Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 4000 pts vs du démon du chaos ou roi des tombes

Aller en bas 
+4
Le Nain Géant
StellartoiZ
Brokk Brannson
delloss
8 participants
AuteurMessage
delloss
Poil au menton
Poil au menton
avatar


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 02/08/2011

4000 pts vs du démon du chaos ou roi des tombes Empty
MessageSujet: 4000 pts vs du démon du chaos ou roi des tombes   4000 pts vs du démon du chaos ou roi des tombes EmptyLun 9 Jan 2012 - 13:40

Liste d'armée nains "Puissance Naine" : 3927 points

  • seigneur

    • 1 seigneur nain (261pts) :

      • coût : 1x145pts = 145pts
      • règles spéciales : Sang Royal;
      • équipement de base : arme de base; armure de Gromril;
      • équipement/options : arme lourde(6pts); porteurs de bouclier(25pts);
      • objets magiques : rune de pierre (5pts); rune majeure d'insulte (45pts); rune majeure de kragg le sévère (20pts); rune de préservation (15pts);

    • 1 seigneur des runes (366pts) :

      • coût : 1x140pts = 140pts
      • règles spéciales : connaissance des runes;
      • équipement de base : arme de base; armure de Gromril;
      • équipement/options : enclume du destin(175pts); arme lourde(6pts);
      • objets magiques : rune de fer (2)(30pts); rune de fortune (15pts);

  • héros

    • 1 thane (190pts) :

      • coût : 1x65pts = 65pts
      • équipement de base : arme de base; armure de gromril;
      • équipement/options : grande bannière(25pts);
      • objets magiques : rune majeure de valaya (100pts);

    • 1 maître des runes (145pts) :

      • coût : 1x70pts = 70pts
      • règles spéciales : connaissance des runes;
      • équipement de base : arme de base; armure de gromril;
      • objets magiques : rune majeure d'équilibre (50pts); rune d'anti-magie (25pts);

    • 1 tueur de dragon (125pts) :

      • coût : 1x50pts = 50pts
      • règles spéciales : tueur; indémoralisable; solitaire;
      • équipement de base : haches de tueur;
      • objets magiques : rune majeure de skalf marteau noir (75pts);

  • unité de base

    • 25 guerrier (250pts) :

      • coût : 25x8pts = 200pts
      • équipement de base : arme de base; armure lourde;
      • équipement/options : bouclier(25pts); musicien(5pts); porte-étendard(10pts); vétéran(10pts);

    • 14 arquebusier (206pts) :

      • coût : 14x14pts = 196pts
      • équipement de base : arquebuse naine; arme de base; armure légère;
      • équipement/options : vétéran(10pts);

  • unité spéciale

    • 20 mineur (300pts) :

      • coût : 20x11pts = 220pts
      • règles spéciales : progression souterraine;
      • équipement de base : pioche (arme lourde); arme de base; armure lourde;
      • équipement/options : musicien(5pts); porte-étendard(10pts); prospecteur(10pts); foreuse à vapeur(25pts); charges de démolition(30pts);

  • unité de base

    • 19 ranger (320pts) :

      • coût : 19x1pts = 19pts
      • règles spéciales : éclaireur; si longues barbes; immunisés à la panique;étendard runique autorisé;
      • équipement de base : arme lourde; armure légère si arbalétrier, armure lourde sinon;
      • équipement/options : bouclier(19pts); musicien(5pts); porte-étendard(10pts); vétéran(10pts); longue-barbe(247pts);
      • objets magiques : rune des ancêtres (10pts);

  • unité spéciale

    • 19 martelier (302pts) :

      • coût : 19x12pts = 228pts
      • règles spéciales : ténacité;garde du corps;
      • équipement de base : arme lourde; arme de base;
      • équipement/options : bouclier(19pts); musicien(6pts); porte-étendard(12pts); gardien des portes(12pts);
      • objets magiques : rune de bataille (25pts);

  • unité de base

    • 25 longue barbe (380pts) :

      • coût : 25x11pts = 275pts
      • règles spéciales : immunisé à la panique; grommeleur;
      • équipement de base : arme de base;armure lourde;
      • équipement/options : musicien(5pts); porte-étendard(10pts); très longue barbe(10pts); arme lourde(50pts);
      • objets magiques : rune de courage (30pts);

  • unité spéciale

    • 29 tueurs (352pts) :

      • coût : 29x11pts = 319pts
      • règles spéciales : tueur; indémoralisable; haches de tueur;
      • équipement de base : haches de tueur;
      • équipement/options : musicien(6pts); porte-étendard(12pts); tueur de géants(15pts);

    • 1 canon (125pts) :

      • coût : 1x90pts = 90pts
      • règles spéciales : fierté de l'artilleur; servant supplémentaire; artilleur (ingénieur);
      • équipement de base : servants : arme de base; armure légère;
      • objets magiques : rune de forge (35pts);

    • 1 baliste (85pts) :

      • coût : 1x45pts = 45pts
      • règles spéciales : fierté de l'artilleur;servant supplémentaire;artilleur (ingénieur);
      • équipement de base : servants : arme de base; armure légère;
      • équipement/options : ingénieur(15pts);
      • objets magiques : rune de pénétration (25pts);

    • 1 catapulte (105pts) :

      • coût : 1x80pts = 80pts
      • règles spéciales : fierté de l'artilleur; servant supplémentaire; artilleur (ingénieur);
      • équipement de base : servants : arme de base; armure légère;
      • objets magiques : rune de précision (25pts);

  • unité rare

    • 1 canon orgue (120pts) :

      • coût : 1x120pts = 120pts
      • règles spéciales : fierté de l'artilleur;
      • équipement de base : servants : arme de base; armure légère;

    • 1 canon à flammes (140pts) :

      • coût : 1x140pts = 140pts
      • règles spéciales : fierté de l'artilleur;
      • équipement de base : servants : arme de base; armure légère;

  • héros

    • 1 josef bugman (155pts) :

      • coût : 1x155pts = 155pts
      • règles spéciales : ranger;les rangers de bugman;
      • équipement de base : hache runique;chope de bugman;arbalète;armure de gromril;bouclier;


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net

Ma stratégie sera un fond de table enclume derrière.
Seigneur + Thane et marteliers devant.
Machines de chaque côté.
Arquebusiers j'y réfléchis encore.

Sinon avez-vous des conseils ou autres opinions concernant ma liste ???


Dernière édition par delloss le Mer 11 Jan 2012 - 12:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brokk Brannson
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Brokk Brannson


Nombre de messages : 286
Age : 30
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/10/2010

4000 pts vs du démon du chaos ou roi des tombes Empty
MessageSujet: Re: 4000 pts vs du démon du chaos ou roi des tombes   4000 pts vs du démon du chaos ou roi des tombes EmptyMar 10 Jan 2012 - 4:13

C'est pas contre toi, plutôt un coup de gueule contre tous ceux qui postent des listes donc ne le prends pas mal.
Pourquoi à chaque liste postée par un nouveau membre ou un membre peu actif on trouve des erreurs de runes ? C'est si compliqué de lire trois pauvres règles ?
On est ici pour discuter stratégie plutôt que règles.

Donc pour tes runes ton seigneur a une arme lourde runique sans la rune de kragg, c'est interdit.
Ton seigneur des runes a quatre runes sur son armure, c'est interdit et en plus dans ces quatre runes il y a deux runes majeures c'est interdit.
Ton maitre des runes a trois runes majeures sur son talisman, c'est interdit, et en plus il possède trop de points de runes, il est limité à 75 points !
Tu as mis trois fois la rune de courage seule sur des bannières, c'est interdit.
Voilà pour les runes.

Bon ensuite stratégie il n'y a pas grand chose à dire, je trouve que certains packs sont trop petits pour résister longtemps en V8 mais ça n'engage que moi.
Ne jouer que de l'élite peut paraitre sympathique mais à la longue un longue barbe n'est pas plus résistant qu'un guerrier alors il va subir les mêmes pertes pour trois points de plus.
J'aurais mis des runes de pénétration sur la catapulte parce que la force 3 c'est pas vraiment terrible.

Ensuite, fais gaffe, si c'est un tournoi, en général tu n'as pas le droit de jouer de personnages spéciaux, donc Joseph, vérifie, ensuite si tu l'enlèves, n'oublie pas d'enlever le pack de longues barbes rangers qu'il te permet de mettre.


Dernière édition par Brokk Brannson le Jeu 19 Avr 2012 - 6:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
delloss
Poil au menton
Poil au menton
avatar


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 02/08/2011

4000 pts vs du démon du chaos ou roi des tombes Empty
MessageSujet: Re: 4000 pts vs du démon du chaos ou roi des tombes   4000 pts vs du démon du chaos ou roi des tombes EmptyMar 10 Jan 2012 - 5:48

Je comprends pour les runes donc j'irai me raser la barbe Xd, sinon vu que je ne connais pas les démons ni les roi des tombes donc, j'aimerais bien des conseils pour les battre, ensuite ce n'ai pas un tournoi, juste un match amical. Et bien sûr je ferai les modification nécessaires ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Brokk Brannson
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Brokk Brannson


Nombre de messages : 286
Age : 30
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/10/2010

4000 pts vs du démon du chaos ou roi des tombes Empty
MessageSujet: Re: 4000 pts vs du démon du chaos ou roi des tombes   4000 pts vs du démon du chaos ou roi des tombes EmptyMar 10 Jan 2012 - 6:09

Les rois des tombes je ne les connais pas, mais je connais un petit peu les démons, ils sont assez pénibles avec leur invulnérable et leur instabilité.
Ils sont rapides et assez violent au corps à corps, essaie de les coincer et de leur tirer dessus.

Je n'en sais pas plus désolé.
Revenir en haut Aller en bas
StellartoiZ
Maître Ingénieur
Maître Ingénieur
avatar


Nombre de messages : 1508
Date d'inscription : 20/01/2008

4000 pts vs du démon du chaos ou roi des tombes Empty
MessageSujet: Re: 4000 pts vs du démon du chaos ou roi des tombes   4000 pts vs du démon du chaos ou roi des tombes EmptyMar 10 Jan 2012 - 7:25

Brokk Brannson a écrit:
n'oublie pas d'enlever le pack de longues barbes rangers qu'il te permet de mettre.
Les LB Rangers ne comptent plus comme des LB en ce qui concerne le nombre d'unités de LB/unités de Guerriers, c'est expliqué dans le Q&R Nains.
Il peut donc garder ses LB Rangers (qui ne comptent pas) et ses LB (grâce à la règle Sang Royal du Seigneur Nain).
Revenir en haut Aller en bas
delloss
Poil au menton
Poil au menton
avatar


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 02/08/2011

4000 pts vs du démon du chaos ou roi des tombes Empty
MessageSujet: Re: 4000 pts vs du démon du chaos ou roi des tombes   4000 pts vs du démon du chaos ou roi des tombes EmptyMar 10 Jan 2012 - 10:46

Euh excuse moi Brokk Brannson mais dans le LA nain page 64 c'est marqué " le touche force 4 (la figurine au centre du gabarit subit une touche de force 8) et causent la perte d'1D6 pv... mais pas de force 3. C'est le livre de règles donc logiquement je me fis au LA nain, ai-je tort ?
Revenir en haut Aller en bas
StellartoiZ
Maître Ingénieur
Maître Ingénieur
avatar


Nombre de messages : 1508
Date d'inscription : 20/01/2008

4000 pts vs du démon du chaos ou roi des tombes Empty
MessageSujet: Re: 4000 pts vs du démon du chaos ou roi des tombes   4000 pts vs du démon du chaos ou roi des tombes EmptyMar 10 Jan 2012 - 11:06

delloss a écrit:
ai-je tort ?
Oui.
Errata Nains: Page 64 – Référence.
Ignorez les encarts de la Catapulte des Rancunes et du Canon.

LA Nains, p 41, Catapulte des Rancunes: Les Catapultes des Rancunes suivent les règles des Catapultes p 120 du livre de règles de Warhammer (V7, lire p 114 pour la V8).

Sinon, il y a toujours des erreurs dans ta liste: l'arme de ton Seigneur qui a 2 Runes Majeures, l'armure de ton SdR qui a 4 Runes (dont 2 Majeures), ton MdR qui a 100 pts de Runes, etc...
Comme te l'a fait remarquer Brokk Brannson, je t'invite à (re)lire les règles et à corriger ta liste.
Revenir en haut Aller en bas
delloss
Poil au menton
Poil au menton
avatar


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 02/08/2011

4000 pts vs du démon du chaos ou roi des tombes Empty
MessageSujet: Re: 4000 pts vs du démon du chaos ou roi des tombes   4000 pts vs du démon du chaos ou roi des tombes EmptyMar 10 Jan 2012 - 22:19

Merci du coup de main, je vois que j'ai beaucoup à apprendre. Je vais rectifier cela aussi et mises à part mes erreurs sur les runes, as-tu des conseils pour battre des roi des tombes, la stratégie à adopter ?
Revenir en haut Aller en bas
Brokk Brannson
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Brokk Brannson


Nombre de messages : 286
Age : 30
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/10/2010

4000 pts vs du démon du chaos ou roi des tombes Empty
MessageSujet: Re: 4000 pts vs du démon du chaos ou roi des tombes   4000 pts vs du démon du chaos ou roi des tombes EmptyMer 11 Jan 2012 - 5:41

Je suis aussi triste que toi de voir la force de la catapulte baisser.
Revenir en haut Aller en bas
delloss
Poil au menton
Poil au menton
avatar


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 02/08/2011

4000 pts vs du démon du chaos ou roi des tombes Empty
MessageSujet: Re: 4000 pts vs du démon du chaos ou roi des tombes   4000 pts vs du démon du chaos ou roi des tombes EmptyMer 11 Jan 2012 - 22:16

Et sinon quelqu'un connaît les RDT ou a déjà joué contre eux car je ne connais pas cette armée.
Revenir en haut Aller en bas
Le Nain Géant
Pleine Barbe
Pleine Barbe
Le Nain Géant


Nombre de messages : 596
Age : 44
Localisation : Saint-Nazaire (44)
Date d'inscription : 17/09/2009

4000 pts vs du démon du chaos ou roi des tombes Empty
MessageSujet: Re: 4000 pts vs du démon du chaos ou roi des tombes   4000 pts vs du démon du chaos ou roi des tombes EmptyDim 15 Jan 2012 - 11:30

Bon j'vais moi aussi passer un coup de gueule, pas contre toi spécialement, mais contre pas mal de monde, en fait la majorité. Warbuilder, c'est nul, cela vous fait des listes sur lesquelles vous n'avez pas réfléchi au niveau stratégique et tactique que vous allez employer lors de vos parties.
En plus, ça vous pond des listes dont la présentation est mal faite et pas lisible à moins de faire un effort. Les différentes catégories d'unités sont mélangées, le détail de tous les choix possibles sur les rangers (et ce n'est pas nécessaire, tout joueur doit avoir lu son LA et donc savoir les possibilités de cette unité).
Je vous en prie faites un effort pour qu'au premier coup d'oeil on comprenne votre construction de liste et de stratégie. C'est je pense la moindre des choses quand vous demandez des conseils.

Maintenant que j'ai passé mon coup de gueule, je fais un effort et je vais répondre à tes demandes.

Ton seigneur nain, tu peux lui rajouter une rune d'arme sans problème, les démons et rois des tombes n'ont pas d'éthérés, donc la rune majeure de Kragg seule ne sert à rien. De plus pour avoir affronté du démon plusieurs fois, c'est pas le choix que j'aurais fait. J’ai tendance à utiliser une petite tactique toute simple, je mets mon seigneur dans une petite unité de marteliers en colonne de 2 et sans état-major, puisque le seigneur sur porteur de bouclier prend la place de 2 nains, et je le rune ainsi : rune de pierre, rune de préservation, rune majeure d'acier, rune majeure d'insulte, rune de fournaise. Avec une arme lourde, il peut arrêter une horde de sanguinaires, qui ont coup fatal et haine. Il peut également arrêter un bubu (démon majeur de khorne) avec sa hache enflammée. Avec le porteur de grande bannière au second rang, l'unité est tenace à 10 relançable immu peur/terreur.

Ton seigneur des runes n'a aucune rune d'anti-magie, c'est dommage de se priver de ça. Avec ses 150 pts de runes, y a de quoi l'équiper correctement.

Ton PGB, à moins de le mettre au second rang pour pas qu'il se fasse tuer, il lui manque la rune du devoir.

Ton tueur de dragons, il va certainement accompagner tes tueurs qui seront vraisemblablement en horde, avec la rune majeure de Skalf, il est inutile, mets lui plutôt rune tranchante, rune de force et rune de fureur, ou encore, la rune majeurs de Kragg et 2 runes de fureur, ou même la rune majeure de rapidité etc... Il y a plein de possibilités. Si tu veux qu'il puisse tuer un gros monstre, la rune majeure de frappe et la rune de feu sont tout indiqué. Mais attention à l'armure d'obsidienne pour les démons, cela annule les effets magiques des armes au contact du perso.

Josef Bugmann, très bon choix, enfin si vous jouez avec des persos spé (Thorek serait tout indiqué également dans la liste). Ce perso te permet d'avoir une 2ème unité de rangers. Une de longue barbe, l'autre de ce que tu veux. Tu n'en profites même pas.

Tes rangers, justement, pour moi pas assez nombreux, je les joue par 30 en horde, et ça fait vraiment peur à mes adversaires. Pour assurer leur maintient sur un CàC difficile je leur mets la rune de détermination et la rune de bataille. Les haches de lancer coûtent un peu cher, mais font également peur à l'adversaire, même si leur efficacité pure est pas transcendante.

Le canon manque d'une rune incandescente.

La catapulte manque de 2 runes de pénétration.

Il manque également un maître ingénieur dans ta liste histoire de relancer les dés d'artillerie de la catapulte et du canon.

Le canon à flammes a perdu vu qu'il ne fait plus d'estimation, donc pour moi trop cher pour son efficacité.

Ah oui tes tueurs, ton tueur de géants est inutile tout seul, soit tu en mets plein mais ça coûte très cher, soit aucun.
Revenir en haut Aller en bas
delloss
Poil au menton
Poil au menton
avatar


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 02/08/2011

4000 pts vs du démon du chaos ou roi des tombes Empty
MessageSujet: Re: 4000 pts vs du démon du chaos ou roi des tombes   4000 pts vs du démon du chaos ou roi des tombes EmptyLun 16 Jan 2012 - 13:58

Bon en fait la partie n'aura pas lieu, dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Vince
jeune nain
jeune nain
Vince


Nombre de messages : 195
Age : 40
Localisation : 5 km de Mantes la Jolie (78)
Date d'inscription : 21/06/2008

4000 pts vs du démon du chaos ou roi des tombes Empty
MessageSujet: Re: 4000 pts vs du démon du chaos ou roi des tombes   4000 pts vs du démon du chaos ou roi des tombes EmptyVen 27 Jan 2012 - 12:31

De toute façon, vu les erreurs qu'il y avait dans cette liste, je me dis qu'il vaut mieux que tu commences par du 1000 pts. Après, ce n'est que mon simple avis...
Revenir en haut Aller en bas
delloss
Poil au menton
Poil au menton
avatar


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 02/08/2011

4000 pts vs du démon du chaos ou roi des tombes Empty
MessageSujet: Re: 4000 pts vs du démon du chaos ou roi des tombes   4000 pts vs du démon du chaos ou roi des tombes EmptyMar 31 Jan 2012 - 12:03

Ok mais qu'avec une liste d'armée de 2000pts juste 1 ou 2 personnes répondent, je me demande si j'en posterai une à 1000pts !!!!
Revenir en haut Aller en bas
StellartoiZ
Maître Ingénieur
Maître Ingénieur
avatar


Nombre de messages : 1508
Date d'inscription : 20/01/2008

4000 pts vs du démon du chaos ou roi des tombes Empty
MessageSujet: Re: 4000 pts vs du démon du chaos ou roi des tombes   4000 pts vs du démon du chaos ou roi des tombes EmptyMar 31 Jan 2012 - 13:55

delloss a écrit:
mais qu'avec une liste d'armée de 2000pts juste 1 ou 2 personnes répondent, je me demande si j'en posterai une à 1000pts !!!!
Tiens compte des remarques qui te sont faites déjà et tu verras que plus de gens s'intéresseront à tes listes...
Revenir en haut Aller en bas
nolane
Longue barbe
Longue barbe
nolane


Nombre de messages : 732
Age : 52
Date d'inscription : 25/11/2012

4000 pts vs du démon du chaos ou roi des tombes Empty
MessageSujet: Re: 4000 pts vs du démon du chaos ou roi des tombes   4000 pts vs du démon du chaos ou roi des tombes EmptyDim 6 Jan 2013 - 5:26

Je suis d'accord sur le fait qu'il ne faut pas utiliser Warbuilder.

J'ai fait l'erreur de faire confiance à ce site de création de listes d'armées quand j'ai commencé. Je trouvais difficile de faire une liste d'armées digne de ce nom et j'ai trouvé très utile qu'un site le fasse à ma place. Pour un débutant comme moi cela était un gain de temps et avait la touche d'un expert, j'avais juste à mettre ce que je possédais comme fig et vérifier le nombre de points que le site affichait au fur et à mesure.
Puis au fil des batailles je me suis rendu compte que mes nains ne tenaient pas un corps à corps et je me faisais très souvent table-raser.

Je ne comprenais pas, car j'avais toujours entendu dire que les nains étaient une armée très forte et très résistante à la magie.
Et un jour j'ai rencontré un joueur non nains, mais qui avait plus de 15 ans d'expérience à sont actif, et, lors de notre premier affrontement, il a vite compris mon problème. Je négligeais trop les runes et ne gonflais pas assez mes rangs. Nous avons alors pris mon livre d'armées nains et avons créé une nouvelle liste d'armées, faite maison cette fois ci, avec tout ce qui va bien pour faire une vraie armée naine. Et je peux vous dire que la différence s'est vite fait ressentir. Et aujourd'hui mes nains ne perdent plus de corps à corps aussi facilement et gagnent même des batailles. Sur mes 10 dernières batailles ils en ont remporté 7 alors que sur les 10 premières avec Warbuilder ils en ont perdu 10. A chaque nouvelle partie j'ouvre mon livre d'armée et trouve le plaisir de construire et d'essayer de nouvelles runes. Donc pour les jeunes nains, ne faites pas la même erreur que moi et prenez le temps de parcourir votre livre d'armée. Et si il y a un doute ou une question, il y aura toujours quelqu'un pour vous guider car Warbuilder ne le fera pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Vael
jeune nain
jeune nain
Vael


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 09/11/2012

4000 pts vs du démon du chaos ou roi des tombes Empty
MessageSujet: Re: 4000 pts vs du démon du chaos ou roi des tombes   4000 pts vs du démon du chaos ou roi des tombes EmptyDim 6 Jan 2013 - 5:48

MMMmmmm c'est un beau déterrage ca ! joyeux

Le dernier message datait d'il y a 1 an !
Revenir en haut Aller en bas
theblackjack37
jeune nain
jeune nain
theblackjack37


Nombre de messages : 104
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 15/07/2010

4000 pts vs du démon du chaos ou roi des tombes Empty
MessageSujet: Re: 4000 pts vs du démon du chaos ou roi des tombes   4000 pts vs du démon du chaos ou roi des tombes EmptyDim 6 Jan 2013 - 6:31

Toujours est-il que son message à un un intérêt!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4000 pts vs du démon du chaos ou roi des tombes Empty
MessageSujet: Re: 4000 pts vs du démon du chaos ou roi des tombes   4000 pts vs du démon du chaos ou roi des tombes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4000 pts vs du démon du chaos ou roi des tombes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4000 pts vs guerriers du chaos
» [4000] vs Chaos, HE, CV, Khemri, HL
» 2500 pts contre Démon du Chaos [Urgent merci]
» Armée multi joueur 4000 pts
» [4000 pts de Nains] 3 vs 3!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Brasserie de Karaz Rhun - Univers divers [Uniquement Nains] :: Wharmmer Battle V8 & Versions intérieures [WAR] :: [Nains] Salle des armes V8 [Liste d'armée]-
Sauter vers: