Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Les armées en cours de construction, voici les CDA Age of Sigmar:

Partagez | 

Et voila mon premier nain :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ibizal
Enfant nain
Enfant nain

MessageSujet: Et voila mon premier nain :)   Mer 18 Juin 2008 - 12:51

http://i40.servimg.com/u/f40/11/40/07/86/p1000410.jpg

Et voila mon premier essai sur un guerrier nain V6...dans ma vie c'est ma deuxieme figurine que je peins...et la premiere remonte à 4 ans...et je ne vous la montrerai pas la pauvre :)

Heu...suis pas doué en technique...j'arrive pas à mettre un aperçu juste le lien...
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Et voila mon premier nain :)   Mer 18 Juin 2008 - 16:12

Pas mal pour un début!

Avec un lavis d'encre marron (dilué avec de l'eau) puis l'appliqué sur l'or et la main (son rôle:elle assombris les creux et elle dessine les contours qui fais ressortir la valeur des formes) et le tour est joué!

Vraiment c'est un bon début pour un débutant Pouce OK

Brynhild Walkursdottir
jeune nain
jeune nain

MessageSujet: Re: Et voila mon premier nain :)   Jeu 19 Juin 2008 - 3:03

étonné Mais c'est pas mal du tout tu veux dire !

Allez, c'est même très bien.

Tu débutes, tu dis.

B'en qu'est-ce-que ça sera lorsque tu auras de l'expérience !

bière bière bière bière bière bière

Et un pack de 6 pour le débutant !
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur

MessageSujet: Re: Et voila mon premier nain :)   Jeu 19 Juin 2008 - 3:46

C'est pas mal, je trouve ce nain plutôt sympa, mais pense à lui faire un socle qui soit aussi bien que la peinture! :)

Un jour je brûlerai l'Athel Loren. Un jour je brûlerai l'Athel Loren. Un jour je brûlerai l'Athel Loren. Un jour...
ibizal
Enfant nain
Enfant nain

MessageSujet: Re: Et voila mon premier nain :)   Jeu 19 Juin 2008 - 4:46

Merci pour vos commentaires...
Pour le lavis j'ai pourtant essayé...je n'ai pas utilisé d'encre mais plutot le nouveau lavis citadelle (lavis sepia et noir en priorité) ce qui donne un rendu mat donc finit la brillance des encres...meme si le resultat n'est pas très visible peut etre aussi dû à la photo sombre...L'avez vous déjà utilisé ? faut il en passer plusieurs couches successibles ? vaut il mieux faire leclaircissement et passer un glacis par dessus ou juste peinture de base,lavis pour assombrir et finir par un eclaircissement...
Pour le soclage j'en ferai un promis mais plutôt sommaire vu que ce n'est qu'une figurine pour m'entrainer...
Sinon pour ma prochaine armée j'ai dejà investit (en ayant trouver des prix interessant) dans la boite d'armée (125 euros) ainsi que dans presque toute la collection de peinture worshop (acheté 1.39 euros l'unité)
Je vous tiendrai au courant de mes avancées au fur et à mesure...sachant que je n'ai pas encore choisi mon shema de couleurs pour ma future armée...que de prise de tete
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Et voila mon premier nain :)   Jeu 19 Juin 2008 - 14:08

Citation :
sachant que je n'ai pas encore choisi mon shema de couleurs pour ma future armée...que de prise de tete

On veut bien t'aider à prendre une choix de couleurs.

Tout d'abord je te conseille de lire un peu les histoires des nains. Ensuite tu vois si une des forteresses naines t'inspire beaucoup ou sinon de choisir ta couleur préféré ou deux.
Les livres d'armées proposent des choix de couleurs, et que les couleurs ne sont pas là par hasard mais par rapport à l'historique.

Pour ma part, j'ai choisi blanc et vert. Vert qui me rappel karaz-a-karak et blanc pour (des tas de raisons) la neige, le côté du bien, etc...

Brynhild Walkursdottir
jeune nain
jeune nain

MessageSujet: Re: Et voila mon premier nain :)   Ven 20 Juin 2008 - 4:59

ibizal a écrit:
...ainsi que dans presque toute la collection de peinture worshop (acheté 1.39 euros l'unité)

Je crois que les méchants modos* vont me rappeler à l'ordre si je fais du monoligne mais, ... je reste sans voix ! 1 euro 39 cts ?! Où ça ??? étonné

Allez, tout le monde sait que je blague n'est pas Turgon, ou Nain noir ?
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur

MessageSujet: Re: Et voila mon premier nain :)   Ven 20 Juin 2008 - 5:16

lol tu t'es trompée de forum on dirait sourire
(cela dit en allant voir du côté de la Tour du Nain Noir tu pourras voir que les modos peuvent être très, très méchants! :spiderman: )

Un jour je brûlerai l'Athel Loren. Un jour je brûlerai l'Athel Loren. Un jour je brûlerai l'Athel Loren. Un jour...
ibizal
Enfant nain
Enfant nain

MessageSujet: Re: Et voila mon premier nain :)   Ven 20 Juin 2008 - 8:10

En voyant le prix des pots de peinture et des figurines j'ai trouvé ça excessivement cher...me suis prix la tête sur internet pour trouver enfin la perle rare...son prix de base est de 1.50 l'unité mais il te fait une ristourne si tu en prend beaucoup...(1.39 c le prix moyen y compris frais de port sur l'achat de 40 pots)...et livré au bout de deux jours dans un super colis bien protégé et tout et tout...

Pour les curieux aller sur ebay et taper le pseudo du vendeur : 1000et1jeux

Pour avoir des figurines moins cher je vous conseille ce lien (jy ai acheter la boite d'armée naine 120.60 euros (frais de port compris) au lieu de 160 euros chez workshop livré en 3 jours...

http://www.maelstromgames.co.uk/index.php?act=pro&pre=wfb6_dwf0005_000&cur=eur
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur

MessageSujet: Re: Et voila mon premier nain :)   Ven 20 Juin 2008 - 15:36

Et c'est vraiment la même peinture que GW? A l'état neuf? Si oui tu as vraiment eu de la chance avec cette vente, bravo! :)

Et voila mon premier nain :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1