Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Utilisation des runes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ungrok
Enfant nain
Enfant nain
Ungrok


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 31/01/2010

Utilisation des runes Empty
MessageSujet: Utilisation des runes   Utilisation des runes EmptyJeu 18 Fév 2010 - 8:28

Bonjour à tous j 'ai une petite question , je veux être sur de mon coup donc je préfère demander.
Voilà je voudrais runer mes armes naines ( nan serieux joyeux ) mais j'ai quelques difficulté a bien comprendre leur utilisation.
De se que j'ai compris la Règles de fierté empêche d'utiliser deux fois la même rune, donc un seul perso peux avoir rune tranchante etc...?
Et pour la règle Rune jalouse on ne peux en utilisé que une par armée? donc pas rune majeur de gromril et rune majeur de kragg le sévère même sur deux perso diffèrent?
Revenir en haut Aller en bas
un vil gueux
jeune nain
jeune nain
un vil gueux


Nombre de messages : 193
Age : 30
Localisation : Dijon (21)
Date d'inscription : 24/01/2008

Utilisation des runes Empty
MessageSujet: Re: Utilisation des runes   Utilisation des runes EmptyJeu 18 Fév 2010 - 8:55

Je crois que la règle de fierté interdit d'avoir la même combinaison de runes sur des objets différents.
Par exemple (je dis nimp') tu ne peux pas mettre une rune de fureur, une rune tranchante et un rune de feu sur l'arme de chacun de tes persos, mais tu peux en faire un avec cette combinaison et un avec rune de fureur, rune de vitesse, rune de feu (donc deux fois les mêmes runes, mais pas deux fois la même combinaison).

Et la règle rune jalouse interdit d'avoir deux runes majeures du même type dans ton armée (pas 2 runes d'armure, mais une d'armure et une d'étendard, par exemple).

Je peux aussi me fourvoyer et donner une interprétation grobilliste joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Ungrok
Enfant nain
Enfant nain
Ungrok


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 31/01/2010

Utilisation des runes Empty
MessageSujet: Re: Utilisation des runes   Utilisation des runes EmptyJeu 18 Fév 2010 - 10:01

Ok merci de ta réponse je ne sais pas trop quoi penser il précise bien pour la Règles de fierté que sa s'applique même sur une seule rune.
Si quelqu'un d'autre à une idée serais cool. Une (voire plusieurs) bière à la personne qui me trouve sa :)
Revenir en haut Aller en bas
StellartoiZ
Maître Ingénieur
Maître Ingénieur
avatar


Nombre de messages : 1508
Date d'inscription : 20/01/2008

Utilisation des runes Empty
MessageSujet: Re: Utilisation des runes   Utilisation des runes EmptyJeu 18 Fév 2010 - 11:26

@ Ungrok
On va simplifier le problème. Tu as 2 types de Runes: les Runes Majeures et les Runes Mineures.
Tu peux utiliser autant de fois les Runes Mineures que tu veux (et que tu as de pts).
Tu peux utiliser les Runes Majeures qu'une seule fois par liste.
Par exemple, tu peux graver 3 Runes sur une arme: 1 Rune Majeure et 2 Runes Mineures ou 3 Runes Mineures, ou moins biensûr.
Un même personnage peut porter plusieurs Runes Majeures tant qu'elles ne sont pas gravées sur le même objet. Il peut porter une Rune Majeure sur une arme, une Rune Majeure sur une armure, une Rune Majeure sur un talisman, etc...
Après, tu n'as pas le droit d'avoir les mêmes combinaisons de Runes, sauf pour la Rune de Pierre qui est une exception.
Relis bien les règles sur les Runes, ça finira par rentrer... clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Ungrok
Enfant nain
Enfant nain
Ungrok


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 31/01/2010

Utilisation des runes Empty
MessageSujet: Re: Utilisation des runes   Utilisation des runes EmptyVen 19 Fév 2010 - 7:47

Merci beaucoup cette explication et bien plus claire pour moi que celle donné par le L.A.
Je trouve quand même qu'ils ont formulés sa de façon assez ambigüe, en tout cas chose promise chose du, voilà ta bière a ta santé. joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Utilisation des runes Empty
MessageSujet: Re: Utilisation des runes   Utilisation des runes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Utilisation des runes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Utilisation vernis
» combinaison de runes qu' est ce que c'est ???
» Utilisation des Machines de Guerre et orientation
» Les runes
» les runes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Brasserie de Karaz Rhun - Univers divers [Uniquement Nains] :: Wharmmer Battle V8 & Versions intérieures [WAR] :: [Nains] Salle de stratège V6 & V7 [tactique, rapports de batailles, règles & générale]-
Sauter vers: