Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Histoire à dormir debout !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Brownie Brown
jeune nain
jeune nain
Brownie Brown


Nombre de messages : 182
Age : 29
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 13/08/2010

Histoire à dormir debout !! Empty
MessageSujet: Histoire à dormir debout !!   Histoire à dormir debout !! EmptyMar 17 Aoû 2010 - 5:18

Laissez moi vous raconter l'histoire d'un nain pas comme les autres…
EN effet, Muradin Dal Gnol naquit dans la grande forteresse de Karaz a Karak ... Il y apprit bien des choses, mais la chose qu'il a toujours retenu est que tant qu'y a de la bière, y'a de l'espoir!
Enfin bref, il y vécu des jours paisibles jusque au jour de ses 100 ans ...

Ce jour là, il visitait la cité de kazad azgal ! LA forteresse lui plût quand soudain une horde de skavens immondes surgit ! Prit de panique Muradin Dal Gnol s'échappa par delà la montagne ! Il fût alors ébloui par le soleil ... Il se retrouvait a la surface ! Ayant peur de la réaction des autres nains, il décida de partir explorer le monde à la recherche de grandes connaissances et de solitude !

Il traversa des forets, des lacs, des montagnes et arriva dans une cité de l'Empire ! Une bataille faisait rage ... D'un côté La Grande Armée de l'Empire et de l'autre Les terrifiants osts du Chaos ... Muradin fonça dans la mêlée ! Il envoyait sa hache à gauche, à droite, tirait au revolver en avant, en arrière alors que sans s'en rendre compte, il venait d'abattre le grand champion du chaos ! A ce moment, tout bascula, L'ost du chaos prit la fuite ! Muradin fût alors acclamé par tous ! TOUS chantaient ses exploits. Il passa même à la cour de l'Empereur ou on lui remit un sceptre en gage de remerciement! Et Muradin repartit laissant derrière lui sa gloire mais cette fois ci, il allait traverser la mer !

Arrivé au port, il s'arrêta dans une taverne nommé "La Chaloupe Ivre", il s'assit à une table et commanda une Bugman XXXXXX. Alors qu'il buvait, un homme l'interpela... Cet homme était "enroulé" dans une grande cape de tel sorte qu'on ne vit que ses yeux ... Il regarda Muradin et lui dit:
"Ce que tu as fait à Demeinhorf était spectaculaire ! Mais pourquoi t'es tu enfuis de chez toi?"
Muradin : " C'est une bien longue histoire...Mais qui est tu? Que me veux-tu?"

C'est à ce moment que le mystérieux homme à la cape rouge se montra ! C'était Grombrindal, dit le nain blanc qui a pour habitude de ne jamais se montrer...
Il portait un casque à cornes, et fumait la pipe...Sa barbe était d'une blancheur aussi pure que la neige!

Grombrindal :"Je n'ai pas besoin de me présenter et je sais ton histoire. Je sais tout de toi ... Ça fait longtemps que je t'observe , que je t'épie ... Je peux te dire que fuir n'est pas la bonne solution ... Et puis , quelle idée d'aller sur la terre des Hauts-Elfes , Ulthuan ... Retourne a Karaz a Karak , va aider ta famille , tes amis ... Les nouvelles ne sont pas bonnes , nos forteresses tombent une a une sous les coups des Waaaagh! Et des hordes de Skavens..."

Muradin : " Ma décision est prise, je pars en Ulthuan ! Adieu !"

Il sortit et monta dans le premier bateau, en direction d'Ulthuan !

A son arrivé, il ne put s'empêcher de remarqué que tous le regardaient d'un air hautain !
Ne se sentant pas en sécurité, il alla se réfugier dans la forêt ...
Il mit son campement sous un vieil arbre et se coucha !
Durant son sommeil, le vieil arbre qui n'était autre qu'un lémur le transporta devant le trône d’Orion, le Roi de la forêt!
A son réveil, Muradin fût encerclé par des Gardes Éternelles quand soudain une voix grave et emplie de sagesse se fit entendre ...

Orion: "Qui es tu ? Que fais tu sur nos terres?..."
Muradin :" Mon nom est Muradin Dal Gnol, je suis en quelque sorte un nain explorateur ... Je tentais de trouver refuge quand à mon réveil je fus ici..."
Orion : " Nous avons besoin d'aide noble nain, les troupes de Morathi détruisent la forêt et soumettent notre peuple à l'esclavage ! ..."
Muradin:"Je ferais partie de cette bataille !"

Vers midi un groupe de 15 guerriers elfes sylvains furent envoyés décimer le camp des Elfes noirs .... Muradin était à leur tête ...
Arrivé là-bas, le camp était désert. Pas un seul elfe noir à l'horizon ...
Muradin partie seul devant tâter le terrain... Il arriva dans le camp sans aucun soucis, il le traversa, et arriva a son extrémité. Il fit signe a ses "compagnons" de le rejoindre quand soudain , une horde de chevaliers elfes noirs sur sang froid lui sautèrent par dessus pour attaquer le groupe ... L'un des guerrier Elfe sylvain réussi a tuer un des chevaliers qui vînt s'écraser sur Muradin...
Celui-ci ne put plus bouger, et il devait assister au massacre du groupe...
Les têtes volaient, le sang fusait quand tout a coup quelqu'un tirait le cadavre et Muradin réussi à se dépêtrer grâce a cette personne qui n'était autre que Grombrindal !
Quand Muradin et le Nain Blanc s'élancèrent dans la bataille, il ne restait plus d'elfe sylvain en vie... Ils étaient seul contre tous (enfin a deux contre vingt quoi)…
Ils massacrèrent les chevaliers et leurs montures, la haine guidant leurs coups !
Quand la bataille fût finie, Muradin se retrouva seul ! Il s'arrêta quelques minutes et contempla le carnage... Il voulut sortir sa pipe mais fit tomber un morceau de papier...
Il lut :

"Muradin, ce que tu a vue ici n'est rien comparé aux sévisses que sont entrain de vivre les tiens ! Retourne dans les montagnes et va combattre pour notre roi et pour notre peuple ! Les nains ne doivent jamais faillir.... Adieu, nous nous reverrons peut être sur un autre champ de bataille ....

Grombrindal"

A cet instant surgit des feuillages une charmante elfe sylvain(e?) ... Elle prit Muradin dans ses bras et se mit à pleurer...Celui-ci lui baisa la joue et repartit pour le port!
Durant le chemin l'elfe ne cessa de suivre le nain et de lui parler ... Ils firent plus ample connaissance et l'elfe décida de le suivre jusque dans la mort !
Ils prirent tout deux le bateau et s'en allèrent vers les Forteresses Naines...

Un Héros est né (et une histoire d'amour aussi nain 10 clin d\'oeil ).

Voilà l'histoire d'un nain ... Dites moi ce que vous en pensez. ;D nain 10 clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Hvit
Enfant nain
Enfant nain
Hvit


Nombre de messages : 11
Age : 28
Date d'inscription : 26/09/2009

Histoire à dormir debout !! Empty
MessageSujet: Re: Histoire à dormir debout !!   Histoire à dormir debout !! EmptyMar 17 Aoû 2010 - 10:00

Eh beh!
Il lui en arrive des choses à Muradin rire. Je me demande ce que Grombrindal faisait en Ulthuan, y a quand même des endroits plus sympa pour passer ces vaccances!
Il a un peu de bol aussi surtout pour le coup du champion du chaos, ça doit être le genre a te balancer des 5-6 à tout-va sur les jets pour blesser/toucher sur la table de jeu tiens...
Sinon j'ai pas bien compris pourquoi l'elfe sylvain(e) sort du bois comme ça tout d'un coup et vient lui pleurer sur l'épaule...
La suite! Et on verra si l'elfe sert à autre chose que de cible pour les jeunes jeunes nains qui s'exercent à lancer des pierres tir la lanque
Revenir en haut Aller en bas
Brownie Brown
jeune nain
jeune nain
Brownie Brown


Nombre de messages : 182
Age : 29
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 13/08/2010

Histoire à dormir debout !! Empty
MessageSujet: Re: Histoire à dormir debout !!   Histoire à dormir debout !! EmptyMar 17 Aoû 2010 - 10:12

Je ne comptais pas faire une suite !
C'était l'ancien texte de ma présentation (que j'ai changé) et comme je l'ai quand même fait je voulais qu'il reste sur le forum!
Mais bon... Je vais y réfléchir. ;D
Revenir en haut Aller en bas
Ólaf Sværsson
jeune nain
jeune nain
Ólaf Sværsson


Nombre de messages : 95
Age : 42
Localisation : Paris / Karaz-Ryggraddrakk
Date d'inscription : 12/07/2008

Histoire à dormir debout !! Empty
MessageSujet: Re: Histoire à dormir debout !!   Histoire à dormir debout !! EmptyMar 17 Aoû 2010 - 14:24

C'est... très étrange comme récit ! Déjà, je vois mal Grombrindal se balader dans une cité humaine (ça colle pas trop avec son background) surtout pour donner des conseils... (là aussi, hors background) et surtout, dans quelle réalité as-tu vu qu'il y avait des elfes sylvains en Ulthuan ?
Revenir en haut Aller en bas
Gurlizek
jeune nain
jeune nain
Gurlizek


Nombre de messages : 149
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/10/2009

Histoire à dormir debout !! Empty
MessageSujet: La suite !!!   Histoire à dormir debout !! EmptyJeu 30 Sep 2010 - 18:33

Moi j'aime ce p'tit récit. J'te félicite. Bon délire, des aventures inattendues et farfelues, un héros chanceux limite Pierre Richard dans la chèvre !!! Sympa. Mais en effet, faudrait la suite !!! Muradin va-t-il enfin rejoindre les siens et combattre pour la grandeur du peuple Nain ??? Siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://levieuxmonde.jdrforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Histoire à dormir debout !! Empty
MessageSujet: Re: Histoire à dormir debout !!   Histoire à dormir debout !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire à dormir debout !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire du paria
» Histoire de SYK
» L'histoire de Grimbus
» Nouvelle histoire
» L'histoire de Valnor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Créations, Modélismes, Annonces & Divers [Warhammers Nains] :: [Nains] Demeure des Clans [Création Clans/Citadelles/Histoires & récits]-
Sauter vers: