Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Backgrounds pour commencer une nouvelle armée...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akaric Corminson
Longue barbe
Longue barbe
Akaric Corminson


Nombre de messages : 706
Age : 29
Localisation : A droite de la carte de la carte de France
Date d'inscription : 19/02/2009

Backgrounds pour commencer une nouvelle armée... Empty
MessageSujet: Backgrounds pour commencer une nouvelle armée...   Backgrounds pour commencer une nouvelle armée... EmptyJeu 22 Juil 2010 - 7:53

J'ai, il y a fort longtemps, voulu commencer une armée de gobelins de la forêts, ou il y a moins longtemps, j'avais eu l'idée de monter une force de CV... Je ne sais pas comment vous commencez vos nouvelles armées, mais moi, j'écris un récit racontant l'histoire de cette armée... Ce background aide aussi quand au choix des troupes...

Voici le récit CV, j'aurais tellement aimé commencer une armée CV, mais freiné par mon budget, je n'ai pas pu (c'est vrai que c'est dommage de ne pas pouvoir commencer une armée pour ça.). Je m'étais même inscrit sur le forum CV...

LA VENGENCE D' ALRIC VON DRACULA

Citation :
"J'ai récemment lu une chronique d'un capitaine d'Altford parlant d'une force de nains mort-vivants errants dans les forêts de l'Empire. J'ai entendu dire que ce capitaine a été dégradé pour avoir tenu de tels propos. Je n'ai personnellement pas cru un traître mot de cet article lorsque je l'ai lu.

Ma curiosité me perdra peut être, mais j'ai quand même tenu à mettre tout ça au clair.
Il est vrai que depuis quelques temps, on parle de plus en plus du retour des Von Castein, dynastie de nobles "vampires" (selon la légende), disparue depuis longtemps. On entend aussi souvent parler des résurrections de morts, et de revenants qui hantent des châteaux...
L'histoire du capitaine d'Altford était cependant assez surprenante: il parlait ici de nains revenus à la vie. Cette anecdote ne m'est pas inconnue, il me semble que j'ai delà entendu parler de nains revenus parmis les vivants pour venger la mort de leur frères...

J'ai voulu éclaircir la chose, et après moultes recherches, voila ce que j'ai trouvé (et je remercie sincèrement au passage le bibliothécaire de Middenheim, qui s'est occupé de me sortir le grand livre des conflits de la bibliothèque de Middenhem, livre très volumineux: une tonne, deux mètres de haut, et 11 000 pages...):

L'histoire se passe en l'an 1501 du calendrier impérial. Dans les Montagnes du Bord Du Monde, entre les citadelles naines de Zhufbar et Karak Varn, se trouvait Grung Azul, La Mine De Fer, près du Lac Noir, où y vivaient deux clans nains depuis toujours. En ce froid hiver 1501, une armée de l'Empire (sous influence chaotique, sûrement) attaqua la citadelle naine. Les nains durent fuir leur foyer, étant en infériorité numérique. Mais les deux clans n'étaient pas d'accord sur le chemin à emprunter. Il y eu une violente dispute entre les deux chefs des clans, et finalement, le clan du Marteau Blanc alla vers l'Est (on dit qu'ils furent corrompus par le Chaos, et qu'ils servent maintenant dans les rangs des nains chaotiques), et le clan de la Hache Vengeresse et son chef (qui n'était autre que Alric Borekson, le roi de la citadelle perdue Grung Azul) partirent vers l'Empire. Ces derniers firent le serment de venger la perte de leur citadelle et de leur frères. Quiconque se mettra en travers de leur chemin devra mourir.
A la fin de l'hiver 1501, après plusieurs mois de errance, Alric Borekson et son clan se heurtèrent à une autre armée de l'Empire (aussi sous influence du chaos). Les humains étaient presque dix fois plus nombreux que les nains. Malgré cela, et pour respecter leur serment, les nains décidèrent de charger les lignes de l'Empire.
Ils furent tous massacrés.
Après la bataille, quand le calme fu revenu un puissant vent magique traversa le champs de bataille. Et Alric Borecson se releva. Oui, malgré qu'il eu été tué au combat, il se relava. Sa peau était blanche et froide, ses canines plus grandes que la moyenne, il se sentait plus fort qu'auparavant, plus puissant. Il appela ses frêres. Eux aussi se relevèrent, sous la forme de squelettes, de fantômes, de zombies.
On dit que les dieux leur accordèrent un deuxième chance pour respecter leur serment, et qu'ils obtiendront le repos éternel seulement quand le serment sera accompli. Personne ne sait quand les dieux se décideront à leur accorder le repos éternel...
Alric senti que la Sylvanie l'appelait. Il guida son clan fraîchement ressuscité vers cette terre maudite. En Sylvanie, Alric fut accueilli à bras ouverts par les vampires. A Drankenhorf, il fut convié à un dîner où toute l'aristochratie vampire était présente. A cette occasion, on lui donna le titre de Baron de Sylvanie, et le renomma Alric Von Dracula (nom très évocateur...), on lui donna des terres, et un château à l'Est de la Sylvanie ( Dieter Von Castein, vampire bon à rien, abandonna son château au bord des montagnes en 1427).
Aujourd'hui, Alric Von Dracula et son clan errent dans l'Empire, marchant de cimetière en cimetière, de champs de bataille en champs de bataille, réveillant les mort, rassemblant un ost assez grand, et forgeant des alliances avec d'autres vampires, pour un jour submerger l'Empire, et accomplir le serment.

Malgré cette histoire, tout homme doté d'un esprit sain sait pertinemment que les vampires n'existent plus... Peut être ont ils fait régné la terreur en des temps reculés, et les seules personnes qui prétendent avoir vu des morts revenir à la vie sont des hommes ivres...
Même si les vampires et les morts vivants sont de l'histoire ancienne, je ne dormirais sûrement pas sans une chandelle allumée à mon chevet..."

Le récit de gobelin viendra plus tard... bière
Revenir en haut Aller en bas
http://hpactu.kazeo.com
Njord
Enfant nain
Enfant nain
Njord


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/06/2010

Backgrounds pour commencer une nouvelle armée... Empty
MessageSujet: Re: Backgrounds pour commencer une nouvelle armée...   Backgrounds pour commencer une nouvelle armée... EmptyDim 25 Juil 2010 - 3:19

Je trouve ton idée de nains mort-vivants amusante, cependant je demande à voir les figs dès que tu en auras car j'ai du mal à imaginer leur réalisation...
Sinon dès que t'as ton histoire gob, poste la, c'est avec grand plaisir que je la lirai (attention, n'oubliant pas bien sur que ça reste des gobelins et donc que ce plaisir est relatif joyeux)...
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Backgrounds pour commencer une nouvelle armée... Empty
MessageSujet: Re: Backgrounds pour commencer une nouvelle armée...   Backgrounds pour commencer une nouvelle armée... EmptyDim 25 Juil 2010 - 4:35

Sympa,


En mélangeant les figurines morts-vivants/nains, on obtiens des figurines nains morts vivants.

Je pense aussi aux brise-fers morts vivants disponible chez la compagnie maudite. Des mercenaires.
Revenir en haut Aller en bas
Hagrim l'Elgidum
Grand Archiviste
Grand Archiviste
Hagrim l'Elgidum


Nombre de messages : 944
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/10/2007

Backgrounds pour commencer une nouvelle armée... Empty
MessageSujet: Re: Backgrounds pour commencer une nouvelle armée...   Backgrounds pour commencer une nouvelle armée... EmptyLun 26 Juil 2010 - 18:12

Etant joueur CV assidu et aimant les historiques d'armées , je dirais que mélanger les genres est possible et faisable :

Les Lahmianes chopent toutes les femmes de toutes les races pour avoir des agents dans toutes les cours y compris les cours des seigneurs des nains

Les dragons de sang ne transforment que les plus valeureux guerriers et un nains en tant que combattant est souvent valeureux

etc......

Ton histoire est bien mais évite quand même de rester fixé que sur la plus basique des 7 lignées de vampire (von carstein , dragons de sang , nécraques , lahmianes ,styges et les deux autres inconnus ) car les von carstein ne font que reprendre le mythe de dracula avec les chauves souris , les loups et le système d'aristocratie.
Revenir en haut Aller en bas
http://Vergil1140.skyrock.com
Akaric Corminson
Longue barbe
Longue barbe
Akaric Corminson


Nombre de messages : 706
Age : 29
Localisation : A droite de la carte de la carte de France
Date d'inscription : 19/02/2009

Backgrounds pour commencer une nouvelle armée... Empty
MessageSujet: Re: Backgrounds pour commencer une nouvelle armée...   Backgrounds pour commencer une nouvelle armée... EmptyMar 27 Juil 2010 - 2:53

Citation :
Ton histoire est bien mais évite comme même de rester fixer que sur la plus basique des 7 lignées de vampire

Le model Von Carstein est celui qui me plait le plus, c'est pour ça que ma petite histoire tourne autour...
J'ai d'autres récits CV si ça vous interresse, toujours avec mon nain CV (une bataille, un complot, une rencontre avec une Banshee...)
Backgrounds pour commencer une nouvelle armée... 006 Merci à tous d'avoir lu!
Revenir en haut Aller en bas
http://hpactu.kazeo.com
Contenu sponsorisé





Backgrounds pour commencer une nouvelle armée... Empty
MessageSujet: Re: Backgrounds pour commencer une nouvelle armée...   Backgrounds pour commencer une nouvelle armée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Backgrounds pour commencer une nouvelle armée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma liste d'armée d'elfes noirs nouvelle version
» Nains V.2. Nouvelle liste d'armée pour un futur tournoi
» Inventions Backgrounds
» Petite Nouvelle
» Ma petite nouvelle à moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Avant-post de Karaz Rhun - Divers :: Warhammer Battle [Tout sauf les Nains!] :: [Warhammer Battle] Histoires, scénario, background & récits-
Sauter vers: