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| | [résolu][Règle] Rune de strollaz, mouvement & tir | |
| | Auteur | Message |
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Old dwarf jeune nain
Nombre de messages : 169 Date d'inscription : 08/11/2010
| Sujet: [résolu][Règle] Rune de strollaz, mouvement & tir Dim 10 Juin 2012 - 9:28 | |
| Bonjour les gens,
J'ai une question que j'arrive pas à éclaircir en lisant le LA Nain ...
LA Rune Majeure de Strollaz, permet de faire une marche avant le début du tour pour toute unité dans un périmètre donné (6 ou 12ps de mémoire)
Donc si je mets des canon à flamme dans ce périmètre je peux les faire avancer, mais si j'ai bien compris je ne pourrais pas tirer au premier tour? meme si je joue en second? | |
| | | Krankhar jeune nain
Nombre de messages : 172 Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: [résolu][Règle] Rune de strollaz, mouvement & tir Dim 10 Juin 2012 - 10:32 | |
| - Citation :
- LA Rune Majeure de Strollaz
N'est pas une Rune Majeure. - Citation :
- permet de faire une marche avant le début du tour pour toute unité dans un périmètre donné (6 ou 12ps de mémoire)
Exactement. - Citation :
- Donc si je mets des canon à flamme dans ce périmètre je peux les faire avancer, mais si j'ai bien compris je ne pourrais pas tirer au premier tour? meme si je joue en second?
Ils compteront comme ayant bougés pour résoudre les tirs, hors une MdG ne peut pas tirer après s'être déplacé, donc en effet ils ne pourront pas tirer. | |
| | | | [résolu][Règle] Rune de strollaz, mouvement & tir | |
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