en même temps c'est le père noël nain qui pilote son fier gyro Santa).
Pour les gemmes nickel le tuto (je dois avouer que j'ai même pas pris le temps de fouiner sur le forum)
Par contre, la gemme dans son état actuel vous fait-elle penser à un bonbon ? Car au début c'est le but recherché. L'intégralité de l'armée de nain de noël que j'ai possède des armes bonbons (je posterai quelques photos de l'armée que je dois retoucher pour finir les détails).

Gyrocoptère de noël
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1