Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 L'histoire de Grimbus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Grimbus de fer
Adjoins-Administrateur
Adjoins-Administrateur
Grimbus de fer


Nombre de messages : 48
Localisation : Au fond de sa cave à bière
Date d'inscription : 30/04/2005

L'histoire de Grimbus Empty
MessageSujet: L'histoire de Grimbus   L'histoire de Grimbus EmptySam 7 Mai 2005 - 12:33

CHAPITRE 1
Le commencement pathétique…

Grimbus…un nom qui résonne encore dans les oreilles des elfes apeurés par ce nain….Grimbus…..un nain vrai de vrai…..mais qu’a t’il fait avant de rejoindre la communauté ???

Grimbus est un nain, barbe brune, environ 1m 43 et de plus doté d’un marteau….Mais cela n’influe pas sur sa répugnance pour les elfes !
En effet, Grimbus était un adorateur de quêtes en tout genre…. Non pas pour la gloire….mais pour de la bière et de l’argent !
Un jour, il fut contacté par un elfe de nom de Avadriel dans une taverne ..
Grimbus s’y rendit avec plaisir en espérant que l’elfe lui paierait un coup a boire avec de partir a l’aventure !
Grimbus arriva donc a cette taverne….il pleuvait ce soir là….il décida de rentrer(pas bête ce nain !)
Une fois a l’intérieur il découvrit un halfleling dansant sur une table, il chantait et paraissait bourré…
Grimbus tenta de trouver un elfe du regard mais ne le trouva pas ! Il continua de regarder masi un grand bruit se fit…
Le halfeling avait disparu !!!! Tous les gens poussaient des cris…mais le petit hobbit réapparu !!
Etrange se dit Grimbus, bref, il continua de regarder lorsque qu’un nain vint le voir=
-Salut cher nain !!!! Vous allez bien ???
-Bah bof, mais je vous connais ??
-Mais oui, c’est moi Klaklin, ton vieil oncle !
Grimbus se rappela aussitôt l’histoire de son oncle….
Celui ci voyageait avec des nains …et il n’était pas acclamé en chef des qu’il rentrait au village…
Il eut plusieurs disputes avec la tante d’un certain Rafbin, et son oncle fut exilé !
Le pire avait été que ce nain était complètement fou !!!
Au lieu de se lisser la barbe , il se la rasait !!
C’est pour ça que Grimbus cru parler a un halfling quand le nain l’accosta.
-Tu te souviens de moi ???
-Bien sur mon cher oncle…. Je suis verni moi, je suis trempé, je trouve pas l’elfe et de plus je vois cet oncle…..et toi tu vas bien ?
-Bah les petites aventures quoi !! Des chasses au trésor, des batailles, et juste avant que tu ne vienne on a chassé un elfe de l’auberge !!! Qu’est ce qu’on s’est marré !
-Euh…. Comment se nommait il ? Si c’est mon contact, je lui casse la gueule a cet oncle
-Ah ! Il s’appelait….euh.. un truc qui fini par iel
-Je sens qu’il va s’en prendre une…. Ne s’appelait il pas Avadriel ??
-Si bravo, c’est ça….comment as tu fait ??? Tu es un devin ???
-Euh non ,non….devin moi ??? lui en foutrait des devins moi !
Bon bah j’y vais alors…
-Tu nous quitte déjà ?
-Tu sais, les affaires… c’est …urgent quoi !!!
-Dis fiston, ça te dirais pas que je vienne avec toi ?? Je suis un peu vieux ; certes ; mais je suis encore fort !!
-Je savais que ça allait encore finir mal…. Venez mon oncle
-Ca ne te dérange pas du tout ??
-Non tout le plaisir est pour moi ….mais quel hypocrite je fais….

Et c’est ainsi que Grimbus et Klaklin partirent chercher Avadriel….le problème était présent….. Si Klaklin rencontrait l’elfe , ça allait tourner en bagarre générale a cause du renvoi de l’elfe de la taverne …..

----------------------------------------------------------------------------------------------------------
CHAPITRE 2
A la recherche de l'elfe perdu !

L'aventure continua et après 10 minutes de marche le vieux nain s’écroula en hurlant….
Grimbus vint le relever et le nain dit alors=
-IL ME LE FAUT !!!!
-Mais qui ça ??
-LUI !!!
-Lui ???
-Le pré …préci….précieux !!!!
-Le précieux c'est quoi ça ??? une arme ?? une amulette ?? un anneau ???
-Arf ! C'est le nom de ma bière préférée !!! Tu connais pas ???
-Bah non, ah je vois un petit tonneau sur ton ventre, c'est ça ?
-Ca se voit que tu es mon neveu…..tu es perspicace comme moi !! Vas y sers toi !
-Et modeste avec ça ! Ok je vais y goûter.
Grimbus saisit alors le tonnelet et en versa dans sa choppe préférée !
Le roi Alrik avait fait un autographe sur la choppe !
Bref, il en but, et se cru alors transporté dans un monde bizarre….avec des elfes qui volent….des rats qui nagent…bref, un univers nul quoi !!
En vérité, cet bière était la plus horrible qu’il eut jamais goûté !
-Tu en reveut ???
-NON !!! C'était très bon, mais je n’ai plus soif du tout !!!
-Je vais pas te forcer alors !
Les 2 nains marchèrent encore et encore afin de trouver l'elfe …..mais Klaklin croyait que Grimbus allait trouver un trésor caché dans un mine infestée de gobelins !
Quand l'aube regagna l'endroit ou ils étaient ils virent ou ils se trouvaient….devant la taverne !!!! En effet, Klaklin s'était perdu après s'être proposé de guide pour trouver des provisions avant le voyage !!!!
Mais tout a coup, comme ça, sans que l'on ne lui demande, un être grand et maigre vint s'adresser a Grimbus
-Mon brave, est vous que l'on appelle Grimbus, je vous cherche !
-C'est vous Avadriel ??
-Bah en fait….
-Super ça !! Enfin, alors que dois je faire comme quête ?? Allez fracasser une armée d'orque ??Frapper des gobs ??Trouver une ancienne relique elfique ?? Fracasser de…
-Mais non !!! Je ne suis pas votre Avadriel !! Je suis Babaridren !! C'est le tavernier qui m'envoit !
Ce nain a vos cotés a commandé 34 tonneaux de bière ! Nous venons vous prendre votre argent !
Grimbus regarda son oncle avec un regard noir. Klaklin devint rouge de honte en voyant qu'il écrasait face a son neveu !
C'est alors que Grimbus ouvra sa bouche pour faire la réaction typique d’un nain face a un porbleme.
-Grjdhsdfg faute aux elfes dhfsdfdklhjsf les gobs de nous jours bhdjdflsdvdfbfs quel imbécile mon oncle heshvfuhsdfhisdfusdfbsd je suis verni moi dshivdshifhsdfi……….
Klaklin tenta de calmer Grimbus qui rugissait tel un lion !!
Grimbus fini par ouvrir sa bourse et y chercha alors de l'argent….mais il n'en trouva pas !!!
-Mais c'est quoi ces histoires ???? J'avais plein d'argent avant de venir et je n’en ai plus….
Klaklin dit alors=
-Je t'ai bien eu…..c'est moi qui l'ai ton argent….tu te fait voler trop facilement !!!
Je l'ai dans cette bourse….euh…elle est passée ou ma bourse au fait ???
AARRGG, elle y est plus !!!
Grimbus s'agenouilla sur le sol car il sentait la colère arriver et il n’aurait en aucun cas voulu frapper son pauvre oncle….
L'elfe envoyé par le tavernier renchérit alors=
-Vous n’avez pas d’argent ?? Je vais de ce pas avertir les autorités….
-NON !! hurla alors Grimbus, euh…. Vous allez bien ???
-C'est quoi cette question stupide ??
Klaklin interrompit alors pour dire=
-Vous voulez goûter ma bière ?? Elle fait grandir, et comme vous etes un elfe pas tellement grand bah…..aie…grimbus !! c'est pas la peine de m’écraser le pied !!!
L'elfe but une gorgée …et ses yeux se mirent a gonfler.. gonfler…. Tellement ils gonflerent que l’elfe s’envola !!!
Il s'envola dans les airs mais ses yeux éclaterent et l'elfe retomba sur le sol !
Grimbus regarda s’il vivait encore….
Il sentait son pouls….
-Aidons le dit alors Grimbus, mais il vit une hache s’abattre sur le coup de l’elfe !
-Tu es taré ou quoi, Klaklin !!!!Je comprends maintenant que les autres te rejetaient !!
-Merci !
-C'était pas un compliment….
-Ah bon ???
-Filons !!!!!
Mais a ce mot une bande de 5 hommes qui avaient vu la scène commença a s’approcher de l'elfe mort….
-Barrons nous, viens Klaklin !
-Et si je leur proposais de la bière ??
-Tes imbécillités ce seras pour plus tard !!! Tu as déjà crevé un elfe alors…..
-Et les tonneaux ?? Je les ai commandés pourtant !!!
-VIENS OU JE TE DECAPITE NET !!!!
Les brigands entendirent cela et se mirent a hurler=
-CE NAIN VEUT TUER L AUTRE !!!VITE AIDONS LE !!!
Grimbus attrapa son oncle par le col et le tira le plus loin possible.. jusqu'à ce que celui ci se mette a courir avec son neveu ….

En espérant que ça vous plaise !!! :-))
Revenir en haut Aller en bas
le nain jaune
Maître Ingénieur
Maître Ingénieur
le nain jaune


Nombre de messages : 289
Localisation : dans mon lit, entrain de lire les histoire de grimbus de fer
Date d'inscription : 13/07/2005

L'histoire de Grimbus Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Grimbus   L'histoire de Grimbus EmptySam 16 Juil 2005 - 5:12

Citation :
En espérant que ça vous plaise !!!

T'inquiète pas pour ça LAUL
J'adore les histoire de grimbus de fer, elles sont exellentes.
Les nains chinois raconte des blagues nul :" je vais avoir de gros sushi.", alors ça me change un peu.
PS : Fait la version longue joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

L'histoire de Grimbus Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Grimbus   L'histoire de Grimbus EmptyJeu 4 Oct 2007 - 9:40

Citation :
Grimbus as oublié de compléter la suite de l'histoire. Pour compléter ses récits, je m'autorise à recopier ses récits.

CHAPITRE 3
Mais quel boulet cet oncle !

Grimbus et son oncle étaient en marche (enfin ils couraient !) depuis environ 10 minutes …
Les villageois les poursuivaient encore.…
Klaklin était harassé par cette folle course et il tenta un plan.
Grimbus courait encore quand il dit:
-Ca va ?? Tu tiens le coup . hé ou es tu passé encore ????
Grimbus vit son oncle la tête sous terre !!
Il s'approcha de lui mais tout a coup... sa conscience vint le troubler

Un nain du chaos volant s4approcha de lui et lui dit=
-Mais vas y ! Tranche le en 2 !!! Tu le peux !! Apres les autres arrêteront de te poursuivre !
Mais un ange nain approcha aussi:
-NON !! Grimbus, tu es un nain de foi !! Tu dois aider ton oncle !
-Moi je te le dit, achève le, il t'a porté que des problèmes !

Grimbus regarda son oncle avec un sourire mauvais...il s'en approcha leva sa hache mais une flèche vint plaquer la hache contre un arbre;…
Sans regarder d’ou venait la fleche , Grimbus dégaina une dague et tenta de frapper;..une autre flèche l'emporta !
Grimbus prit finalement sa choppe …mais avant qu'il ne puisse mettre un coup... celle ci ce retrouva contre un arbre !
Le nain était tout énervé quand il vit tout a coup un elfe qui descendit d’un arbre en faisant un triple salto arrière .
L'elfe prit alors Grimbus par le col et le balança vers un trou, il fit de meme avec Klaklin !
Quand Grimbus se réveilla, il vit que l'elfe et le nain qui jouaient aux cartes….
Grimbus se leva et alla voir le jeu quand tout a coup il ne put contenir un cri:
-Hé, toi , l'elfe !! Arrête de tricher !! On voit bien que tu as un jeu de cartes avec des as en double !
-Mais…vous portez sur moi un jugement hâtif que je ne puis tolérer plus longtemps alors que je vous ai sauvé d'une mort tragique …
Alors que l'elfe continuait son récit, Grimbus vit que son oncle avait un probleme avec sa manche…faisant mine d'écouter l'elfe en faisait des « ouais….ouais….ouais » , il observa Klaklin…celui ci fit tomber une carte de sa manche…un as !!!
Grimbus ne dit rien à l'elfe de la tricherie de son oncle….mais il lança un regard noir qui aurait foudroyé un dragon en plein vol !
Grimbus regarda alors l'elfe et lui coupa la parole=
-Comment vous appelez vous ??
-Je me nomme Avadriel, mais je vous dirais que ce jugement ne me plait guère quand aux occupations de…..
-AVADRIEL ??
-Oui c'est ainsi que je me nomme…
-Hé , c'est moi, Grimbus, Grimbus de fer !
-Ah je vous retrouve enfin !!! Je n'étais pas dans cette foutue taverne a cause d’un vieux nain qui m'en a viré..
Grimbus put voir que le nain rougissait tel une tomate …..
-Alors, je vais vous expliquer ma quête'.alors écoutez bien…vous devez vous introduire dans un château afin d'y trouver le trésor de mon cousin en droite ligne de ma tante qui fut mariée a mon arrière grand père qui lui avait été marié auparavant a mon arrière grand mère.
Apres une bonne heures a expliquer toutes sa famille, l'elfe expliqua finalement la quête .
-Donc vous devez retrouver le trésor de mon cousin.. bref…d'un membre de ma famille, mais tout en évitant bien sur les orques qui sont arrivés dans ce monde après les elfes qui introduisirent la magie tout en aidant les nains a faire des choses et d'autres, qui développèrent les idées qu'ont les gens des…
-OK !!!!!!! hurla alors Grimbus !
-Bref vous devez trouver ce trésor a vos risques et péril et me le ramener !
-On le trouve ou ce trésor ??
-Dans une foret….
-NNOONN !! Se mit hurler Klaklin !
En effet l'oncle de Grimbus avait horreur des forets , a cause d'une histoire d'hommes bêtes qui volaient dans le ciel et qui attrapaient des nains pour faire du foot….enfin ce soir là, Klaklin était bourré…..
Juste avant de partir, Grimbus vit que Avadriel adressait une prière…le nain s’ approcha car il entendait que l’elfe sanglotait doucement….
-Ca ne vas pas ??
-Si si, a part que un nain a tué mon cousin….en lui refilant de la bière toute pourrie
-Euh….et…il s'appelait comment votre cousin ??
-Il se nommait Babaridren !!!!
Grimbus pria pour que cette aventure se finisse vite…..

----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Chapitre 4
Le groupe se met en marche

Apres avoir marché pendant 2 heures, les nains étaient harassés et l’elfe voulait courir dans la foret afin disait il de purifier ses poumons….
-Tes poumons, tes poumons ,…ils serviront plus a rien quand ma hache les aura transpercés murmura Klaklin …
Grimbus était tout embété. Il n'avait pas récupérés ses armes…alors Klaklin lui dit =
-Pourquoi tu te fais pas des armes en bois ??? Tu auras l’air d’un elfe au moins !!!
-Tu va voir ce que c'est un elfe .
Grimbus courut apres son oncle a travers la foret. Le ventre a l'air, ben oui ! Grimbus était tombé dans la flotte a cause de Klaklin qui avait soi disant glissé….
Bref, Grimbus couru, couru…mais au bout d'un moment il ne reconnaissait plus les arbres.
Il s'était perdu.
Tout ça a cause de son oncle !
Il tomba sur le sol et hurla alors comme un fou !!
Mais il entendit un autre cri…..y avait il de l'écho ??
Bref, il recria…et réentendit de nouveau le cri !!!
Bizarre tout ça !
Mais tout a coup, Grimbus vit un homme en pagne et qui utilisait une liane pour parcourir la foret ! Il hurlait comme si il aurait vu un elfe barbu…..
Grimbus arracha alors une branche d’un arbre afin de s’en faire une arme…enfin une arme de fortune tout de même !
Pour cacher son ventre retombant, il coupa avec son bâton des fougères …..mais les buissons ça pique ! Il enleva finalement cet habit qui n'était pas très pratique !
Il couru dans les bois en espérant ne pas retomber l'autre type qui utilisait sa liane !
Mais Grimbus vit tout a coup un éclair dans le ciel… encore un coup de mon oncle ça…
Mais non !! Car un dragon passa au dessus de la foret et un homme assis sur le dragon chantait une chanson…on ne savait pas tellement si c’était un homme….ou un elfe…ou un halfeling ….ou un nain au pire !
Ce nain chantait assez mal tout de même !!
C'était sûrement ça l'arme secrète du chaos…
Bref, Grimbus le vit passer puis…il entendit un énorme cri….
L'autre gus rapplique apparemment , se dit le nain …
Mais finalement, il vit son oncle qui sortait en hurlant et en beuglant des choses incompréhensibles !
Il s'approcha de Grimbus et dit=
-J'ai vu un dra…
-Oui, un dragon, avec quelqu’un au dessus qui chantait très mal !
-Tu es un devin ou quoi ??
Les 2 nains étaient enfin regroupés…bien que Grimbus aurait tout de même préféré être seul…
Au bout de 2 heures de marches, les nains sortirent enfin de la foret….et tombèrent sur une grotte lugubre ou s’entendait des bruits de démons n'attendant qu'a sauter sur leur proie en hurlant le cri de guerre …
Bref, ils arrivèrent a un endroit peu accueillant…
-Klaklin, écoute moi bien, j'ai un plan…..hé ou es tu ??
Grimbus vit son oncle qui courait vers la grotte….
-Arf !! Aussi curieux qu'un kender celui là !
Le neveu courut après son oncle…. Il s'enfoncèrent alors dans la grotte….
Mais tout a coup un bruit se fit entendre, Grimbus se retourna mais ne vit rien du tout !
Il continua de courir mais le bruit se fit entendre de plus en plus….. le nain ne vit encore rien…Mais il réussit alors a parcevoir son oncle avec une guitare qui était sur un chariot minier, ce chariot roulait a une vitesse assez impressionnante vu la quantité de poids se trouvant dans celui ci !
Grimbus entreprit alors de suivre son oncle mais il arriva bientôt près d’un fossé (je parle de Grimbus là, pas de Klaklin !)
IL regarda en dessous et entendit un autre bruit….
-Sûrement le frère a mon oncle se mit il a murmurer avec un sourire mauvais… mais pas du tout !!
C'était une bande de gobs qui couraient dans les couloirs de cette mine…
Grimbus eut alors une impression mauvaise…son oncle servirait de diversion pour qu’il puisse s’enfuir mais le neveu était décidé a raser la barbe de son oncle afin de se venger de toutes les choses passées !
Grimbus prit alors un caillou et le lança en direction des gobelins …
Un des gobs tomba sur le sol…..Le nain se dit alors=
-Je suis assez bon viseur on dirait bien…..
Tout a coup , d'effroyables cris se firent vers l’endroit ou se trouvaient les gobelin….et Grmbus vit alors un minotaure borgne….une pierre dans l’œil !!!!
Ce dernier avait une énorme massue qui faisait tourner autour de sa tete !
Les gobelins se mirent autour de lui et chantèrent une chanson orque,s qu'aucun nain n'aurait pu supporter….même pas Grimbus !
Mais on vit Klaklin dans son chariot qui passa de nouveau en hurlant et en faisant des signes de la main=
-OUOU, Grimbus !!! Viens dans ce chariot !! Mais pourquoi fais tu signe de me taire ???
Viens !!!!
Seulement, les gobelins ne sont pas aussi sourd qu’on le dit !
Ils entendirent l'oncle et regardèrent avec leurs yeux globuleux le pauvre Grimbus, et commencèrent a hurler a la mort !!
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

L'histoire de Grimbus Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Grimbus   L'histoire de Grimbus EmptyJeu 4 Oct 2007 - 9:45

Chapitre 5
Seul et heureux de l'être !

-UN NAIN !!!!!!! CHOPPEZ LE ,LES GARS !!!
Grimbus prit son baton et se prépara a recevoir les gobelins !
Le minotaure courait devant les gobelins…le nain ne tressaillit point… le minotaure l'atteint et l'attrapa a pleine main….Grimbus parvint tout de même a se débattre mais en vain !
La vache géante dit alors=
-Qui est tu ?? (il avait bien sur un accent, tout de même !)
-Un nain !
-Ah bon ??? Tu n’est pas un elfe ???
-UN ELFE ?? MOI !!!! Mais quelle insulte !
Le minotaure souffla de ses grosses narines sur le pauvre nain !
-Hé, espece de sale nabot… écoute moi bi…..
-Moi un nabot ??? Tu ose m'insulter ??
-Oui….
-Tu ne connais donc pas le courroux des nains !!
-Euh …..c'est quoi ce truc ?
-C'est la façon dont les nains feront souffrir s'ils te retrouvent ! Surtout s’ils me retrouvent mort !
-Ah..euh….ben dans ce cas…je vous laisse partir cher maître nain ! Vous saluerez votre famille de ma part…
-D'accord, si cela vous enchante !
Le minotaure desserra son étreinte et laisse Grimbus partir…
Ce dernier réussit a sortir de la grotte sans trop de difficultés ….
Puis il repensa au minotaure et se dit..
-Le seul courroux possible je l'ai déjà subi,…avoir un oncle comme le mien est un vrai supplice !
Le nain entreprit de laisser finalement son oncle seul dans la grotte …
Grimbus vit un lac , il s'y approcha et but son eau…
-Bien bonne cette eau , se dit alors le neveu….
Mais il entendit un gloussement derrière un bouisson….
-Par pitié, grungni, mettez une armée de gobs, voir même un dragon ..mais pas Klaklin !
Il vit alors 2 enfants qui espionnaient le nain ! Ces 2 petits avaient des frondes…
Et sans hésiter, ils tirèrent sur le nain ….
Ce dernier hurla alors et courut vers eux mais il était bien trop lent !
Il se souvint alors d’une vieille technique de nains pour emmener leurs fils a l’école…..
Les enfants continuèrent de courir sans se retourner mais un d'eux risqua finalement un bref coup d’œil !
Il ne vit plus le nain !!!! Et il s’adressa a son ami=
-Hé, il est passé ou le gros nain torse nu ???
-Bah j'en sais rien moi….il est ou ???
-Je ne peut pas le savoir, dis, Ulrich , tu es sur qu’il nous a couru après ??
-Mais bien sur, Karl…..
Mais tout a coup, une masse énorme tomba d’un arbre au dessus des 2 enfants !!
Cette masse c'était….non, non et non !! C'était pas Grimbus !!! Vous avez déjà un vu un nain dans un arbre ??? Bref, cette masse était un skaven !!
Il se mit a crier ….et brandit son cimeterre…
Mais une hache vint se planter dans la tete du rat !!!
Non !! C'est toujours pas Grimbus !! Puisqu'il a perdu toutes ses affaires !!!!
Bref, le lanceur vint se présenter…..un mercenaire !!!
Il avait une arbalète et avait un carreau dans celle ci.. il visa le pauvre Karl mais ne tira pas….
UN grand bruit ce fit entendre !!!!
BAM !!!!
Oui, là maintenant c'est Grimbus…
Il venait de se prendre une racine dans les pieds et commençait a grommeler frénétiquement !
IL s'approcha alors des 2 enfants sans faire attention au mercenaire, les prit par les oreilles, et les traina en direction d'une ville, n'importe laquelle !
Mais le mercenaire n'avait pas dit son dernier mot…il courut vers Grimbus en gesticulant et en parlant….

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Chapitre 6
Le test !


-Hé , maitre nain, ces petits enfants sont a moi !!! J'ai pour mission de les tuer !!!
Ce sont des suppôt de Tzeetch !!!
-Je m'en fout moi de vos suppositoires de marque !
-Mais……
-Y a pas de mais qui tienne…je vais ramener ces sales gosses dans un village
-Laissez moi vous accompagner….
-On va faire un test …..votre nom ?
-Gaban Mercos…
-Ah ? Pourquoi???
-Pourquoi quoi??
-Pourquoi vous appelez vous Gaban Mercos ???
-Mes parents l'ont décidés ainsi….
-Ah, et pourquoi cela alors ??
-Car….euh…parce que mon frère se nommait déjà Bagan….
-Pas terribles vos noms….
-Je ne vous permet pas !!!
-Bah moi je me le permet !!!! Osez vous contredire un nain ??? Un de cette race qui vous a tous sauvé ???
-Euh….non…mon cher nain…..
-Nain comment ??
-Maître nain. ….
Grimbus lâcha un sourire …
-Vous croyez vous capable de résister a une hache dans le ventre ??
-Euh ….non….
-Et vous croyez vous capable de faire un triple salto avec une vrille quadrilacée en jonglant ??
-Euh…je ne pense pas non plus ….
-Ok, je vous engage !!!
-Mais pourtant je ne résiste pas aux haches et je ne sais pas faire de saltos….
-Ecoutez moi bien….les haches dans le ventre personne n'y résiste a part les nains….donc assez normal.. et je préfère que vous ne sachiez pas faire de saltos …..on voit donc que vous n'êtes pas un elfe
Le mercenaire se dit alors…..
-Dans ce cas, il a du en engager du monde ce nain…
En réalité, Grimbus, voulait que Gaban se sente triomphateur d'avoir pu passe ce test…qui ne servais a rien du tout !!! Il voulait surtout savoir s'il était prêt a supporter Klaklin si celui ci réapparaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

L'histoire de Grimbus Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Grimbus   L'histoire de Grimbus EmptyJeu 4 Oct 2007 - 9:52

Chapitre 7
En direction du village

Grimbus traînait toujours les petits gosses…. Les pauvres hurlaient !!
Gaban lui avait très faim, très faim,…c'est pour cela qu'il fouillait dans les poches de Grimbus !!!
Mais le nain sentit une main pleine de doigts qui fouillaient…il ricana alors….
Un cri retentit !!! Gaban sortit sa main de la poche en hurlant !! Il y avait quelque chose de vivant dans la poche……..un truc de foid……
Grimbus regarda alors le mercenaire et dit=
-Ca t'apprendras a fouiller dans les poches des nains sans défense !!!
Mais Gaban voulait en savoir plus, bah oui !!
Il sortit alors son arbalète et la pointa sur la tempe du nain….
-Maintenant, tu vas ouvrir ta poche et me montrer ce qu’il y a à l'intérieur !!
-Pfffffff, un nain qui exécute des ordres……les humains sont décidément assez benêts….
-Benêts ??N’oubliez pas que j’ai mon arbalète posé sur votre tempe…
Mais Grimbus poussait son grommellement….
-dsklgipjdsbjgfde pfffff, un sale humain klhshgfhefd tout ça c'est a cause de mon oncle ethdgfdefgduf lui raserais le barbe moi lkfgudsfhiksdfigo
-Que dites vous ??
-Cela ne vous concerne pas !!!
-Ah bon ??? dois je vous rappeler que…
-Oui tu as une arbalète sur ma tête, je sais !
-Vous n'avez pas peur ??
-Peur d'un voleur ??? Laisse moi rire.j'ai eu juste peur d'une chose jusqu'à maintenant ….de mon oncle…
-Peur d'un membre de votre famille….pathétique tout cela
-Il n'est pas comme les autres cet oncle !
-J'aimerais bien le rencontrer !!!
-Mais vous le verrez…..il arrive toujours au mauvais moment….

Et la marche continua, des forets passaient devant eux ….
Mais tout a coup, ils croisèrent une caravane de touriste ……
Le mercenaire dit alors:
-Maitre nain !! J'ai une idée !!
-Une idée ??
-Nous allons attaquer cette diligence et nous en emparer !!!
-Pfffffff…vous voulez faire comme dans les western ???
-Dans les quoi ??? ouest ternes ??? -Laissez tomber…..écoutez moi…..
J'ai un super plan…..nous allons prendre de flanc cette caravane,…… laisse les gosses ici,…J' hurlerai que je suis un nain et ils prendront tous peur !!!
-Ah bon ?? Ils auront peur d'un nain. ??? Laissez moi rire !
-Si je les menace de leur faire connaître mon oncle……ils riront un peu moins….
-Mais ils ne connaissent pas votre oncle !!!!
-On ne contredit pas un nain…
Le mercenaire s’apprétait a aller attacher les enfants qu’il entendit un hurlement… il se retrouna et vit alors……GRIMBUS !!! En train de charger la caravane !!!!
Il étais seul et hurlait des chants nains !!
Quand il arriva pres de la porte ils sortir son bout de bois et frappa de toutes ses forces !!!
Rien n'y fit !!!
Il refrappa et un vieillard sortit a la fenêtre en gesticulant
-Non mais ça va pas de frapper sur les caravanes ???
-Nains en l'air !!!!!!euh.. non, mains en l'air…tout de suite
-Que voulez espece de nain nerveux ??
-MOI ??? NERVEUX ???
-Hé !!! Ne parlez pas de cette façon a une personne plus âgée et plus sage que vous !
-Mon brave homme, quel age avez vous ???
-J'ai 93 ans!! Vous me devez le respect et …….
-J'en ai 127………alors le respect, vous savez…….
Le vieil homme qui était un très mauvais perdant sorti sa cane et frappa le nain a la tête !
-Ca t'apprendras !
Grimbus retomba sur le sol en jurant, et c'est alors que le vieil homme fouilla dans sa poche…
Grimbus se releva et fut prêt a lever son bâton quand il vit le vieillard avec un pistolet a poudre !
Le nain se mit alors a courir a toutes jambes et retourna près de Gaban, tremblant de peur
Le mercenaire prit alors la parole:
-Vous avez battu le record apparemment…
-Un record ?? Quel record ? dit Grimbus en lâchant un beau sourire flatté
-Celui du nain qui fui le plus vite !!!
Le nain resta bête sur les 5 secondes qui passèrent puis glissa doucement:
-Dis, j"ai un secret pour toi….
Gaban se pencha près de la partie pleine de poils hérissé qui s"appelle tête, mais aussitôt…Grimbus lança un enoooorme coup de boule dans le visage du mercenaire !
-Hé ! Ca fait mal ça !!
-Oui bah tu sais hein faut pas insul….
Un cri retentit alors dans les airs…
Des nuages gris se formèrent et un brouillard épais s'éleva…
Des bruits de tambours retentirent et des cris inhumains se firent alors !!!
Gaban hurla quelque chose d’incompréhensible et s’enfuit laissant le nain et les enfants seuls….
Le brouillard se dissipa quand Grimbus tomba nez a nez avec un dragon ogre !
-Euh….salut m'sieur ! Ca va comme vous voulez ?? Si vous voulez je peux mem…
-Groaaaar !!! Mangééééééééééééééééééé !
-Ah bah pour ça il faut de la nourriture , qu'on met ensuite dans la bouche.
-FAIIIIIIMMMMMM !!!
-Oui d'accord mais qui a faim mange et don….
-MOI AVOIR FAIIIMM
-OH C EST BON !!! Non mais arrête de me couper la parole sale mochetée !!!!
Le dragon mit alors un coup de queue a Grimbus qui retomba lourdement sur le sol …
Oui je l'admet il tombe pas mal de fois dans cette aventure…
Donc , finalement, le dragon regarda autour de lui et son regard se posa sur les enfants ligotés !
-Caaaaa BOOON !!!
Il s’avança d’un pas vers eux mais un bâton se brisa sur son bras !!!
-Non mais !! Tu te prend pour qui toi ?? C 'est MOI qui les ai attrapés et ils vont payer !
Je me vengerais moi meme !! Je ne suis pas la pour les sauver !!!
-Grorgmlb ?
-Non !
-Brogrmbldf ?
-Non !!!
-Frofmgldb ?
-NON !!!!!
Le dragon ogre prit sa hache a pleine main et était sur le point de frapper quand tout coup un cri inhumain, horrible, ignoble, atroce , monstrueux, infâme, abject , abominable se fit entendre !
Oui Klaklin était revenu et courait vers Grimbus !!
-Griiimbus !! J'ai une hache !! Attrape !!!
Il courait et lança la hache, mais une racine laissée par hasard s'accrocha au pied de l'oncle et il tomba la tête la première !
La hache vola dans les airs….pour atteindre la torse du dragon qui lança un cri de douleur , avant de rouler sur le sol en bavant….
Grimbus regarda la bête et son oncle….Il en savait ce qu'il aurait préféré ….Retrouver son oncle ou mourir des mains d’un dragon ogre ?
Il était tout de même la ce Klaklin !!!
Le neveu oberva le monstre avec attention…et lui enleva la hache du torse….du sang gicla et tacha entièrement Grimbus !
-Grmflgmdlfmdjfldm !!!!!
Klaklin se releva , malgré les quelques bouts de terres encore plantés dans ses narines et partit voir Grimus:
-Dis t'es encore énervé ?? Car tu es tout rouge la !
-Je suis taché a cause de cet….
-Je t'ai manqué ???
-Bah euh a vrai dire en fai…
-J'en étais sur !! Bon tu fais quoi la ?? C'est quoi ta quête ??
-Bah j’allais ramener 2 sales morveux chez eux quand ce dragon ogre est apparu et quand tu m'a …euh…sauvé….
-Ah super !! Bon apparement ils sont plus la ! Par contre j'ai une idée, que tu pourra pas refuser…
-JE REFUSE !!!
-Mais tu sais même pas ce que c'est !! Laisse moi le temps de parler !
-D'accord d'accord…
Klaklin s'assit et se coiffa les cheveux puis parla=
-Alors voilà, mon cousin Grattebin , qui est ménestrel, m’a chargé de te trouver , il veut te confier une quête de la plus haute importance !
-Tu sais pas quelque chose de plus de ce cousin au nom bizarre ??
-Bah il joues de la mandoline et de la guitare, mais c'est le nain le plus logique que j’ai jamais vu !!!
-Bon allons le voir…il se trouve ou ??
-Au moot !

Grimbus pensa alors:
Allons bon, un cousin qui joues de la guitare chez les halfs….on peut faire pire ?
Oui…il y a pire…..Klaklin…

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Chapitre 8
Le Cousin Grattebin

Il marchaient depuis 3 jours que déjà ils s’étaient perdus 8 fois a cause de Klaklin qui affirmait être forestier dans une autre vie …
Mais finalement, ils arriverent tant bien que mal au moot….

Grimbus sut qu'il étaient arrivés quand des halfelings dansaient autour d'un nain a la mandoline…
Klaklin se précipita pour aller parler a Grattebin qui lança un solo de mandoline !!!!
Quand au neveu, il s'était déjà retourné, prêt a partir quand tout a coup=
-OOOOOOOH !!! GRIMBUS !!!!
TU VIENS ??
-Repéré…..

Grimbus se résolu a aller voir le cousin qui directement le prit dans ses bras ….
-Tu vas bien Grimbus ???
-Euh…oui oui …et toi ?
-Bah ça peut aller quoi…alors donc je t'invite chez moi pour manger et boire un coup avant de te parler de la quete !!
-Si tu veux mais j'aimerais visiter le village…
N'attendant aucune réponse, Grimbus partit directement chez un vendeur de vêtements…

Apres quelques recherches il tomba devant le « A l'habit du pays »…
Il décida de rentrer ne sachant quoi porter….
Un gros hobbit qui louchait s'approcha du nain=
-Alors mon p'tit nain ?? On veut cacher son ventre ?? On veut des habits a la mode ??
-Bah en réalité je voudra…..
Ni une ni deux le half s’empara d’une dizaine de vêtements tous différents et poussa le nain dans un placard !
-Essaye moi ça !!!!
-Mais c'est moche !
-TAIS TOI ET ESSAYE !!!!

Grimbus réfléchit alors:
Si je m'habille avec ça j'aurais l’'air bête , très bête même ! Donc le mieux serait de sortir et de frapper ce hobbit ! Mais si je le frappe adieu a la quete !
De toutes façon la quete sera nulle !
Ouais mais admetons que je me fasse du blé, je pourrais éloigner Klaklin…
Seulement si je sort habillé comme ça, mon oncle et mon cousin vont se foutre de moi !
Mais en meme temps….

Il s'arréta de réfléchir et sortit du placard puis jeta les vêtements a la tête du half qui hurla !
Grimbus attrapa une hache plaquée contre le mur en guise de décoration et la plaqua sous la gorge du petit être :
-Maintenant tu me laisse choisir !! Je veux pas tes habits de Carnaval !
-Je ne connais aucun Mr. Carnaval
-Je te parle de ces vêtements de clown !!
-Qui est ce Mr . Clown ??
-Bon….est ce que par hasard tu aurais des armures de cuir ?
-Euh….oui, de la bonne qualitée ! J'en ai importé de Cathay , un autre de Lustrie, en vrai peau de sac a main !! Ou sinon j'ai aussi un grand manteau de fourrure d'Arabie si ça vous dit !
-Un manteau de fourrure d'Arabie ???? C'est quoi cette bizarrerie ?
-Ne vous inquietez pas ! N'y pensez plus , dit il en agitant ses doigts de façon bizarre devant la tete du nain…
Il prononça cette phrase avec une voix plus inhabituelle …
Grimbus répondit alors:
-Non mais ! Tu te prend pour un jeteur d'ail ??
-Un quoi ??
-Un jeteur d'ail !!! Un jet d'ail quoi !!
-Ah…….
Grimbus rit alors une bonne dizaine de vetements et partir s’habiller…
Il ressortit alors du magasin avec son armure de cuir jaune , son pantalon de maille rouge et ses chaussures bleutées….
Autant dire que c'était une belle cible pour les jeunes halfs qui lançaient des pierres sur le pauvre nain…
Il risquait pas de se faire écraser par un chariot au moins !
Donc il partit voir son cousin , au même endroit que précédemment …


Voilaaaaa !
Alors?
Ah au fait, je tenais a dire que si je sors TOTALEMENT des limites du monde de warhammer...ben c'est fait expres !
Pour pouvoir changer un p'tit peu, et tenter (je dis bien tenter), de faire rire quelques lecteurs ! joyeux

Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Thorink
jeune nain
jeune nain
Thorink


Nombre de messages : 88
Localisation : Montréal-Qc
Date d'inscription : 18/09/2007

L'histoire de Grimbus Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Grimbus   L'histoire de Grimbus EmptyJeu 4 Oct 2007 - 13:53

Ah la vache heureusement que j’avais lue le Chapitre 1 ce matin
Je reviens paf 8 chapitres
S’est marrane mais tu en as remis une sacrée tartine, bon je viens de finir le chapitre 3, je lirai la suite demain.
Revenir en haut Aller en bas
barnab de Karaz-zank
Longue barbe
Longue barbe
barnab de Karaz-zank


Nombre de messages : 959
Age : 27
Localisation : Genève
Date d'inscription : 20/12/2008

L'histoire de Grimbus Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Grimbus   L'histoire de Grimbus EmptyJeu 8 Jan 2009 - 12:58

CHAPITRE 9
Les mioches


Grimbus aperçu son oncle et son cousin entouré par une foule de halfs.
C'est alors que trois jeunes halfs jetèrent des pierres sur le nain ridicule.
-Fais chier, hurla le nain en sortant sa ache.
Il se précipita sur les gosses en hurlant:
-gyfkuxdhgjdogfui c'est la faute de l'oncle aszrfzts<ztcfdfbfasfafcz cousin de mes fesses klf.
Il remarqua alors qu'il ratrappait les enfants.Il dit alors:
-La première bonne nouvelle de la journée.
Il attrapa le premier petit halfs et le jetta sur les deux autres.
-A je vous tiens raclures.
Il prit une chaine sur le premier ivrogne venu (me demander pas pourquoi les ivrognes on des chaines sur eux) il ligota les trois halfs et sortit sa ache.
-Crevez, petites saloperies.et se faisant il décapita les trois marmots.Puis il jetta les cadavres dans la première maison qu'il vu. Siffle
[u]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire de Grimbus Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Grimbus   L'histoire de Grimbus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de Grimbus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grimbus de fer
» Romarik & grimbus COMMANDO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Créations, Modélismes, Annonces & Divers [Warhammers Nains] :: [Nains] Demeure des Clans [Création Clans/Citadelles/Histoires & récits]-
Sauter vers: