Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun)

Aller en bas 
+43
Eoin-Karl
Agone85
Hardamok Braisero
Tulkas
Mola
Godrigson
Azgar
Yoridson Bjarki
Elrik Tonnefoudre
Grimnor
Throndi Rulfrisson
Valnor
Throrgrim
Thinks
Thorsen Stone Wall
Torki Torsson
dwarf
Envy
Gromrik Barbe-nacre
Chareos
Thrar
Kromlech Ar Braz
Josef Skorgrim
minimindji
ekors
dohkoj
Gromdal Drekgiti
thorinbarbeblanche
Snorri Grogrimbar
Brokk Brannson
theblackjack37
Krankhar
thor hemdalson
StellartoiZ
Eirick Johansson
nolane
Durin
Garadrin
Vael
barnab de Karaz-zank
grizzlyjeeper
Waylander
Romarik Levert
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun)   [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 6 EmptyMar 22 Jan 2013 - 10:31

Je commence à en avoir marre de retoucher les brise-fers, ces vieilles figurines... Du coup, je pense m'arrêter là car jsinon je serai éternellement insatisfait. J'aurais préférée recommencé à les peindre depuis le début, mais les détails seront moins visibles a force de mettre des couches...

Enfin la première unité d'infanterie fini! (non non y a toujours pas de quoi faire une photo de famille!)

[Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 6 Img_2822

Edit: des critiques??
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun)   [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 6 EmptyMar 22 Jan 2013 - 16:18

N'hésitez pas à critiquer.

Ou ce que vous retenez dans ces images (pour votre inspiration ou pour votre futur peinture), par exemple.
Ou des idées que je n'y avais pas pensé. Etc...

"Des commentaires sont les sources de motivations pour poursuivre". clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Vael
jeune nain
jeune nain
Vael


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 09/11/2012

[Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun)   [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 6 EmptyMer 23 Jan 2013 - 1:28

Je pense que tu devrais faire des photos plus individuelles de plus près car la on a du mal a voir je trouve.

Déjà tu as réussis a éviter l'effet lingot de gromril joyeux
Le noir sur l'arme rend bien je trouve c'est une super idée.
Le "R" c'est pour Romarik ? :p

Et sinon comment fais tu la neige de tes socles ?
Et les petites touffes d'herbe ? C'est de l'herbe statique ?
Revenir en haut Aller en bas
StellartoiZ
Maître Ingénieur
Maître Ingénieur
avatar


Nombre de messages : 1508
Date d'inscription : 20/01/2008

[Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun)   [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 6 EmptyMer 23 Jan 2013 - 1:49

Romarik Levert a écrit:
J'aurais préférée recommencé à les peindre depuis le début, mais les détails seront moins visibles a force de mettre des couches...
Pourquoi ne les as-tu pas trempés dans l'acétone (vu que même les boucliers sont en métal)?

Romarik Levert a écrit:
N'hésitez pas à critiquer.
Bien que très bien réalisé, je n'aime pas le bouclier du champion, qui est différent des autres, ça manque d'homogénéité du coup.
Sinon, les figurines sont très propres et très bien (re)faites.
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun)   [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 6 EmptyMer 23 Jan 2013 - 3:57

Des commentaires comme j'aime bon rire .

Vael a écrit:
Le noir sur l'arme rend bien je trouve c'est une super idée.
Le "R" c'est pour Romarik ? :p

Mais non...le "R" y est déjà! Pure coïncidence. Regarde bien tes brise-fers (ha mais non, je parie que t'en as pas) rire

Vael a écrit:
Et sinon comment fais tu la neige de tes socles ?
Et les petites touffes d'herbe ? C'est de l'herbe statique ?

Tout est dans ce produit:

[Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 6 Kit-de-soclage-des-desolations-nordiques

par contre , peint le socle en blanc avant de mettre de couche de soclage neige. J'avais fait l'erreur de mettre en gris qui rendait pas assez "blanc" la neige.

StellartoiZ a écrit:
Pourquoi ne les as-tu pas trempés dans l'acétone (vu que même les boucliers sont en métal)?

J'ignorais... J'avais testés le seigneur nain sans succès avec du white spirit...La peinture s'est "fossilisé" pendant ces 10 ans. J'avais laissé tomber donc...
J'attendrai la venue des nouveaux Brise-fers qui auront des soins particuliers puisque j'affectionne beaucoup ce type d'unités. (Ouai , ils auront à un poutou chacun aussi amoureux )

StellartoiZ a écrit:
Bien que très bien réalisé, je n'aime pas le bouclier du champion, qui est différent des autres, ça manque d'homogénéité du coup.
Sinon, les figurines sont très propres et très bien (re)faites.

Mmmm je l'aurais plus ou moins parié. Mais je voulais que le champion se "démarque" des autres... Je pense faire le contour du bouclier en métal. L'or a du trop démarqué. Non?
Revenir en haut Aller en bas
StellartoiZ
Maître Ingénieur
Maître Ingénieur
avatar


Nombre de messages : 1508
Date d'inscription : 20/01/2008

[Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun)   [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 6 EmptyMer 23 Jan 2013 - 4:04

StellartoiZ a écrit:
Pourquoi ne les as-tu pas trempés dans l'acétone (vu que même les boucliers sont en métal)?
Romarik Levert a écrit:
J'ignorais...
Que le métal hein! Pas de plastique et surtout pas de résine...

Romarik Levert a écrit:
Je pense faire le contour du bouclier en métal. L'or a du trop démarqué. Non?
Le problème, à mon avis, c'est que le bouclier est différent (pas la même forme, plus grand et pas le même motif). Tu pourrais le peindre comme tu veux, il ressortirait trop. Après tu fais comme tu veux, ce sont tes figs, et comme tu le disais, tu voulais faire ressortir le champion.
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun)   [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 6 EmptyVen 25 Jan 2013 - 8:14

Ne t'inquiètes pas Maître StellartoiZ, parfois je m'y attendais, dans le doute, j'apprécie quand je ne suis pas à le seul à le penser.

Prochainement Grande Bannière de l'armée.

Les unités proches de la fin: Guerriers nains, Maître des runes, Thane , Longues barbes (je réfléchis encore pour la bannière), Gyrocoptères et servants.
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal Drekgiti
Longue barbe
Longue barbe
Gromdal Drekgiti


Nombre de messages : 667
Age : 27
Localisation : Somewhere, beyond the sea ... tralalaaaa
Date d'inscription : 02/09/2012

[Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun)   [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 6 EmptyVen 25 Jan 2013 - 10:41

Eh ! Arrête de dire des bêtises, Romarik ! Pour le peintre moyen, tes figs sont des vraies perles ! amoureux

Franchement, ça fait un bout de temps que je surveille ce sujet, et je peux te dire que tu ne cesse de m'éblouir ! nain 7 surprise

Tu fais vrament du beau boulot, sans aucun, mais aucun doute ! clin d\'oeil

Par contre, si il y a un bien un truc que je trouve dommage, c'est que ton niveau de peinture global soit en dessous de ton niveau de free-hands (qui sont, eux, fa-bu-leux Pouce OK ).

Bref, tu as encore de la marge pour t'améliorer, et ainsi nous faire baver encore plus que ce que tu le fais déjà ! trinquer

Ah, oui, serait-il possible d'avoir une photo de groupe des chariots, SVP ? sourire

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun)   [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 6 EmptyLun 28 Jan 2013 - 7:45

Gromdal Drekgiti a écrit:
Eh ! Arrête de dire des bêtises, Romarik !

Gromdal Drekgiti a écrit:
Par contre, si il y a un bien un truc que je trouve dommage, c'est que ton niveau de peinture global soit en dessous de ton niveau de free-hands

Un peu contradictoire tir la lanque . Mais jusque là la plupart ne sont que des retouches. Peut être qu'en peignant mon josef bugman... question à voir.

Voici la photode famille caravanes...(sauf la dernière...):

[Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 6 Img_2911

Ma Grande bannière retouché:

[Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 6 Img_2910

Pour les autres qui veuillent une photo de famille... Vous l'aurez voulu, y a presque rien:

[Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 6 Famill10

Je dois repeindre les socles en gris clair, et faire des motifs pour les personnages...
Revenir en haut Aller en bas
Waylander
Longue barbe
Longue barbe
Waylander


Nombre de messages : 842
Age : 39
Localisation : New York
Date d'inscription : 11/09/2008

[Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun)   [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 6 EmptyLun 28 Jan 2013 - 10:50

Ben c'est déjà pas mal je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal Drekgiti
Longue barbe
Longue barbe
Gromdal Drekgiti


Nombre de messages : 667
Age : 27
Localisation : Somewhere, beyond the sea ... tralalaaaa
Date d'inscription : 02/09/2012

[Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun)   [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 6 EmptyLun 28 Jan 2013 - 11:01

Romarik Levert a écrit:
Gromdal Drekgiti a écrit:
Eh ! Arrête de dire des bêtises, Romarik !
Gromdal Drekgiti a écrit:
Par contre, si il y a un bien un truc que je trouve dommage, c'est que ton niveau de peinture global soit en dessous de ton niveau de free-hands
Un peu contradictoire tir la lanque .
J'ai dit "pour le peintre moyen"... Siffle

Ah en voilà une belle, de photo de famille ! Ça fait plaisir à voir ! étonné

Ensuite, je vais commenter cette GB (très bien, d'ailleurs Pouce OK ... mais moins que le reste tir la lanque )
  1. Alors déjà tu devrais refaire la peau, sur le visage tout au moins (bah en fait, c'est la seule zone de peau, alors... bourré ).
    En effet, on voit trop que c'est un brossage parce que la liaison sombre -> clair est trop abrupte. Il faudrait faire ça de façon plus "souple", et donc plus naturelle, avec un petit lavis. Perso si tu veux pas te gêner, voici le combo ultime : 50/50 de tallarn flesh+dwarf flesh avec lavis de devlan mud. Il est possible de faire un petit éclaircissement au dwarf flesh.
  2. Ensuite, vu ce que tu nous sors comme dégradés, refais-nous ces gemmes ! Elles sont vachement plates ! (je me trompe ou c'est juste couche de base + pointe de blanc ? En tout cas ça y ressemble beaucoup). Un bon truc : blood red en couche de base, petite coucee de scab red sur le tiers supérieur, petite couche blazing orange sur le tiers inférieur, et pointe de blanc en haut.
    C'est comme ça qu'ils font au GW, en tout cas, et ça marche 'achement bien ! nain 7 surprise
  3. Le dégradé est trop violent sur la rune bleue.
  4. Manque de lavis sur les métaux en général, mais c'est vraiment trop visible sur le casque. Je préconise un bon lavis au badab black.
  5. C'est peut-être l'éclairage, mais je trouve que la barbe manque de profondeur... Lavis noir, peut-être ? (ça marche très bien !)


Voilà, c'est à peu près tout ce qui me vient à l'esprit, jespère que ça t'aidera !

Mais t'inquiète, c'est du très bon niveau ! Pouce OK

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
StellartoiZ
Maître Ingénieur
Maître Ingénieur
avatar


Nombre de messages : 1508
Date d'inscription : 20/01/2008

[Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun)   [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 6 EmptyLun 28 Jan 2013 - 12:11

Romarik Levert a écrit:
Pour les autres qui veuillent une photo de famille... Vous l'aurez voulu, y a presque rien:
Ah, enfin! clin d\'oeil
Belle (petite) famille...
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun)   [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 6 EmptyVen 1 Fév 2013 - 0:17

Merci pour les avis Pouce OK

Je crois que vous attendez encore des free-hands...

J'ai retouché la bannière des longue-barbes (bannière taillée).Je ne trouve pas assez symétrie mais le résultat y ressemble:

[Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 6 Img_2912

Plus qu'à socler, lui ajouter des yeux (ça c'est une horreur) et quelques éclaircissements
Revenir en haut Aller en bas
thorinbarbeblanche
Ancien
Ancien
thorinbarbeblanche


Nombre de messages : 1920
Age : 31
Localisation : margencel
Date d'inscription : 08/01/2013

[Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun)   [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 6 EmptyVen 1 Fév 2013 - 4:15

Romarik Levert a écrit:
Je ne trouve pas assez symétrie

Bah rassure toi ca ne se voit pas du tout... Le dessin est vraiment très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun)   [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 6 EmptyVen 8 Fév 2013 - 14:28

Me reste 3 longues-barbes à peindre et les flocages de l'unité de 20 longues barbes.

Un peu de patience porte étendard
Revenir en haut Aller en bas
thorinbarbeblanche
Ancien
Ancien
thorinbarbeblanche


Nombre de messages : 1920
Age : 31
Localisation : margencel
Date d'inscription : 08/01/2013

[Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun)   [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 6 EmptyVen 8 Fév 2013 - 14:50

Puis photo de famille rire sadique trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun)   [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 6 EmptyLun 11 Fév 2013 - 10:49

Je fais une pause sur les longue-barbes... c'est lassant les mêmes figurines, du coup j'ai foncé sur un bugman! (avec les quelques étapes...)

[Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 6 Bugman13

[Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 6 Img_3013

[Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 6 Bugman12

[Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 6 Bugman10

[Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 6 Bugman11
Revenir en haut Aller en bas
thorinbarbeblanche
Ancien
Ancien
thorinbarbeblanche


Nombre de messages : 1920
Age : 31
Localisation : margencel
Date d'inscription : 08/01/2013

[Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun)   [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 6 EmptyLun 11 Fév 2013 - 12:24

Classe le barbu...Cependant représenter une chope renversée devant un nain est une infamie... rire sadique
Revenir en haut Aller en bas
Waylander
Longue barbe
Longue barbe
Waylander


Nombre de messages : 842
Age : 39
Localisation : New York
Date d'inscription : 11/09/2008

[Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun)   [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 6 EmptyLun 11 Fév 2013 - 13:46

superbe mon Roi. comme toujours!
Revenir en haut Aller en bas
barnab de Karaz-zank
Longue barbe
Longue barbe
barnab de Karaz-zank


Nombre de messages : 959
Age : 27
Localisation : Genève
Date d'inscription : 20/12/2008

[Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun)   [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 6 EmptyLun 11 Fév 2013 - 16:41

Citation :
Cependant représenter une chope renversée devant un nain est une infamie...

Justement, c'est pour ça qu'il est si énervé rire sadique


Sinon , de très joli figurines, comme toujours.
Je suis un peu surpris que les yeux soit un problème pour quelqu'un avec un free-hand si ...perfectionner .

Par contre j'aime pas la figurine de Bugman...c'est vraiment la figurine la peinture étant très belle.

Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun)   [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 6 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 14:55

J'avoue que je commençais à en avoir marre...J'avais hâte de finir...Voici les longue-barbes!

[Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 6 Img_3110

A l'avenir je me fais que des tranches par 5... Et je varie. Moins chiant sinon ça fait loin pour voir le bout du tunnel...
Revenir en haut Aller en bas
dohkoj
jeune nain
jeune nain
dohkoj


Nombre de messages : 151
Age : 43
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 23/12/2012

[Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun)   [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 6 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 17:22

Toujours aussi beau.

Je te rejoins sur le fait que les troupes de 20-30 nains sont assez penibles car tres repetitives.
Je passe du bon temps avec mes vieux nains (tous differents).

Courage, les tunels sont longs et obscurs de nos jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://dohkoj.blogspot.jp/
thorinbarbeblanche
Ancien
Ancien
thorinbarbeblanche


Nombre de messages : 1920
Age : 31
Localisation : margencel
Date d'inscription : 08/01/2013

[Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun)   [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 6 EmptyVen 22 Fév 2013 - 3:47

dohkoj a écrit:
Je te rejoins sur le fait que les troupes de 20-30 nains sont assez penibles car tres repetitives.

Oh rassurez vous, peindre 60 gobs de la nuit n'est pas forcement plus intéressant... calme
Sinon la peinture est toujours aussi réussite Pouce OK
Revenir en haut Aller en bas
Waylander
Longue barbe
Longue barbe
Waylander


Nombre de messages : 842
Age : 39
Localisation : New York
Date d'inscription : 11/09/2008

[Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun)   [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 6 EmptySam 23 Fév 2013 - 12:01

Citation :
Oh rassurez vous, peindre 60 gobs de la nuit n'est pas forcement plus intéressant...

c'est pas faux!

Superbe tes longues barbes Suzerain!
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun)   [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 6 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 13:47

Enclume du destin en cours... La plupart sont peint puisque je reprend la figurine pour lui redonner du neuf!

Elle n'est pas fini, mais j'ai eu la bonne idée de remplir une surface de pierres entassés derrière (plutôt que tout en métal):
[Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 6 Img_3210

Vision globale du projet, sur un plateau de mouvement (il y aura une bannière free-hand plus tard):
[Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 6 Img_3211
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun)   [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun)
Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Armée] Clan Mèche-brun (de Karaz Rhun)
» Karaz Rhun [Description entière]
» Les Habitants de Karaz Rhun
» Chronologie Karaz Rhun
» Karaz Rhun [charte] V.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Brasserie de Karaz Rhun - Univers divers [Uniquement Nains] :: Wharmmer Battle V8 & Versions intérieures [WAR] :: [Nains] Background du Clan Karaz Rhun-
Sauter vers: