Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Voila une petite présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Balaric

Balaric


Nombre de messages : 2
Age : 42
Date d'inscription : 15/10/2006

Voila une petite présentation Empty
MessageSujet: Voila une petite présentation   Voila une petite présentation EmptyDim 15 Oct 2006 - 7:05

Salutation fière seigneur nain je me nomme Balaric Thumb down , je viens d’une terre lointaine du nom d’Anthérius et je suis un général nain dans le monde de warhammer corn .

Nom : Balaric
Age : 194 ans
Origine : Née dans un petit village du nom de Darizad, situé dans les montagne du bord du monde. Arrière petit enfant de Salaria prêtresse naine du temple de Valaya et de Grudaz gardien de Kazad Baraz.

Son histoire : Après la guerre contre les Orques, Balaric fut rappelé dans son village natale affin d’aider les habitants à nettoyer la région des trolls de pierre attiré par les carnages et à organiser les réparations des installations minière.
Il fit donc ses adieux à la magnifique ville d’Aténor et à ses habitants.

Lors de cette entreprise il fit la rencontre de plume d’or un aigle de grande envergure qui depuis ne le quitte plus et lui permet de garder le contact avec ses amis.
Une vingtaine d’années sont passé depuis sont départ et il à appris l’art du maniement de l’arbalète durent de longue chasse.
C’est lors d’une de ses chasses que plume d’or lui porta un message singulier, il semblerait que la belle ville d’Aténor se soit dépeuplée et que des monstres hideux rode au alentour de la citée.
Il dit alors :
‘’Il est temps de rentrer en Aténor plume d’or … la vie doit reprendre son cours.’’
Puis après avoir saluer ses amis et sa famille il pris enfin la route qui le ramènerait chez lui en Aténor.
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Voila une petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Voila une petite présentation   Voila une petite présentation EmptyDim 15 Oct 2006 - 12:01

Bienvenue fière nain,

Ton histoire m'as l'air intéressant. Ton aventure vers athénor commence à peine. il serait intéressant de savoir comment ça va se dérouler. Une histoire qui n'en finirait pas, comme pour gotrek et félix.

J'espère que tu te plairas ici, parmis les nains venu de toute part.
Revenir en haut Aller en bas
le nain noir
Maître Nain du Chaos
Maître Nain du Chaos
le nain noir


Nombre de messages : 1289
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 05/06/2005

Voila une petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Voila une petite présentation   Voila une petite présentation EmptyMar 17 Oct 2006 - 8:57

Bienvenu.
Ta présentation est trés sympa bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voila une petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Voila une petite présentation   Voila une petite présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voila une petite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite présentation
» En voilà encore un...
» Hug ! Me voilà enfin sur un forum !
» Voila venu Kazadun,
» Et voila mon premier nain :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: La Forteresse de "Karaz rhun" - [Concerne le Forum] :: La Salle d'Audience [Présentez vous]-
Sauter vers: