Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 1000 Pts en tournois amical

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chareos
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Chareos


Nombre de messages : 321
Age : 45
Localisation : Drome (26)
Date d'inscription : 12/07/2012

1000 Pts en tournois amical Empty
MessageSujet: 1000 Pts en tournois amical   1000 Pts en tournois amical EmptyLun 1 Oct 2012 - 16:53

Bonsoir (ou bonjour selon l'heure ou vous lirez ces lignes)

Voila je vais faire un petit tournois contre mes amis et initiateurs a ce jeu, je vais rencontrer les armées suivantes:

    Guerriers du Chaos
    Elfes Sylvain
    Hauts Elfes
    Orc & Gobelins
    Elfes noirs


  • J'ai dans l'esprit de briser un maximum d'unités ennemies avec mon artillerie et mes arquebusiers, puis avoir un peu de pêche ou de résistance un fois l'adversaire arrivé au Corps a Corps.
    Pour se faire, j'ai établi cette liste d'armée, je voudrais savoir ce que vou en pensez.

    Par avance merci.



    • 1 thane :

      • équipement de base : arme de base; armure de gromril;
      • équipement/options : arme lourde;
      • objets magiques : rune de force;

    • 1 maître des runes :

      • équipement de base : arme de base; armure de gromril;
      • équipement/options : bouclier;
      • objets magiques : rune d'anti-magie;


    • 14 guerrier :

      • équipement de base : arme de base; armure lourde;
      • équipement/options : bouclier; musicien; porte-étendard; vétéran;

    • 15 arquebusier :

      • équipement de base : arquebuse naine; arme de base; armure légère;

    • 14 longue barbe :

      • équipement de base : arme de base;armure lourde;
      • équipement/options : musicien; porte-étendard; très longue barbe; arme lourde;


    • 1 canon :

      • équipement de base : servants : arme de base; armure légère;
      • objets magiques : rune de forge ;


    • 1 canon orgue :

      • équipement de base : servants : arme de base; armure légère;


Mon Thane serai avec mes Longues Barbes et mon Maitre des Runes avec mes Guerriers avec boucliers.

Par contre une question sur les longues barbes que je n'ai jamais joué et qui m'intrigue, il est écrit dans le Livre des Armées, que je ne peux pas avoir plus d'unités de Longues Barbes que je n'ai de régiment de Guerriers

Par avance merci de vos avis éclairés et expérimentés.
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal Drekgiti
Longue barbe
Longue barbe
Gromdal Drekgiti


Nombre de messages : 667
Age : 27
Localisation : Somewhere, beyond the sea ... tralalaaaa
Date d'inscription : 02/09/2012

1000 Pts en tournois amical Empty
MessageSujet: Re: 1000 Pts en tournois amical   1000 Pts en tournois amical EmptyMer 3 Oct 2012 - 6:08

Chareos a écrit:
Par contre une question sur les longues barbes que je n'ai jamais joué et qui m'intrigue, il est écrit dans le Livre des Armées, que je ne peux pas avoir plus d'unités de Longues Barbes que je n'ai de régiment de Guerriers.
C'est effectivement le cas.

Bon, passons à ta liste :

Si tu veux mettre des runes sur une AL, tu dois d'abord y mettre la RM de kragg sinon elle comptera comme une arme de base.

Si tu veux du punch au CàC avec des Nains, mais des AL sur les guerriers. C'est surtout très radical contre les Elfes (et tu joue contre eux).

Sinon, rien à dire, à part :
Bonne chance et fais-nous un bon RdB ! porte étendard

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Chareos
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Chareos


Nombre de messages : 321
Age : 45
Localisation : Drome (26)
Date d'inscription : 12/07/2012

1000 Pts en tournois amical Empty
MessageSujet: Re: 1000 Pts en tournois amical   1000 Pts en tournois amical EmptyVen 5 Oct 2012 - 0:35

Merci, je l'ai du coup un peu modifié...

héros
1 thane
équipement de base : arme de base; armure de gromril;
équipement/options : arme lourde;
objet magique: rune majeure de gromril

1 maître des runes
équipement de base : arme de base; armure de gromril;
équipement/options : bouclier;
objets magiques : rune d'anti-magie;

unité de base
19 guerriers
équipement de base : arme de base; armure lourde;
équipement/options : arme lourde; musicien; porte-étendard; vétéran;

14 longue barbe
équipement de base : arme de base;armure lourde;
équipement/options : musicien; porte-étendard; très longue barbe; arme lourde;

10 arquebusier
équipement de base : arquebuse naine; arme de base; armure légère;

unité spéciale
1 canon
équipement de base : servants : arme de base; armure légère;
objets magiques : rune de forge; rune incandescente ;

unité rare
1 canon orgue
équipement de base : servants : arme de base; armure légère;

Je vous dirai alors le résultat de ces affrontement, mais ca me plait bien comme ca!!! Pouce OK

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal Drekgiti
Longue barbe
Longue barbe
Gromdal Drekgiti


Nombre de messages : 667
Age : 27
Localisation : Somewhere, beyond the sea ... tralalaaaa
Date d'inscription : 02/09/2012

1000 Pts en tournois amical Empty
MessageSujet: Re: 1000 Pts en tournois amical   1000 Pts en tournois amical EmptyVen 5 Oct 2012 - 8:56

Je ne vois rien à dire, à part :

Bonne chance!

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Chareos
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Chareos


Nombre de messages : 321
Age : 45
Localisation : Drome (26)
Date d'inscription : 12/07/2012

1000 Pts en tournois amical Empty
MessageSujet: Re: 1000 Pts en tournois amical   1000 Pts en tournois amical EmptyJeu 11 Oct 2012 - 9:57

Petite mise a jour, voila le tournois va "peut etre " se faire en 1500 pts ce qui m'oblige a faire une liste supplémentaire.... donc comme pour la précédente, je demande umblement votre avis.

Par avance merci


héros

1 thane :
équipement de base : arme de base; armure de gromril;
équipement/options : arme lourde; grande bannière;
objets magiques : rune majeure de gromril;


1 maître des runes :
règles spéciales : connaissance des runes;
équipement de base : arme de base; armure de gromril;
objets magiques : rune majeure d'équilibre; rune d'anti-magie;


1 tueur de dragon :
règles spéciales : tueur; indémoralisable; solitaire;
équipement de base : haches de tueur;
objets magiques : rune de frappe;


unité de base

19 guerriers:
équipement de base : arme de base; armure lourde;
équipement/options : arme lourde; musicien; porte-étendard; vétéran;

14 arquebusier :
équipement de base : arquebuse naine; arme de base; armure légère;

20 longue barbe :
règles spéciales : immunisé à la panique; grommeleur;
équipement de base : arme de base;armure lourde;
équipement/options : musicien; porte-étendard; très longue barbe; arme lourde;


unité spéciale

9 tueurs :
règles spéciales : tueur; indémoralisable; haches de tueur;
équipement de base : haches de tueur;
équipement/options : musicien; porte-étendard;

8 mineur :
règles spéciales : progression souterraine;
équipement de base : pioche (arme lourde); arme de base; armure lourde;
équipement/options : musicien; porte-étendard; prospecteur;

1 canon :
règles spéciales : fierté de l'artilleur; servant supplémentaire; artilleur (ingénieur);
équipement de base : servants : arme de base; armure légère;
objets magiques : rune de forge ; rune incandescente ;


unité rare

1 canon orgue :
règles spéciales : fierté de l'artilleur;
équipement de base : servants : arme de base; armure légère;


En gros j'ai étoffé mon groupe de longues barbes, mon Thane reste parmis les Guerriers des Clans avec sa Grande Banniere.
J'ai ajouté a cela un groupe de Tueurs ainsi qu'un groupe de Mineur.
Les tueurs pour engluer ou bien se farcir les grosses bestioles, et les mineurs pour prendre a revers l'artillerie ou débusquer un magicien planqué. Au début je penais faire 2 groupes de 10 tueurs puie je me suis ravisé pour cette formule.

N'ayant jamais joué ni Tueur ni Mineurs... je suis curieux de découvrir ces unités, si vous avez des tuyaux je suis preneur.

Quand à mon maitre des runes, peut etre vais je le planquer dans un coin ou bien a l'abris à l'arriere de mes troupes plutot que de l'intégrer a une unité de guerriers.
Revenir en haut Aller en bas
Gorgii
Poil au menton
Poil au menton
Gorgii


Nombre de messages : 48
Age : 26
Date d'inscription : 28/06/2012

1000 Pts en tournois amical Empty
MessageSujet: Re: 1000 Pts en tournois amical   1000 Pts en tournois amical EmptySam 13 Oct 2012 - 8:51

Je t'ai déjà dit ce que je pensais sur Karak Draka, mais je te conseillerai encore de retirer ton tueur de dragons pour gonfler les effectifs de tes tueurs de trolls.
Sinon, tu peux toujours rajouter des mineurs, parce que 8, sa crève vite... 10, voit 11 ou 12, serait parfait Pouce OK

Bonne chance pour ton tournois, même si amicale
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal Drekgiti
Longue barbe
Longue barbe
Gromdal Drekgiti


Nombre de messages : 667
Age : 27
Localisation : Somewhere, beyond the sea ... tralalaaaa
Date d'inscription : 02/09/2012

1000 Pts en tournois amical Empty
MessageSujet: Re: 1000 Pts en tournois amical   1000 Pts en tournois amical EmptySam 13 Oct 2012 - 8:59

Gorgii a écrit:
tu peux toujours rajouter des mineurs, parce que 8, sa crève vite... 10, voit 11 ou 12, serait parfait Pouce OK
Je suis bien d'accord !
En fait, il ne sont rentables qu'à 15 minimum... Enfin, de mon point de vue !

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Gorgii
Poil au menton
Poil au menton
Gorgii


Nombre de messages : 48
Age : 26
Date d'inscription : 28/06/2012

1000 Pts en tournois amical Empty
MessageSujet: Re: 1000 Pts en tournois amical   1000 Pts en tournois amical EmptySam 13 Oct 2012 - 11:55

Citation :
En fait, il ne sont rentables qu'à 15 minimum... Enfin, de mon point de vue !
Que je partage.
C'est pourquoi je te conseillerai, si tu veux être extrémiste, de retirer carrément tout les tueurs ( plus celui de dragons ) pour rajouter ensuite pleins de mineurs !
Revenir en haut Aller en bas
Chareos
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Chareos


Nombre de messages : 321
Age : 45
Localisation : Drome (26)
Date d'inscription : 12/07/2012

1000 Pts en tournois amical Empty
MessageSujet: Re: 1000 Pts en tournois amical   1000 Pts en tournois amical EmptyMar 16 Oct 2012 - 4:55

je note pour une fois prochaine, le Hic, c'est que je ne possède que 8 mineurs (du CdC) donc se sera pour les investissements a venir!! Pouce OK

au final j'ai dégagé le Tueur de Dragon, ajouté des Tueurs, supprimé un peu d'arquebusiers et renforcé mon Thane:


héros
1 thane :
équipement de base : arme de base; armure de gromril;
équipement/options : grande bannière(25pts);
objets magiques : rune majeure de gromril; rune de résistance; rune de fer;

1 maître des runes :
règles spéciales : connaissance des runes;
équipement de base : arme de base; armure de gromril;
équipement/options : bouclier;
objets magiques : rune de pierre; rune majeure d'équilibre ; rune d'anti-magie ;

unité de base
19 guerrier :
équipement de base : arme de base; armure lourde;
équipement/options : arme lourde; musicien; porte-étendard;

12 arquebusier :
équipement de base : arquebuse naine; arme de base; armure légère;

unité spéciale
8 mineur :
règles spéciales : progression souterraine;
équipement de base : pioche (arme lourde); arme de base; armure lourde;
équipement/options : musicien; porte-étendard; prospecteur;

unité de base
20 longue barbe :
règles spéciales : immunisé à la panique; grommeleur;
équipement de base : arme de base;armure lourde;
équipement/options : musicien; porte-étendard; arme lourde;

unité spéciale
15 tueurs :
règles spéciales : tueur; indémoralisable; haches de tueur;
équipement de base : haches de tueur;
équipement/options : musicien; porte-étendard;

1 canon :
règles spéciales : fierté de l'artilleur; servant supplémentaire; artilleur (ingénieur);
équipement de base : servants : arme de base; armure légère;
objets magiques : rune de forge ; rune incandescente ;

unité rare
1 canon orgue :
règles spéciales : fierté de l'artilleur;
équipement de base : servants : arme de base; armure légère;
Revenir en haut Aller en bas
Gorgii
Poil au menton
Poil au menton
Gorgii


Nombre de messages : 48
Age : 26
Date d'inscription : 28/06/2012

1000 Pts en tournois amical Empty
MessageSujet: Re: 1000 Pts en tournois amical   1000 Pts en tournois amical EmptyMer 17 Oct 2012 - 7:16

Si tu n'as que 8 mineurs, faudra faire avec... Tant pis ! joyeux
Sinon, rien à redire à part peut être :

BONNE CHANCE joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Chareos
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Chareos


Nombre de messages : 321
Age : 45
Localisation : Drome (26)
Date d'inscription : 12/07/2012

1000 Pts en tournois amical Empty
MessageSujet: Re: 1000 Pts en tournois amical   1000 Pts en tournois amical EmptySam 27 Oct 2012 - 3:31

Bonjour a tous, je reviens vers vous afin de vous raconter brièvement (car ca ne mérite pas plus joyeux) le resultat de cette LA.

Déja le "tournois" à 1500pts c'est transformé en duels, en effet, nous devions enchainer les batailles à partir de 9h30, et en réalité, le coup d'envois on débutés à 11h30 passé LOL bref pas le temps d'enchainer plusieurs batailles!!

Je suis donc tombé contre les Orcs et Gobelins. Mon MdR et mes mineurs ne m'ont servi a rien, en effet, son chaman a claqué 2 sorts irrésistibles en invoquant 2 vortex, le premier est retombé sur son armée, le second sur mes mineurs, du coup mes Mineurs se sont fait exploser, et son Chaman c'est pris 2 fiasco a 1 PV chacun, donc Out !! Mon MdR n'avait plus qu'a compter les points!

Son artillerie m'a des le 1er tour explosé mon canon, ainsi que 2 servant du Canon orgue et queques guerriers, il a fait surgir derriere mon canon orgue une unité de Gobelins des Forêts sur Araignées. Je fait 2 tir foireux avec mon canon Orgue et lui enlève 1 araignée, il fait une charge irresistible et termine contre mes guerriers qui les repoussent fièrement.
Son Géant arrive a l'approche, je le charge avec les Longues barbes qui encaissent bien, puis il me charge de flancs avec des Gobelins dont 2 zigouillards... mes longues barbes perdent, le combat etant pris sur 2 cotés, ratent leurs tests de commandement a 2 reprises fuient et se font logiquement rattraper.
A ce moment là de la partie, il me reste 10 arquebusiers avec un Géant qui leur tombe dessus, mon Thane, 13 guerriers , 15 tueurs et 1 MdR... Il lui reste ses gobelins, son géant, des chavaucheurs de sangliers avec son Général, Quelques Orcs et Gobelins des Forêts sur Araignées, 1 Troll (a l'agonie) et son artillerie (Baliste, catapulte et une catapulte de plongeur de la mort).

Bref, a cet instant, des 6 joueurs, 2 avaient deja terminé... je suis malade depuis 1 semaine, la tête en vrac et sous alimenté, donc fatigué... je lui laisse la victoire... a regret! Surtout qu'apres coup... je m'appercois que j'avais oublié une règle essentielle... la haine de peaux vertes!!!AAaarrggh!!! le Boulet en plus!!!

Sinon la liste m'en en effet l'air bonne, avec un peu plus de mineurs peut etre, il faut en effet pas hésiter sur les rangs de guerriers, ca paie!! Je regrette de n'avoir put exploiter mes tueurs, mineur... se sera pour une prochaine fois.

En tout cas merci a tous pour vos conseils, ils n'auront malgré tout pas été inutiesl puisque j'y vois maintenant plus clair sur ce format.
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

1000 Pts en tournois amical Empty
MessageSujet: Re: 1000 Pts en tournois amical   1000 Pts en tournois amical EmptySam 27 Oct 2012 - 6:50

Chareos a écrit:

En tout cas merci a tous pour vos conseils, ils n'auront malgré tout pas été inutiesl puisque j'y vois maintenant plus clair sur ce format.

Et si tu exposes tes réflexions sur ta stratégie ou les troupes? Comme un bloc mémoire que tu pourrais ré-utiliser et faire gagner de l'expérience aux nouveaux joueurs? bon rire
Que veux tu dire par mieux "exploiter"N qu'aurais tu fait à la place? qu'aurais tu changer?
Revenir en haut Aller en bas
Chareos
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Chareos


Nombre de messages : 321
Age : 45
Localisation : Drome (26)
Date d'inscription : 12/07/2012

1000 Pts en tournois amical Empty
MessageSujet: Re: 1000 Pts en tournois amical   1000 Pts en tournois amical EmptyLun 29 Oct 2012 - 5:12

Tu as raison, un debriefing ecrit ne fera pas de mal.
En fait j'ai joué de malchance, mais surtout d'inexperience. Je dirais que mon defaut principal sur cette partie fut d'etre trop attentiste, et comme il a rapidement balayé mon artillerie et que je n'avais rien a dissiper, je n'ai fait que subir alors que j'aurai dut etre plus aggressif.
Par exemple je n'ai pas fait de poursuite (même si peu de chance de le rattraper sur ces araignees après leur combat perdu, ce qui m'aurait permis de les charger au tour suivant. De même, j'avais equipé mon thane pour etre tres resistant et engluer les unitezs ennemis, la j'ai ete trop frileux, car il aurait dut empeché la charge de flanc sur mes longues barbes.

Bref de la me viens une réflexion, j'ai fait avec les unites que j'avais a ma disposition, mais dans l'avenir, pourquoi pas y coller une catapulte, des marteliers et des rangers a la place des mineurs et marcher sur l'ennemi plutot que l'attendre en fond de table, strategie qui paie lorsqu'on a encore son artillerie.
Revenir en haut Aller en bas
Durin
jeune nain
jeune nain
Durin


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 29/10/2012

1000 Pts en tournois amical Empty
MessageSujet: Re: 1000 Pts en tournois amical   1000 Pts en tournois amical EmptyLun 29 Oct 2012 - 5:23

Chareos a écrit:
Tu as raison, un debriefing ecrit ne fera pas de mal.
En fait j'ai joué de malchance, mais surtout d'inexperience. Je dirais que mon defaut principal sur cette partie fut d'etre trop attentiste, et comme il a rapidement balayé mon artillerie et que je n'avais rien a dissiper, je n'ai fait que subir alors que j'aurai dut etre plus aggressif.
Par exemple je n'ai pas fait de poursuite (même si peu de chance de le rattraper sur ces araignees après leur combat perdu, ce qui m'aurait permis de les charger au tour suivant. De même, j'avais equipé mon thane pour etre tres resistant et engluer les unitezs ennemis, la j'ai ete trop frileux, car il aurait dut empeché la charge de flanc sur mes longues barbes.

Bref de la me viens une réflexion, j'ai fait avec les unites que j'avais a ma disposition, mais dans l'avenir, pourquoi pas y coller une catapulte, des marteliers et des rangers a la place des mineurs et marcher sur l'ennemi plutot que l'attendre en fond de table, strategie qui paie lorsqu'on a encore son artillerie.

C'est le genre de debriefing qu'on aime voir. Ton expérience (bonne ou mauvaise) fait réfléchir à notre prochaine partie. Tu tiens compte de ce que t'aurais du faire , par exemple.
Il est vrai que ça ressemble à une partie d'échec ou le moindre déplacement peut changer le donne sur un champ de bataille.

Tu t'es trop blindé en dissipation? à se que j'ai compris.
Je suis étonné que t'es pas pris l'avantage dès le début de la partie avec tes artilleries. Enfin je pense "ton" artillerie (tu en avais qu'un?).

Revenir en haut Aller en bas
Chareos
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Chareos


Nombre de messages : 321
Age : 45
Localisation : Drome (26)
Date d'inscription : 12/07/2012

1000 Pts en tournois amical Empty
MessageSujet: Re: 1000 Pts en tournois amical   1000 Pts en tournois amical EmptyLun 29 Oct 2012 - 6:00

Non en fait, j'avais 1 canon et 1 canon orgue, il me pete mon canon avec son premier tir de catapulte, et me pete 2 servant sur mon canon orgue avec son plongeur de la mort), et la portée de mon canon orgue etait trop courte pour le toucher, donc vite HS, du coup le premier tour, je l'ai regardé jouer. Quand a l'anti magie.... mon MdR etait suffisament runé, ni trop ni trop peu, mais comme je l'ai expliqué, son chaman lance que 2 sorts, tout 2 irrésistibles, donc impossible a dissiper, par contre ca lui a pété son chamy.
Revenir en haut Aller en bas
Durin
jeune nain
jeune nain
Durin


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 29/10/2012

1000 Pts en tournois amical Empty
MessageSujet: Re: 1000 Pts en tournois amical   1000 Pts en tournois amical EmptyLun 29 Oct 2012 - 11:55

Chareos a écrit:
Non en fait, j'avais 1 canon et 1 canon orgue, il me pete mon canon avec son premier tir de catapulte

Chareos a écrit:
me pete 2 servant sur mon canon orgue avec son plongeur de la mort

Pardon? On parle bien des orques et gobelins? ils t'ont fait mouche sur tes artillerie si vite? surprendre étonné hein? maboule
C'est louche...LOUCHE! les orques et gobelins avaient pourtant réputation de louper un éléphant dans un couloir. rire

T'as fait un truc qui n'a pas du plaire à Grungni ou quoi? grandtueur

Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

1000 Pts en tournois amical Empty
MessageSujet: Re: 1000 Pts en tournois amical   1000 Pts en tournois amical EmptyLun 29 Oct 2012 - 11:58

Vraiment pas de bol Chareos... grandtueur

J'avais rarement vu les artilleries orques dominer ceux des nains. sournois

ça m'intéresses de connaitre le rapport de bataille. Mais tu as sûrement oublié les détails maintenant silent .

Une rancune à laver très rapidement.

Revenir en haut Aller en bas
Chareos
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Chareos


Nombre de messages : 321
Age : 45
Localisation : Drome (26)
Date d'inscription : 12/07/2012

1000 Pts en tournois amical Empty
MessageSujet: Re: 1000 Pts en tournois amical   1000 Pts en tournois amical EmptyLun 29 Oct 2012 - 13:04

La malchance a en effet ete de la partie, il n'a pas specialement bien joué (il n'y a qu'a voir l'invocation de son vortex juste devant ces troupes) mais il a joué de chance en ce qui concerne son artillerie sur la mienne, le reste n'est dut qu'a mon inexperience.

Quand au rapport de bataille, j'en ai jamais fait, va falloir que je me penche sur la question. Après, on etait loin d'un tournoi officiel, on s'est retrouvé sur la table la plus etroite, le deploiement fut assez folklorique, mes unités tenaient difficilement sur la largeur, on a joué dans un veritable couloir lol

Vengeance il y aura pour mos freres tombés sur ce champs de bataille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1000 Pts en tournois amical Empty
MessageSujet: Re: 1000 Pts en tournois amical   1000 Pts en tournois amical Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1000 Pts en tournois amical
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi amical 1000 pts
» [1000] Tournoi amical
» [1000 pts] [amical] Pas mou non plus; Débutant; guide achat
» Tournois 1500Pts
» [1500] Tournois le 4 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Brasserie de Karaz Rhun - Univers divers [Uniquement Nains] :: Wharmmer Battle V8 & Versions intérieures [WAR] :: [Nains] Salle des armes V8 [Liste d'armée]-
Sauter vers: