Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Problème de bannière magique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
neuneu24
Enfant nain
Enfant nain
neuneu24


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/02/2014

Problème de bannière magique Empty
MessageSujet: Problème de bannière magique   Problème de bannière magique EmptyMer 2 Avr 2014 - 3:43

Bonjour à tous,

je prépare ma liste pour un tournoi à 2500pts, qui aura 5 parties, dont 3 ou il faudra "avancé" (prise d'objectif, placement d'étendard...). J'ai donc fait en conséquence mais je ne sais plus trop comment placé mes bannière magique? tourni 
J'ai strollaz (avant garde), groth le borgne (tenace) et Valaya (dissip) et en porteur possible: porte étendard des Longues Barbes (qui ne peut porter que strollaz), porte étendard des Marteliers et ma Grande Bannière (qui peut en porter plusieurs).

1 er proposition (celle que j'avais retenue au départ):
GB avec Valaya
LB avec strollaz
Mart avec Groth


2eme proposition (après réflexion en faites):
GB avec Groth, ainsi suivant le scénario je la place dans l'unité la plus au centre pour relancer les tests de cd avec tenace
Mart avec Valaya, n'étant pas un perso il ne peut pas être ciblé et je suis sur de conserver mon plus 4 à la dissip
Et strollaz (soit avec les LB ou) avec la GB la encore pour avoir une plus grande souplesse dans ma façon de jouer et selon le scénario. Dans ce cas ma GB coute très cher!!!!

j'attends vos avis

merci et a plus
Revenir en haut Aller en bas
Valnor
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Valnor


Nombre de messages : 358
Age : 39
Date d'inscription : 04/10/2013

Problème de bannière magique Empty
MessageSujet: Re: Problème de bannière magique   Problème de bannière magique EmptyVen 4 Avr 2014 - 1:48

salut,

déjà tu devrais aller te présenter dans la section adéquate.

ensuite te répondre alors que l'on n'a pas ta liste d'armée paraît compliqué...
Mais déjà, mettre Groth (tenace) et strollaz (avant garde) sur la même bannière je vois pas l'interet vu que tu vas avancer avec l'unité de la GB et donc perdre le tenace pour tes autres unités.
Revenir en haut Aller en bas
neuneu24
Enfant nain
Enfant nain
neuneu24


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/02/2014

Problème de bannière magique Empty
MessageSujet: Re: Problème de bannière magique   Problème de bannière magique EmptyVen 4 Avr 2014 - 2:17

ouais tu as raison pour strollaz et groth, j'y avais pas penser! mais en faites j'ai fais mon choix:
strollaz pour les LB
groth pour la GB
Valaya pour les martel.

après je sais que sans la liste complète c'est difficile de m'aider mais je fais un tournoi ou la "race" la plus jouer sera les nains (evidement), donc j'essaie de pas trop donner d'indice...sait on jamais, lol
Revenir en haut Aller en bas
ysrann
Pleine Barbe
Pleine Barbe
ysrann


Nombre de messages : 553
Age : 36
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 14/02/2014

Problème de bannière magique Empty
MessageSujet: Re: Problème de bannière magique   Problème de bannière magique EmptyVen 4 Avr 2014 - 5:14

Mouais, pas fan des combos tenace + avant garde. A mon sens c'est l'un ou l'autre.
Mais sinon pour répondre à ta question de façon plus générale (car nous n'avons pas ta liste), il faut voir qu'elle est ta priorité.
Si tu veux absolument le tenace alors mets la sur tes marteliers car tu as moins de chance de te faire arracher tous tes marteliers que ta GB. Et vice versa si l'anti-magie représente un point clé dans ta liste.
Parce que moi quand je peux shooter la GB adverse je me prive pas. Surtout quand c'est du nain et que je sais que ça peut valoir son pesant de points dans le cas ou il y a plusieurs runes et que la GB monte à plus de 200pts.
De même, mettre une bannière à 75 sur des marteliers, pourquoi pas mais dans ce cas tu fais en sorte de pas sortir que 10 marteliers sinon ils vont se faire raser et tu vas bêtement perdre 75pts de rune plus l'effet de la bannière.
Pourquoi ne veux-tu pas mettre ta liste ? Tu crains que certaines personnes participent aussi au tournoi ? joyeux
Revenir en haut Aller en bas
neuneu24
Enfant nain
Enfant nain
neuneu24


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/02/2014

Problème de bannière magique Empty
MessageSujet: Re: Problème de bannière magique   Problème de bannière magique EmptyVen 4 Avr 2014 - 5:56

Pour répondre à ta question, Ysrann, oui. Ca fait 18 ans que je joue nains et je viens juste de m'inscrire sur le forum, en vue du tournoi, donc vu le nombre de joueurs nains pour un tournoi à 16 (5 sur 16), je me dis que je suis surement pas le seul a m'être inscrit.
Mais de toute façon j'aime bien qu'on me réponde de façon globale, généraliste, comme vous l'avez fait, et ça m'a bien aidé, j'étais partie dans le meme sens que vous pour la répartition des bannières... maintenant wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de bannière magique Empty
MessageSujet: Re: Problème de bannière magique   Problème de bannière magique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de bannière magique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu][Règles] Grande Bannière Magique
» Problème de Grande Bannière, Help!
» Objets magique des mercennaires
» [règle] Objet magique d'Albion
» Avatar et Bannière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Brasserie de Karaz Rhun - Univers divers [Uniquement Nains] :: Wharmmer Battle V8 & Versions intérieures [WAR] :: [Nains] Salle de stratège V8 [tactique, rapports de batailles, règles & générale]-
Sauter vers: