Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande conseils pour liste à 750 pts

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
johan

avatar


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/09/2010

Demande conseils pour liste à 750 pts Empty
MessageSujet: Demande conseils pour liste à 750 pts   Demande conseils pour liste à 750 pts EmptyJeu 2 Sep 2010 - 12:50

Bonjour .
Alors voilà , je comte bientôt faire un petit tournoi à 750 pts contre des skavens , des elfes noirs et des hommes lézards ( ceux contre qui j'ai souvent le plus de mal à gagner ) et je vous demande quelques conseils.

Voici en gros ma liste :
- un maitre ingénieur : 70
- 15 guerriers avec boucliers EMC : 160
- 15 guerriers avec armes lourdes EMC :175
- 1 canon avec ingénieur : 105
- 1 catapulte avec rune de pénétration : 105

Total : 755 points

Je vous demande svp de me donner vos avis , vos opinions , de me dire ce que vous changeriez...

Revenir en haut Aller en bas
Akaric Corminson
Longue barbe
Longue barbe
Akaric Corminson


Nombre de messages : 706
Age : 28
Localisation : A droite de la carte de la carte de France
Date d'inscription : 19/02/2009

Demande conseils pour liste à 750 pts Empty
MessageSujet: Re: Demande conseils pour liste à 750 pts   Demande conseils pour liste à 750 pts EmptyJeu 2 Sep 2010 - 12:57

La cata à 750 pts... Mauvaise idée... Je prendrais une baliste, tu économises des points et tu pourras t'occuper des persos adverses. En parlant de persos, je mettrais une petite rune à ton Ingé... Tes guerriers avec armes lourdes: enlève leurs armes lourdes, fais en des longues barbes. Avec les points récupérés avec la baliste, tu pourras leur mettre une petite rune de détermination, ou rune de combat... bière
Sinon, j'aime bien ta liste, assez fluffique... Moi, j'adhère!
Revenir en haut Aller en bas
http://hpactu.kazeo.com
johan

avatar


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/09/2010

Demande conseils pour liste à 750 pts Empty
MessageSujet: Re: Demande conseils pour liste à 750 pts   Demande conseils pour liste à 750 pts EmptyJeu 2 Sep 2010 - 13:04

Pas bête . Je comptais prendre le maitre ingénieur uniquement pour optimiser ma cata , mais comme tu dis...

donc ce serai :

- 15 guerriers + bouc + EMC : 160
- 15 longues barbes + bouc + EMC :205
- canon : 90
- baliste avec ingénieur :60

Et pour un thane , je ne sais pas quel équipement mettre . Vous n'auriez pas une astuce ou une combinaison méchante pour mon thane pour moi svp ?

Ah oui j'oubliais , j'ai aussi mis un gyrocoptère , pour empêcher les skinks de tuer mes servants et pour tuer des arbalétriers EN , mais je ne sais pas si un canon orgue aurait été préférable ( j'essaye surtout d'empêcher des skinks de tuer mes servants ) .
Revenir en haut Aller en bas
Akaric Corminson
Longue barbe
Longue barbe
Akaric Corminson


Nombre de messages : 706
Age : 28
Localisation : A droite de la carte de la carte de France
Date d'inscription : 19/02/2009

Demande conseils pour liste à 750 pts Empty
MessageSujet: Re: Demande conseils pour liste à 750 pts   Demande conseils pour liste à 750 pts EmptyVen 3 Sep 2010 - 11:08

Oui, oui, oui!! Un gyro! Un gyro! Pour le thane, je ferais tout pour qu'il tape fort, avec une bonne armure (la rune de pierre s'impose, si je me souviens bien...).
Revenir en haut Aller en bas
http://hpactu.kazeo.com
johan

avatar


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/09/2010

Demande conseils pour liste à 750 pts Empty
MessageSujet: Re: Demande conseils pour liste à 750 pts   Demande conseils pour liste à 750 pts EmptyVen 3 Sep 2010 - 11:16

Ok , merci beaucoup ! Juste une dernière question : je suis nouveau ici et je ne sais pas ce que tu veux dire par " fluffique " .
Revenir en haut Aller en bas
StellartoiZ
Maître Ingénieur
Maître Ingénieur
avatar


Nombre de messages : 1508
Date d'inscription : 20/01/2008

Demande conseils pour liste à 750 pts Empty
MessageSujet: Re: Demande conseils pour liste à 750 pts   Demande conseils pour liste à 750 pts EmptyVen 3 Sep 2010 - 11:22

johan a écrit:
Juste une dernière question : je suis nouveau ici et je ne sais pas ce que tu veux dire par " fluffique " .
Le fluff, c'est l'histoire. Une liste fluffique est une liste qui se rapporte à l'histoire de Warhammer. Par exemple, tu sors une liste commandée par Josef Bugman avec des Rnagers, etc... Ta liste se rapporte au fluff de Josef.
Revenir en haut Aller en bas
johan

avatar


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/09/2010

Demande conseils pour liste à 750 pts Empty
MessageSujet: Re: Demande conseils pour liste à 750 pts   Demande conseils pour liste à 750 pts EmptyVen 3 Sep 2010 - 11:30

Ok , merci pour tout .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande conseils pour liste à 750 pts Empty
MessageSujet: Re: Demande conseils pour liste à 750 pts   Demande conseils pour liste à 750 pts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande conseils pour liste à 750 pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils pour une liste à 2000 Pts (ou plus...)
» Liste pour tournoi en 2000pts.
» Liste 500 pts pour campagne Battle
» liste 2300 pts pour un tournoi
» Liste 1200 pts pour tournoi en doublette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Brasserie de Karaz Rhun - Univers divers [Uniquement Nains] :: Wharmmer Battle V8 & Versions intérieures [WAR] :: [Nains] Salle des armes V8 [Liste d'armée]-
Sauter vers: