Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [CDA - spécial 01] Le Throng Rulfrisson

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Throndi Rulfrisson
Longue barbe
Longue barbe
Throndi Rulfrisson


Nombre de messages : 730
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/10/2013

[CDA - spécial 01] Le Throng Rulfrisson Empty
MessageSujet: [CDA - spécial 01] Le Throng Rulfrisson   [CDA - spécial 01] Le Throng Rulfrisson EmptyDim 30 Nov 2014 - 9:09

Certains clans, y compris l'influente guilde des forgerunes, insistaient sur le nombre grandissant d'ennemis et déclarèrent qu'il était temps de sceller les forteresses afin d'en interdire l'accès aux ennemis pendant cette époque troublée. Ainsi, comme lors des calamités du passé, les nains seraient en sécurité, protégés au cœur de leurs inégalables bastions des montagnes, tandis que le monde de la surface se consumerait.[...]
Thorgrim savait que s'il appelait les forteresses à lever leurs troupes certains rois refuseraient de marcher droit vers la menace grandissante.[...]
Bien sûr d'autres nains auraient obéi sans discuter à leur haut roi, même si cela signifiait marcher en force hors de leurs forteresses.[...]
Sa couronne lui pesait tandis qu'il regardait le soleil se coucher. Thorgrim avait juré de rayer toutes les lignes du Grand Livre des Rancunes, ou de mourir en essayant. Et le Haut Roi tiendrait parole.

Le roi Kazador avait déjà scellé les portes principales de Karal Azul. Tel était le conseil de Thorek Tête-en-Fer, qui préférait se fier à des murs solides plutôt que gaspiller ses forces en secourant des alliés imprévisible que sont les hommes de l’Empire.

Le Seigneur Rulfrisson n’irait pas à l’encontre de la décision de son Roi mais il voulait qu’une force mobile soit prête au combat rapidement. Sachant que son Seigneur était partit à l’aide du Seigneur Forgerune, le roi Kazador aurait peut-être besoin d’aide.
Il donna le commandement à son fils Thorlek, qui dirigerait ses Marteliers, des Arbalétriers, des Mineurs et une baliste. Baliste qui demanda d’âpre négociation auprès des Maîtres Ingénieurs du Karak, qui ne voulait pas laisser une de leurs précieuses machines partir sans la précense d’un des leurs. Mais ces derniers devaient préparer le Katak à la défense, défense qui devraient servir très prochainement vu l’état du Vieux Monde.

Donc ma liste :
- Thane avec arme Lourde (71pts)
- 16 Arbalétriers avec Armes Lourdes, Boucliers, EMC (270pts)
- 16 Mineurs EMC, Foreuse (225pts)
- 1 Baliste (55pts)
- 25 Marteliers EMC (380pts)

Pour le planning :
- Décembre : le thane et pas grand-chose de plus puisque je vais avoir une équipe de Blood Bowl (des Naines !) à peindre
- Janvier : début  Mineurs
- Février : fin des Mineurs et début Baliste
- Mars : fin Baliste + début Arbalétriers
- Avril : fin des arbalétriers et si je les ai, début des Marteliers
- Mai : Marteliers
- Juin : je termine ce qui n’est pas fini
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[CDA - spécial 01] Le Throng Rulfrisson Empty
MessageSujet: Re: [CDA - spécial 01] Le Throng Rulfrisson   [CDA - spécial 01] Le Throng Rulfrisson EmptyDim 30 Nov 2014 - 12:21

A la bonne heure, CDA validé! trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Throndi Rulfrisson
Longue barbe
Longue barbe
Throndi Rulfrisson


Nombre de messages : 730
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/10/2013

[CDA - spécial 01] Le Throng Rulfrisson Empty
MessageSujet: Re: [CDA - spécial 01] Le Throng Rulfrisson   [CDA - spécial 01] Le Throng Rulfrisson EmptyMar 2 Déc 2014 - 9:13

Pas grand chose si ce n'est mon Thane sous-couché porte étendard


[CDA - spécial 01] Le Throng Rulfrisson <a href=[CDA - spécial 01] Le Throng Rulfrisson 2014-118" />
Revenir en haut Aller en bas
Throndi Rulfrisson
Longue barbe
Longue barbe
Throndi Rulfrisson


Nombre de messages : 730
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/10/2013

[CDA - spécial 01] Le Throng Rulfrisson Empty
MessageSujet: Re: [CDA - spécial 01] Le Throng Rulfrisson   [CDA - spécial 01] Le Throng Rulfrisson EmptyLun 15 Déc 2014 - 11:04

Voilà mon Thane de peint :

[CDA - spécial 01] Le Throng Rulfrisson <a href=[CDA - spécial 01] Le Throng Rulfrisson 2014-110" />


[CDA - spécial 01] Le Throng Rulfrisson <a href=[CDA - spécial 01] Le Throng Rulfrisson 2014-111" />


[CDA - spécial 01] Le Throng Rulfrisson <a href=[CDA - spécial 01] Le Throng Rulfrisson 2014-112" />


Donc les photos bouffent les éclaircissements en augmentant les défauts .... mais bon çà reste du tabletop, je ne cherche pas un prix de peinture. Par contre je suis vraiment hésitant pour les cornes ...
Revenir en haut Aller en bas
Rankil
jeune nain
jeune nain
Rankil


Nombre de messages : 84
Age : 48
Date d'inscription : 21/05/2012

[CDA - spécial 01] Le Throng Rulfrisson Empty
MessageSujet: Re: [CDA - spécial 01] Le Throng Rulfrisson   [CDA - spécial 01] Le Throng Rulfrisson EmptyLun 15 Déc 2014 - 12:24

Les cornes sont bicolores, elles méritent un fondu effectivement. 
Fait des mélanges intermédiaire entre ces deux teintes. Mets très peu de blanc sur les cornes, juste une ligne sur l arrondi extérieur qui capte la lumière. 
  J aime bien ta figurine, elle est bien peinte.
Une petite gemme au front du casque c est possible ? (J ai vu qu il y avait un tutoriel aussi pour les gemmes sur le forum,  c est le moment d essayer)
C est le détail qui change tout tu verras.
Revenir en haut Aller en bas
Throndi Rulfrisson
Longue barbe
Longue barbe
Throndi Rulfrisson


Nombre de messages : 730
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/10/2013

[CDA - spécial 01] Le Throng Rulfrisson Empty
MessageSujet: Re: [CDA - spécial 01] Le Throng Rulfrisson   [CDA - spécial 01] Le Throng Rulfrisson EmptyLun 15 Déc 2014 - 17:31

Cà se voit pas mais j'avais essayé de suivre le petit tuto pour les cornes mais comme j'étais pas vraiment satisfait du résultat (j'ai 2 mains gauches aussi joyeux) j'ai repassé du screaming skull éclairci au skull white mais çà se voit pas trop sur la photo.
je prends note pour la gemme et en effet çà rajoutera de la couleur sur le casque Pouce OK
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[CDA - spécial 01] Le Throng Rulfrisson Empty
MessageSujet: Re: [CDA - spécial 01] Le Throng Rulfrisson   [CDA - spécial 01] Le Throng Rulfrisson EmptyDim 1 Fév 2015 - 2:00

N'oublie pas ton planning de janvier. joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Throndi Rulfrisson
Longue barbe
Longue barbe
Throndi Rulfrisson


Nombre de messages : 730
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/10/2013

[CDA - spécial 01] Le Throng Rulfrisson Empty
MessageSujet: Re: [CDA - spécial 01] Le Throng Rulfrisson   [CDA - spécial 01] Le Throng Rulfrisson EmptyDim 1 Fév 2015 - 3:24

Bon j'ai pas eue le temps de peindre ce mois-ci (hormis un petit début de peinture sur 2 Mineurs mais je vais essayer de rattraper le retard en février)
Faut dire aussi qu'avec Noël, j'ai eue pleins de trucs à monter (encore plus à peindre mais là non plus pas eue le temps ....)

[Edit modo] Après deux mois de retard cumulé. Throndi abandonne le sujet. Sujet est donc clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDA - spécial 01] Le Throng Rulfrisson Empty
MessageSujet: Re: [CDA - spécial 01] Le Throng Rulfrisson   [CDA - spécial 01] Le Throng Rulfrisson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDA - spécial 01] Le Throng Rulfrisson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Throng Rulfrisson
» [CDA - special 01] Karak Agrul
» [CDA-spécial 01]Karak Hirn
» [CDA- spécial 01] Kazad Dammaz
» [CDA- spécial 01] Clan Main de Fer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Brasserie de Karaz Rhun - Univers divers [Uniquement Nains] :: Wharmmer Battle V8 & Versions intérieures [WAR] :: [CDA] L'appel aux armes! [Nains] :: [CDA]-[Abandonné] L'appel aux armes! [Nains]-
Sauter vers: