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| | Nains V.2. Nouvelle liste d'armée pour un futur tournoi | |
| | Auteur | Message |
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Makaz Gronti Âge Adulte nain
Nombre de messages : 229 Age : 42 Localisation : NANTES Date d'inscription : 07/10/2015
| Sujet: Nains V.2. Nouvelle liste d'armée pour un futur tournoi Jeu 8 Mar 2018 - 8:39 | |
| Hello, c'est parti, je commence à tester la Beta V2. 1ère petite liste test!
Joueur: "Bugman44" Armée: Forteresse Naine
Persos (max 40%) : 930 pts / 1800 pts Base (at least 25%) :1131 pts / 1125 pts Spéciale (no limit) : 1760 pts / no limit Tonnerre des Clans (max 35%) : 1320 pts / 1575 pts Engins de guerre (max 20%) : 670 pts / 900 pts Total : 4491pts
- Thane (120) – 330 pts GB (50), Bouclier (10), Runes d'arme : Rune de Puissance (40) et Rune de fureur (30) , Rune d’armure : Rune de fer (20), Talisman runique : 2 Runes de bouclier (2 x 30) (Persos) - Forgeron runique Général (175) – 415 pts Bouclier (5), 3 Runes de bataille : Rune de résilience, Rune de révocation et Rune de jugement (3 x 20), Rune d’armure : 2 Runes de fer (40), Talisman runique : 2 Runes de bouclier (60) et Rune de la forge (10), Rune cabalistique : Rune Tueuse de sort (70) (Persos) - Enclume de pouvoir (185) – 185 pts Runes de l’enclume : Rune de résilience, Rune de résolution, Rune luisante (Persos)
- 28 Barbes grises (535) – 651 pts Musicien (20), Porte-étendard (20), champion (20), Boucliers (56) (Base) - 10 Longues Mires des Clans (200) – 240 pts Musicien (20), Bouclier (20) (Tonnerre des clans)(Base) - 10 Longues Mires des Clans (200) – 240 pts Musicien (20), Bouclier (20) (Tonnerre des clans)(Base)
- 25 Gardes du roi (610) – 670 pts Musicien (20), Porte-étendard (20), champion (20) (Spéciale) - Chasseur de Rancune (125) – 125 pts (Spéciale) - Chasseur de Rancune (125) – 125 pts (Spéciale) - 10 Mineurs (180) – 250 pts Musicien (20), Pistolets (50) (Tonnerre des clans) (Spéciale) - 10 Mineurs (180) – 250 pts Musicien (20), Pistolets (50) (Tonnerre des clans) (Spéciale)
- Autogyres d’assaut (170) – 170 pts (Tonnerre des clans) (Spéciale) - Autogyres d’assaut (170) – 170 pts (Tonnerre des clans) (Spéciale)
- Canon Incendiaire (120) - 150 pts Runé (30) (Engins de Guerre) - Canon (260) - 260 pts (Engins de Guerre) - Canon (260) - 260 pts (Engins de Guerre) | |
| | | Nainternaute Longue barbe
Nombre de messages : 665 Age : 53 Localisation : Saint Jean d'Ardières Date d'inscription : 23/07/2016
| Sujet: Re: Nains V.2. Nouvelle liste d'armée pour un futur tournoi Ven 9 Mar 2018 - 13:50 | |
| A première vue la liste est équilibrée, reste la magie qui est super sympa à jouer mais pas évidente pour nous autres...
J'ai fait une partie test aux dernières vacances (à 2 500 points) et j'avoue ne pas avoir passé grand'chose contre les Elfes Noirs...
Tu dois affronter quoi??? | |
| | | Makaz Gronti Âge Adulte nain
Nombre de messages : 229 Age : 42 Localisation : NANTES Date d'inscription : 07/10/2015
| Sujet: Re: Nains V.2. Nouvelle liste d'armée pour un futur tournoi Lun 12 Mar 2018 - 6:04 | |
| Et bien, je m'amuse bien avec cette liste! 3 premiers tests effectués contre des elfes noirs, des hauts elfes et des contes vampires! Avec victoires contre elfes noirs et contes vampires !! Les canons, c'est toujours une valeur sûre ! Contre des hydres, nickel, contre des volants vampires !
Les chasseurs de rancunes, je les adorent, ils sont très bien comme redirecteur, permettent de temporiser des unités et permettre des contre charges! un de mes chasseurs à fixer des cavaliers vampires sans pb !! Bon d'accord, j'ai fait des jets de porcs avec les 3D3 att à Init 10 !! Et lui s'est craqué sur ses saves et ses jets pour me toucher (en même temps, distrayant c'est sympa)
Le canon à flamme a été parfait face à un gros pack de maitre des épées!
Les barbes grises avec boucliers et gardes du roi, restent des valeurs sures! en synergie, ça marche bien, il faut gérer tout ce qui est redirecteur, mais nickel.
Les 2 gyros permettent d'avoir du tir et de rediriger des bonnes unités !
La magie naine est pas si mal ! On arrive systématiquement à passer un ou deux boost pour les unités ou un mouvement magique ou une dissp de sort restant en jeu! Avec la rune tueuse de sort, on détruit un sort adverse ! On peut même cumuler avec un PAM, chose que les autres armées n'ont plu.
Les mineurs sont toujours bons pour aller chercher des machines ou aller scorer un objectif !
Je vais continuer à tester tout ça ! | |
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| Sujet: Re: Nains V.2. Nouvelle liste d'armée pour un futur tournoi | |
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| | | | Nains V.2. Nouvelle liste d'armée pour un futur tournoi | |
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