Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Les armées en cours de construction, voici les CDA Age of Sigmar:

Partagez | 
 

 Armures colorées sans NMM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maskar
jeune nain
jeune nain
avatar

Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 25/01/2015

MessageSujet: Armures colorées sans NMM   Mer 4 Mar 2015 - 8:12

Bonjour à tous !

Je suis en train de peindre mon throng avec la ferme intention de vous le présenter. Vous me motivez à peindre, c'est fou non ? :p

Ceci étant dit, n'ayant clairement pas votre niveau, il me reste de nombreuses questions auxquelles je n'arrive pas à trouver mes réponses dont celle-ci que je me permets de vous soumettre :

Je vois parmi vous de nombreuses (magnifiques) réalisations sur les marteliers, BF et autres figurines "full armor" et sur lesquelles vous parvenez à de superbes résultats concernant les plaques.

En effet, je reproche à la nouvelle gamme ce côté "tank", toutes les unités sont pourvus de tellement d'armure qu'il est parfois difficile de proposer un schéma de couleur autre que "beaucoup de silver et un peu de gold".

(d'ailleurs, vous remarquez une différence, vous, entre des BF et des LB avec bouclier ? Entre des marteliers et des LB AL ? C'est dommage qu'il y ait tant de similitudes aujourd'hui entre tous les corps d'armée...)

Je cherche donc à teinter un peu mon leadbelcher / ironbreaker et autres couleurs métalliques. Je n'ai clairement pas le niveau pour faire du NMM donc je me demandais : comment faites-vous pour obtenir des armures vertes, bleues, etc. aussi belles, aussi "métalliques", "brillantes" ?

Si j'avais de quoi faire des essais, je tenterai de mélanger des pigments métalliques avec des layer colorés, mais là, je ne dispose que de peu de pots et d'encore moins de figurines... Il y a bien des glazer et autres gammes Citadel mais si je pouvais me débrouiller avec mes outils, ce serait drôlement chouette !

Merci mille fois pour votre aide. Il va de soi que je paye une pinte à qui me filera le coup de patte !


hache de guerre marteau hache de guerre  NOUVEAU : le forum Warhammer VIII axé uniquement sur Warhammer Version 8 hache de guerre marteau hache de guerre
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-club.frbb.net
 
Armures colorées sans NMM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armures colorées.
» [RESOLU]Question idiote d'un boulet sur les armures (améliration/upgrade, armure +)
» armes et armures felynes
» Le tueur Sans-Visage - Le retour
» contrôleur de drones et armures Stealth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Créations, Modélismes, Annonces & Divers [Warhammers Nains] :: [Nains] Atelier des Artisans [peinture & modelisme]-
Sauter vers: