Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Wiskrim

Aller en bas 
AuteurMessage
wiskrim
Invité
avatar



Présentation Wiskrim Empty
MessageSujet: Présentation Wiskrim   Présentation Wiskrim EmptyDim 21 Fév 2010 - 7:02

Nom: Wiskrim

Classe: Tueur

éxperience MMo: Guild wars, archlord, final fantasy online, phantasy star universe, wow, star trek, conan, lotro ainsi que WAR :) . j'ai commencer war sur ces début coté destru puis j'ai fait une longue pause pour revenir maintenant coté ally. je doit dire qu'il y a eu du changement .

Connaissance Games workshop: j'ai commencer dans ce milieu il y a une bonne dizaine d'année. Space hulk, necromunda, gorka morka, mordheim, warhammer, W40k, inquisitor ainsi que bloood bool au quel je joue encore :) je joue aussi a warhammer jeu de role ainsi que Dark heresy (version W40k en jeu de role).

Temps de jeu: soir et week end sauf cause de boulot. je travail dans le spectacle et evenement. j'installe des estrades pour des concert, monte des chapiteau ect.

Role play: avec plaisir biere

Pourquoi votre clan:et bien ma fois parsqu' il n'y a que du nain :). votre clan correspond a se que je recherche en realité. non de clan RP et apparement bonne ambiance et respect des joueurs.

Age: 26 ans et toutes mes dents

Merci encore a vous j'espere etre digne de porter le nom de ce clan . GLOIRE AUX NAINS!!!
cordialement wiskrim
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Présentation Wiskrim Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wiskrim   Présentation Wiskrim EmptyLun 22 Fév 2010 - 1:14

Bonjour Tueur Wiskrim

Je vois une longue expérience.
Tu serais la bienvenue dans le clan!

N'hésites pas à me /tell en jeu.

A bientôt.

bière bière
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Wiskrim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation ^^
» présentation !
» Présentation
» Présentation Du Francgauloisceltic
» Présentation du jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: La taverne de Grimbus de fer [Tout & Hors sujets] :: Guilde des Engingneurs [Jeux vidéo & Aide informatique] :: [warhammer online] Mmorpg Karaz Rhun [Guilde/publique]-
Sauter vers: