Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Background/Inofficiel] rapport: Guerre de la barbe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Athenis
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Athenis


Nombre de messages : 367
Localisation : Dans le nord, Près de Valencienne
Date d'inscription : 15/08/2005

[Background/Inofficiel] rapport: Guerre de la barbe Empty
MessageSujet: [Background/Inofficiel] rapport: Guerre de la barbe   [Background/Inofficiel] rapport: Guerre de la barbe EmptySam 1 Oct 2005 - 3:56

Moi, Gemskek, sage homme, je vais vous conter une erreur bien ancienne, une erreur qui opposa deux puissantes races : la guerre de la barbe.

Il y a plusieurs millénaires, deux race avaient créé une alliance. Celle-ci étaient les elfes, et les nains. Cette alliance semblait incassable, elle était d'ailleur gravé dans la roche. Tandis que les nains forgé les armes grâce à leurs techniques très évolué, les elfes les ensorcelé pour que celle-ci deviennent encore plus resistante. Il n'étaient pas seulement allié par leurs fabrications des armes mais aussi lors des guerres les opposants aux peaux-vertes et aux invasions démoniques des hordes du chaos. Ainsi, à plusieurs reprises, elfes et nains se battaient côte à côte pour la sauvegardes du monde. En retour, les elfes éduquaient les nains, ce peuple simple qui gravait encore ses mots dans la pierre. Cette alliance était pour tous une satisfaction. Mais une chose terrible allaient détruire définitivement cette alliance. Ainsi, durant le règne de l'illustre roi Phénix calador le second, une chose terrible arriva. Les Druchii, les cousins des elfes plein de fourberie, ou se que nous, hommes, appelont les elfes noirs, attaquèrent et pillèrent une caravane de nains. N'écoutant que leurs malice, ils passèrent même leurs femmes au fil de l'épée et volèrent les armes des guerriers. Le roi nain Gotrek Brise-étoiles, pensant que c'était des elfes qui ont attaqué la caravane naine, envoya, dans sa fureur un messager à Ulthuan pour y exiger réparation, ce qui n'était pas du fait des elfes. Le messager nain, jurant sur sa barbe qu'il ne partirait pas avant que justice ne soit rendu, brandit sa barbe contre le Roi elfe. Les elfes, offencé par ce qu'a fait le nain, lui on rasé sa barbe, chose qu'il ne fallait jamais faire à un nain.
Suite à cette offence, les nains envoyèrent une armée désireuse de venger leurs fierté.
Le roi phénix fit de même et rassembla au plus vite une ost pour défendre son île natal. Ainsi des batailles sanglante s'en suivie, des nains et des elfes se battait alors qu'hier ils s'aimaient. Mais le Heut roi elfe Caledor appela le prince nain Snorri le Manchot pour résoudre cette querelle avant que d'autres vies ne trouvent une fin inutile. Le Prince nain était jeune et emporté, il combatat le Roi elfe en lui infligeant coup sur coup, désireux de venger la dignité des nains. Caledor, obliger de se défendre, tua le prince nain.
Ainsi les guerres entre les nains de les elfes continuèrent de plus belle. Celle-ci continuèrent jusqu'a la mort du Roi Phénix par les mains de Gotrek.

Ainsi, une petite erreur peut conduire à une énorme guerre, et une alliance peut être très vite oublié. J'écris cela en espérant que si des nains ou des elfes lisent cela, ils se rendront conte de leurs stupidité.
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath
jeune nain
jeune nain
Belgarath


Nombre de messages : 107
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/07/2005

[Background/Inofficiel] rapport: Guerre de la barbe Empty
MessageSujet: Re: [Background/Inofficiel] rapport: Guerre de la barbe   [Background/Inofficiel] rapport: Guerre de la barbe EmptySam 1 Oct 2005 - 4:06

C'est bien mais il y a de nombreuses fautes! Corrrige les et ce sera beaucoup mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Athenis
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Athenis


Nombre de messages : 367
Localisation : Dans le nord, Près de Valencienne
Date d'inscription : 15/08/2005

[Background/Inofficiel] rapport: Guerre de la barbe Empty
MessageSujet: Re: [Background/Inofficiel] rapport: Guerre de la barbe   [Background/Inofficiel] rapport: Guerre de la barbe EmptySam 1 Oct 2005 - 4:37

Ha, enfin le retour de Belgarath, je me disais que sa fait longtemps qu'il n'a pas posté.


Citation :
C'est bien mais il y a de nombreuses fautes! Corrrige les et ce sera beaucoup mieux!

Pour les fautes, je sais, j'en fait beaucoup, et j'aimerai les corrigé par Works mais il ne marche plus ( j'ai peut être chopé un petit virus ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Background/Inofficiel] rapport: Guerre de la barbe Empty
MessageSujet: Re: [Background/Inofficiel] rapport: Guerre de la barbe   [Background/Inofficiel] rapport: Guerre de la barbe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Background/Inofficiel] rapport: Guerre de la barbe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Background/Inofficiel] Personnages
» [Background/Inofficiel] Le Panthéon Humain
» [Background/Inofficiel] L'histoire de Seivan
» [Background/Inofficiel] Les collèges de Magie
» [Histoire] La guerre de la barbe (=Guerre de la Vengeance)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Avant-post de Karaz Rhun - Divers :: Warhammer Battle [Tout sauf les Nains!] :: [Warhammer Battle] Histoires, scénario, background & récits-
Sauter vers: