Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [résolu][Règles] Rune de la colère et de la ruine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chewbie
Poil au menton
Poil au menton
Chewbie


Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 31/05/2011

[résolu][Règles] Rune de la colère et de la ruine Empty
MessageSujet: [résolu][Règles] Rune de la colère et de la ruine   [résolu][Règles] Rune de la colère et de la ruine EmptyJeu 10 Jan 2013 - 15:22

Bonjour !

J'aimerais vous demander votre avis sur un point de règle qui me paraît moyennement clair, et je ne voudrais pas qu'elle soit la cause de "pinaillage" lors d'une prochaine partie que je dois jouer contre un adversaire EN:

Il est écrit que la rune de la colère et de la ruine (enclume du destin) ne peut cibler un personnage indépendant que si celui-ci est une grande cible.

Qu'en est-il à votre avis d'un personnage monté sur une bête monstrueuse ? (en l'occurence un pégase)

Est-il toujours considéré comme un personnage indépendant ?

En fait je cherche à descendre un personnage que me sort constamment mon adversaire, un dynaste sur pégase avec une grosse sauvegarde et une sauvegarde invulnérable inversement proportionnelle à la force de la touche subie... Et du coup j'ai très très peur pour mes machines de guerre malheureux

Merci ! biere
Revenir en haut Aller en bas
Waylander
Longue barbe
Longue barbe
Waylander


Nombre de messages : 842
Age : 39
Localisation : New York
Date d'inscription : 11/09/2008

[résolu][Règles] Rune de la colère et de la ruine Empty
MessageSujet: Re: [résolu][Règles] Rune de la colère et de la ruine   [résolu][Règles] Rune de la colère et de la ruine EmptyJeu 10 Jan 2013 - 16:29

Heu... si les pégases sont considérés comme unités monstrueuses alors oui. sinon non. Désolé, je n'en sais rien du tout.
Mais du coup pourquoi ne pas le flinguer avec des attaques de faible forces? (arquebuse ou arba) Voir même la baliste?
Revenir en haut Aller en bas
Chewbie
Poil au menton
Poil au menton
Chewbie


Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 31/05/2011

[résolu][Règles] Rune de la colère et de la ruine Empty
MessageSujet: Re: [résolu][Règles] Rune de la colère et de la ruine   [résolu][Règles] Rune de la colère et de la ruine EmptyJeu 10 Jan 2013 - 16:58

Citation :
Mais du coup pourquoi ne pas le flinguer avec des attaques de faible forces?

Testé avec mes gardes sylvains à courte et à longue portée (donc F3 et F4)

Mais entre les jets qui ne touchent pas, ceux qui ne blessent pas, ceux sauvés par la svg et ceux sauvés par l'invu, je passe mes 6 tours à lui tirer dessus quoi :/

Donc je cherche les "touches auto" pour au moins esquiver les jets pour toucher... D'où ma question sur la rune joyeux

Mais merci de ta réponse biere
Revenir en haut Aller en bas
Chareos
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Chareos


Nombre de messages : 321
Age : 45
Localisation : Drome (26)
Date d'inscription : 12/07/2012

[résolu][Règles] Rune de la colère et de la ruine Empty
MessageSujet: Re: [résolu][Règles] Rune de la colère et de la ruine   [résolu][Règles] Rune de la colère et de la ruine EmptyVen 11 Jan 2013 - 2:40

Pour la Rune je n'en sait fichtre rien... désolé

Le canon orgue peut faire jusqu'à 10 touches auto non? mais je vois ton probleme....
Revenir en haut Aller en bas
Waylander
Longue barbe
Longue barbe
Waylander


Nombre de messages : 842
Age : 39
Localisation : New York
Date d'inscription : 11/09/2008

[résolu][Règles] Rune de la colère et de la ruine Empty
MessageSujet: Re: [résolu][Règles] Rune de la colère et de la ruine   [résolu][Règles] Rune de la colère et de la ruine EmptyVen 11 Jan 2013 - 3:55

Effectivement, le canon orgue procure jusqu'à 10 touche de force 5 donc c'est testable.
Sinon une petit baliste avec rune chercheuse de Flarkson??(ou Clarckson, ou un truc du genre) pour dégager les créatures ailées c'est pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Chewbie
Poil au menton
Poil au menton
Chewbie


Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 31/05/2011

[résolu][Règles] Rune de la colère et de la ruine Empty
MessageSujet: Re: [résolu][Règles] Rune de la colère et de la ruine   [résolu][Règles] Rune de la colère et de la ruine EmptyVen 11 Jan 2013 - 5:36

C'est une piste, merci, même si je n'ai pas de baliste =/

Quoi qu'il en soit je sens que cette partie va être compliquée, entre ce perso, les ombres, les assassins, les éxecuteurs, etc... J'en transpire déjà dechire barbe
Revenir en haut Aller en bas
StellartoiZ
Maître Ingénieur
Maître Ingénieur
avatar


Nombre de messages : 1508
Date d'inscription : 20/01/2008

[résolu][Règles] Rune de la colère et de la ruine Empty
MessageSujet: Re: [résolu][Règles] Rune de la colère et de la ruine   [résolu][Règles] Rune de la colère et de la ruine EmptyVen 11 Jan 2013 - 7:17

Chewbie a écrit:
Bonjour !Il est écrit que la rune de la colère et de la ruine (enclume du destin) ne peut cibler un personnage indépendant que si celui-ci est une grande cible.

Qu'en est-il à votre avis d'un personnage monté sur une bête monstrueuse ? (en l'occurence un pégase)

Est-il toujours considéré comme un personnage indépendant ?
Il suffit tout simplement de lire entièrement ce qui est écrit!

LA Nains, p 31, Rune de la Colère et de la Ruine:
Il ne peut s'agir d'un personnage indépendant que si celui-ci, ou sa monture, est une grande cible.

D'après le LA, un personnage monté est considéré comme personnage indépendant (dans le cas où il n'a pas rejoint d'unité, bien entendu!).
Ni le personne ni le Pégase ne sont une grande cible.
Tu ne peux pas le cibler avec cette Rune.
Revenir en haut Aller en bas
Chewbie
Poil au menton
Poil au menton
Chewbie


Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 31/05/2011

[résolu][Règles] Rune de la colère et de la ruine Empty
MessageSujet: Re: [résolu][Règles] Rune de la colère et de la ruine   [résolu][Règles] Rune de la colère et de la ruine EmptyVen 11 Jan 2013 - 7:27

Citation :
Tu ne peux pas le cibler avec cette Rune.

Grmblmlrlbmlr. Dommage.

Merci biere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu][Règles] Rune de la colère et de la ruine Empty
MessageSujet: Re: [résolu][Règles] Rune de la colère et de la ruine   [résolu][Règles] Rune de la colère et de la ruine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu][Règles] Rune de la colère et de la ruine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu][Règles]Rune de courage et Immunité à la panique
» [résolu][Règle] Rune de strollaz, mouvement & tir
» [résolu][Règle ] Rune majeur de frappe
» [résolu][Règles] Canon en V8
» [résolu][Règles] Gyrocoptère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Brasserie de Karaz Rhun - Univers divers [Uniquement Nains] :: Wharmmer Battle V8 & Versions intérieures [WAR] :: [Nains] Salle de stratège V6 & V7 [tactique, rapports de batailles, règles & générale]-
Sauter vers: