Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [sdao Confrérie] L'Alliance de Karaz Rhun

Aller en bas 
+12
Grodbur Kazgar
irmli
Baldin
Thorsen Stone Wall
Wonin
Kelen
Gromrik Barbe-nacre
thorinbarbeblanche
Thinks
Kromlech Ar Braz
Barundim
Romarik Levert
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kromlech Ar Braz
Ancien
Ancien
Kromlech Ar Braz


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 06/11/2012

[sdao Confrérie] L'Alliance de Karaz Rhun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sdao Confrérie] L'Alliance de Karaz Rhun   [sdao Confrérie] L'Alliance de Karaz Rhun - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2014 - 13:27

Mes chers frères,

Ma nouvelle adresse est :

3 Voie Sinueuse,
Valumide,
Résidences de la Comté

 trinquer 

(PS *qu'est-ce que je déménage ces temps-ci*  clin d\'oeil )




Dernière édition par Kromlech Ar Braz le Mar 29 Avr 2014 - 1:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gromrik Barbe-nacre
Longue barbe
Longue barbe
Gromrik Barbe-nacre


Nombre de messages : 755
Localisation : Dans le monde lointain de Kruihn
Date d'inscription : 06/01/2013

[sdao Confrérie] L'Alliance de Karaz Rhun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sdao Confrérie] L'Alliance de Karaz Rhun   [sdao Confrérie] L'Alliance de Karaz Rhun - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2014 - 13:33

J'ai pas accroché au jeu, donc je pense que tu peux me retirer du truc clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Kromlech Ar Braz
Ancien
Ancien
Kromlech Ar Braz


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 06/11/2012

[sdao Confrérie] L'Alliance de Karaz Rhun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sdao Confrérie] L'Alliance de Karaz Rhun   [sdao Confrérie] L'Alliance de Karaz Rhun - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2014 - 1:54

Fait !

salut, quel dommage !

 trinquer


Dernière édition par Kromlech Ar Braz le Mar 29 Avr 2014 - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelen
jeune nain
jeune nain
Kelen


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/04/2014

[sdao Confrérie] L'Alliance de Karaz Rhun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sdao Confrérie] L'Alliance de Karaz Rhun   [sdao Confrérie] L'Alliance de Karaz Rhun - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2014 - 9:43

Hello les bedonnants !

Je me suis créer un compte , et je compte installer le jeu dés ce soir.

J éssayerais de contacter l un d entre vous pour pouvoir faire parti de la confrérie.

A bientot online.

Revenir en haut Aller en bas
Kromlech Ar Braz
Ancien
Ancien
Kromlech Ar Braz


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 06/11/2012

[sdao Confrérie] L'Alliance de Karaz Rhun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sdao Confrérie] L'Alliance de Karaz Rhun   [sdao Confrérie] L'Alliance de Karaz Rhun - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2014 - 12:22

Super,

Dans ton panneau social, tu rentres nos pseudos du jeu (cf ci-dessous) dans "amis".
Tu verras ensuite si on est en ligne, et là tu cliques sur notre pseudo et tu envoies un "dire"
Si nous ne sommes pas en ligne, tu peux aussi écrire une lettre.

Je viens justement de forger des armes que j'ai déposé à la maison de confrérie : ça fera plaisir à un joueur moins avancé que moi !

A bientôt donc,
mais donne-nous ton pseudo sur sdao 

-------------------------

Romarik, 
C'est bon pour les tenues, j'ai suivi tes conseils : j'ai maintenant 3 tenues : combat, prospecteur (tenue de tous les jours) et tenue améliorée (pour aller au bal).

merci,

 trinquer 





--------------------------------------
mise à jour des membres du forum faisant partie de la Confrérie (29-04-2014)
Nom sur forum  Nom dans le jeuraceclassevocation (professions)rôle dans l'Alliancejoueur toujours actif
Romarik LevertRomariklevertNainGardienArmurier, tailleur, prospecteurChefoui
Kromlech Ar BrazKromlechArBrazNainChampionFourbisseur ( Fabricant d'armes, menuisier et prospecteur)Officieroui
WoninWoninNainMenestrelJoailler ( Bijoutier, prospecteur et cuisinier)recrueoui
BarundimKardarNain
Kelen
pas encore membreGwalNainJoailler ( Bijoutier, prospecteur et cuisinier)oui
Membres du forum mais hors confrérie :
Thrarin Oakenfeet
Revenir en haut Aller en bas
Kelen
jeune nain
jeune nain
Kelen


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/04/2014

[sdao Confrérie] L'Alliance de Karaz Rhun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sdao Confrérie] L'Alliance de Karaz Rhun   [sdao Confrérie] L'Alliance de Karaz Rhun - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2014 - 13:20

J aimerais faire un tank ou un prêtre des runes , vous me conseillez quoi ?
Pour les métiers , le quelle serait utile et pas trop long à farm pour la confrérie ?
Revenir en haut Aller en bas
Kromlech Ar Braz
Ancien
Ancien
Kromlech Ar Braz


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 06/11/2012

[sdao Confrérie] L'Alliance de Karaz Rhun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sdao Confrérie] L'Alliance de Karaz Rhun   [sdao Confrérie] L'Alliance de Karaz Rhun - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2014 - 2:06

Je pense que "tank" est le surnom que vous donnez à la classe des gardiens ? prêtre des runes, je ne suis pas sûr, mais je crois que ce perso n'est accessible qu'aux comptes payants. à vérifier...

Tu choisis d'abord ta race. Je suppose que ce sera Nain.

Tu verras quand tu crées ton personnage : quand ils te demanderont ta classe, il y a une description à côté du style de jeu adapté à cette classe. Lis les descriptions et choisis ce qui te ressemble. Le choix est le plus important est pour toi, pour que tu te sentes à l'aise avec ton perso.

Ensuite pour la vocation = ensemble de 3 métiers que tu vas exercer :


[sdao Confrérie] L'Alliance de Karaz Rhun - Page 2 Vocati10

Dans tous les choix, tu auras toujours 2 métiers qui vont ensemble et te rendent "autonome" sur ce domaine, et un troisième métier pour lequel tu dépendras des autres.
exemple : je suis fourbisseur (=fabricant d'armes, prospecteur, menuisier). J'ai choisis cette vocation car c'est fabricant d'armes qui m’intéresse. Mais pour fabriquer mes armes, j'ai besoin de trouver du minerai et de le transformer. Ça je le fais avec mon second métier de prospecteur.  Mais par contre, pour menuisier, je ne peux rien faire tant que d'autres joueurs (forestiers) n'acceptent pas de me donner, vendre ou troquer des planches de bois. Ce dernier métier avance donc peu pour moi. Je me suis trouvé un ami dans le jeu qui me file des planches un coup de temps en temps....

Mais t'as compris le principe.
autre exemple : si tu veux faire surtout bijoutier comme métier, il te faudra des gemmes et des métaux précieux, il faudra donc que tu te les trouves toi-même pour ne pas être dépendant des autres donc choisis dans ce cas la vocation joaillier. Pour ton troisième métier de cuisinier dans ce cas, tu dépendras des autres joueurs fermiers.

etc.....
Conclusion : pour ta vocation, choisis ton métier préféré (le premier de la liste des 3), et choisis ensuite la vocation qui te permet d'être autonome sur ce métier.

(Au pire, tu peux ensuite en changer mais ça fait perdre du temps et des points)

Pour la question de l'utilité pour la confrérie, alors là, demande à Romarik, chef de Confrérie.
Moi-même, je n'ai pas encore fait la connaissance de tous les membres.
Seul Romarik peut répondre à cette question.

Je pense être connecté cet après-midi si besoin.

(Oublie pas c'est kromlecharbraz en un mot mon nom dans le jeu. Et dis nous ton pseudo à toi qu'on te trouve)
Revenir en haut Aller en bas
Kelen
jeune nain
jeune nain
Kelen


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/04/2014

[sdao Confrérie] L'Alliance de Karaz Rhun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sdao Confrérie] L'Alliance de Karaz Rhun   [sdao Confrérie] L'Alliance de Karaz Rhun - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2014 - 2:26

Bon le chargement dure une plombe apparemment ... il me reste encore 4 heure de chargement car il s est mis en pause cette nuit.

Merci bcp Krom. pour ton explication précise des vocation :). Je pense faire un defenceur armurier mais bon je ne sais pas si il y a des bonus de métier intéressant comme à wow ou des métiers trop dures à up ?

Mon pseudo sera soit Kelen si il est dispo , soit Kulzaral.

A bientôt sur le jeu confrères nains.
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[sdao Confrérie] L'Alliance de Karaz Rhun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sdao Confrérie] L'Alliance de Karaz Rhun   [sdao Confrérie] L'Alliance de Karaz Rhun - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2014 - 3:14

A mon tour,

Kelen a écrit:
J aimerais faire un tank ou un prêtre des runes , vous me conseillez quoi ?
Pour les métiers , le quelle serait utile et pas trop long à farm pour la confrérie ?

-Tank= Gardien
-Prêtre des Runes = Gardien des Runes. Classe à payer pour jouer.
(Si c'est pour soigner, le ménestrel convient aussi. Dans ce jeu, ce n'est pas la vie qui est jeu mais le "moral". Donc remonter le moral revient à soigner les autres).

Métiers:

Armurier= excelle pour fabriquer des armures légères/moyennes et lourdes. Peut aussi travailler le tissu mais devient dans ce cas dépendant des forestiers. Peut fournir des matériaux pour les Bijoutiers.
[Efficace pour les classes portant des vrai armures = gardien, champion, gardien des runes, sentinelle]
Explorateur= Fabrique des robes, armures très légères. Et est capable de fournir des matériaux pour armurier, fourbisseur, bijoutier!)
[Efficace pour fournir des matériaux et donc à la confrérie. Sinon sa spécialité en autonomie est efficace pour chasseur, cambrioleur, maître de savoir, ménestrel...]
Joaillier= Fabrique des Bijoux qui apportent des bonus. Peut aussi travailler les repas mais devient dans ce cas dépendant des fermiers.
[Pour tout types de classes.]
Bûcheron= travail de bois = arcs, lances, instrument de musique, etc... Fourni des matériaux pour les tailleurs et les cuisiniers aussi.
[Efficace pour chasseur, Maître du savoir, cambrioleur, ménestrel]
Fourbisseur= Hache, épée, gourdin, etc.... . Peut aussi travailler les armes en bois mais devient dans ce cas dépendant des forestiers. Peut fournir des matériaux pour les Bijoutiers.
[Efficace pour tout type de classe ayant besoin d'une arme.]
Franc-tenancier= Efficace pour solo ou faire marcher le commerce. Fabrique des repas (= comme des potions qui apportent des bonus), brasse de la bière, fabrique des herbes à pipe... pas belle la vie? Peut aussi travailler le tissu mais devient dans ce cas dépendant des forestiers.
[Tout type de race]
Historien = Efficace en solo. Peut apporter des bonus de classes et de métiers. Peut apporter des ingrédients aux cuisiniers.
[Tout type de race]

Pour répondre à ta question: " le quelle serait utile et pas trop long à farmer pour la confrérie ?" sera certainement "l'explorateur".
Sinon c'est assez compliqué. C'est un peu comme le poule-renad-vipère. Un métier à besoin d'aide d'un autre, etc...
Il y a beaucoup d'armuriers et de fabriquants d'armes dans la confrérie. Mais chacun fait ce qu'il veut.
Sinon les métiers qui manquent à l'appel (car pas assez actifs et pas assez évolués par les autres) sont :historiens, franc-tenancier, Bûcherons, explorateurs...
Revenir en haut Aller en bas
Kelen
jeune nain
jeune nain
Kelen


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/04/2014

[sdao Confrérie] L'Alliance de Karaz Rhun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sdao Confrérie] L'Alliance de Karaz Rhun   [sdao Confrérie] L'Alliance de Karaz Rhun - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2014 - 3:25

Avec les infos que tu m apportes Romik , je pense m orienter vers un Franc-tenancier ou un Historien. ( l herbe á pipe et la biére me plaisent bien  trinquer .

Vous êtes sur quel serveur ?
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[sdao Confrérie] L'Alliance de Karaz Rhun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sdao Confrérie] L'Alliance de Karaz Rhun   [sdao Confrérie] L'Alliance de Karaz Rhun - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2014 - 3:26

Estel
Revenir en haut Aller en bas
Kelen
jeune nain
jeune nain
Kelen


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/04/2014

[sdao Confrérie] L'Alliance de Karaz Rhun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sdao Confrérie] L'Alliance de Karaz Rhun   [sdao Confrérie] L'Alliance de Karaz Rhun - Page 2 EmptyMar 6 Mai 2014 - 4:58

Romarik , je vais avoir besoin de tes conseils avisés pour remplir mon arbre de trait de guardien. Je ne sais pas trop quoi selectionner comme template ?
Revenir en haut Aller en bas
Kromlech Ar Braz
Ancien
Ancien
Kromlech Ar Braz


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 06/11/2012

[sdao Confrérie] L'Alliance de Karaz Rhun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sdao Confrérie] L'Alliance de Karaz Rhun   [sdao Confrérie] L'Alliance de Karaz Rhun - Page 2 EmptyMar 6 Mai 2014 - 7:24

Mes chers frères,
Concernant le fait que j'ai déjà dit que je jouais avec ma femme, et devant la curiosité de certains ( joyeux ) je vous explique ici :
Nous jouons à deux mais sur un seul PC et avec mon personnage.
Je suis au clavier, et ma femme tient le journal des quêtes, prouesses etc  à côté de moi avec ses outils que je vais vous présenter.

Tout d'abord une présentation : 

Rôle-play :
Ma femme s'appelle :

 Atiel Piedpoudreux

Elle est de race humaine,
On connaît peu de choses sur son histoire car elle ne l'a jamais révélée.
On raconte qu'elle aurait quitté son village natal et sa tribu il y a longtemps.
Personne n'en connait la raison.
Elle a ensuite vécu une vie de nomade, s'intéressant aux herbes, aux animaux et un peu à la magie.
Une rumeur prétend qu'elle aurait été initiée un temps par Radagast en personne.
On suppose que son surnom de "Piedpoudreux" vient de ce passé d'itinérante ou alors du fait qu'elle parcourt souvent la nature à la recherche de plantes médicinales.
Son parcours l'a amenée à rencontrer les différentes races : magicien, nains, elfes, hobbit.
Elle a lié des liens très fort avec les Hobbits qui aiment les choses qui poussent.
Puis son parcours et celui de Kromlech Ar Braz se sont croisés un jour....
pour ne plus se séparer ! Elle a alors rejoint la cause des nains.
Ils sont maintenant mari et femme.
Dans cette aventure, elle est maintenant à ses côtés et exerce elle-même les fonctions du soldat d'escarmouche qui porte son nom et qui est herboriste-soigneur.

Hors rôle-play :
A côté de moi, voici à quoi ressemble son matériel :

[sdao Confrérie] L'Alliance de Karaz Rhun - Page 2 Exempl10  [sdao Confrérie] L'Alliance de Karaz Rhun - Page 2 Exempl11    [sdao Confrérie] L'Alliance de Karaz Rhun - Page 2 Exempl12

Dans ce classeur, elle organise tout et me guide.
Voici les fiches faites-maison dont elle se sert : présentées ici en format vierge si vous voulez les utiliser en les imprimant :

[sdao Confrérie] L'Alliance de Karaz Rhun - Page 2 Fiche_10

[sdao Confrérie] L'Alliance de Karaz Rhun - Page 2 Fiche_11

[sdao Confrérie] L'Alliance de Karaz Rhun - Page 2 Escarm10

[sdao Confrérie] L'Alliance de Karaz Rhun - Page 2 Fiche_12

[sdao Confrérie] L'Alliance de Karaz Rhun - Page 2 Ressou10

Elle possède aussi une qualité exceptionnelle : sa mémoire. Elle retient en plus, une quantité de noms de PNJ, de lieux, se souvient où était telle personne, qui s'appelait untel, et qui voulait ceci-cela, etc....

Bref, pas besoin d'augmenter mes points d'intelligence avec une alliée pareille !  amoureux 
Je peux tout mettre en force !
 rire sadique
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[sdao Confrérie] L'Alliance de Karaz Rhun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sdao Confrérie] L'Alliance de Karaz Rhun   [sdao Confrérie] L'Alliance de Karaz Rhun - Page 2 EmptyMar 6 Mai 2014 - 7:42

écrire 

....
...
 fumer 

Terrible...La folie!

 écrire
Revenir en haut Aller en bas
Kelen
jeune nain
jeune nain
Kelen


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/04/2014

[sdao Confrérie] L'Alliance de Karaz Rhun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sdao Confrérie] L'Alliance de Karaz Rhun   [sdao Confrérie] L'Alliance de Karaz Rhun - Page 2 EmptyMar 6 Mai 2014 - 8:20

On ne peut pas dire que vous n êtes pas investis dans le jeux au moins.

Ca fait quand même plaire de voir une telle complicité entre vous deux amoureux 

Ton grimoire se remplira au fur et a mesure de tes avantures krom  nain 9 dammaz kron  nain 10 clin d\'oeil  écrire 
Revenir en haut Aller en bas
Kromlech Ar Braz
Ancien
Ancien
Kromlech Ar Braz


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 06/11/2012

[sdao Confrérie] L'Alliance de Karaz Rhun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sdao Confrérie] L'Alliance de Karaz Rhun   [sdao Confrérie] L'Alliance de Karaz Rhun - Page 2 EmptyMar 6 Mai 2014 - 12:47

Un nouveau membre nous a rejoint : Glabore, nain, gardien, Franc-tenancier (cuisinier, fermier, tailleur)

Il souhaite vous faire exploser la panse de nourritures et vous noyer de bière...
car cuisiner est sa passion :

[sdao Confrérie] L'Alliance de Karaz Rhun - Page 2 Recrut10

Un grand cérémonial pour prêter serment :

[sdao Confrérie] L'Alliance de Karaz Rhun - Page 2 Recrut11

Un nouveau frère et cuisto :

[sdao Confrérie] L'Alliance de Karaz Rhun - Page 2 Recrut12

La photo est trouble à cause des pintes ingurgitées !
Revenir en haut Aller en bas
Kelen
jeune nain
jeune nain
Kelen


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/04/2014

[sdao Confrérie] L'Alliance de Karaz Rhun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sdao Confrérie] L'Alliance de Karaz Rhun   [sdao Confrérie] L'Alliance de Karaz Rhun - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2014 - 4:24

Bonjour frères ,

J ai besoin de conseils quant a l utilisation de mes points turbines ? Comment dois je imperativement les dépenser ? dois je débloquer mes traits de compétence ? Dois je acheter la compétence de monture ?

Je suis un peu dans le flou et je ne voudrais surtout pas les dépenser stupidement.

 fumer 
Revenir en haut Aller en bas
Kromlech Ar Braz
Ancien
Ancien
Kromlech Ar Braz


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 06/11/2012

[sdao Confrérie] L'Alliance de Karaz Rhun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sdao Confrérie] L'Alliance de Karaz Rhun   [sdao Confrérie] L'Alliance de Karaz Rhun - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2014 - 4:35

En premier (suivant les conseils que m'a donnés Romarik) :

- acheter le trait chevauchée dans la magasin sdao avec des pts turbine, puis ensuite un poney (mais dans le jeu avec des pièces pas dans le magasin sdao) à la ferme de d'anstacier à Bree, au moment de rentrer dans Brée à la porte ouest, tu ne rentres pas mais tu longes la rivière vers le Nord : tu trouveras la ferme d'Anstacier il vend le poney.

- débloquer la limite de 2 pièces d'or de ta bourse dans le magasin sdao en points turbine.

Au début, ça suffit.
Et puis il faut économiser pour l'achat de la suite du jeu (extensions, autres régions)

 trinquer


Dernière édition par Kromlech Ar Braz le Mer 7 Mai 2014 - 4:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelen
jeune nain
jeune nain
Kelen


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/04/2014

[sdao Confrérie] L'Alliance de Karaz Rhun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sdao Confrérie] L'Alliance de Karaz Rhun   [sdao Confrérie] L'Alliance de Karaz Rhun - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2014 - 4:39

C est incroyable tout doit s ácheter dans ce jeu ...C est quand même un gros désaventage je trouve.  pouce KO  sournois 
Revenir en haut Aller en bas
Kromlech Ar Braz
Ancien
Ancien
Kromlech Ar Braz


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 06/11/2012

[sdao Confrérie] L'Alliance de Karaz Rhun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sdao Confrérie] L'Alliance de Karaz Rhun   [sdao Confrérie] L'Alliance de Karaz Rhun - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2014 - 4:46

J'ai édité ma dernière réponse : regarde, ça manquait de précisions.

Sinon quand on joue en gratuit, il faut faire toutes les quêtes ET les prouesses !
Tu gagnes beaucoup de points turbines et tu dépenses donc beaucoup moins de sous irl.
Regarde ton journal des prouesses pour la région où tu es.
Tu verras ce qu'il faut faire et ce que tu gagneras si tu termines.
Tu peux même ajouter ces prouesses à faire sur le pense-bête (l'écran d'interface) comme des quêtes.

C'est pour cela que j'avance lentement au niveau des régions, parceque je veux gagner le maximum de points turbines
 et que je fais toutes les quêtes annexes et prouesses : rendre les services de la Comté, tuer autant de loup, de limaces etc.....

J'ai lu sur le net qu'on peut faire tout le jeu en ne dépensant pas plus que 20 euros max......

 trinquer


Dernière édition par Kromlech Ar Braz le Mer 7 Mai 2014 - 4:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelen
jeune nain
jeune nain
Kelen


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/04/2014

[sdao Confrérie] L'Alliance de Karaz Rhun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sdao Confrérie] L'Alliance de Karaz Rhun   [sdao Confrérie] L'Alliance de Karaz Rhun - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2014 - 4:49

J ai fais un peu le zozo aussi en debloquant des emplacements dans l arbre a trait...

Je vais suivre dorénavent vos conseils et économiser pour mácheter la compétence de monture.
Revenir en haut Aller en bas
Kromlech Ar Braz
Ancien
Ancien
Kromlech Ar Braz


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 06/11/2012

[sdao Confrérie] L'Alliance de Karaz Rhun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sdao Confrérie] L'Alliance de Karaz Rhun   [sdao Confrérie] L'Alliance de Karaz Rhun - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2014 - 4:55

Relis mes messages au-dessus, j'ai édité et rajouté des conseils.

Sinon tu peux retourner en arrière (ered luin par exemple) et terminer les quêtes annexes oubliées et les prouesses. Tu augmenteras vite tes points turbines.

 trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Kelen
jeune nain
jeune nain
Kelen


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/04/2014

[sdao Confrérie] L'Alliance de Karaz Rhun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sdao Confrérie] L'Alliance de Karaz Rhun   [sdao Confrérie] L'Alliance de Karaz Rhun - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2014 - 4:59

Si on se voit Ingame on pourrait entreprendre quelques prouesses ensemble si tu veux  trinquer 
Revenir en haut Aller en bas
Kromlech Ar Braz
Ancien
Ancien
Kromlech Ar Braz


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 06/11/2012

[sdao Confrérie] L'Alliance de Karaz Rhun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sdao Confrérie] L'Alliance de Karaz Rhun   [sdao Confrérie] L'Alliance de Karaz Rhun - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2014 - 5:24

Mais oui tout est toujours possible.

Parfois une prouesse se déclenche uniquement en tuant un loup par exemple. Quand tu tues le premier, le jeu commence la prouesse "tueur de loup" et t'indique combien en tuer. etc, etc.....
Si tu ouvres à nouveau le journal des prouesses, cette nouvelle prouesse à réaliser apparaît avec la récompense promise.

 trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Kelen
jeune nain
jeune nain
Kelen


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/04/2014

[sdao Confrérie] L'Alliance de Karaz Rhun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sdao Confrérie] L'Alliance de Karaz Rhun   [sdao Confrérie] L'Alliance de Karaz Rhun - Page 2 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 15:00

J'ai un soucis ...

J acheter la compétence pour monter a cheval ainsi que plusieurs chevaux au près du marchand.
Pourtant je n ai pas d item ou d onglet qui me permet d appeler cette brave bête...

Quel qu un peut m éclairée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[sdao Confrérie] L'Alliance de Karaz Rhun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sdao Confrérie] L'Alliance de Karaz Rhun   [sdao Confrérie] L'Alliance de Karaz Rhun - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[sdao Confrérie] L'Alliance de Karaz Rhun
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [sdao entraide artisanat] Les Ateliers de Karaz Rhun
» Karaz Rhun [charte] V.2
» Exploration de forochel par karaz rhun ( 26.10.13)
» Les Habitants de Karaz Rhun
» Chronologie Karaz Rhun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: La taverne de Grimbus de fer [Tout & Hors sujets] :: Guilde des Engingneurs [Jeux vidéo & Aide informatique] :: Lotro [Seigneur des Anneaux Online]-
Sauter vers: