Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [règle] Déplacement du gyrocoptère

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
danaliet

avatar


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/10/2011

[règle] Déplacement du gyrocoptère  Empty
MessageSujet: [règle] Déplacement du gyrocoptère    [règle] Déplacement du gyrocoptère  EmptyLun 24 Oct 2011 - 10:12

Bonjour, j’ai eu un souci, mon gyrocoptère n'a pas de points de mouvement.
Je sais que c'est une unité volante mais je ne sais pas vraiment la jouer. Sur un autre forum j’ai vu 20 ps, mais je sais pas trop dans quelle situation, à quel moment et quelle technique est à utiliser?
Amis nains, j’ai besoin d’aide pour taper de la bretonnie et des démons du chaos! :gimli:

[Edit du Maitre Ingénieur: Je t'ai pas dit quelque chose hier? [règle] Déplacement du gyrocoptère  Hurlerou
J'ai corrigé.
Merci d'en tenir compte à partir de maintenant...]
Revenir en haut Aller en bas
Serguei
Poil au menton
Poil au menton
Serguei


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/07/2011

[règle] Déplacement du gyrocoptère  Empty
MessageSujet: Re: [règle] Déplacement du gyrocoptère    [règle] Déplacement du gyrocoptère  EmptyLun 24 Oct 2011 - 14:32

Bon écoute petit, la moindre des choses c'est de se présenter dans la section adéquate en haut du forum, ensuite de faire un effort sur l'écriture. Enfin si tu veux apprendre à jouer, prends ton bouquin de règles et ton livre d'armée et LIS LE!!!!!

Parce que ta question c'est même pas une vraie question de règles qui pose soucis, c'est toi qui ne la connais pas donc bon...
Et pour finir, je pense que tu peux lire les pages déjà existantes du forum, en utilisant au passage la commande recherche pour trouver les sujets qui s'y rapportent, car je pense que le sujet à déjà été créé.

Bien cordialement. dechire barbe dechire barbe bière

[Edit du Maitre Ingénieur: Oulala, c'est quoi cette réponse tonitruante?! hein?
Ce genre de commentaire est exclusivement réservé aux modos/admin, que ce soit sur ce forum ou sur d'autres.
Et concernant l'orthographe, sache que je passe aussi du temps sur tes messages...
J'ai (d'ailleurs) corrigé.
Je laisse pour montrer aux autres users ce qu'il ne faut pas faire, sinon je supprime.
A l'avenir, tourne ta langue 7 millions de fois dans ta bouche avant de poster.
Merci.]
Revenir en haut Aller en bas
 
[règle] Déplacement du gyrocoptère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le hobbit
» Gyrocoptère
» Gyrocoptère
» problème gyrocoptère
» Gyrocoptère de noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Avant-post de Karaz Rhun - Divers :: Warhammer Battle [Tout sauf les Nains!] :: [Warhammer Battle] Armées, Règles, Stratégies & Tactiques-
Sauter vers: