Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [du côté d'chez mi] que j'vous raconte un peu min coin !

Aller en bas 
+8
Chareos
Yoridson Bjarki
nolane
Gromrik Barbe-nacre
gruicknark
Eoin-Karl
Romarik Levert
Kromlech Ar Braz
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kromlech Ar Braz
Ancien
Ancien
Kromlech Ar Braz


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 06/11/2012

[du côté d'chez mi] que j'vous raconte un peu min coin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [du côté d'chez mi] que j'vous raconte un peu min coin !   [du côté d'chez mi] que j'vous raconte un peu min coin ! - Page 2 EmptySam 22 Fév 2014 - 11:15

T'inquiète pas !
Alors qu'ils ont failli disparaître par le passé, ils se sont bien installés en baie de somme (Berck-sur-mer).
Ma bonne surprise est d'en voir le long de la plage de Calais : j'en ai vu 4 sur 200 m de marche le long de la plage.
Ils me regardent à 50 m de distance de moi environ. (bon ils ne sont pas là que pour moi  sourire  ils étaient en train de pêcher)

Leur population va bien. Et ils ne sont pas en voie d'extinction...

Sauf des grincheux comme toujours qui sont en train de s'organiser en collectif, pour demander qu'on les dégage.
Motif ? ils mangeraient trop de poissons côtiers et viendraient même se servir dans les filets mis juste en bord de mer,
avant que les pêcheurs (amateurs ou petits pécheurs côtiers) ne remontent leur filet.

Bref leur seul défaut... est de faire baisser la rentabilité de certains...

enfin c'est une autre histoire. Mais vous devinez dans quel camp je suis....

Pour les voir, il faut que la mer monte (car ils sont en pêche car à marée montante le poisson est proche du bord et repart quand ça descend)  nain 10 clin d\'oeil



et ça c'est le lien pour aller voir les grincheux : http://api.dmcloud.net/player/pubpage/4f3d114d94a6f66945000325/51fcbc3306361d1674000009/0de0e1714f404b119cc7b98a67484937?wmode=transparent


Dernière édition par Kromlech Ar Braz le Sam 22 Fév 2014 - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eoin-Karl
Longue barbe
Longue barbe
Eoin-Karl


Nombre de messages : 892
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/12/2013

[du côté d'chez mi] que j'vous raconte un peu min coin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [du côté d'chez mi] que j'vous raconte un peu min coin !   [du côté d'chez mi] que j'vous raconte un peu min coin ! - Page 2 EmptySam 22 Fév 2014 - 11:17

Si la population augmente, c'est qu'ils sont pas homosexuels, les phoques ... Je comprend pas l'expression populaire du coup. rire sadique
Revenir en haut Aller en bas
Kromlech Ar Braz
Ancien
Ancien
Kromlech Ar Braz


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 06/11/2012

[du côté d'chez mi] que j'vous raconte un peu min coin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [du côté d'chez mi] que j'vous raconte un peu min coin !   [du côté d'chez mi] que j'vous raconte un peu min coin ! - Page 2 EmptyDim 23 Fév 2014 - 10:45

En remontant d'une vingtaine de mètres depuis la plage, il y a le cordon dunaire : du sable colonisé par la végétation (qui stabilise la dune). J'aime les oyats qui dansent dans le vent. Les oyats sont les herbes que l'on voit :

[du côté d'chez mi] que j'vous raconte un peu min coin ! - Page 2 Dunes_10

[du côté d'chez mi] que j'vous raconte un peu min coin ! - Page 2 Dunes_11

[du côté d'chez mi] que j'vous raconte un peu min coin ! - Page 2 Dunes_12

Puis après la ballade, direction le port de pêche pour acheter le repas du midi.
Mais avant je passe à "l'école maternelle des goélands" : c'est comme ça que j'appelle un coin du port,
où l'on retrouve les Goélands juvéniles : ceux qui sont encore un peu marron, ce sont les jeunes, de gros bébés
de la taille d'une poule quand même.
Mon grand plaisir est de mettre mes restes de table dans un tupperware que je conserve au frigo et que je vais porter
à la halte garderie des bébés goélands. Ils en raffolent :

[du côté d'chez mi] que j'vous raconte un peu min coin ! - Page 2 Halte_10

[du côté d'chez mi] que j'vous raconte un peu min coin ! - Page 2 Halte_11

[du côté d'chez mi] que j'vous raconte un peu min coin ! - Page 2 Halte_12

Allez encore une petite photo des grues sur le port, c'est c** mais je reste en extase devant...  sourire 
puis ma femme me dit qu'il est l'heure d'aller faire à manger...   [du côté d'chez mi] que j'vous raconte un peu min coin ! - Page 2 499074453 

[du côté d'chez mi] que j'vous raconte un peu min coin ! - Page 2 Port_c10
Revenir en haut Aller en bas
Chareos
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Chareos


Nombre de messages : 321
Age : 45
Localisation : Drome (26)
Date d'inscription : 12/07/2012

[du côté d'chez mi] que j'vous raconte un peu min coin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [du côté d'chez mi] que j'vous raconte un peu min coin !   [du côté d'chez mi] que j'vous raconte un peu min coin ! - Page 2 EmptyLun 24 Fév 2014 - 3:21

Ma copine est du Nord Houpeline, et c'est vrai qu'il y a une grande fierté d'être de la haut... dans le Nord gris et Froid.
J'y ai passé quelques jours il y a 1 an... 80% des personnes que j'ai rencontré la bas (famille ou amis à elle) me disaient:
"- tu as de la chance il fait beau..."

MDR!!!

Et puis toujours le plaisir de reprendre sa "parlementure"
Elle met la porte "contre"
Elle met "prendre le linge"
et parfois elle me dit qu'elle "buvrait" bien un coup!

Après c'est comme beaucoup de régions, il y a sa culture, son langage...

Et la bas il y a "Vanuxeem"... et là j'ai été conquis, je ne savais ou donner de la tête! Ses frères et sœurs y passent toujours avant de descendre nous voir... pour mon cadeau :)

Revenir en haut Aller en bas
Kromlech Ar Braz
Ancien
Ancien
Kromlech Ar Braz


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 06/11/2012

[du côté d'chez mi] que j'vous raconte un peu min coin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [du côté d'chez mi] que j'vous raconte un peu min coin !   [du côté d'chez mi] que j'vous raconte un peu min coin ! - Page 2 EmptyLun 24 Fév 2014 - 3:36

Il ne fait pas toujours beau, ni toujours mauvais d'ailleurs.

Moi, je ne vous parle pas du Nord-Pas-De-Calais en entier, mais du littoral :  qui est différent de l'intérieur des terres.

Sur ce littoral (< 5km de la mer) ce qui me plait c'est qu'il y a toujours du vent et que le temps change vite.
J'appelle "littoral" la zone où l'on peut aller voir la mer à pieds en partant de chez soi.
La seule zone où je peux vivre.  sourire 

Il est rare qu'une averse dure toute une journée.
Et surtout, ce que j'aime ici, c'est que l'hivers n'est pas triste, ni les jours de pluie d'ailleurs.
J'aime autant les "beaux jours" de soleil que les "mauvais jours " de pluie ou de coup de vent.
Tout est toujours très lumineux.
Je n'ai pas ressenti ça en Bretagne. C'est pour cela que je suis revenu ici.

Mais éloignez-moi de 15 kilomètres vers les terres, et vous verrez que je serai moins enthousiaste pour le Nord !

C'est la Côte d'Opale qui me plaît en fait !
vivre à porté de vue du phare !
(que je vois la nuit étant allongé dans mon lit)

 [du côté d'chez mi] que j'vous raconte un peu min coin ! - Page 2 499074453
Revenir en haut Aller en bas
Chareos
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Chareos


Nombre de messages : 321
Age : 45
Localisation : Drome (26)
Date d'inscription : 12/07/2012

[du côté d'chez mi] que j'vous raconte un peu min coin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [du côté d'chez mi] que j'vous raconte un peu min coin !   [du côté d'chez mi] que j'vous raconte un peu min coin ! - Page 2 EmptyLun 24 Fév 2014 - 3:56

qu'est ce que tu trouves ici que tu n'as pas trouvé en Bretagne?
Revenir en haut Aller en bas
Kromlech Ar Braz
Ancien
Ancien
Kromlech Ar Braz


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 06/11/2012

[du côté d'chez mi] que j'vous raconte un peu min coin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [du côté d'chez mi] que j'vous raconte un peu min coin !   [du côté d'chez mi] que j'vous raconte un peu min coin ! - Page 2 EmptyLun 24 Fév 2014 - 4:10

Difficile de répondre car c'est subjectif.

Surtout les vastes paysages sur une terre plate. C'est difficile à expliquer.
En Bretagne, il y a beaucoup de relief. C'est beau à voir. Mais pour moi  : y vivre me fait devenir claustrophobe.
Ici, c'est le "plat pays". On voit très loin. Je m'y sens mieux.

Le bord de mer n'est pas le même : plus abrupte en Bretagne, plus de récifs. Ici on a des plages de sable, plates pendant des dizaines de kilomètres.

Le comportement et l'attitude des habitants est différent. Je ne détaille pas car je ne veux pas blesser. Je ne critiquerai donc pas. Mais je suis plus à l'aise ici.

Et puis surtout il y a tout ce qui ne s'explique pas, ce qui est enraciné dans mes tripes.
J'ai une paire d'ancêtres qui ont "fait leur trou dans l'eau"...
Une pensée toute conne par exemple : je ne voulais pas mourir là-bas !
Je sais c'est dingue - en plus à mon âge...

Ce retour me fait plaisir mais me perturbe aussi.
C'est pas rien d'être parti plusieurs années en pensant que c'était définitif, et d'être revenu.
Ça "chamboule" pas mal.
Mais je ne vais pas raconter ici mes états d'âmes, ce n'est pas le lieu. C'est un autre sujet ça.

 sourire
Revenir en haut Aller en bas
Chareos
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Chareos


Nombre de messages : 321
Age : 45
Localisation : Drome (26)
Date d'inscription : 12/07/2012

[du côté d'chez mi] que j'vous raconte un peu min coin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [du côté d'chez mi] que j'vous raconte un peu min coin !   [du côté d'chez mi] que j'vous raconte un peu min coin ! - Page 2 EmptyLun 24 Fév 2014 - 6:45

je comprends ce que tu veux dire, j'ai le même sentiment lorsque je vais sur la cote basque... un sentiment de bien être qui ne s'explique pas (certainement lié à mon enfance)
De même pour les paysages, je fais de la randonnée, je suis entre les monts d'Ardèche et le Vercors... pour moi le Vercors n'a pas son équivalent en Ardeche, le paysage est différent, la vue, l'altitude, ... j'aime m'y ressourcer
Revenir en haut Aller en bas
Kromlech Ar Braz
Ancien
Ancien
Kromlech Ar Braz


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 06/11/2012

[du côté d'chez mi] que j'vous raconte un peu min coin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [du côté d'chez mi] que j'vous raconte un peu min coin !   [du côté d'chez mi] que j'vous raconte un peu min coin ! - Page 2 EmptyMer 26 Fév 2014 - 8:25

Elle a accepté de prendre la pose en échange d'une frite que j'envoie ensuite en l'air et qu'elle chope directement au vol :

[du côté d'chez mi] que j'vous raconte un peu min coin ! - Page 2 Mouett10

En tendant le bras et en tenant une frite au bout des doigts : 2 sont venues la prendre dans ma main.

C'est génial ! ça parait bête mais j'adore  sourire

Mais ma femme a moins apprécié le masque capillaire à l'étron de mouettes  nain 6 confus 

(PS vous aurez remarqué sur cette photo prise ce midi, le légendaire ciel pluvieux du Nord  Siffle  )
Revenir en haut Aller en bas
Yoridson Bjarki
Longue barbe
Longue barbe
Yoridson Bjarki


Nombre de messages : 835
Age : 48
Localisation : Belgique, namur
Date d'inscription : 30/05/2009

[du côté d'chez mi] que j'vous raconte un peu min coin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [du côté d'chez mi] que j'vous raconte un peu min coin !   [du côté d'chez mi] que j'vous raconte un peu min coin ! - Page 2 EmptyMer 26 Fév 2014 - 8:54

Ouais, la photo est superbe, l'anecdote aussi. Et pour le ciel bleu, celui de chez moi l'est tout autant! Alors je pose la question: Pourquoi se faire chier à aller sur la côte d'azur alors qu'il fait même plus beau chez nous?  rire sadique 
Revenir en haut Aller en bas
Kromlech Ar Braz
Ancien
Ancien
Kromlech Ar Braz


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 06/11/2012

[du côté d'chez mi] que j'vous raconte un peu min coin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [du côté d'chez mi] que j'vous raconte un peu min coin !   [du côté d'chez mi] que j'vous raconte un peu min coin ! - Page 2 EmptyMer 26 Fév 2014 - 8:58

Et qu'ici au moins il y a des baraques à frites et des bonnes bières belges  clin d\'oeil 
 trinquer 
Revenir en haut Aller en bas
Yoridson Bjarki
Longue barbe
Longue barbe
Yoridson Bjarki


Nombre de messages : 835
Age : 48
Localisation : Belgique, namur
Date d'inscription : 30/05/2009

[du côté d'chez mi] que j'vous raconte un peu min coin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [du côté d'chez mi] que j'vous raconte un peu min coin !   [du côté d'chez mi] que j'vous raconte un peu min coin ! - Page 2 EmptyMer 26 Fév 2014 - 12:15

Tu l'as dit mon ami! Tiens goûte celle-la:  biere 
Revenir en haut Aller en bas
Kromlech Ar Braz
Ancien
Ancien
Kromlech Ar Braz


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 06/11/2012

[du côté d'chez mi] que j'vous raconte un peu min coin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [du côté d'chez mi] que j'vous raconte un peu min coin !   [du côté d'chez mi] que j'vous raconte un peu min coin ! - Page 2 EmptyMer 26 Fév 2014 - 12:18

Yoridson Bjarki a écrit:
Tu l'as dit mon ami! Tiens goûte celle-la:  biere 

 trinquer 

et j'ai oublié les chocolats belges Leonidas  joyeux

(et les clopes moins chères)
Revenir en haut Aller en bas
Eoin-Karl
Longue barbe
Longue barbe
Eoin-Karl


Nombre de messages : 892
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/12/2013

[du côté d'chez mi] que j'vous raconte un peu min coin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [du côté d'chez mi] que j'vous raconte un peu min coin !   [du côté d'chez mi] que j'vous raconte un peu min coin ! - Page 2 EmptyMer 26 Fév 2014 - 12:25

arh ! vous aller me donner soif ! ce weekend je file à l'académie de la bière tiens ! joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Kromlech Ar Braz
Ancien
Ancien
Kromlech Ar Braz


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 06/11/2012

[du côté d'chez mi] que j'vous raconte un peu min coin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [du côté d'chez mi] que j'vous raconte un peu min coin !   [du côté d'chez mi] que j'vous raconte un peu min coin ! - Page 2 EmptyMer 26 Fév 2014 - 15:34

Eoin-Karl a écrit:
l'académie de la bière

c'est quoi ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Eoin-Karl
Longue barbe
Longue barbe
Eoin-Karl


Nombre de messages : 892
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/12/2013

[du côté d'chez mi] que j'vous raconte un peu min coin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [du côté d'chez mi] que j'vous raconte un peu min coin !   [du côté d'chez mi] que j'vous raconte un peu min coin ! - Page 2 EmptyMer 26 Fév 2014 - 23:25

un bar à tours où ils servent 170 sortes de bières joyeux Bon c'est envahi d'étudiants le weekend, mais ya de la bonne bière à déguster, surtout en bouteille
Revenir en haut Aller en bas
Kromlech Ar Braz
Ancien
Ancien
Kromlech Ar Braz


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 06/11/2012

[du côté d'chez mi] que j'vous raconte un peu min coin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [du côté d'chez mi] que j'vous raconte un peu min coin !   [du côté d'chez mi] que j'vous raconte un peu min coin ! - Page 2 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 2:02

Quoi ? on arrive tous chez toi !  cri de guerre 

Yoridson Bjarki ! t'habites à combien de kilomètres de Tour ?  sournois 
Revenir en haut Aller en bas
Yoridson Bjarki
Longue barbe
Longue barbe
Yoridson Bjarki


Nombre de messages : 835
Age : 48
Localisation : Belgique, namur
Date d'inscription : 30/05/2009

[du côté d'chez mi] que j'vous raconte un peu min coin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [du côté d'chez mi] que j'vous raconte un peu min coin !   [du côté d'chez mi] que j'vous raconte un peu min coin ! - Page 2 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 2:26

Mince, c'est loin quand même pour moi! Je suis à 547.1 km soit 5h de voiture.
Mon banquier m'a repris mon gyro alors je peux plus bouger comme avant.  rire sadique 

On coupe la poire en deux, Eoin amène les bières, et je viens avec du chocolat. joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Kromlech Ar Braz
Ancien
Ancien
Kromlech Ar Braz


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 06/11/2012

[du côté d'chez mi] que j'vous raconte un peu min coin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [du côté d'chez mi] que j'vous raconte un peu min coin !   [du côté d'chez mi] que j'vous raconte un peu min coin ! - Page 2 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 2:37

523 km soit 4h57 ! Félicitations Yoridson  t'habites à plus de kilomètres de tour....  sournois 

Sinon, c'est beau Tours ?
Revenir en haut Aller en bas
Eoin-Karl
Longue barbe
Longue barbe
Eoin-Karl


Nombre de messages : 892
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/12/2013

[du côté d'chez mi] que j'vous raconte un peu min coin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [du côté d'chez mi] que j'vous raconte un peu min coin !   [du côté d'chez mi] que j'vous raconte un peu min coin ! - Page 2 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 4:52

On peut que consommer sur place malheureusement joyeux Après y a les V&B pour acheter des bonnes bières du monde entier :)

Sinon oui, Tours c'est sympa, bien que je sois plus campagnard que citadin. C'est vivant, animé, plein de bars... joyeux la touraine en général c'est sympa, pas trop plat, pas trop valoné, beaucoup de vignobles évidemment, et les bords de loire sont très sympa (plus naturels que du coté d'orléans, selon moi)
Revenir en haut Aller en bas
Thud Cliveaume
Poil au menton
Poil au menton
Thud Cliveaume


Nombre de messages : 35
Age : 26
Localisation : La taverne la plus proche
Date d'inscription : 25/10/2015

[du côté d'chez mi] que j'vous raconte un peu min coin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [du côté d'chez mi] que j'vous raconte un peu min coin !   [du côté d'chez mi] que j'vous raconte un peu min coin ! - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2015 - 11:46

Tiens un sujet sur le nord !

A vrai dire, j'ai toujours eu un léger ressentiment avec le Pas-de-Calais, trop proche des anglais à mon goût nain 10 clin d\'oeil mais la faute est vite pardonnée  sourire .

Je suis moi-même de Lille, du Nord-nord, actuellement expatrié à Paris pour des raisons d'études.

Ça fait plaisir de trouver des compatriotes du pays de la bonne bière et de la nourriture qui remplit, là où on sait faire des vrai frittes, frittes dans la graisse trinquer !

Sinon, une bière locale, le Rince Cochon, la meilleur des bières pas cher.



Et pour ceux qui aiment la mousse : l'abbaye de Lille est là !
Revenir en haut Aller en bas
Bjöörn
jeune nain
jeune nain
Bjöörn


Nombre de messages : 130
Age : 28
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 01/11/2015

[du côté d'chez mi] que j'vous raconte un peu min coin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [du côté d'chez mi] que j'vous raconte un peu min coin !   [du côté d'chez mi] que j'vous raconte un peu min coin ! - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2015 - 11:55

LA RINCE COCHON ! biere

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! cri de guerre

*S'agite dans tous les sens et se met à se convulser derrière l'écran*

J'ADORE ! trinquer

Revenir en haut Aller en bas
Thud Cliveaume
Poil au menton
Poil au menton
Thud Cliveaume


Nombre de messages : 35
Age : 26
Localisation : La taverne la plus proche
Date d'inscription : 25/10/2015

[du côté d'chez mi] que j'vous raconte un peu min coin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [du côté d'chez mi] que j'vous raconte un peu min coin !   [du côté d'chez mi] que j'vous raconte un peu min coin ! - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2015 - 13:21

Un connaisseur sourire !

Sinon, connais-tu la Kwak?

https://www.saveur-biere.com/fr/bieres-bouteilles/104-kwak.html
Revenir en haut Aller en bas
Bjöörn
jeune nain
jeune nain
Bjöörn


Nombre de messages : 130
Age : 28
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 01/11/2015

[du côté d'chez mi] que j'vous raconte un peu min coin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [du côté d'chez mi] que j'vous raconte un peu min coin !   [du côté d'chez mi] que j'vous raconte un peu min coin ! - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2015 - 13:51

Non malheureusement...
Mais je ne manque pas d'y marquer sur ma liste pour le père Noël !

J'ai déjà goûté la Gulden Draak par contre !

Image:
Revenir en haut Aller en bas
Garett Zharrgrund
Poil au menton
Poil au menton
Garett Zharrgrund


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 30/10/2015

[du côté d'chez mi] que j'vous raconte un peu min coin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [du côté d'chez mi] que j'vous raconte un peu min coin !   [du côté d'chez mi] que j'vous raconte un peu min coin ! - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2015 - 1:25

Mi je conno l'kwak pi les frites. Surtout les frites parce que je ne suis pas un amateur d'alcool, l'alcool humain est trop insipide comparé à la bière naine trinquer .



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[du côté d'chez mi] que j'vous raconte un peu min coin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [du côté d'chez mi] que j'vous raconte un peu min coin !   [du côté d'chez mi] que j'vous raconte un peu min coin ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[du côté d'chez mi] que j'vous raconte un peu min coin !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nain Noir du coté de Cathay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: La taverne de Grimbus de fer [Tout & Hors sujets] :: Bar de Karaz Rhun [Sujets libres!]-
Sauter vers: