Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [résolu][Règle] Catapultes enflammées et Régénération

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Krankhar
jeune nain
jeune nain
Krankhar


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 10/04/2012

[résolu][Règle] Catapultes enflammées et Régénération Empty
MessageSujet: [résolu][Règle] Catapultes enflammées et Régénération   [résolu][Règle] Catapultes enflammées et Régénération EmptyVen 8 Juin 2012 - 14:21

Je me demandais si une catapulte enflammée qui tire sur une unité de Trolls enlève la Régén. Je m'explique, maintenant, une figurine avec Régén ayant recu une attaque enflammée perd sa régen pour toute la phase enfin je crois). Donc est ce que une catapulte touchant une unité de Trolls va leur faire perdre la régén jusqu’à la fin de la phase? Ça faciliterait les choses au point de vue régens pas besoin de se dire si on a touché le Troll qui a perdu la régen ou pas) et ça serait assez puissant quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Rankil
jeune nain
jeune nain
Rankil


Nombre de messages : 84
Age : 48
Date d'inscription : 21/05/2012

[résolu][Règle] Catapultes enflammées et Régénération Empty
MessageSujet: Re: [résolu][Règle] Catapultes enflammées et Régénération   [résolu][Règle] Catapultes enflammées et Régénération EmptyVen 8 Juin 2012 - 15:18

Bonsoir,
Je cite le Gbr: si une unité perd des points de vie en raison d'une attaque enflammée,elle perd la règle régénération pour le reste de la phase (elle pourra cepandantêtre utilisée pour le restant du tour,blabla... Ce qui est le cas des trolls.
Les abominations skavens ont une règle spéciales qui diffère mais pas les trolls à ma connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Krankhar
jeune nain
jeune nain
Krankhar


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 10/04/2012

[résolu][Règle] Catapultes enflammées et Régénération Empty
MessageSujet: Re: [résolu][Règle] Catapultes enflammées et Régénération   [résolu][Règle] Catapultes enflammées et Régénération EmptySam 9 Juin 2012 - 2:38

Ah d'accord, je m'excuse je n’ai pas le GBR sous les yeux, et je croyais avoir lu Figurines. Les Abominations ont la même règle que les Trolls sauf qu'elles peuvent en plus revivre, mais seulement si elles n'ont été blessées par aucune attaque enflammée. Ce qui ne s'est jamais produit contre mes nains et mon Canon enflammé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu][Règle] Catapultes enflammées et Régénération Empty
MessageSujet: Re: [résolu][Règle] Catapultes enflammées et Régénération   [résolu][Règle] Catapultes enflammées et Régénération Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu][Règle] Catapultes enflammées et Régénération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu][Règle] Arquebusier
» [résolu][règle] GROMBRINDAL
» [résolu][Règle] Vieux doute
» [résolu][règle]Tueur de dragons
» [résolu][Règle] Point de Règles Oublié?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Brasserie de Karaz Rhun - Univers divers [Uniquement Nains] :: Wharmmer Battle V8 & Versions intérieures [WAR] :: [Nains] Salle de stratège V6 & V7 [tactique, rapports de batailles, règles & générale]-
Sauter vers: