Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle façon de jouer pour le nain jaune ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
le nain jaune
Maître Ingénieur
Maître Ingénieur
le nain jaune


Nombre de messages : 289
Localisation : dans mon lit, entrain de lire les histoire de grimbus de fer
Date d'inscription : 13/07/2005

Nouvelle façon de jouer pour le nain jaune ... Empty
MessageSujet: Nouvelle façon de jouer pour le nain jaune ...   Nouvelle façon de jouer pour le nain jaune ... EmptyDim 18 Sep 2005 - 10:52

Comme certains le savent, je suis partit ce week end chez un copain. Il peint vraimment très bien, et ça ne m'étonnerais pas qu'on parle de lui dans quelque année au Gloden demon ... Mon attention se porta sur une figurine d'horreur de Tzeentch, superbe à tous les points de vue. Avant, je n'aimait pas les horreurs. C'était sans doute à cause de la peinture, car, j'ai eu véritablement le coup de foudre pour elle. J'ai donc décidé de revenir au chaos, et à Tzeentch ... Un nouveau départ.
Vu le prix des figurine, je décida de me faire une petite armée pour les parties à 500 points. Les avantages sont :
1/ C'est pas très très cher.
2/ Vous pouvez passez plus de temps sur chaque figurine
3/ Chaque figurine (bien peinte en plus) sera bien plus efficace que si cela avez était une partie à 2000 pts.

Donc voilà, je vais préparez mon atelier de peinture, courrir à mon magasin GW et m'achetez un blister d'horreur (je préfère faire lentement, petit à petit, lentement ...) joyeux

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

Nouvelle façon de jouer pour le nain jaune ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle façon de jouer pour le nain jaune ...   Nouvelle façon de jouer pour le nain jaune ... EmptyDim 18 Sep 2005 - 12:18

Bonne idee!! je suis impatient de voir ce que ca va donner!
A quand la liste d'armee?
Revenir en haut Aller en bas
le nain jaune
Maître Ingénieur
Maître Ingénieur
le nain jaune


Nombre de messages : 289
Localisation : dans mon lit, entrain de lire les histoire de grimbus de fer
Date d'inscription : 13/07/2005

Nouvelle façon de jouer pour le nain jaune ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle façon de jouer pour le nain jaune ...   Nouvelle façon de jouer pour le nain jaune ... EmptyLun 19 Sep 2005 - 13:38

Histoire :

Quand Elranor, puissant haut elfe, partit pour les désolations nordiques, il se doutait bien que sa vie allait changer à jamais, mais jamais n'aurait-il penser jusqu'à ce point ... Massacrant démons et guerrier du chaos avec aise facilité, rien ne pouvait l'arrêter dans sa quête mystique. Après avoir passé plus de trois ans à combattre les souillures du chaos avec simplicité, il tomba enfin sur un adversaire digne de lui. Un duc du changement. Elranor et le démon majeur s'affrontèrent pendant toute une journée, avant que, à moitié mort, Elranor donne le coup fatal à son puissant adversaire. Tandis que le démon se dématériallisait, l'elfe s'effondrat. Une horde d'horreur, s'étant cacher pendant tout ce combat, arriva et lui jetèrent des flammes vertes, mutantes. Tombant entre la folie et l'épuisement, Elranor s'évnouï. Quand il reouvrit les yeux, il avait incroyablement muter, devenant mi-horreur, mi-elfe. Il comprit que les faibles démons lui obéissait, et de cela, trouva une nouvelle puissance à exploiter, en plus de ces nouveaux pouvoirs magiques. Il parcoure maintenant le vieux monde avec sa nouvelle armée, semant mort et désolation

La figurine d'Elranor sera basé sur les sorciers du chaos, qui à l'air entrain de muter horriblement, tout en restant un minimum humain.

La liste à 500 pts devrait être :

Sorcier du chaos, 100
niveau 1, calice du chaos

10 horreur 150

10 horreur 150

3 hurleurs 99

Total : 499 pts

Voilà.

Bientôt la suite joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Athenis
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Athenis


Nombre de messages : 367
Localisation : Dans le nord, Près de Valencienne
Date d'inscription : 15/08/2005

Nouvelle façon de jouer pour le nain jaune ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle façon de jouer pour le nain jaune ...   Nouvelle façon de jouer pour le nain jaune ... EmptyMar 20 Sep 2005 - 9:17

Super l'histoire de l'elfe sombrant dans le chaos.

Sinon la liste est plutot pas mal, rien à dire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle façon de jouer pour le nain jaune ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle façon de jouer pour le nain jaune ...   Nouvelle façon de jouer pour le nain jaune ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle façon de jouer pour le nain jaune ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le petit nain (pour un nain bien sûr !)
» Nouvelle figurine du nain blanc
» La nouvelle légion du Nain Noir
» Nouvelle figurine du Nain Blanc (photo)
» Carte graphique pour jouer sdao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Avant-post de Karaz Rhun - Divers :: Warhammer Battle [Tout sauf les Nains!] :: [Warhammer Battle] Armées, Règles, Stratégies & Tactiques-
Sauter vers: