Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun)

Aller en bas 
+43
Eoin-Karl
Agone85
Hardamok Braisero
Tulkas
Mola
Godrigson
Azgar
Yoridson Bjarki
Elrik Tonnefoudre
Grimnor
Throndi Rulfrisson
Valnor
Throrgrim
Thinks
Thorsen Stone Wall
Torki Torsson
dwarf
Envy
Gromrik Barbe-nacre
Chareos
Thrar
Kromlech Ar Braz
Josef Skorgrim
minimindji
ekors
dohkoj
Gromdal Drekgiti
thorinbarbeblanche
Snorri Grogrimbar
Brokk Brannson
theblackjack37
Krankhar
thor hemdalson
StellartoiZ
Eirick Johansson
nolane
Durin
Garadrin
Vael
barnab de Karaz-zank
grizzlyjeeper
Waylander
Romarik Levert
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
StellartoiZ
Maître Ingénieur
Maître Ingénieur
avatar


Nombre de messages : 1508
Date d'inscription : 20/01/2008

[Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun)   [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 4 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 13:01

Romarik Levert a écrit:
J'ai essayé de reprendre une image pour le reproduire sur une bannière (vraiment petit faut assumer)...
Comment dire, histoire d'être un peu constructif, ta bannière, c'est une tuerie...
Chapeau bas l'artiste... Pouce OK
Revenir en haut Aller en bas
Garadrin
jeune nain
jeune nain
Garadrin


Nombre de messages : 159
Age : 47
Localisation : Kazad Drakk
Date d'inscription : 12/03/2012

[Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun)   [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 4 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 15:21

étonné étonné étonné

nain 7 surprise nain 7 surprise nain 7 surprise

nain5 surprise nain5 surprise nain5 surprise

Entre le bouclier et la bannière j'en tombe sur le fondement (pour rester poli). J'avais vu tes dessins, mais là à cette échelle ça tue. Une seule chose à dire: encore !


biere
Revenir en haut Aller en bas
Waylander
Longue barbe
Longue barbe
Waylander


Nombre de messages : 842
Age : 39
Localisation : New York
Date d'inscription : 11/09/2008

[Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun)   [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 4 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 15:23

Bon, ça suffit maintenant! Entre toi et thor... La concurrence devient trop rude pour moi...
Nan je déconne, ça motive vachement de voir vos réalisations! c'est superbe!!!
Je trouve que ça rend très très bien! mais un peu dure à expliquer niveau fluf de ta forteresse non??? lol

Par ailleurs l'effet de tes bougies et flamme est très bien rendu! bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun)   [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 4 EmptyVen 28 Déc 2012 - 3:31

Merci pour vos commentaires. Mais pourtant je suis encore loin du niveau des peintres des concours...y a un énorme fossé. Parce que je n'ai pas la patience de peindre un petit truc durant 4 jours...Ou du moins parce que je me contente de les rendre seulement beau pour les ranger en vitrine?

Une autre inspiration, je me lève encore des défis.

[Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 4 265010

Avec pour modèle d'inspiration (ceux qui ne connaissent pas):

[Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 4 Warhna11
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun)   [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 4 EmptyVen 28 Déc 2012 - 12:44

Laquelel des deux bannières vous la trouvez réussi?

Si des critiques il y a , c'est maintenant (pour les retouches) avant de l'intégrer dans un socle avec figurine (pour la suite).
Revenir en haut Aller en bas
thor hemdalson
jeune nain
jeune nain
thor hemdalson


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 13/11/2012

[Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun)   [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 4 EmptyVen 28 Déc 2012 - 12:59

je préfère largement la seconde a mon gout.
critique pour la bannière en elle même, non, juste pour les bougies, je trouve les transition trop forte et pour le bois je suis sur que tu peut faire mieu ... rajoute quelques étapes
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun)   [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 4 EmptyVen 28 Déc 2012 - 13:50

largement à ce point? Qu'est ce qui ne va pas dans la première? pas assez de contraste? (en suivant l'image du livre).

Pour le bois en effet.

Pour les bougies, j'essaie de faire sentir la "chaleur" et non la luminosité. Mais je vais essayer de me baser sur une photo d'une bougie.

Merci de ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
barnab de Karaz-zank
Longue barbe
Longue barbe
barnab de Karaz-zank


Nombre de messages : 959
Age : 27
Localisation : Genève
Date d'inscription : 20/12/2008

[Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun)   [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 4 EmptyVen 28 Déc 2012 - 14:14

Moi aussi la deuxième.

Tu devrai prendre pus de liberté, dans la première on a un crâne de tueur sortit de nul par...moi ça me gène Mouais

Quelques lavis sr les flammes pour les uniformiser ?
Revenir en haut Aller en bas
thor hemdalson
jeune nain
jeune nain
thor hemdalson


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 13/11/2012

[Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun)   [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 4 EmptyVen 28 Déc 2012 - 14:18

tu peut garder le même schéma et garder de la chaleur ... juste je trouve que sa manque d'étape ... du lavis successif c'est pas mal ;)
sinon pour la banière, la premier je ne la trouve pas très lisible ... alors que celle ci je n'ai pas eut a cherché se qu'elle représentais
Revenir en haut Aller en bas
Waylander
Longue barbe
Longue barbe
Waylander


Nombre de messages : 842
Age : 39
Localisation : New York
Date d'inscription : 11/09/2008

[Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun)   [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 4 EmptyVen 28 Déc 2012 - 15:55

Préférence également pour la deuxième!
Pour les bougies en revanche moi je les trouve très bien comme ça! On sent bien l'idée de chaleur (en plus de leur lueur)! Pour le bois... Pas évident
Pour ma part je par du principe que mes hampes sont en fer forgé (donc noir) et pas en bois! comme ça, pas de soucis.
Peut être les traits clairs sont-ils juste trop gros ici... Plus, et plus fins devraient arranger le problème je pense.
Pour ton niveau, contrairement à tes dires, je pense que tu as le niveau concours!!!
Revenir en haut Aller en bas
Krankhar
jeune nain
jeune nain
Krankhar


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 10/04/2012

[Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun)   [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 4 EmptyVen 28 Déc 2012 - 16:32

Perso je préfère la deuxième. C'est grâce à elle que j'ai compris ce que tu voulais dire par modèle d'inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun)   [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 4 EmptyMer 2 Jan 2013 - 7:15

Je suis de retour des vacances...J'ai (enfin) retrouvé mon atelier (hé oui, j'avais apporter une 'tite mallette pour peindre pendant les vacances. Je suis grave épuisé après 800 km de route pour aller à deux endroits.

J'ai peint tout ce qui fallait pour monter deux socles.

Concernant les deux bannières, pour le premier, j'ai bien du mal à peaufiner...car j'essaie de respecter les couleurs du livre mais il semblerait que même de loin , cette couverture du livre, on le lit difficilement. J'ai néanmoins détruit quelques coins pour rendre plus nette mais je ne suis pas sûr que ça change grand chose...

Dès que je me serais reposer, je ferais ces deux socles que j'ai préparé. Je réserve donc la surprise.
Et démarrer régulièrement la figurine du concours Bugman et les long-barbes.
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun)   [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 4 EmptyVen 4 Jan 2013 - 7:36

Ex-canon-orgue:

[Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 4 Ex-can10

Renaissance du canon-orgue (avec la deuxième bannière), je n'ai rien peaufiné.
Les bougies ont fait un effet de "neige fondu" autour de la bannière.

[Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 4 New-ca10


Dernière édition par Romarik Levert le Ven 4 Jan 2013 - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun)   [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 4 EmptyVen 4 Jan 2013 - 12:09

Retouche d'un autre canon. Cette fois la Rune est différente et d'une autre couleur! (Rune incandescente: couleur bleu: flamme hyper brûlante! permet d'enflammer les boulets de canons à chaque tir.)
J'ai opté pour une rune...Mis avec lui la première bannière présenté récemment.

[Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 4 Canon_11
Revenir en haut Aller en bas
StellartoiZ
Maître Ingénieur
Maître Ingénieur
avatar


Nombre de messages : 1508
Date d'inscription : 20/01/2008

[Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun)   [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 4 EmptyVen 4 Jan 2013 - 12:35

Tes figs, elles déboitent...
Ca sent le prix de peinture à un prochain tournoi tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Vael
jeune nain
jeune nain
Vael


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 09/11/2012

[Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun)   [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 4 EmptySam 5 Jan 2013 - 3:57

Encore une fois des superbes figurines ! :)

(juste une question : comment fais tu le bois avec les veines ? Scorched puis Bestial ?)
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun)   [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 4 EmptySam 5 Jan 2013 - 9:58

Merci pour vos deux commentaires !

Ça prouve bien que le sujet est suivi et m'encourage à continuer ce long périple. biere Pouce OK
J'essayerai de pas vous décevoir pour les suites!

Citation :
juste une question : comment fais tu le bois avec les veines ? Scorched puis Bestial ?

J'applique par ordre:
-Scorched Brown = j’applique partout.
-Mournfang brown (c'est récent...n'ayant plus de bestial brown). = je dessine des lignes sur tout le long.
-mélange de Mournfang brown 50%/XV-88 50% (ce dernier remplace le désert yellow habituel) = je dessine le même ligne mais partiellement sur la ligne récente.
-mélange de Mournfang brown 30%/XV-88 70% = je dessine le même ligne mais partiellement sur la ligne récente (plus petit encore que le précédent).

Régulièrement la nouvelle gamme finira par remplacer mes vieux pots. J'essaie de les retrouver les plus approximativement.


Actuellement je me suis lancé sur le régiment de Brise-fers à retaper....

Bannière Brise-fer...j'ai encore quelques retouches Mouais .

[Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 4 Img_2711

Le champion Brise-fer avec un bouclier différent (dû à son grade) pour le détacher du lot:

[Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 4 Champi10
Revenir en haut Aller en bas
Durin
jeune nain
jeune nain
Durin


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 29/10/2012

[Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun)   [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 4 EmptySam 5 Jan 2013 - 11:10

Ça doit être magnifique à voir sur le champ de bataille... amoureux

Des idées (les tiens comme d'autres sur le forum) donnent envie et motive par enchantement le désir de monter une armée avec plus de soins.
Ajouter une touche personnelle tout en restant dans le thème, c'est ce qu'il y a de meilleur quand on monte une armée.

Je surveille le sujet. Parfois je suis sans voix que je ne sais pas quoi dire. Mais je sais qu'il faut des commentaires pour ne pas sentir l'ignorance sournois .
Revenir en haut Aller en bas
nolane
Longue barbe
Longue barbe
nolane


Nombre de messages : 732
Age : 52
Date d'inscription : 25/11/2012

[Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun)   [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 4 EmptySam 5 Jan 2013 - 11:49

Franchement tu as toute ta place dans un concours de peinture. Le thème de ton armée est vraiment original. J'aimerais beaucoup la voir en entier une fois finie. Elle doit tout déchirer !!! rire
Revenir en haut Aller en bas
theblackjack37
jeune nain
jeune nain
theblackjack37


Nombre de messages : 104
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 15/07/2010

[Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun)   [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 4 EmptySam 5 Jan 2013 - 12:19

'Lut Romarik.
Là franchement je craque sur ta bannière et ton BF, vraiment trop beaux!
Concernant ton BF, il y aurait moyen que tu nous fasse un tuto complet (pour l'armure j'veux dire, les nuances métallique toussatoussa)? Parce que j'en ai 30 à peindre et j'aime bien ton schéma de couleurs.
Merci d'avance pour ce que tu nous fait et chapeaux l'artiste!

'Black.
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun)   [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 4 EmptyLun 7 Jan 2013 - 4:17

theblackjack37 a écrit:

Concernant ton BF, il y aurait moyen que tu nous fasse un tuto complet (pour l'armure j'veux dire, les nuances métallique toussatoussa)? Parce que j'en ai 30 à peindre et j'aime bien ton schéma de couleurs.

Arf, j'ai déjà tout peint...Je dois en avoir encore quelques unes qui traînent en trop. Et quand j'aurais le temps tourni .

Voici Un Thane avec la rune de Fratrie! :

[Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 4 Thane_12
Revenir en haut Aller en bas
Brokk Brannson
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Brokk Brannson


Nombre de messages : 286
Age : 30
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/10/2010

[Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun)   [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 4 EmptyLun 7 Jan 2013 - 4:41

Je viens de tout lire et c'est... magnifique !
J'aimerais bien savoir où tu as trouvé le bouclier du chef brise fer, et s'il est plus large que les boucliers de base, sur la photo on ne voit pas très bien sa largeur.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun)   [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 4 EmptyLun 7 Jan 2013 - 5:04

Brokk Brannson a écrit:
Je viens de tout lire [...] où tu as trouvé le bouclier du chef brise fer [...]

C'est vrai ce mensonge? rire

Parce que quand j'ai posté cette figurine, ils ont posé la même question que toi juste après... Regarde à la page 4, tu trouveras ta réponse. Et oui très large. Deux fois plus...
Revenir en haut Aller en bas
Brokk Brannson
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Brokk Brannson


Nombre de messages : 286
Age : 30
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/10/2010

[Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun)   [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 4 EmptyLun 7 Jan 2013 - 5:10

Ah c'est le même ? On dirait pas.
Dommage, si on avait pu trouver des boites remplies de boucliers comme ça, j'en aurais bien équipé mes brise fer.
Revenir en haut Aller en bas
Vael
jeune nain
jeune nain
Vael


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 09/11/2012

[Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun)   [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 4 EmptyLun 7 Jan 2013 - 5:53

J'ai vraiment hate que tu nous montres le régiment entier, ca doit bien claquer !

Je vote aussi pour un tuto brise fer joyeux

Sinon le bouclier du "héro brise fer" et celui du champion sont les mêmes ? Celui du héro a l'air bien plus grand.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun)   [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun)
Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Armée] Clan Mèche-brun (de Karaz Rhun)
» Karaz Rhun [Description entière]
» Les Habitants de Karaz Rhun
» Chronologie Karaz Rhun
» Karaz Rhun [charte] V.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Brasserie de Karaz Rhun - Univers divers [Uniquement Nains] :: Wharmmer Battle V8 & Versions intérieures [WAR] :: [Nains] Background du Clan Karaz Rhun-
Sauter vers: