Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mineurs, Rangers & Enclume

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Old dwarf
jeune nain
jeune nain
avatar


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 08/11/2010

Mineurs, Rangers & Enclume Empty
MessageSujet: Mineurs, Rangers & Enclume   Mineurs, Rangers & Enclume EmptyJeu 15 Sep 2011 - 9:37

Bonjour les gens,
Je viens poster ici car j'ai lu sur certains postes quelque chose qui m'a attiré l'attention...

Je voudrais éclaircir un point de règle concernant l'utilisation de l'enclume avec les mineurs et les rangers.
Ces deux unités bénéficient de règles spéciales de mouvement : déploiement en éclaireurs et progression souterraine...

Il est dit que ces unités ne peuvent charger lors du premier tour de jeu ou du tour d'arrivée sur la table...

Or j'ai lu dans un autre poste qu'on peux faire charger les mineurs lors de leur arrivée en activant la rune de l'enclume pendant la phase de tir... Ai-je bien compris?

Car pour le moment je me bornais à l'utiliser au tour d'après... Si vous me confirmez qu'on peut l'utiliser lors du tour d'arrivée ça va changer pas mal de chose dans mes actions.

De même pour les rangers... Ils ne peuvent pas charger lors de la première phase de mouvement mais du coup peut-on les faire charger pendant la première phase de tir?

Thanks d'avance.

Et bon jeu.

bière bière
Revenir en haut Aller en bas
StellartoiZ
Maître Ingénieur
Maître Ingénieur
avatar


Nombre de messages : 1508
Date d'inscription : 20/01/2008

Mineurs, Rangers & Enclume Empty
MessageSujet: Re: Mineurs, Rangers & Enclume   Mineurs, Rangers & Enclume EmptyJeu 15 Sep 2011 - 10:12

Old dwarf a écrit:
Or j'ai lu dans un autre poste qu'on peux faire charger les mineurs lors de leur arrivée en activant la rune de l'enclume pendant la phase de tir... Ai-je bien compris?
Tu as bien compris.

Old dwarf a écrit:
De même pour les rangers... Ils ne peuvent pas charger lors de la première phase de mouvement mais du coup peut-on les faire charger pendant la première phase de tir?
Les règles des éclaireurs disent que tu ne peux pas charger pendant le 1er tour si tu joues en 1er. Tu ne peux donc pas les faire charger pendant la phase de tir de ton 1er tour.
Revenir en haut Aller en bas
Old dwarf
jeune nain
jeune nain
avatar


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 08/11/2010

Mineurs, Rangers & Enclume Empty
MessageSujet: Re: Mineurs, Rangers & Enclume   Mineurs, Rangers & Enclume EmptyJeu 15 Sep 2011 - 16:18

Ah ben c'est bon à savoir pour les mineurs alors... Comme quoi des fois des petits refresh de règles, ça aide toujours à s'améliorer. Donc effectivement les mineurs deviennent presque inséparables de l'enclume... Très interessant... Merki les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mineurs, Rangers & Enclume Empty
MessageSujet: Re: Mineurs, Rangers & Enclume   Mineurs, Rangers & Enclume Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mineurs, Rangers & Enclume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Général dans des rangeurs ou mineurs
» Les mineurs.
» Les mineurs
» Les mineurs..., pour quoi faire ?
» Composition de la boite 10 mineurs GW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Brasserie de Karaz Rhun - Univers divers [Uniquement Nains] :: Wharmmer Battle V8 & Versions intérieures [WAR] :: [Nains] Salle de stratège V6 & V7 [tactique, rapports de batailles, règles & générale]-
Sauter vers: