Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [sdao Confrérie] L'Alliance de Karaz Rhun

Aller en bas 
+12
Grodbur Kazgar
irmli
Baldin
Thorsen Stone Wall
Wonin
Kelen
Gromrik Barbe-nacre
thorinbarbeblanche
Thinks
Kromlech Ar Braz
Barundim
Romarik Levert
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[sdao Confrérie] L'Alliance de Karaz Rhun Empty
MessageSujet: [sdao Confrérie] L'Alliance de Karaz Rhun   [sdao Confrérie] L'Alliance de Karaz Rhun EmptySam 21 Sep 2013 - 1:56

Bonjour mes Frères et Soeurs,

Durant 5 ans, j'avais toujours entretenu le Clan Karaz Rhun sur Warhammer online. Etant donné que cette univers ne sera plus, je voudrai donc continuer à perdurer le clan mais sur un autre univers.

Je propose donc de monter la confrérie: le Clan Karaz Rhun. Ou peut être "Les mercenaires du Clan Karaz Rhun" (pour pouvoir recruter nains, hobbit, elfe, humain. ).

Qu'en pensez-vous?

Il faut 8 volontaires pour monter une confrérie...
Revenir en haut Aller en bas
Barundim
jeune nain
jeune nain
Barundim


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 03/04/2010

[sdao Confrérie] L'Alliance de Karaz Rhun Empty
MessageSujet: Re: [sdao Confrérie] L'Alliance de Karaz Rhun   [sdao Confrérie] L'Alliance de Karaz Rhun EmptySam 21 Sep 2013 - 2:30

moi déjà je suis la pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Kromlech Ar Braz
Ancien
Ancien
Kromlech Ar Braz


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 06/11/2012

[sdao Confrérie] L'Alliance de Karaz Rhun Empty
MessageSujet: Re: [sdao Confrérie] L'Alliance de Karaz Rhun   [sdao Confrérie] L'Alliance de Karaz Rhun EmptySam 21 Sep 2013 - 2:32

Bien-sûr, ce sera sans moi à cause de ma connexion internet.
Mais je tenais à dire que ça aurait été un honneur et une fierté de combattre aux côtés de mon Roi cri de guerre fortune porte étendard 

Puisses-tu recruter de bons combattants,  pour le clan,
par Aulë marteau hache de guerre 

trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Thinks
jeune nain
jeune nain
Thinks


Nombre de messages : 126
Age : 26
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 11/02/2013

[sdao Confrérie] L'Alliance de Karaz Rhun Empty
MessageSujet: Re: [sdao Confrérie] L'Alliance de Karaz Rhun   [sdao Confrérie] L'Alliance de Karaz Rhun EmptySam 21 Sep 2013 - 5:54

Moi je veux bien participer j'aime tout ce qui est Mmorpg et tout ! Et pourquoi on s'appelerai pas "La Communauté de Karaz Rhun" en référence au SDA ? cri de guerre
Revenir en haut Aller en bas
thorinbarbeblanche
Ancien
Ancien
thorinbarbeblanche


Nombre de messages : 1920
Age : 31
Localisation : margencel
Date d'inscription : 08/01/2013

[sdao Confrérie] L'Alliance de Karaz Rhun Empty
MessageSujet: Re: [sdao Confrérie] L'Alliance de Karaz Rhun   [sdao Confrérie] L'Alliance de Karaz Rhun EmptySam 21 Sep 2013 - 10:57

Je dois y réfléchir, à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Barundim
jeune nain
jeune nain
Barundim


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 03/04/2010

[sdao Confrérie] L'Alliance de Karaz Rhun Empty
MessageSujet: Re: [sdao Confrérie] L'Alliance de Karaz Rhun   [sdao Confrérie] L'Alliance de Karaz Rhun EmptySam 21 Sep 2013 - 11:05

lotro c'est un bon jeu, c'est a la old school en terme de mecanismes de jeu mais le solo est tres bien, l'artisanat genial et pour un jeu non orienté pvp a la base, son pvp est bien mieux que beaucoups d'autres mmos

(pvp qui fait penser a daoc )
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[sdao Confrérie] L'Alliance de Karaz Rhun Empty
MessageSujet: Re: [sdao Confrérie] L'Alliance de Karaz Rhun   [sdao Confrérie] L'Alliance de Karaz Rhun EmptyVen 27 Sep 2013 - 1:30

Je pense que très bientôt je vais créer une confrérie du nom de "L'alliance de Karaz Rhun".

Je suis actuellement dans la Trouée des trolls (Soit pas très de Fondcombe...)
Revenir en haut Aller en bas
thorinbarbeblanche
Ancien
Ancien
thorinbarbeblanche


Nombre de messages : 1920
Age : 31
Localisation : margencel
Date d'inscription : 08/01/2013

[sdao Confrérie] L'Alliance de Karaz Rhun Empty
MessageSujet: Re: [sdao Confrérie] L'Alliance de Karaz Rhun   [sdao Confrérie] L'Alliance de Karaz Rhun EmptyVen 27 Sep 2013 - 3:08

Persos j'ai pas le temps pour m'y mettre... Enfin si en fait mais pas l’envie de me mettre à un MMORPG, sinon je jouerais 2 semaines et j'y retoucherais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[sdao Confrérie] L'Alliance de Karaz Rhun Empty
MessageSujet: Re: [sdao Confrérie] L'Alliance de Karaz Rhun   [sdao Confrérie] L'Alliance de Karaz Rhun EmptyVen 27 Sep 2013 - 23:50

La confrérie est en cours de création. Il me manque 4 volontaires. Gromrik, et Lachopine devrait pouvoir venir :). + 1 autre.

Me manque réellement 1 volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
thorinbarbeblanche
Ancien
Ancien
thorinbarbeblanche


Nombre de messages : 1920
Age : 31
Localisation : margencel
Date d'inscription : 08/01/2013

[sdao Confrérie] L'Alliance de Karaz Rhun Empty
MessageSujet: Re: [sdao Confrérie] L'Alliance de Karaz Rhun   [sdao Confrérie] L'Alliance de Karaz Rhun EmptySam 28 Sep 2013 - 1:17

Ne me regarde pas comme ça... Non sérieux arrête...arrête je te dis...TU VA ARRÊTER FILS DE .......
Bref tout ça pour dire que faut pas trop compter sur moi...Au fait, t'as toujours pas répondu à ma question.
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[sdao Confrérie] L'Alliance de Karaz Rhun Empty
MessageSujet: Re: [sdao Confrérie] L'Alliance de Karaz Rhun   [sdao Confrérie] L'Alliance de Karaz Rhun EmptySam 28 Sep 2013 - 4:46

Quelle question?

Je parlais à tout le monde. Je sais bien que tu ne peux pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kromlech Ar Braz
Ancien
Ancien
Kromlech Ar Braz


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 06/11/2012

[sdao Confrérie] L'Alliance de Karaz Rhun Empty
MessageSujet: Re: [sdao Confrérie] L'Alliance de Karaz Rhun   [sdao Confrérie] L'Alliance de Karaz Rhun EmptySam 28 Sep 2013 - 8:43

thorinbarbeblanche a écrit:
TU VA ARRÊTER FILS DE .......
Je pense surtout que tu t'es arrêté à temps, c'est-à-dire avant de prendre ma hache en pleine poire, une hache gravée avec des runes rappelant la loyauté et la politesse envers son roi cri de guerre 

trinquer 
Revenir en haut Aller en bas
thorinbarbeblanche
Ancien
Ancien
thorinbarbeblanche


Nombre de messages : 1920
Age : 31
Localisation : margencel
Date d'inscription : 08/01/2013

[sdao Confrérie] L'Alliance de Karaz Rhun Empty
MessageSujet: Re: [sdao Confrérie] L'Alliance de Karaz Rhun   [sdao Confrérie] L'Alliance de Karaz Rhun EmptySam 28 Sep 2013 - 10:24

Kromlech Ar Braz a écrit:
Je pense surtout que tu t'es arrêté à temps, c'est-à-dire avant de prendre ma hache en pleine poire, une hache gravée avec des runes rappelant la loyauté et la politesse envers son roi cri de guerre 
En fait c'est déjà le cas, je me suis arrêté après avoir prit une hache dans le c.l... Elles font mal ces runes...Mouais 


Alors la question, que j'avais crée dans un autre sujet lié à ce jeu c’était "je pourrais jouer qui ?" (gentils ET méchants si possible)
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[sdao Confrérie] L'Alliance de Karaz Rhun Empty
MessageSujet: Re: [sdao Confrérie] L'Alliance de Karaz Rhun   [sdao Confrérie] L'Alliance de Karaz Rhun EmptyDim 29 Sep 2013 - 3:28

Un vrai fainéant.... C'est expliquer un peu partout et même sur le site officiel. Donc oui tu peux faire les deux.

Je me suis retenu de t'agrandir encore la raie des fesses. rire sadique 
Revenir en haut Aller en bas
thorinbarbeblanche
Ancien
Ancien
thorinbarbeblanche


Nombre de messages : 1920
Age : 31
Localisation : margencel
Date d'inscription : 08/01/2013

[sdao Confrérie] L'Alliance de Karaz Rhun Empty
MessageSujet: Re: [sdao Confrérie] L'Alliance de Karaz Rhun   [sdao Confrérie] L'Alliance de Karaz Rhun EmptyDim 29 Sep 2013 - 3:41

Romarik Levert a écrit:
C'est expliquer un peu partout et même sur le site officiel. Donc oui tu peux faire les deux.
Ok c'est un bon début grandtueur . Mais comme je le disais, j'ai pas vraiment l'intention de m'y mettre, donc les recherches...
De toute façon si je joue j'ai peu de chances de vous rejoindre, à moins que vous n'acceptiez les uruks...
Revenir en haut Aller en bas
Kromlech Ar Braz
Ancien
Ancien
Kromlech Ar Braz


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 06/11/2012

[sdao Confrérie] L'Alliance de Karaz Rhun Empty
MessageSujet: Re: [sdao Confrérie] L'Alliance de Karaz Rhun   [sdao Confrérie] L'Alliance de Karaz Rhun EmptyDim 29 Sep 2013 - 4:11

Romarik Levert a écrit:
Je me suis retenu de t'agrandir encore la raie des fesses. rire sadique 
Bon !
vas-y, je le tiens !
Revenir en haut Aller en bas
thorinbarbeblanche
Ancien
Ancien
thorinbarbeblanche


Nombre de messages : 1920
Age : 31
Localisation : margencel
Date d'inscription : 08/01/2013

[sdao Confrérie] L'Alliance de Karaz Rhun Empty
MessageSujet: Re: [sdao Confrérie] L'Alliance de Karaz Rhun   [sdao Confrérie] L'Alliance de Karaz Rhun EmptyDim 29 Sep 2013 - 7:10

Ah non j'y tiens, j'en ai encore besoin pour.... couler des bronzes... Mouais 
Oui on peut être nain et raffiné rire sadique 
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[sdao Confrérie] L'Alliance de Karaz Rhun Empty
MessageSujet: Re: [sdao Confrérie] L'Alliance de Karaz Rhun   [sdao Confrérie] L'Alliance de Karaz Rhun EmptyDim 29 Sep 2013 - 8:08

C'est gratuit.... et en gratuit t'as le droit que de jouer un orque (et au moins 3 personnages du peuples libres).

Le payant te permet de jouer ouargues (si si une bête), une araignée.... un uruk, etc...

Si non tant pis pour toi joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
thorinbarbeblanche
Ancien
Ancien
thorinbarbeblanche


Nombre de messages : 1920
Age : 31
Localisation : margencel
Date d'inscription : 08/01/2013

[sdao Confrérie] L'Alliance de Karaz Rhun Empty
MessageSujet: Re: [sdao Confrérie] L'Alliance de Karaz Rhun   [sdao Confrérie] L'Alliance de Karaz Rhun EmptyDim 29 Sep 2013 - 11:53

Donc ne commence pas à me parler de gratuité si on a pas le VRAI jeu et tout les persos sans payer...
Donc non ce n'est PAS gratuit, l’échantillon l'est.

J’étais déjà retissent mais la c'est clair je vais pas m'y mettre... Pas même pour jouer un nain.
Revenir en haut Aller en bas
Barundim
jeune nain
jeune nain
Barundim


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 03/04/2010

[sdao Confrérie] L'Alliance de Karaz Rhun Empty
MessageSujet: Re: [sdao Confrérie] L'Alliance de Karaz Rhun   [sdao Confrérie] L'Alliance de Karaz Rhun EmptyMer 2 Oct 2013 - 11:48

Roma, tu nous fait un ptit bg et dequoi expliquer ce qu'est la guilde pour les nouveaux ? commencer a faire de la structure pour que les gens sachent dans quoi ils sont.

de ce que j'ai pigé et qu'on avait raconté ( a moins que je me trompe )

L'alliance de karaz rhun est un clan nain et des alliés d'autres peuples qui forment ensemble une armée et un clan de type nain. l"idée est de former des guerriers, des artisants, des supports, de s'entrainer ensemble et de s'equiper pour affronter les dangers qu'aura a affronter le clan, surtout vis a vis des orques.

une fois pret le clan se rendra a la moria pour apporter son soutient a balin ( tant quand ne sait pas qu'il est mort) et liberer de nouvelles zones de la moria pour s'y etablir et s'enrichir.

donc voila l'idée en gros du contexte bg.

de ce que j'ai lu quelque part, une armée a ete envoyé par Dain pour aider les nains de la moria et savoir pourquoi on a plus de nouvelles. l'alliance de karaz rhun pourrais etre des troupes supplémentaire pour cette armée.
Revenir en haut Aller en bas
Kromlech Ar Braz
Ancien
Ancien
Kromlech Ar Braz


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 06/11/2012

[sdao Confrérie] L'Alliance de Karaz Rhun Empty
MessageSujet: Re: [sdao Confrérie] L'Alliance de Karaz Rhun   [sdao Confrérie] L'Alliance de Karaz Rhun EmptyVen 11 Avr 2014 - 12:22

J'en suis dès qu'on aura besoin de moi... et mes harches !  cri de guerre

si c'est toujours d'actualité....
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[sdao Confrérie] L'Alliance de Karaz Rhun Empty
MessageSujet: Re: [sdao Confrérie] L'Alliance de Karaz Rhun   [sdao Confrérie] L'Alliance de Karaz Rhun EmptySam 12 Avr 2014 - 9:36

La confrérie est toujours ouvert. il faut qu'on se croise au même moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kromlech Ar Braz
Ancien
Ancien
Kromlech Ar Braz


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 06/11/2012

[sdao Confrérie] L'Alliance de Karaz Rhun Empty
MessageSujet: Re: [sdao Confrérie] L'Alliance de Karaz Rhun   [sdao Confrérie] L'Alliance de Karaz Rhun EmptyDim 20 Avr 2014 - 4:08

Citation :
L'alliance de Karaz Rhun est un clan nain et des alliés d'autres peuples qui forment ensemble une armée et un clan de type nain. L'idée est de former des guerriers, des artisans, des supports, de s’entraîner ensemble et de s’équiper pour affronter les dangers qu'aura à affronter le clan, surtout vis a vis des orques.

Je reprends ce texte, que je vais intégrer à la bio de mon personnage ainsi que le raccourci vers notre forum.

Dernière info, un nain nommé Gwal a accepté de rejoindre la confrérie (et accessoirement de passer sur le forum).

Je complèterai et tiendrai à jour la liste.

je commence la  liste (proposition)  : n'hésitez-pas à rectifier mes erreurs ou compléter les infos que je n'ai pas.
Je tiendrai ce tableau à jour, toujours à la fin de ce topic.


Dernière édition par Kromlech Ar Braz le Ven 25 Avr 2014 - 3:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kromlech Ar Braz
Ancien
Ancien
Kromlech Ar Braz


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 06/11/2012

[sdao Confrérie] L'Alliance de Karaz Rhun Empty
MessageSujet: Re: [sdao Confrérie] L'Alliance de Karaz Rhun   [sdao Confrérie] L'Alliance de Karaz Rhun EmptyVen 25 Avr 2014 - 3:20

Salut mes frères,


J'utilise mon coffre de ma maison perso pour faire des échanges avec un ami nain Wonin sur Sdao (qui vient de rejoindre la Confrérie et vient de s'inscrire sur notre forum ) à qui j'ai donné une autorisation. J'y dépose des objets pour lui dans un coffre à son nom et lui fait de même pour moi....

Question :
Dans la maison de Confrérie, il y a un coffre aussi. 
Est-ce un coffre pour tout les membres de la confrérie ? je suppose que oui.


Le principe d'utilisation de ce coffre est-il le même que ce que je fais avec Wonin et le coffre de ma maison ?
Si oui, quand je pense avoir des objets intéressants, je les y dépose et si j'ai besoin d'un truc je peux le prendre ?
C'est bien ça ? Je préfère demander avant.


Dernière édition par Kromlech Ar Braz le Lun 28 Avr 2014 - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[sdao Confrérie] L'Alliance de Karaz Rhun Empty
MessageSujet: Re: [sdao Confrérie] L'Alliance de Karaz Rhun   [sdao Confrérie] L'Alliance de Karaz Rhun EmptySam 26 Avr 2014 - 3:49

Kromlech Ar Braz a écrit:

Question :
Dans la maison de Confrérie, il y a un coffre aussi. 
Est-ce un coffre pour tout les membres de la confrérie ? je suppose que oui.

Bien sûr que oui. Le coffre de la confrérie appartient aux membres de la confrérie. Logique.
Par contre il n'y pas beaucoup de place (à moins de payer les places supplémentaires en or (27 pièces d'or pour le prochain)).
J'ai dépensé 150 pièces d'or pour la maison et le coffre... J'ai besoin de refaire mes économies  grandtueur .
Donc prenez et mettez ce que vous voulez mais de utile ou rare.


Kromlech Ar Braz a écrit:
Le principe d'utilisation de ce coffre est-il le même que ce que je fais avec Wonin et le coffre de ma maison ?
Si oui, quand je pense avoir des objets intéressants, je les y dépose et si j'ai besoin d'un truc je peux le prendre ?
C'est bien ça ? Je préfère demander avant.

Encore oui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[sdao Confrérie] L'Alliance de Karaz Rhun Empty
MessageSujet: Re: [sdao Confrérie] L'Alliance de Karaz Rhun   [sdao Confrérie] L'Alliance de Karaz Rhun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[sdao Confrérie] L'Alliance de Karaz Rhun
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [sdao entraide artisanat] Les Ateliers de Karaz Rhun
» Karaz Rhun [charte] V.2
» Exploration de forochel par karaz rhun ( 26.10.13)
» Les Habitants de Karaz Rhun
» Chronologie Karaz Rhun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: La taverne de Grimbus de fer [Tout & Hors sujets] :: Guilde des Engingneurs [Jeux vidéo & Aide informatique] :: Lotro [Seigneur des Anneaux Online]-
Sauter vers: