Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Nestok Bugsy dit "le borgne"

Aller en bas 
+4
Gurlizek
Yoridson Bjarki
Dongliz
Nestok le borgne
8 participants
AuteurMessage
Nestok le borgne
Enfant nain
Enfant nain
Nestok le borgne


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/12/2009

Nestok Bugsy dit "le borgne" Empty
MessageSujet: Nestok Bugsy dit "le borgne"   Nestok Bugsy dit "le borgne" EmptyJeu 3 Déc 2009 - 8:08

bière Et bien voilà c'est le moment , je me présente devant vous tous... Cela fait maintenant plusieurs mois que je vous observe sans jamais oser investir la taverne (ni répondre au post). C'est chose faite maintenant , et comme je le dit bien souvent (en hommage à la famille bugsy) "J'y suis ,j' y reste" !!!

De moi ,il n'y à pas grand chose à savoir (background en préparation) , tout du moins pas tant que j'aurais la gorge sèche *fixe la serveuse,bien à son gout d'ailleurs, de son œil unique*

Patron!!! C'est pour moi *lève se chopine fétiche mais vide* Venez tous , c'est la famille Bugsy qui régale aujourd'hui.



Hrp: Salut, je me présente vite faite, il y a bientôt 10 ans que je possède mes premières figurines naines, mais seulement 1 an que j'ai sauté le pas avec deux autres amis et que nous jouons de manière régulière (en saison froide , on va dire octobre à avril). Les rides commencent déjà a apparaitre sur mon front (déjà 30 ans) , mais j'ai pas mal de chose à apprendre sur le jeu je pense. Voilà tout , si quelqu'un veut savoir autre chose qu'il n'hesite pas ,il sera toujours le bienvenue.


Dernière édition par Nestok le borgne le Jeu 3 Déc 2009 - 9:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dongliz
jeune nain
jeune nain
Dongliz


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : Suivez les tonneaux vides...
Date d'inscription : 20/11/2009

Nestok Bugsy dit "le borgne" Empty
MessageSujet: Re: Nestok Bugsy dit "le borgne"   Nestok Bugsy dit "le borgne" EmptyJeu 3 Déc 2009 - 8:56

Bienvenue à toi Nestok, en espèrant que tes visites ici te soient fortuites! biere
Revenir en haut Aller en bas
Yoridson Bjarki
Longue barbe
Longue barbe
Yoridson Bjarki


Nombre de messages : 835
Age : 48
Localisation : Belgique, namur
Date d'inscription : 30/05/2009

Nestok Bugsy dit "le borgne" Empty
MessageSujet: Re: Nestok Bugsy dit "le borgne"   Nestok Bugsy dit "le borgne" EmptyJeu 3 Déc 2009 - 9:16

Salut salut Nesquik! oups, Nestok
Binevenu chez nous. On est là pour toi si besoin est.
Revenir en haut Aller en bas
Gurlizek
jeune nain
jeune nain
Gurlizek


Nombre de messages : 149
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/10/2009

Nestok Bugsy dit "le borgne" Empty
MessageSujet: Bienvenu à toi l'ami !!!   Nestok Bugsy dit "le borgne" EmptyJeu 3 Déc 2009 - 9:22

Bienvenu à toi l'ami !!!

"Il se dirige vers le Nain qui vient de commander une bière et interpelle la serveuse:

- Deux tord-boyaux s'il vous plaît !!! Mon ami à besoin de se réchauffer le gosier !!!"


Ya pas d'âge pour apprécier les Nains...et la bibine !!! A la tienne !!! bière bière
Revenir en haut Aller en bas
http://levieuxmonde.jdrforum.com/index.htm
StellartoiZ
Maître Ingénieur
Maître Ingénieur
avatar


Nombre de messages : 1508
Date d'inscription : 20/01/2008

Nestok Bugsy dit "le borgne" Empty
MessageSujet: Re: Nestok Bugsy dit "le borgne"   Nestok Bugsy dit "le borgne" EmptyJeu 3 Déc 2009 - 11:33

Bienvenue à toi... trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Torgrimgore
jeune nain
jeune nain
Torgrimgore


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 10/03/2009

Nestok Bugsy dit "le borgne" Empty
MessageSujet: Re: Nestok Bugsy dit "le borgne"   Nestok Bugsy dit "le borgne" EmptyVen 4 Déc 2009 - 9:30

Cool un nouvau...bienvenu rire
Revenir en haut Aller en bas
Akaric Corminson
Longue barbe
Longue barbe
Akaric Corminson


Nombre de messages : 706
Age : 29
Localisation : A droite de la carte de la carte de France
Date d'inscription : 19/02/2009

Nestok Bugsy dit "le borgne" Empty
MessageSujet: Re: Nestok Bugsy dit "le borgne"   Nestok Bugsy dit "le borgne" EmptySam 5 Déc 2009 - 5:09

Bienvenue! bière
Revenir en haut Aller en bas
http://hpactu.kazeo.com
GW Maniak
Poil au menton
Poil au menton
GW Maniak


Nombre de messages : 57
Age : 50
Localisation : Courcelles / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 31/12/2006

Nestok Bugsy dit "le borgne" Empty
MessageSujet: Re: Nestok Bugsy dit "le borgne"   Nestok Bugsy dit "le borgne" EmptySam 5 Déc 2009 - 23:54

Chouette, un nain comme je les aimes...( j'adore aussi le style borgne...ça donne un look à tomber, plus d'un de mes personnages en jdr ou général d'armée avait ce style ou ce petit détail que l'on affectionne).

Bienvenue chez les réducteurs de peaux-vertes et autre saloperies en tout genre... hache de guerre
Revenir en haut Aller en bas
http://lesconteursdelegende.forumactif.com/forum.htm
Nestok le borgne
Enfant nain
Enfant nain
Nestok le borgne


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/12/2009

Nestok Bugsy dit "le borgne" Empty
MessageSujet: Re: Nestok Bugsy dit "le borgne"   Nestok Bugsy dit "le borgne" EmptyJeu 10 Déc 2009 - 5:31

-Merci à tous et toutes clin d'oeil forcée vers la serveuse pour l'acceuil. biere

Prends place sur le banc de la grande tablée

-Rien de telle que de bonnes pintes en cette saison bénie, une belle journée froide et sec comme il faut...
Nestok avale sa chopine, se rend bien compte que ses comparses n'ont d'yeux que pour son cache-oeil

-Ah ça?... Je vous raconterais un jour comment c'est arrivédépité sachez que ce malheur, fut et sera maintes et maintes fois vengé... Et si je peux vous redonner un conseil que les parents donnent dès leur naissance aux petiots, c'est bel et bien de NE PAS FAIRE CONFIANCE à un elfe!
grommelle et jure à propos d'oreilles pointues en collant vert, de trahison, de fleche molle,etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nestok Bugsy dit "le borgne" Empty
MessageSujet: Re: Nestok Bugsy dit "le borgne"   Nestok Bugsy dit "le borgne" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nestok Bugsy dit "le borgne"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warhammer echoppe "achat vente echange"
» Gurlizek "hache de sang"
» Seigneur et Thane en plastique "Unreleased"
» [Astérix] "le ciel lui es tombé sur la tête"
» Campagne Mondiale! "la couronne du destin" [été 20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: La Forteresse de "Karaz rhun" - [Concerne le Forum] :: La Salle d'Audience [Présentez vous]-
Sauter vers: