Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La venue d'un poil au menton

Aller en bas 
+4
Gromrik Barbe-nacre
thorinbarbeblanche
Throndi Rulfrisson
bugman59
8 participants
AuteurMessage
bugman59
Poil au menton
Poil au menton
bugman59


Nombre de messages : 26
Age : 25
Localisation : Nord
Date d'inscription : 14/10/2013

La venue d'un poil au menton Empty
MessageSujet: La venue d'un poil au menton   La venue d'un poil au menton EmptyLun 14 Oct 2013 - 10:36

Bonjour. Je me présente, Alan (le prénom breton pas l' anglais "Allan" avec lequel on confond souvent !). Je suis du Nord (là où y a des iglous partout) à Aniche, une ville situé à 1 heure de la Belgique, 1 heure de Lille, 30 minutes de Douai et 45 minutes de Valenciennes.
Je viens du second forum nain, Karak Rhun, sur lequel je suis hyperactif.

J' ai 14 ans et je joue nains depuis mes 10 ans. J' ai actuellement dans les 3800pts de montés et un total de 6000pts si on compte les nains de leur boîtes. Sans restriction, avec tout les perso que j' ai, je tombe à 10 000pts.

Je ne pratique pas que Warhammer. J' ai débuté en jouant à des JDR (D&D), puis des jeux d' escarmouches simples (star wars miniatures) jusque mes 10 ans. A partir de cette époque, j' ai acheté des nains pour jouer nains à Mordheim. Puis, lors de plusieurs conventions de jeux de figs, j' ai découvert Warhammer. J' ai donc commencé, à économisé pour jouer. Puis mon père m' a dit que un de mes demis frères a arrêter de jouer à Warhammer et qu' il jouais nains ! Pour 70€, je récupère je ne sais combien de points de nains.

Je joue actuellement, principalement à Warhammer avec des nains et à Blood Bowl avec des halflings. Parfois, je joue à un JDR, Donjon de Naheulbeuk, le JDR" (DDN) et à Mordheim. Et encore moins souvent, je joue à SAGA.

Sinon, que dire sur moi ? J' adore le Rock, le Hard Rock, le Métal et le Rock Punk. Je déteste les elfes, le rap et le football (je préfère le rugby et le Football US...).


Bon, je crois que c' est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Throndi Rulfrisson
Longue barbe
Longue barbe
Throndi Rulfrisson


Nombre de messages : 730
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/10/2013

La venue d'un poil au menton Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un poil au menton   La venue d'un poil au menton EmptyLun 14 Oct 2013 - 11:30

Bienvenue à toi porte étendard 
Revenir en haut Aller en bas
thorinbarbeblanche
Ancien
Ancien
thorinbarbeblanche


Nombre de messages : 1920
Age : 31
Localisation : margencel
Date d'inscription : 08/01/2013

La venue d'un poil au menton Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un poil au menton   La venue d'un poil au menton EmptyLun 14 Oct 2013 - 12:57

bugman59 a écrit:
Sinon, que dire sur moi ? J' adore le Rock, le Hard Rock, le Métal et le Rock Punk. Je déteste les elfes, le rap et le football
Dans mes bras rire sadique 

Autant de points c'est assez impressionnant. Alors bienvenue le joueur/rolliste.
Revenir en haut Aller en bas
Gromrik Barbe-nacre
Longue barbe
Longue barbe
Gromrik Barbe-nacre


Nombre de messages : 755
Localisation : Dans le monde lointain de Kruihn
Date d'inscription : 06/01/2013

La venue d'un poil au menton Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un poil au menton   La venue d'un poil au menton EmptyLun 14 Oct 2013 - 15:32

T'aimes pas le football ? j'vois pas pourquoi, le jeu d'acteur y est excellent rire sadique

'fin bon, bienvenue dans la forteresse trinquer 
Revenir en haut Aller en bas
StellartoiZ
Maître Ingénieur
Maître Ingénieur
avatar


Nombre de messages : 1508
Date d'inscription : 20/01/2008

La venue d'un poil au menton Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un poil au menton   La venue d'un poil au menton EmptyMar 15 Oct 2013 - 4:43

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Poil au menton
Poil au menton
bugman59


Nombre de messages : 26
Age : 25
Localisation : Nord
Date d'inscription : 14/10/2013

La venue d'un poil au menton Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un poil au menton   La venue d'un poil au menton EmptyMar 15 Oct 2013 - 5:02

Citation :
le jeu d'acteur y est excellent
C' est justement pour ça que j' aime pas... (principalement...)

Sinon, merci de l' accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Kromlech Ar Braz
Ancien
Ancien
Kromlech Ar Braz


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 06/11/2012

La venue d'un poil au menton Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un poil au menton   La venue d'un poil au menton EmptyMar 15 Oct 2013 - 8:28

bugman59 a écrit:
Je suis du Nord (là où y a des iglous partout) à Aniche, une ville situé à 1 heure de la Belgique, 1 heure de Lille, 30 minutes de Douai et 45 minutes de Valenciennes.
Un compatriote de ma femme !!  dans mes bras biloute trinquer 
et oui, je suis de la Côte d'opale mais je suis allé me chercher une femme chez les ch'tis. Seclin, Wattignies, Lille...
Chez les ch'tis, tout est mieux : la bouffe la meilleure du monde (pas très light), la chaleur des gens, l'humour.... ahhhh
Et le "vieux Lille", ou "gris" de Fauquet, que m'envoie ma belle-mère par la poste car on n'en trouve nulle part... (ba oui je suis en Bretagne maintenant.)
j'arrête car je pleure...

bugman59 a écrit:
Je déteste les elfes, le rap et le football (je préfère le rugby et le Football US...).
Bon alors là, on est potes trinquer 

Ecoute ! avec une telle présentation, sois le bienvenu ici frère !

tiens prends une Leffe !biere  ou une trois-monts !biere ou une Chimay ! biere  ou une Goudale ! biere  ou une ch'ti ! biere  ou une Kriek ! biere ou une Kwak ! biere ou une Jenlain ! biere 
trinquer

PS : Thorinbarbeblanche, que tu es joli avec ces diamants tout roses sur la tête, rire sadique  ça met en valeur ton côté féminin rire sadique  et ça va bien avec tes yeux rire sadique  mon lapin pukel
Revenir en haut Aller en bas
Gromrik Barbe-nacre
Longue barbe
Longue barbe
Gromrik Barbe-nacre


Nombre de messages : 755
Localisation : Dans le monde lointain de Kruihn
Date d'inscription : 06/01/2013

La venue d'un poil au menton Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un poil au menton   La venue d'un poil au menton EmptyMar 15 Oct 2013 - 8:45

Ah bah tiens, j'me souvenais plus que t'étais tant amoureux du Nord, Kromlech joyeux

Parce qu'à ce compte-là, ch'uis à Lille depuis plus d'un an, et encore pour au moins 3-4 clin d\'oeil 
Et je confirme, c'est génial ! Cette ville est trop belle, l'architecture généralement gothique, les briques rouges amoureux 

Et puis l'Université Catholique (ch'uis pas loin), quelle beauté ! pur innocent 
Revenir en haut Aller en bas
Kromlech Ar Braz
Ancien
Ancien
Kromlech Ar Braz


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 06/11/2012

La venue d'un poil au menton Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un poil au menton   La venue d'un poil au menton EmptyMar 15 Oct 2013 - 9:43

J'y ai vécu quelques années... d'abord en célibataire puis en homme pendu marié !
c'est ça le Nooord !
(et j'y ai pris quelques kilos)

Mange du "vieux Lille" tant qu'il est temps... pauvre fou ! La venue d'un poil au menton Captur10

trinquer

Le fromage Vieux-Lille ou Gris de Lille est peu connu mais mérite que l'on s'y arrête. A réserver aux amateurs de fromages à odeur franche pour ne pas dire forte, le fromage  Vieux-Lille est également appelé Puant Macéré. Mais pour beaucoup, plus il sent, plus il est apprécié. cf source
Revenir en haut Aller en bas
Gromrik Barbe-nacre
Longue barbe
Longue barbe
Gromrik Barbe-nacre


Nombre de messages : 755
Localisation : Dans le monde lointain de Kruihn
Date d'inscription : 06/01/2013

La venue d'un poil au menton Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un poil au menton   La venue d'un poil au menton EmptyMar 15 Oct 2013 - 13:49

Bon, j'ai continué cette discussion de from'ton dans la section cuisine clin d\'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
barnab de Karaz-zank
Longue barbe
Longue barbe
barnab de Karaz-zank


Nombre de messages : 959
Age : 27
Localisation : Genève
Date d'inscription : 20/12/2008

La venue d'un poil au menton Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un poil au menton   La venue d'un poil au menton EmptyMer 16 Oct 2013 - 10:38

Bienvenue nordique (c'est moins poli en anglais...sans doute la raison de l'intimité entre ces deux peuples)
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas
Longue barbe
Longue barbe
Tulkas


Nombre de messages : 631
Age : 37
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 22/09/2013

La venue d'un poil au menton Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un poil au menton   La venue d'un poil au menton EmptyMer 16 Oct 2013 - 12:06

Bienvenue au Breton de nom et au nordiste de coeur ! (j'en suis aussi aux origines joyeux )
Revenir en haut Aller en bas
Kromlech Ar Braz
Ancien
Ancien
Kromlech Ar Braz


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 06/11/2012

La venue d'un poil au menton Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un poil au menton   La venue d'un poil au menton EmptyMer 16 Oct 2013 - 12:17

Tulkas a écrit:
Bienvenue au Breton de nom et au nordiste de coeur ! (j'en suis aussi aux origines joyeux )
non, t'es du Nord c'est ça ? tu l'as pas dit dans ta présentation ! malheureux 
parce que si c'est le cas, on va ouvrir un club porte étendard 
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas
Longue barbe
Longue barbe
Tulkas


Nombre de messages : 631
Age : 37
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 22/09/2013

La venue d'un poil au menton Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un poil au menton   La venue d'un poil au menton EmptyMer 16 Oct 2013 - 13:29

Aux origines, aujourd'hui je suis lorrain mais j'y retourne régulièrement !
Comines ça te parle ?
Revenir en haut Aller en bas
Kromlech Ar Braz
Ancien
Ancien
Kromlech Ar Braz


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 06/11/2012

La venue d'un poil au menton Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un poil au menton   La venue d'un poil au menton EmptyMer 16 Oct 2013 - 15:05

Tulkas a écrit:
Aux origines, aujourd'hui je suis lorrain mais j'y retourne régulièrement !
Comines ça te parle ?
moi non,
mais ma femme me dit que c'est la frontière belge :
Elle me dit qu'on passe par là pur aller boire une mousse en Belgique, et que dans le coin il y a des boites...
j'adore les belges ! biere 
trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas
Longue barbe
Longue barbe
Tulkas


Nombre de messages : 631
Age : 37
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 22/09/2013

La venue d'un poil au menton Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un poil au menton   La venue d'un poil au menton EmptyJeu 17 Oct 2013 - 0:01

Eh bien ta femme pourrait être cartographe !
Une bonne mousse Belge on fait pas mieux amoureux 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La venue d'un poil au menton Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un poil au menton   La venue d'un poil au menton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La venue d'un poil au menton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keinach poil-au-menton?
» Gumrik, nouveau poil au menton
» La venue de Torki Torsson
» Fenril, nain à poil dure
» Un poil de mauvaise humeur et beaucoup de bière!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: La Forteresse de "Karaz rhun" - [Concerne le Forum] :: La Salle d'Audience [Présentez vous]-
Sauter vers: