Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 L'Enclume du Destin et son Seigneur des Runes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Govar
jeune nain
jeune nain
avatar


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 17/04/2011

L'Enclume du Destin et son Seigneur des Runes Empty
MessageSujet: L'Enclume du Destin et son Seigneur des Runes   L'Enclume du Destin et son Seigneur des Runes EmptyJeu 16 Fév 2012 - 0:14

Salut !

Je viens tout juste de m'acheter une enclume du Destin et (j'en) je viens à vous en quête d'informations sur son utilisation.

Déjà, étant donné son prix, est-il conseillé de l'utiliser à 2500 Pts ou faut-il plutôt atteindre les 3000 Pts histoire de dire qu'elle ne vide pas mes réserves et ainsi m'empêcher de rassembler mes troupes ?

Afin d'éviter de mettre tous mes oeufs dans le même panier et risquer toute ma défense magique, me conseillez-vous de prendre un petit Maître des Runes avec 1 ou 2 RAM ?

Quitte à mettre 450 Pts environ, serait-ce une bonne idée de monter jusqu'à 505 Pts avec Thorek pour s'assurer des Pouvoirs Ancestraux à 3+ ? Si non, faut-il assurer un certain punch au Seigneur des Runes de notre composition ou faut-il vraiment tout miser sur l'anti-magie et dans ce cas assurer une bonne défense devant l'enclume ?

Je sais que ça fait beaucoup mais là je bloque un peu, surtout que j'ai plein d'idée sans parvenir à décider sur la marche à suivre.

Merci d'avance.

[Modo On]
Faute grammaticale
"j'en viens à vous" n'est pas français, on doit plutôt dire "je viens à vous". Seul faute que j'ai remarqué et que Stella n'a pas relevé, à moins que je me trompe, mais je ne pense pas. Bon 1 faute sur tout le message ce n'est pas grave.
C'est surtout que je voulais Faire ma première remarque en tant que modo. Siffle
Votre nouveau modo tyran Le Nain Géant. nain 3 rire
[Modo Off]

Revenir en haut Aller en bas
StellartoiZ
Maître Ingénieur
Maître Ingénieur
avatar


Nombre de messages : 1508
Date d'inscription : 20/01/2008

L'Enclume du Destin et son Seigneur des Runes Empty
MessageSujet: Re: L'Enclume du Destin et son Seigneur des Runes   L'Enclume du Destin et son Seigneur des Runes EmptyJeu 16 Fév 2012 - 3:18

Govar a écrit:
Déjà, étant donné son prix, est-il conseillé de l'utiliser à 2500 Pts ou faut-il plutôt atteindre les 3000 Pts histoire de dire qu'elle ne vide pas mes réserves et ainsi m'empêcher de rassembler mes troupes ?
Tu peux même la jouer à 2000 pts si tu veux, mais il est vrai que tu n’auras pas grand-chose à coté!
2500 pts est un bon format pour cette machine. Quand tu commences à monter, tu veux caser deux seigneurs et ça devient plus dur. Quoique moi je suis arrivé à faire une liste pas trop mal à 2500 pts avec deux seigneurs, un Nain et un des Runes avec Enclume…

Govar a écrit:
Afin d'éviter de mettre tous mes oeufs dans le même panier et risquer toute ma défense magique, me conseillez-vous de prendre un petit Maître des Runes avec 1 ou 2 RAM ?
Personnellement, quand je joue l’Enclume, je la rune au minimum (Rune Majeure d’Equilibre et Rune d’Ecran quand je peux). Il faut donc un peu d’anti-magie à coté.
Mais sans ça, si tu mets toute ton anti-magie sur le SdR et que l’Enclume explose, t’as plus rien, effectivement!

Govar a écrit:
Quitte à mettre 450 Pts environ, serait-ce une bonne idée de monter jusqu'à 505 Pts avec Thorek pour s'assurer des Pouvoirs Ancestraux à 3+ ? Si non, faut-il assurer un certain punch au Seigneur des Runes de notre composition ou faut-il vraiment tout miser sur l'anti-magie et dans ce cas assurer une bonne défense devant l'enclume ?
Perso, Thorek, j’aime pas… Il coûte plus cher que ma version SdR. Alors oui il fait des Pouvoirs Anciens (avec une relance) sur 3+ mais il ne porte pas d’anti-magie et en plus, il pique la Rune Majeure de Gromril que je grave habituellement sur ma GB.
De plus, Thorek est un personnage spécial très mal vu, surtout en tournois. Préviens tes potes avant si tu le sors!
Pour la défense, bien entendu! Soit tu planques ton Enclume au plus loin de l’ennemi, dans une forêt, derrière une colline, etc..., soit derrière un gros pack de Nains qui ne devra pas flancher.
Revenir en haut Aller en bas
Govar
jeune nain
jeune nain
avatar


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 17/04/2011

L'Enclume du Destin et son Seigneur des Runes Empty
MessageSujet: Re: L'Enclume du Destin et son Seigneur des Runes   L'Enclume du Destin et son Seigneur des Runes EmptyJeu 16 Fév 2012 - 8:47

Merci pour les réponses.

Je n'avais pas pensé à la Rune d'Ecran mais c'est vrai que c'est particulièrement efficace si en face on a du lourd en tir.

Ok pour Thorek, je ferais attention, merci du conseil.

Le Nain Géant : cette fois j’ai utilisé Word, c’est mieux ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Le Nain Géant
Pleine Barbe
Pleine Barbe
Le Nain Géant


Nombre de messages : 596
Age : 44
Localisation : Saint-Nazaire (44)
Date d'inscription : 17/09/2009

L'Enclume du Destin et son Seigneur des Runes Empty
MessageSujet: Re: L'Enclume du Destin et son Seigneur des Runes   L'Enclume du Destin et son Seigneur des Runes EmptyJeu 16 Fév 2012 - 9:32

Cela sera mieux quand tu utiliseras plus word. tir la lanque
Revenir en haut Aller en bas
TALRI
jeune nain
jeune nain
TALRI


Nombre de messages : 90
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/11/2010

L'Enclume du Destin et son Seigneur des Runes Empty
MessageSujet: Re: L'Enclume du Destin et son Seigneur des Runes   L'Enclume du Destin et son Seigneur des Runes EmptyJeu 16 Fév 2012 - 15:52

Je rejoins Stella, moi perso je la sors toujours (9 fois sur 10) pour des parties à minimum 2500 pts, avec 1 maitre des runes +1 RAM ou 2 suivant si je monte à 3000 pts pour la partie.
Après thorek, je le joue jamais car à mon club on joue généralement sans perso spé, donc à toi de voir avec tes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Enclume du Destin et son Seigneur des Runes Empty
MessageSujet: Re: L'Enclume du Destin et son Seigneur des Runes   L'Enclume du Destin et son Seigneur des Runes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Enclume du Destin et son Seigneur des Runes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Domaine des Runes (RuneLord avec Enclume du destin)
» [Résolu] Seigneur des runes Juza Miniature
» enclume du destin
» enclume du destin
» Enclume du Destin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Brasserie de Karaz Rhun - Univers divers [Uniquement Nains] :: Wharmmer Battle V8 & Versions intérieures [WAR] :: [Nains] Salle de stratège V6 & V7 [tactique, rapports de batailles, règles & générale]-
Sauter vers: