Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Event PvP/Roleplay Clan Karaz Rhun/ Ignis Sanctum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaelthrai

avatar


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/06/2010

Event PvP/Roleplay  Clan Karaz Rhun/ Ignis Sanctum Empty
MessageSujet: Event PvP/Roleplay Clan Karaz Rhun/ Ignis Sanctum   Event PvP/Roleplay  Clan Karaz Rhun/ Ignis Sanctum EmptyLun 28 Juin 2010 - 10:11

Event PvP/Roleplay  Clan Karaz Rhun/ Ignis Sanctum Waronline

Salutation nobles et puissants nains du Clan Karaz Rhum !

Depuis Har Ganeth, le lointain et oublié serveur JdR de warhammer online, le jeu de rôle en lui même disparait peu à peu du jeu online.

Les kikoo-lol nous envahissent mais nous pouvont faire fi de tout cela et quand même nous amuser tout en faisant du RP (non non pas les points de renommés pouce KO )

Cet évènement rassemblant les fiers nains du clan karaz rhun et les guerriers de la coalition Ignis Sanctum vise à construire un événement roleplay/pvp ensemble.

Le projet est actuellement en construction donc n'hésitez pas à proposer des idées !


Le sujet du forum Ignis sanctum est disponible ci-dessous:

http://ignis-sanctum.xooit.fr/t279-Event-PvP-Roleplay-avec-les-nains-du-Clan-Karaz-Rhun.htm#p1239

Au plaisir de vous voir défendre vos terres ancestrales nain 8 tire langue

Kaelthrai de Ignis Sanctum
Revenir en haut Aller en bas
Barundim
jeune nain
jeune nain
Barundim


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 03/04/2010

Event PvP/Roleplay  Clan Karaz Rhun/ Ignis Sanctum Empty
MessageSujet: Re: Event PvP/Roleplay Clan Karaz Rhun/ Ignis Sanctum   Event PvP/Roleplay  Clan Karaz Rhun/ Ignis Sanctum EmptyMar 29 Juin 2010 - 9:31

intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Kaelthrai

avatar


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/06/2010

Event PvP/Roleplay  Clan Karaz Rhun/ Ignis Sanctum Empty
MessageSujet: Re: Event PvP/Roleplay Clan Karaz Rhun/ Ignis Sanctum   Event PvP/Roleplay  Clan Karaz Rhun/ Ignis Sanctum EmptyJeu 1 Juil 2010 - 3:34

Il faudrait savoir combien de personne participe (et si c'est éventuellement réservé au personnage du T4 du lv 35 à 40 à peu prés) afin de faire des équipes équilibrés pour qu'on soit pas 15 de plus que vous ou 15 de moins.
Apres faudrait que vous choisissiez des zones à defendre ou à attaquer en zone pve ( le mieux serait 2 defenses et 1 attaque.)

Essayer d'en parler histoire de motiver des joueurs de votre guilde et peut être si vous voulez quelquechose d'encore plus grand, contactez et prevenez une autre guilde naine :)

Apres faut trouver une date :)

bière

Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Event PvP/Roleplay  Clan Karaz Rhun/ Ignis Sanctum Empty
MessageSujet: Re: Event PvP/Roleplay Clan Karaz Rhun/ Ignis Sanctum   Event PvP/Roleplay  Clan Karaz Rhun/ Ignis Sanctum EmptyJeu 1 Juil 2010 - 9:46

Salutation seigneur,

En effet, on m'en avait parlé. Excusez moi , j'ai fini par oublier depuis que le serveur est "fermé" jusqu'au 7 juillet.
je trouve aucune raison de jouer pendant la période du 29 juin au 7 juillet si c'est pour perdre du temps...

C'est très rare les évènements Rôle Play sur ce serveur.

Faire un jeux de rôle en rvr est délicat. Certains joueurs seront uniquement là pour se faire du rp à l'occasion.
J'en sais quelque chose, car nous avons déjà essayé....ça fini souvent par des duels....

D'ailleurs tu viens de citer sur ton forum, je cite:

Citation :
quand même nous amuser tout en faisant du RP (non non pas les points de renommés)

Citation :
[...] vise à constuire un événement roleplay/pvp.

C'est contradictoire mais il y a surtout bien des points de renommée à faire la dedans nain1 .

Un truc intéressant aussi= faire un concours dans une quête publique (mélangeant pvp/pve). Une quête qui dépend des deux factions, tu vois où je veux en venir?

As tu des propositions?
Revenir en haut Aller en bas
Barundim
jeune nain
jeune nain
Barundim


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 03/04/2010

Event PvP/Roleplay  Clan Karaz Rhun/ Ignis Sanctum Empty
MessageSujet: Re: Event PvP/Roleplay Clan Karaz Rhun/ Ignis Sanctum   Event PvP/Roleplay  Clan Karaz Rhun/ Ignis Sanctum EmptySam 3 Juil 2010 - 13:47

évènement roleplay pvp, qu'entend tu exactement par la ?

est ce que c'est des "scenarios" d aventure avec des npc joueurs pour les groupes ?

Ou par exemple, une sorte de campagne avec un background roleplay qui aurai une évolution selon les résultats pvp en jeu ?

j'ai été maitre de jeu a certains moments au lycée , college, je pourrais imaginer des choses si c'est ca.
Revenir en haut Aller en bas
Kaelthrai

avatar


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/06/2010

Event PvP/Roleplay  Clan Karaz Rhun/ Ignis Sanctum Empty
MessageSujet: Re: Event PvP/Roleplay Clan Karaz Rhun/ Ignis Sanctum   Event PvP/Roleplay  Clan Karaz Rhun/ Ignis Sanctum EmptyLun 5 Juil 2010 - 9:10

Citation :
D'ailleurs tu viens de citer sur ton forum, je cite:

Citation :

quand même nous amuser tout en faisant du RP (non non pas les points de renommés)

RP (RolePlay) je pensais pas au RP point de renommé, excuse moi pour l'erreur clin d\'oeil

Je dis pvp parce que nous allons obligatoirement confronté 2 groupes au combat.
Les RP ont en fait peu cas sinon il n'y aurait aucune interet à fait du JdR et on ferait que des scenarios et du leech de lock.

Je suis d'accord et même je dis ça serais super que ça se déroule en zone pvE (Par exemple vous devriez defendre une QP) D'ailleur la plupart des QP dans le tiers nain sont des postes peu prenable par la destruction et en disant cela, je pense notamment à tout ces forts nains dont le siège serait sanglant et difficile (Chapitre 22 orques, avec l'assaut sur le fort du tueur, qui s'ensuit sur un combat épique pour Assassiner/Sauver la vie du roi tueur et de son fils). Mais il y a aussi un aspect totalement oublié et inutilisé dans le systeme des QP, les QP dites d'opposition (comme celle Barak varr, une difficile ou l'enjeu des combats est une muraille avec des canons).

On pourrait faire (le mal) un assaut contre une QP ou vous defendriez un fort (de QP difficile ou normal) nain du T4 et nous on devrait la reussir et tuer le heros pour prendre le controle du fort, de la mine ou la brasserie qui serait l'enjeu de la bataille.

Ensuite on pourrait enchainer sur une QP "d'opposition".

sourire
Revenir en haut Aller en bas
Nosferat
Invité
avatar



Event PvP/Roleplay  Clan Karaz Rhun/ Ignis Sanctum Empty
MessageSujet: faire couler le sang des petits rabougris   Event PvP/Roleplay  Clan Karaz Rhun/ Ignis Sanctum EmptyVen 9 Juil 2010 - 23:56

Salutations ignobles petits vermissaux,

Kaeltrai m'informe que vous voulez en découdre avec nous......et bien soit précisez votre heure et nous serons là, armes en mains. Mais sachez que la seule issue que vous allez rencontrer et de nous voir ravager vos terres, vider vos tonneaux de bières et décider si l'on fera de vous des esclaves ou les kheitan de la future collection hivernale.
Vos cris et supplications en décideront.

Fixez vos règles et nous vous soumettrons nos conditions.
Un dernier conseil : visez plutôt un endroit en hauteur afin d'éviter qu'on ne vous marche dessus sans même vous voir ;)

Au plaisir de vous revoir enpalé sur mon hallebarde.

Nosferatu, Seigneur de guerre de l'Ignis Sanctum
Revenir en haut Aller en bas
Massacre
Invité
avatar



Event PvP/Roleplay  Clan Karaz Rhun/ Ignis Sanctum Empty
MessageSujet: Waaagh!   Event PvP/Roleplay  Clan Karaz Rhun/ Ignis Sanctum EmptyJeu 15 Juil 2010 - 17:16

Livre: La grande Discipline, enluminure page 37, Tome: Massacre des infidèles raconter par Blameche, Bibliothèque de la cité Inexorable

Event PvP/Roleplay  Clan Karaz Rhun/ Ignis Sanctum Warhammer_orc_675-1e59cbd
Revenir en haut Aller en bas
Barundim
jeune nain
jeune nain
Barundim


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 03/04/2010

Event PvP/Roleplay  Clan Karaz Rhun/ Ignis Sanctum Empty
MessageSujet: Re: Event PvP/Roleplay Clan Karaz Rhun/ Ignis Sanctum   Event PvP/Roleplay  Clan Karaz Rhun/ Ignis Sanctum EmptyMar 14 Sep 2010 - 1:01


on pourrai commencer par se faire des rencontre nains/gobelins si c'est possible voir nains contre des gobelins et quelques orcs.

du coté des nains, le groupe partirais pour faire leur traditionnelle chasse au gobelin.

de coté des gobelins ce serait bien qu'ils se déplacent pour qu'on ai a vous chercher.

le lieu serait le mont du tonnerre.

je vous laisse trouver la raison de votre présence au mont du tonnerre. du coté des nains, notre but et de tuer le plus de gobelins possible de faire un tableau de score a la fin. c'est une sorte de sport national chez les nains biere

pour les gobelins ca pourrait etre par exemple une sortie d'un chef orque avec sa troupe de gobelins pour tuer des nains et ramener au camp orque le plus de barbes possible. Celles ci etant destiné au décors de l'armure du grand chef du camp orque.

vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event PvP/Roleplay  Clan Karaz Rhun/ Ignis Sanctum Empty
MessageSujet: Re: Event PvP/Roleplay Clan Karaz Rhun/ Ignis Sanctum   Event PvP/Roleplay  Clan Karaz Rhun/ Ignis Sanctum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Event PvP/Roleplay Clan Karaz Rhun/ Ignis Sanctum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun)
» [Armée] Clan Mèche-brun (de Karaz Rhun)
» Karaz Rhun [charte]
» Les Habitants de Karaz Rhun
» Karaz Rhun [charte] V.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: La taverne de Grimbus de fer [Tout & Hors sujets] :: Guilde des Engingneurs [Jeux vidéo & Aide informatique] :: [warhammer online] Mmorpg Karaz Rhun [Guilde/publique]-
Sauter vers: