Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 The Hobbit (2) - La désolation de Smaug le 11/12/13!

Aller en bas 
+11
Thorsen Stone Wall
Poitre
barnab de Karaz-zank
Throndi Rulfrisson
mat bugman
Angus Ericksson
bugman59
Kromlech Ar Braz
Gromrik Barbe-nacre
thorinbarbeblanche
Romarik Levert
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Angus Ericksson
Poil au menton
Poil au menton
Angus Ericksson


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 30/10/2013

The Hobbit (2) - La désolation de Smaug le 11/12/13! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit (2) - La désolation de Smaug le 11/12/13!   The Hobbit (2) - La désolation de Smaug le 11/12/13! - Page 2 EmptyMer 11 Déc 2013 - 14:02

Est-ce que ça a un rapport avec la fonte de minerai ? rire sadique 
Revenir en haut Aller en bas
Gromrik Barbe-nacre
Longue barbe
Longue barbe
Gromrik Barbe-nacre


Nombre de messages : 755
Localisation : Dans le monde lointain de Kruihn
Date d'inscription : 06/01/2013

The Hobbit (2) - La désolation de Smaug le 11/12/13! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit (2) - La désolation de Smaug le 11/12/13!   The Hobbit (2) - La désolation de Smaug le 11/12/13! - Page 2 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 10:23

Bon, bah superbe !

Bizarrement, j'ai été moins émerveillé que pour le premier, mais effectivement, Smaug est au-delà de ce que notre vocabulaire peut qualifier !

Sinon, personnellement, je trouve qu'il y a quelques fausses notes... Bon, la romance entre Legogo et Tauriel, on s'y attendait, et ils ne se sont pas trop trop étiré là-dessus, passe encore. Mais j'ai trouvé certains moment assez longs, et -vous n'allez pas me croire- j'ai trouvé qu'il y avait trop de scènes d'actions rire sadique ou plutôt qu'elles sont trop longues (mais qui sont pour la plupart à couper le souffle, ou à s'écrouler de rire joyeux)

Mais bon, pas de spoil, allez le voir, allez, rien qu'pour les paysages joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Poitre
Poil au menton
Poil au menton
Poitre


Nombre de messages : 34
Age : 51
Localisation : Jouy le Moutier [Val d'Oise]
Date d'inscription : 04/04/2013

The Hobbit (2) - La désolation de Smaug le 11/12/13! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit (2) - La désolation de Smaug le 11/12/13!   The Hobbit (2) - La désolation de Smaug le 11/12/13! - Page 2 EmptyVen 13 Déc 2013 - 5:00

Un bon résumé : Pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Gromrik Barbe-nacre
Longue barbe
Longue barbe
Gromrik Barbe-nacre


Nombre de messages : 755
Localisation : Dans le monde lointain de Kruihn
Date d'inscription : 06/01/2013

The Hobbit (2) - La désolation de Smaug le 11/12/13! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit (2) - La désolation de Smaug le 11/12/13!   The Hobbit (2) - La désolation de Smaug le 11/12/13! - Page 2 EmptyVen 13 Déc 2013 - 9:04

Euh...je crois que de base le rapport entre Smaug et Sauron est avéré dans les bouquins (les nannexes joyeux)
Revenir en haut Aller en bas
Thorsen Stone Wall
Pleine Barbe
Pleine Barbe
Thorsen Stone Wall


Nombre de messages : 482
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/06/2013

The Hobbit (2) - La désolation de Smaug le 11/12/13! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit (2) - La désolation de Smaug le 11/12/13!   The Hobbit (2) - La désolation de Smaug le 11/12/13! - Page 2 EmptySam 14 Déc 2013 - 2:35

Encore une fois Peter Jackson se revèle maitre dans l art de la fantaisie. J 'avais de nombreuses critiques sur l apparition de Tauriel la femme elfe et sur le fait qu il est coupé des passages du livre qui aurait été atrocement long au cinéma, alors que dans le 1 on lui reporchais d'etre trop proche du bouquin. Enfin bref les critiques ne val rien car l elfe n occupe pas la place prepondérante et meme s il a prit des libérté il a su a mon avis les intégré avec brio!! Encore un truc n allez surtout pas le voir en VF on dirai que les doublure se sont depeché d enregistrer la VF. Alors que la VO transporte totalement!!Pour conclure surement l'un des chez d'oeuvre des films de fantaisie surtout si on parle de la BO revue et magnifiquement orchestré et des effets spéciaux qui laisse les autres films au pas de la porte! Allez le voir sans modération!!(ps: évité la 3d XD elle ne m a rien apporté) A et pour les afficionados la version longue du 1 est disponible et je l ai vu les scenes rajouté sont tout simplement rempli d'humour^^(notamment pour le roi gobelin veritable star de rock n roll =))A bah le lien vers les Inrock prouvent bien que les fans du SDA ce prennent trop au sérieux et qu ils ne savent pas ce qu ils veulent! S ils s y connaissaient vraiment ils sauraient que PJ c'est associé avec GW et la famille de Tolkien pour intégrer un recueil parlant du nécromancien et de son avénement et qu'il a travaillé avec GW notamment en leur prenant des idées presentes dans le bouquin pour le SDA : L avénement du nécromancien. Vous voulez une preuve que son travail de recherche est important? Le traineau de Radagast n'est pas une de ses inventions mais une reférence au Silmarilion de JRR T dans lequel il est question que l un des 5 mages ce deplace sur un traineau de lapin.
Revenir en haut Aller en bas
Kromlech Ar Braz
Ancien
Ancien
Kromlech Ar Braz


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 06/11/2012

The Hobbit (2) - La désolation de Smaug le 11/12/13! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit (2) - La désolation de Smaug le 11/12/13!   The Hobbit (2) - La désolation de Smaug le 11/12/13! - Page 2 EmptySam 14 Déc 2013 - 6:17

Pouce OK  bien parlé !
Revenir en haut Aller en bas
mat bugman
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
mat bugman


Nombre de messages : 356
Age : 27
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 11/10/2010

The Hobbit (2) - La désolation de Smaug le 11/12/13! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit (2) - La désolation de Smaug le 11/12/13!   The Hobbit (2) - La désolation de Smaug le 11/12/13! - Page 2 EmptySam 14 Déc 2013 - 13:06

Je viens juste de voir le film.
Et bien je peux vous dire une chose... ça vaut le détour !
Un échange entre Legolas et Gloin ma particulièrement touché, mais je ne dirai rien de plus par peur de spoil.
Revenir en haut Aller en bas
Poitre
Poil au menton
Poil au menton
Poitre


Nombre de messages : 34
Age : 51
Localisation : Jouy le Moutier [Val d'Oise]
Date d'inscription : 04/04/2013

The Hobbit (2) - La désolation de Smaug le 11/12/13! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit (2) - La désolation de Smaug le 11/12/13!   The Hobbit (2) - La désolation de Smaug le 11/12/13! - Page 2 EmptyMer 18 Déc 2013 - 5:56

japinou a écrit:
(...)S ils s y connaissaient vraiment (...)

Cela n'a pas l'air d'être évident pour toi, mais l'on peut aimer un film tout en conservant dessus un œil critique, ce qui est mon cas. Oui, les films de PJ sont de grands films de fantasy et font partie de mes films préférés, mais ils suscitent néanmoins pas mal d'incompréhension de la part du vieux lecteur de Tolkien qui est en moi. Certes, lors de la sortie du SdA , PJ s'est expliqué, avec intelligence, sur les besoins d'adapter l'œuvre littéraire pour ne pas alourdir le film, faciliter la compréhension par tout le monde, etc. Mais autant cela pouvait sembler cohérent sur le sda, autant sur le hobbit on est plus proche de la ré-écriture que de l'adaptation tant les variations sont nombreuses. C'est parfois flagrant (le cas de Tauriel, inutile de revenir là-dessus), parfois subtil (voir la scène avec les trolls dans le premier, si vous ne voyez pas relisez le livre), mais on a au final de très bon films, mais bien éloignés tant sur la forme que sur le fond de l'œuvre dont il est censé être l'adaptation. C'est le paradoxe de PJ : il démontre d'un côté une connaissance très précise de l'univers de Tolkien, il réussit à transcrire à l'écran nos rêves les plus fous, mais de l'autre se permet des libertés d'écriture sans réelle justification cinématographique avouable. Après on peut me traiter de vieux ronchon barbu, mais d'une part ce n'est pas pour rien que j'apprécie les nains, d'autre part il me semble inutile de faire un topic sur un film si ce n'est pas pour partager des opinions variées et surtout aller au-delà du "oué cé génial ce film".
Revenir en haut Aller en bas
Gromrik Barbe-nacre
Longue barbe
Longue barbe
Gromrik Barbe-nacre


Nombre de messages : 755
Localisation : Dans le monde lointain de Kruihn
Date d'inscription : 06/01/2013

The Hobbit (2) - La désolation de Smaug le 11/12/13! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit (2) - La désolation de Smaug le 11/12/13!   The Hobbit (2) - La désolation de Smaug le 11/12/13! - Page 2 EmptyMer 18 Déc 2013 - 8:01

oué t'as tro réson uech rire sadique

Nan, bon, en restant sérieux, tu marques un point, je suis bien d'accord.
La question réelle est juste d'avoir ou non aimé les scènes réécrites. Trollshaw est plus dynamique dans le film que dans le livre, par exemple (les films sont de toute façon plus dynamiques que les livres, et moins sombres aussi, c'est un choix).

Après, j'ai déjà dit pas mal de choses concernant mon avis sur le film  clin d\'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
Kromlech Ar Braz
Ancien
Ancien
Kromlech Ar Braz


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 06/11/2012

The Hobbit (2) - La désolation de Smaug le 11/12/13! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit (2) - La désolation de Smaug le 11/12/13!   The Hobbit (2) - La désolation de Smaug le 11/12/13! - Page 2 EmptyMer 18 Déc 2013 - 8:12

vieux ronchon barbu !
 Siffle 
Moi j'trouve que les films de PJ y sont tous trop bien et j'les kiffe grave !
 joyeux 
Revenir en haut Aller en bas
Waylander
Longue barbe
Longue barbe
Waylander


Nombre de messages : 842
Age : 39
Localisation : New York
Date d'inscription : 11/09/2008

The Hobbit (2) - La désolation de Smaug le 11/12/13! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit (2) - La désolation de Smaug le 11/12/13!   The Hobbit (2) - La désolation de Smaug le 11/12/13! - Page 2 EmptyLun 23 Déc 2013 - 20:32

Bonsoir,
J'ajoute mon grain de poivre. Alors la VO (sans sous-titre c'es encore mieux, et d etoute façon a NY, 'ya pas de stfr loool)
Personnellement j'ai été agréablement surpris, mais j'avoue que deux films auraient été suffisants! La on sent quand meme le coup commercial...
En revanche la 3d n'apporte rien!!
Revenir en haut Aller en bas
thorinbarbeblanche
Ancien
Ancien
thorinbarbeblanche


Nombre de messages : 1920
Age : 31
Localisation : margencel
Date d'inscription : 08/01/2013

The Hobbit (2) - La désolation de Smaug le 11/12/13! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit (2) - La désolation de Smaug le 11/12/13!   The Hobbit (2) - La désolation de Smaug le 11/12/13! - Page 2 EmptyMar 24 Déc 2013 - 16:01

Perso les deux seules choses qui m'ont vraiment posés problèmes sont:
- la romance Tauriel/ Kili... J'ai vu plus subtil (heureusement, c'est pas très présent, donc ça passe)
- j'ai trouvé la scène de Beorn et surtout le passage dans la forêt trop courts, j'aurais préféré plus de temps dans les bois pour faire comprendre qu'elle est immense et inquiétante.

Sinon...rien. Juste très bon, prenant, assez proche du livre pour ne pas perdre les fans et assez éloigne pour offrir une expérience nouvelle.
Cette vision de Smaug est assez intéressante, la voix est géniale. Bon je parlerai pas de tout ce qui m'a plus, ni des quelques incohérences (comment une armée d'orques et un warg ont pu entrer dans une ville avec un seul pont, probablement gardé ?).

Bref, c'est super. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Thorsen Stone Wall
Pleine Barbe
Pleine Barbe
Thorsen Stone Wall


Nombre de messages : 482
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/06/2013

The Hobbit (2) - La désolation de Smaug le 11/12/13! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit (2) - La désolation de Smaug le 11/12/13!   The Hobbit (2) - La désolation de Smaug le 11/12/13! - Page 2 EmptyMer 25 Déc 2013 - 9:19

Poitre: y a tout de meme une différence entre donner son avis et critiquer tout et n'importe quoi. On est d accord la femme elfe sa pue sa n'a rien a faire la mais bon de la a descendre tout le film comme sa ce voit sur de nombreux forums y a une différence! Et je suis pas d'accord pour le SDA. PJ la totalement réecri a certain endroit et a très assombri l'univers. Le plus gros exemple: Minas Tirith. Dans le bouquin une bataille dans laquelle interviennent des hommes d autres provinces et dans le film tout est remplacé par une armée de morts. Dans le bouquin ils te disent etre quand meme plusieurs millier alors que dans le film il y a 3 mecs sur le mur. C'est juste que les gens voit un malin plaisir a chier sur le réalisateur de nos jours alors qu il y a 10 ans les critiques etaient beaucoup moins venimeuse
Revenir en haut Aller en bas
Poitre
Poil au menton
Poil au menton
Poitre


Nombre de messages : 34
Age : 51
Localisation : Jouy le Moutier [Val d'Oise]
Date d'inscription : 04/04/2013

The Hobbit (2) - La désolation de Smaug le 11/12/13! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit (2) - La désolation de Smaug le 11/12/13!   The Hobbit (2) - La désolation de Smaug le 11/12/13! - Page 2 EmptySam 28 Déc 2013 - 10:25

japinou a écrit:
Poitre: y a tout de meme une différence entre donner son avis et critiquer tout et n'importe quoi

En fait j'ai juste l'impression que tu ne comprends pas ce que j'écris, donc ce n'est pas la peine que j'insiste. J'éviterais même à l'avenir de lire les réponses sur ce post, je gagnerais du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Thorsen Stone Wall
Pleine Barbe
Pleine Barbe
Thorsen Stone Wall


Nombre de messages : 482
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/06/2013

The Hobbit (2) - La désolation de Smaug le 11/12/13! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit (2) - La désolation de Smaug le 11/12/13!   The Hobbit (2) - La désolation de Smaug le 11/12/13! - Page 2 EmptySam 28 Déc 2013 - 10:36

Fais comme bon te semble alors =) On viendra pas te chercher XD
Revenir en haut Aller en bas
Barundim
jeune nain
jeune nain
Barundim


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 03/04/2010

The Hobbit (2) - La désolation de Smaug le 11/12/13! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit (2) - La désolation de Smaug le 11/12/13!   The Hobbit (2) - La désolation de Smaug le 11/12/13! - Page 2 EmptySam 28 Déc 2013 - 11:31

j'attend de le revoir une deuxième fois pour me faire un avis, la première j’étais très fatigué ( séance a 21h, debout depuis 3h), pour le moment c’était pas mal, mais comme barbeblanche, certains trucs m'ont chiffonné.

par contre pour la 3d, je trouve que c'est la première fois que cela a une certaine utilité ou le film semble avoir été un peu prévue pour, Par exemple les grosses abeilles chez beorn etc...
Revenir en haut Aller en bas
thorinbarbeblanche
Ancien
Ancien
thorinbarbeblanche


Nombre de messages : 1920
Age : 31
Localisation : margencel
Date d'inscription : 08/01/2013

The Hobbit (2) - La désolation de Smaug le 11/12/13! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit (2) - La désolation de Smaug le 11/12/13!   The Hobbit (2) - La désolation de Smaug le 11/12/13! - Page 2 EmptySam 28 Déc 2013 - 16:33

Il y a quelques bons trucs en 3D, mais c'est vraiment pas la majorité... D'une manière générale il est très bon, mais la 3D est pas ce qu'il y a de plus mémorable. La scène romantique à la fin entre Tauriel et Kili m'a bien dérangé, mais les autres dialogues entre eux sont sympas. Et surtout... Y a super Bombur dans son tonneau de la mort  rire sadique 

Je vois pas trop l’intérêt de rajouter un "grima" au maitre de lacville, ni la scène de Beorn qui me déçoit, je ne vois pas à quoi elle à vraiment servie, à part pour présenter un personnage qui sera important dans la suite. Je l'aurai vu plus longue et plus travaillée.

Sinon moi qui aime les dragons, je ne vous ferai pas l'affront de décrire mon plaisir devant ce film  cri de guerre 
Revenir en haut Aller en bas
Barundim
jeune nain
jeune nain
Barundim


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 03/04/2010

The Hobbit (2) - La désolation de Smaug le 11/12/13! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit (2) - La désolation de Smaug le 11/12/13!   The Hobbit (2) - La désolation de Smaug le 11/12/13! - Page 2 EmptySam 28 Déc 2013 - 23:46

ha oui lol; bombur dans le tonneau, on aurait dit un dreadnought nain completement fou !
Revenir en haut Aller en bas
thorinbarbeblanche
Ancien
Ancien
thorinbarbeblanche


Nombre de messages : 1920
Age : 31
Localisation : margencel
Date d'inscription : 08/01/2013

The Hobbit (2) - La désolation de Smaug le 11/12/13! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit (2) - La désolation de Smaug le 11/12/13!   The Hobbit (2) - La désolation de Smaug le 11/12/13! - Page 2 EmptyDim 29 Déc 2013 - 5:11

Imaginez ça à warhammer, pour rendre les nains encore plus imbattables qu'ils le sont déjà  très en colère (oui bon j’arrête).
Une unité de tonneaux avec des bras qui tournent n'importe comment.
Revenir en haut Aller en bas
Barundim
jeune nain
jeune nain
Barundim


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 03/04/2010

The Hobbit (2) - La désolation de Smaug le 11/12/13! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit (2) - La désolation de Smaug le 11/12/13!   The Hobbit (2) - La désolation de Smaug le 11/12/13! - Page 2 EmptySam 4 Jan 2014 - 8:28

je l'ai revu en forme et au final il est bien. Au final le premier opus était a fond sur les nains, le deuxième met en lumière un peu plus les elfes des bois. Au final je pense aimer autant le deuxième que le premier et tanpis pour l'histoire entre kili et l'elfe, en même temps gimli avait flashé sur galadriel a l’époque. Tant que ça reste platonique entre kili et l'elfe ça ira : ).

En tout cas j'ai hâte de voir la suite, on verra d'avantage d'Erebor et ses salles et surtout !! la bataille des cinq armées qui va claquer.
Revenir en haut Aller en bas
Kromlech Ar Braz
Ancien
Ancien
Kromlech Ar Braz


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 06/11/2012

The Hobbit (2) - La désolation de Smaug le 11/12/13! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit (2) - La désolation de Smaug le 11/12/13!   The Hobbit (2) - La désolation de Smaug le 11/12/13! - Page 2 EmptySam 4 Jan 2014 - 8:38

et bien j'y étais parti : séance à 17 h.
mais je viens de rentrer : obligé de faire demi-tour : pour aller au cinéma je dois faire 40 km de route en forêt....
et avec ce $£\"!!&~§ de temps : les arbres tombent...
j'en ai marre de ce pays de %?!&\'-#* !
je le verrai en DVD...
 pouce KO 
Revenir en haut Aller en bas
Thorsen Stone Wall
Pleine Barbe
Pleine Barbe
Thorsen Stone Wall


Nombre de messages : 482
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/06/2013

The Hobbit (2) - La désolation de Smaug le 11/12/13! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit (2) - La désolation de Smaug le 11/12/13!   The Hobbit (2) - La désolation de Smaug le 11/12/13! - Page 2 EmptySam 4 Jan 2014 - 8:59

Ta encore le temps d'y retourner^^
Revenir en haut Aller en bas
Barundim
jeune nain
jeune nain
Barundim


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 03/04/2010

The Hobbit (2) - La désolation de Smaug le 11/12/13! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit (2) - La désolation de Smaug le 11/12/13!   The Hobbit (2) - La désolation de Smaug le 11/12/13! - Page 2 EmptySam 4 Jan 2014 - 10:50

Faut persévérer, c'est un coup de sarouman il m'as fait la meme. chez moi il a invoqué un brouillard terrible, je voyais a peine au dela du capot . apres ca , j'ai du attendre que ma caisse soit réparée pour aller voir le film : )
Revenir en haut Aller en bas
Kromlech Ar Braz
Ancien
Ancien
Kromlech Ar Braz


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 06/11/2012

The Hobbit (2) - La désolation de Smaug le 11/12/13! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit (2) - La désolation de Smaug le 11/12/13!   The Hobbit (2) - La désolation de Smaug le 11/12/13! - Page 2 EmptySam 4 Jan 2014 - 11:37

sauf qu'aujourd'hui était la journée la plus calme % tempête.
Restent une séance demain et une après-demain : toutes les deux en soirée !
et la météo prédit retour tempête ici.
Trop dangereux : je peux pas me permettre d'abîmer ma voiture.... pas en ce moment !! juste avant un déménagement... et pas de tune.

J'enrage !

 calme
Revenir en haut Aller en bas
Kromlech Ar Braz
Ancien
Ancien
Kromlech Ar Braz


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 06/11/2012

The Hobbit (2) - La désolation de Smaug le 11/12/13! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit (2) - La désolation de Smaug le 11/12/13!   The Hobbit (2) - La désolation de Smaug le 11/12/13! - Page 2 EmptySam 19 Avr 2014 - 5:57

Ça y est le dvd étant sorti, je vais enfin pouvoir regarder le Hobbit 2 - que je n'avais pas pu voir (cf plus haut).

Eh oui, je ne l'ai toujours pas vu ! L'attente fut longue !  très en colère 

Donc programme de demain après-midi :

1. Regarder le Hobbit 1 en version longue, cette fois-ci
2. Puis dans la foulée, enchaîner avec le Hobbit 2   silent  enfin...


 sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Hobbit (2) - La désolation de Smaug le 11/12/13! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit (2) - La désolation de Smaug le 11/12/13!   The Hobbit (2) - La désolation de Smaug le 11/12/13! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Hobbit (2) - La désolation de Smaug le 11/12/13!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La désolation de Smaug
» Le hobbit
» [Film le Hobbit 2] des infos, des anecdotes...
» Bilbo le hobbit 1977
» Version longue du Hobbit III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Brasserie de Karaz Rhun - Univers divers [Uniquement Nains] :: [Tolkien] Le Hobbit & Seigneur des anneaux [Nains uniquement]-
Sauter vers: