Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Armée à 2000points

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grunkor
Poil au menton
Poil au menton
avatar


Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : Avignon(84)
Date d'inscription : 06/07/2009

Armée à 2000points Empty
MessageSujet: Armée à 2000points   Armée à 2000points EmptyDim 6 Déc 2009 - 2:04

Bonjour je vais vous poster une liste à 2000points, mais je ne sait pas encore contre quelle armée je vais jouer.

-1seigneur nain avec bouclier+rune de snorri heaume d'argent+rune de pierre
-1thane porteur de la grande bannière
-1maître ingénieur avec arme loude et arquebuse
-1tueur de dragons +rune majeure d'alaric le fou
-40guerriers avec boucliers et état major
-20arquebusiersavec état major(sergent avec deux pistolets)
-10mineurs +charges de démolition, état major +foreuse à vapeur
-10brisefer +état major
-10longue barbes+état major
-1canon +rune de rechargement
-1baliste
-1catapulte des rancunes
-1canon orgue

Cette liste d'armée à la base je l'ai faite pour jouer contre Comtes Vampires, j'ai enlevé le maîtrre des runes et l'enclume du destin car à la deuxième partie il avait complètement remanié sa stratégie, enlevant pratiquement toute sa magie. Une question: Le joueur nain a bien 5 dés de dissipation de base ? Car il ne m'a pas cru !... Donc je compte sur vos conseils pour modifier peut être mon armée. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Le Nain Géant
Pleine Barbe
Pleine Barbe
Le Nain Géant


Nombre de messages : 596
Age : 44
Localisation : Saint-Nazaire (44)
Date d'inscription : 17/09/2009

Armée à 2000points Empty
MessageSujet: Re: Armée à 2000points   Armée à 2000points EmptyDim 6 Déc 2009 - 3:19

Alors les nains ont 4 dés de base pour la dissip, ensuite ta liste n'est pas clair, essaye d'élargir tout ça, sousligné met en gras, quelque chose de clair pour l'équipement et runes. Et marque ce que tu pense appliquer comme stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
Grunkor
Poil au menton
Poil au menton
avatar


Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : Avignon(84)
Date d'inscription : 06/07/2009

Armée à 2000points Empty
MessageSujet: Re: Armée à 2000points   Armée à 2000points EmptyDim 6 Déc 2009 - 4:15

Excusez moi je corrige:


1seigneur nain +bouclier+rune de snorri heaume d'argent+rune de pierre

1thane porteur de la grande bannière

1maître ingénieur+arme lourde+arquebuse

1tueur de dragons +rune majeure d'alaric le fou

40guerriers +boucliers et état major

20arquebusiers +état major

10marteliers +état major

10mineurs+Charges de démolition+foreuse à vapeur

10Brisefer +état major

10Longue barbes+ état major

1canon +rune de rechargement

1baliste

1catapulte des rancunes

1canon orgue

Je compte l'attendre en usant de ma puissance de feu en tuant le maximum d unité avant qu'il n'atteigne mes guerriers au corps à corps. Ensuite j'espère que la chance jouera et que les dés seront en ma faveur. Vu que je suis débutant et joueur occasionnel je pense que mon adversaire n'aura pas trop de mal , et vu mon absence de figurines comme le gyrocoptère, qui d'après ce qsue j'ai lu est important j'aurait un désavantage. J'ai mit la rune majeure d'alaric le fou sur mon tueur de dragons qui je pense peut être pas mauvaise. Après pour la rune de snorri heaume d'argent je pense qu'elle peut être efficace, mais je l'ai jamais essayée mais encore une fois je ne suis pas expert dans le choix des runes. Merci en tout cas d'avoir répondu à mon message.
Revenir en haut Aller en bas
Akaric Corminson
Longue barbe
Longue barbe
Akaric Corminson


Nombre de messages : 706
Age : 29
Localisation : A droite de la carte de la carte de France
Date d'inscription : 19/02/2009

Armée à 2000points Empty
MessageSujet: Re: Armée à 2000points   Armée à 2000points EmptyDim 6 Déc 2009 - 4:43

Alors...
Un paquet de 40 guerrier?!? Perso, je pense que c'est une erreur, peut être que je me trompe, mais les nains son chèrs en points et 40 guerriers, ça file vite!
Ensuite, des packs de 10, sa file vite aussi, gonfle tout à 20. Sauf les mineurs . bière
Revenir en haut Aller en bas
http://hpactu.kazeo.com
Le Nain Géant
Pleine Barbe
Pleine Barbe
Le Nain Géant


Nombre de messages : 596
Age : 44
Localisation : Saint-Nazaire (44)
Date d'inscription : 17/09/2009

Armée à 2000points Empty
MessageSujet: Re: Armée à 2000points   Armée à 2000points EmptyDim 6 Déc 2009 - 4:53

Pour les runes va ici : https://romarik.forumactif.com/salle-de-stratege-tactique-naine-f34/explications-des-runes-t1201.htm

Tu trouveras tout ce que tu peu faire, tu as l'droit au combos de runes, tu n'en as aucune.

Sinon ta liste est très molle, les CV joue sur la PU + peur,c il faut des unités immu à la peur + terreur. Pour ça tu as la rune d'étendard de courage pour longues, barbes, marteliers, brises-fers.
Les tueurs sont indémoralisables donc tout bénèf. Les marteliers avec un seigneur nain le sont également.
Pour les tueurs des petites unités de 5 tueurs de géants, sont impeccable, tu peu les mettre en colonne et englué des chevaliers de sang pour 5 tours, soit toute la partie, et si tu e démerde bien, il t'en reste 1 ou 2 à la fin de la partie.

Tes guerriers, par 40 c'est un peu trop mais en 25 à la limite, rajoute ton PGB dedans mais rune le pour lui donner une protection et du punch. C'est un thâne il a le droit d'avoir 75 pt de rune sur lui, sauf si la grande bannière est runé (aussi un moyen d'immu peur/terreur es guerriers)

20 arquebusiers avec état-major, je ne sais pas comment tu veu les jouer, mais ils ne seront pas efficace à ce format. De plus l'une des règles habituelles de battle (attention pas obligatoire mais pus rentable) ne jamais mettre d'état-major dans les tireurs, avec la bannière tu offres 100 pts, s'il vient te les chercher, et l champion n'apporte rien au tir. Le musicien à la limite pour te donner un +1 au Cd pour les rallier en cas de fuite volontaire ou non.

Sans anti-magie, tu vas bouffer, et ne tuer aucune de ses unités. Tout ces persos peuvent la,cer des sorts, et les sorts de la nécromancie, il les lance autant de fois qu'il veu. Donc 1 MdR ce n'est pas superflu avec 1 ou 2 RAM cela peut être suffisant s'il ne la boostepas, mais il ne peu même pas retirer de phase de magie.

Ensuite je ne suis pas fan dattendre des CV, je préfère foncé sur eux, d'une part ça surprend toujours, mais avec une tactique pavé et flanqueur, tu peu faire quelque chose.
C'est pas facile à manier, mais réalisable.
Revenir en haut Aller en bas
Grunkor
Poil au menton
Poil au menton
avatar


Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : Avignon(84)
Date d'inscription : 06/07/2009

Armée à 2000points Empty
MessageSujet: Re: Armée à 2000points   Armée à 2000points EmptyDim 6 Déc 2009 - 9:35

Ok merci pour vos réponses. Par contre je n'ai que 10 longue barbes 10marteliers et 10brisefer. Je ne sait pas si je vais jouer contre CV. Je ne sait même pas contre quelle armée je vait jouer. Sinon merci pour vos conseils.

Correction:

1seigneur nain avec arme lourde gravée de la rune de force +rune de feu +rune majeure de Kragg le sévère (général de l’ armée ) 201

1thane porteur de la grande bannière +rune du devoir 120

1maître ingénieur 70

1tueur de dragons +rune de Snorri heaume d’argent+ rune de fureur + rune tranchante (armée de deux haches 1 main) 125

25guerriers avec boucliers +E-M 265

16 arquebusiers 224

10+10 longue barbes+E-M+ rune de courage x2 350

9marteliers+E-M 135

10brisefer+E-M +rune de courage 190

1canon orgue 120

1canon +rune de rechargement 100

1catapulte des rancunes 80


Cela me semble mieux joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armée à 2000points Empty
MessageSujet: Re: Armée à 2000points   Armée à 2000points Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Armée à 2000points
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création d'armée 2000points casual
» Test à 2000points: vos avis?
» 2nd Armée !
» armée
» Armée naine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Brasserie de Karaz Rhun - Univers divers [Uniquement Nains] :: Wharmmer Battle V8 & Versions intérieures [WAR] :: [Nains] Salle des armes V8 [Liste d'armée]-
Sauter vers: