Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Fenril, nain à poil dure

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fenril
Enfant nain
Enfant nain
Fenril


Nombre de messages : 20
Localisation : Sous une montagne limousine
Date d'inscription : 08/08/2009

Fenril, nain à poil dure Empty
MessageSujet: Fenril, nain à poil dure   Fenril, nain à poil dure EmptySam 8 Aoû 2009 - 8:27

Bonjour à tous, amis nains

Donc je me presente, Fenril, qui decouvrit warhammer au moment ou les nains du chaos disparurent (grrrrr).

Mais j'ai décider pour une fois de me lancer dans une armée de petit personnages que j'apprecie beaucoup, les nains.

C'est une armée qui me fait rever depuis longtemps (en attendant les hypothétique nains du chaos, dont les rumeurs vont bon trains de la part de GW cette année) et dont je compte apporter le plus grand soin, malgré que mon niveau soit trés bas en peinture.

Plusieurs idées me trotte dans la tete dans le style cartoon comme par exemple :

- un gobelin voulant voir l'interieur d'un canon et se retrouvant la tete noir car celui ci vient de tirer
- ou encore un tueur qui envoie un grand coup de hache, un gobelin se baisse evitant le coup, mais celui de derriere a pas la meme chance.


Enfin tout ça ce seras quand je saurais mieux peindre.


Voila je vous embete pas plus avec mon blabla :)


Fenril, qui tente les nains, en attendant ceux un jour du chaos.
Revenir en haut Aller en bas
nigmidiv
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
nigmidiv


Nombre de messages : 442
Age : 42
Localisation : chatillon (92) mais en fait je suis à la rochelle
Date d'inscription : 08/02/2009

Fenril, nain à poil dure Empty
MessageSujet: Re: Fenril, nain à poil dure   Fenril, nain à poil dure EmptySam 8 Aoû 2009 - 11:53

salut à toi fenril, d'après ta biographie, tu as commencé les nains il y a un bail. Bienvenue à toi.

PS t'as quoi comme unités ??? :gimli:
Revenir en haut Aller en bas
Fenril
Enfant nain
Enfant nain
Fenril


Nombre de messages : 20
Localisation : Sous une montagne limousine
Date d'inscription : 08/08/2009

Fenril, nain à poil dure Empty
MessageSujet: Re: Fenril, nain à poil dure   Fenril, nain à poil dure EmptyDim 9 Aoû 2009 - 4:09

Deux petites unités de guerriers c'es tout hélas :s

j'ai plusieurs embryon d'armées (roi des tombes, comptes vampires, skavens, elfes sylvains.) Mais aucune ne m'as plu, rien, pas la petite etincelle de passion.

Au départ j'ai acheter le livre d'armée V5 et la j'ai commencer a me passionner pour les nains, mais un démenagement, et ayant eu pas mal de travail, j'ai fait une pause dans le hobby. guardant un oeil sur les infos, et surtout les nains.


Maintenant que j'ai plus de temps je mit remet, plus passionné que jamais par mes nains et leurs cousins malefique.

Voila l'histoire complete :p
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Fenril, nain à poil dure Empty
MessageSujet: Re: Fenril, nain à poil dure   Fenril, nain à poil dure EmptyLun 10 Aoû 2009 - 12:19

Bienvenue Fenril,

On dirais que tu es motivé et pleines d'idées à réaliser.

C'est souvent l'effet quand on commence à construire une armée. sourire

Aujourd'hui , les nains sont bien réputés. Leurs histoires, leurs styles et leurs caractères inspirent bien du monde.

J'imagine que tu vas commencer par nous présenter ton armée peinte à thème (et des récits?).

à voir bière
Revenir en haut Aller en bas
Fenril
Enfant nain
Enfant nain
Fenril


Nombre de messages : 20
Localisation : Sous une montagne limousine
Date d'inscription : 08/08/2009

Fenril, nain à poil dure Empty
MessageSujet: Re: Fenril, nain à poil dure   Fenril, nain à poil dure EmptyMar 11 Aoû 2009 - 7:44

bha peinte oui, bien ça je pense pas ayant pas le niveau :D

Par contre oui j'ai déja un historique complet dessus que je vous présenterais une fois que j'aurais mis le tout au propre. vous pourrez ainsi me dire si y'a des maladresse historique :)

Aprés je peint plus que je ne joue donc du coup mes "armées" sont plus un grand n'importe quoi qu'autre chose.

En tout cas merci de votre acceuil :)

bière bière
Revenir en haut Aller en bas
nigmidiv
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
nigmidiv


Nombre de messages : 442
Age : 42
Localisation : chatillon (92) mais en fait je suis à la rochelle
Date d'inscription : 08/02/2009

Fenril, nain à poil dure Empty
MessageSujet: Re: Fenril, nain à poil dure   Fenril, nain à poil dure EmptyMer 12 Aoû 2009 - 13:03

ne t'en fait pas pour tes armées, du moment qu'elles te plaisent c'est l'essentiel au niveau des peintures.
Revenir en haut Aller en bas
Hagrim l'Elgidum
Grand Archiviste
Grand Archiviste
Hagrim l'Elgidum


Nombre de messages : 944
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/10/2007

Fenril, nain à poil dure Empty
MessageSujet: Re: Fenril, nain à poil dure   Fenril, nain à poil dure EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 14:50

Bienvenue et ne t'inquiète pas tout le monde commence par un petit groupe de patrouille avant de terminer à la tête d'une véritable horde de nains
Revenir en haut Aller en bas
http://Vergil1140.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Fenril, nain à poil dure Empty
MessageSujet: Re: Fenril, nain à poil dure   Fenril, nain à poil dure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fenril, nain à poil dure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: La Forteresse de "Karaz rhun" - [Concerne le Forum] :: La Salle d'Audience [Présentez vous]-
Sauter vers: