Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Préparation de listes pour une partie face à du CV

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le Nain Géant
Pleine Barbe
Pleine Barbe
Le Nain Géant


Nombre de messages : 596
Age : 44
Localisation : Saint-Nazaire (44)
Date d'inscription : 17/09/2009

Préparation de listes pour une partie face à du CV Empty
MessageSujet: Préparation de listes pour une partie face à du CV   Préparation de listes pour une partie face à du CV EmptyDim 4 Oct 2009 - 10:30

Voilà, ma liste je ne compte la finaliser qu'une fois la date fixé, et peut-être un peu plus tard.
Mais je voulais parler de ma stratégie et de ce que je comptais mettre comme unité, et pour avoir vos avis, certains joueurs sont plus expérimentés que moi, et même si je joue d'une manière peu conventionnelle pour des nains, tous les avis sont bon à prendre.

La partie ce feras à 3500pts, sans perso nommés.
Mon adversaire joue full piétaille et invoc, donc à ce format, squel, zombies, goules, et gardes des cryptes seront de sorties et en masse. A ces pavés, il vas rajouter des spectres, des loups funestes, la 2ème cav des CV (pas les chevaliers de sang) je croit qu'ils sont cav légère, et bien sur des chauves souris.Je pense aussi qu'il mettra quelques vargulfs. Il mettra full persos comme à son habitude, je ne pense pas qu'il change de méthode, il n'a perdu aucune bataille sauf en jouant par équipe.

Donc en choix de seigneur, il y aura un seigneur nain qui accompagnera bien sur ses marteliers et 1 seigneur des rune avec son enclume.
Il me restera donc 3 choix de héros, il y aura un PGB et pour une fois l'étendard sera runé avec la rune majeur de valaya, la rune du devoir et la rune de strollaz, je compte arrivé au CàC assez rapidement, je veux aller tuer ces vampires avec mon seigneur nain.
Il ne me reste donc plus que 2 choix, soit je met 2 MR soit 1 MR et 1 MI
Pourquoi le maître ingénieur, ben je compte mettre une cata pour ces pavés.

Donc en choix de base, pavé de guerriers par 25, surement 2, pavés de longues barbes 1 seule je pense vue leur prix. Arbalètriers par 12/14 (2 à 3 unités dont une en rangers)

En choix de spé, il y aura 1 pavé de marteliers par 13 ou 18(selon les points) avec la rune de bataille et la rune de stoïcisme
2 pavés de tueurs avec plusieurs tueurs de géant, je sais ça coûtent cher, mais que ce soit en colonne ou en rang, ils vont faire très mal, peut-être même ne mettre que des tueurs de géants.
1 cata avec rune de précision, rune de pénétration et rune incandescente
Là j'hésite à mettre soit 1 canon soit 2 balistes.

En rare 1 gyros avec 2 canon à flamme, soit 2 gyros et 1 canon à flamme, ou bien même 1 gyro, 1 canon à flamme et les pirates tueurs.

niveau stratégie marteliers et longues barbes au centre entourés par les 2 pavés de guerriers (voir en mettre 1 derrière même surement) et garder les flancs par les tueurs
Je compte aussi mettre 1 ou 2 unités de 10 GN en écran pour faire ralentir les charges.
Je reste sur le principe du flanc refusé qui ne me fait rarement défault.
L'enclume seras mis derrière des arba et avec 1 canon à flamme et 1 baliste ou le canon à côté.
Le PGB seras certainement mis dans un pack de guerrier celui qui seras derrière pour le protéger et profiter de la bannière le + longtemps possible

Voila mon idée de stratégie pour aller le poutrer, je ne pense pas qu'il vas avancer, il vas même reculer quand il verras que j'avance dès le début de la partie.

J'attend donc vos avis sur ma stratégie de base.
Revenir en haut Aller en bas
Waylander
Longue barbe
Longue barbe
Waylander


Nombre de messages : 842
Age : 39
Localisation : New York
Date d'inscription : 11/09/2008

Préparation de listes pour une partie face à du CV Empty
MessageSujet: Re: Préparation de listes pour une partie face à du CV   Préparation de listes pour une partie face à du CV EmptyDim 4 Oct 2009 - 11:03

Pas mal du tout!
juste un truc, si il n'avance pas, voir recule, comment va tu utiliser tes canons à flamme?
Sinon, pour le doute canon ou baliste... Balistes X2!
Un tire de plus donc plus de possibilité d'embrocher plus de macchabées!
Revenir en haut Aller en bas
Le Nain Géant
Pleine Barbe
Pleine Barbe
Le Nain Géant


Nombre de messages : 596
Age : 44
Localisation : Saint-Nazaire (44)
Date d'inscription : 17/09/2009

Préparation de listes pour une partie face à du CV Empty
MessageSujet: Re: Préparation de listes pour une partie face à du CV   Préparation de listes pour une partie face à du CV EmptyDim 4 Oct 2009 - 11:21

Au fait j'avais oublié de préciser qu'il joue des charettes macabres il me semblent, bien qu'il risque de sortir des carosses noir pour me piquer mes dés de pouvoir.

Sinon pour le canon à flamme, si je le(s) met pas trop loin du PGB, je les fait avancer, voir seulement en protection de l'enclume, c'est très bon contre les vargulfs ce genre de machines.
Ouaip 2 balistes = + de tirs qu'un seul canon, mais moins de chance de faire des dégâts et un poil plus cher, surtout avec les runes en gros 140 à 160 pt le canon, 90 à 110 la baliste.
Pour ça que j'hésite, bien sur la rune incandescante sera gravé sur mes balistes ou mon canon.
D'ailleurs le gabarit de souffle sur un vargulf, sera-t-il touché auto ou bénéficiera-t-il du partiel, parce que je doute de pouvoir le prendre entièrement.
Revenir en haut Aller en bas
StellartoiZ
Maître Ingénieur
Maître Ingénieur
avatar


Nombre de messages : 1508
Date d'inscription : 20/01/2008

Préparation de listes pour une partie face à du CV Empty
MessageSujet: Re: Préparation de listes pour une partie face à du CV   Préparation de listes pour une partie face à du CV EmptyDim 4 Oct 2009 - 11:42

Le Nain Géant a écrit:
Il ne me reste donc plus que 2 choix, soit je met 2 MR soit 1 MR et 1 MI
Pourquoi le maître ingénieur, ben je compte mettre une cata pour ces pavés.
Le MI n'est pas intéressant avec la catapulte. Il te permet de relancer ton dé d'artillerie mais rien ne dit qu'il peut le faire en cas d'incident de tir!
Avec un canon équipé de la Rune Incandescente pour chasser du Varghulf.
Donc tu comprendras que je suis pour le MI!

Le Nain Géant a écrit:
En rare 1 gyros avec 2 canon à flamme, soit 2 gyros et 1 canon à flamme, ou bien même 1 gyro, 1 canon à flamme et les pirates tueurs.
A ta place je jouerais les Pirates. Tu aimes les Tueurs (contrairement à moi), et ils peuvent être un choix plus qu'intéressant vu que le Vampire n'a pas de tir et que les Pirates sont des Tueurs (indémoralisables, toussa, toussa,...).

Le Nain Géant a écrit:
J'attend donc vos avis sur ma stratégie de base.
Ta stratégie est ma foi intéressante mais n'oublie pas que tes tireurs et surtout ton Enclume risquent de se retrouver très seuls derrière une fois que tu auras bien avancé!

Waylander a écrit:
Sinon, pour le doute canon ou baliste... Balistes X2!
Un tire de plus donc plus de possibilité d'embrocher plus de macchabées!
Quel est l'intérêt d'embrocher des Squelettes, Zombies, etc... à coups de balistes alors qu'ils ne coûtent rien et que le Vampire peut les ressuciter?
Avec un canon, tu as l'avantage de pouvoir viser les personnages dans les unités. Ils doivent certes faire un test d'Attention Messire, mais ça peut marcher!

Le Nain Géant a écrit:
D'ailleurs le gabarit de souffle sur un vargulf, sera-t-il touché auto ou bénéficiera-t-il du partiel, parce que je doute de pouvoir le prendre entièrement.
Sûrement du partiel! Les touches auto sont pour les figurines entièrement recouvertes par le gabarit.
Revenir en haut Aller en bas
barnab de Karaz-zank
Longue barbe
Longue barbe
barnab de Karaz-zank


Nombre de messages : 959
Age : 27
Localisation : Genève
Date d'inscription : 20/12/2008

Préparation de listes pour une partie face à du CV Empty
MessageSujet: Re: Préparation de listes pour une partie face à du CV   Préparation de listes pour une partie face à du CV EmptyDim 4 Oct 2009 - 12:01

Citation :

Le Nain Géant a écrit:
D'ailleurs le gabarit de souffle sur un vargulf, sera-t-il touché auto ou bénéficiera-t-il du partiel, parce que je doute de pouvoir le prendre entièrement.

Sûrement du partiel! Les touches auto sont pour les figurines entièrement recouvertes par le gabarit.
Dans ce cas on ne peut pas toucher automatiquement un char avec un canon à flamme ou gyrocoptère ??
Revenir en haut Aller en bas
Le Nain Géant
Pleine Barbe
Pleine Barbe
Le Nain Géant


Nombre de messages : 596
Age : 44
Localisation : Saint-Nazaire (44)
Date d'inscription : 17/09/2009

Préparation de listes pour une partie face à du CV Empty
MessageSujet: Re: Préparation de listes pour une partie face à du CV   Préparation de listes pour une partie face à du CV EmptyDim 4 Oct 2009 - 12:17

Citation :
A ta place je jouerais les Pirates. Tu aimes les Tueurs (contrairement à moi), et ils peuvent être un choix plus qu'intéressant vu que le Vampire n'a pas de tir et que les Pirates sont des Tueurs (indémoralisables, toussa, toussa,...).
Ben si j'les sorts, c'est bien parce que c'est du CV en face, avec de l'elfe, empire, sac à mains, je ne les sortiraient jamais.
Balistes et canon, ont pour moi le même rôle, détruire les varghulfs, charette macabre et carosse noir. Les pavés ça ne servirait à rien, il n'y auras pas assez de morts pour que ce soit efficaces. Je pense que le canon sera plus précis que les balistes, mais j'aurais moin de tirs, après à côté des arba qui protègeront l'enclume, en cas de charge sur mon unité de tireurs, je fuit, et je pourrait certainement faire un tir de mitraille, s'il est trop près de mon canon., Avec le MI ça feras 1D6 PV.
D'ailleurs c'est également pour ça que je ne sorts pas d'arquebusiers. La cata, vue qu'il jou des pavés d'infanterie en masse, ça sera à mon avis plus efficace.
Mais j'ai peur d'être un peu juste en anti-magie avec seulement une enclume et un MR, j'aurais également un seul perso pour taper sur ces vampires.

Au seigneur nain, j'hésite entre le rendre imbutable ou le faire tueur de vampires, il auras quand même une bonne protection avec son 1+ relançable et invu à 4+. Et il me permettras de taper sur ces spectres, s'il cherche à les immobiliser avec ces spectres ou nuées d'esprit, s'il arrive à passer un souffle de la non vie.
Revenir en haut Aller en bas
StellartoiZ
Maître Ingénieur
Maître Ingénieur
avatar


Nombre de messages : 1508
Date d'inscription : 20/01/2008

Préparation de listes pour une partie face à du CV Empty
MessageSujet: Re: Préparation de listes pour une partie face à du CV   Préparation de listes pour une partie face à du CV EmptyDim 4 Oct 2009 - 12:52

barnab la fortersse de la a écrit:
Dans ce cas on ne peut pas toucher automatiquement un char avec un canon à flamme ou gyrocoptère ??
PBR, p28, Gabarits:
"..., toutes les figurines totalement recouvertes par ce dernier (le gabarit, ndlr) sont automatiquement affectées tandis que celles qui ne sont que partiellement recouvertes sont affectées sur un résultat de 4+."

Le Nain Géant a écrit:
La cata, vue qu'il jou des pavés d'infanterie en masse, ça sera à mon avis plus efficace.
Et? Tu vas tuer du Squelette en masse? Il ne fera jamais de test de panique, ça ne te rapportera pas de pts et en plus, il les ressucitera!
Revenir en haut Aller en bas
Le Nain Géant
Pleine Barbe
Pleine Barbe
Le Nain Géant


Nombre de messages : 596
Age : 44
Localisation : Saint-Nazaire (44)
Date d'inscription : 17/09/2009

Préparation de listes pour une partie face à du CV Empty
MessageSujet: Re: Préparation de listes pour une partie face à du CV   Préparation de listes pour une partie face à du CV EmptyDim 4 Oct 2009 - 13:26

Citation :
Et? Tu vas tuer du Squelette en masse? Il ne fera jamais de test de panique, ça ne te rapportera pas de pts et en plus, il les ressucitera!
Ben si j'arrive à en tuer une dizaine par tour, ça seras pas mal, les gardes des cryptes seront prioritaires. Puis s'il doit dépenser ces dés de pouvoirs sur une seule unité, cela peu m'arranger également.

Après c'est vrai que je ne pourrai jamais dissiper tout ces sorts pour les relever, malgré mon +3 pour la dissip, du cout des mineurs peuvent être intéressant, s'ils sortent au 3ème tour c'est mieu. Voir d'autres tueurs ou marteliers, ou encore un 2ème canon à la place.
Revenir en haut Aller en bas
StellartoiZ
Maître Ingénieur
Maître Ingénieur
avatar


Nombre de messages : 1508
Date d'inscription : 20/01/2008

Préparation de listes pour une partie face à du CV Empty
MessageSujet: Re: Préparation de listes pour une partie face à du CV   Préparation de listes pour une partie face à du CV EmptyLun 5 Oct 2009 - 6:15

Le Nain Géant a écrit:
du cout des mineurs peuvent être intéressant, s'ils sortent au 3ème tour c'est mieu.
Avec une Enclume les Mineurs sont obligatoires.
Et tu pourras les faire sortir au 3ème tour plus facilement si tu équipes le Prospecteur avec une foreuse à vapeur.
LA Nains, p36, Foreuse à vapeur:
"Une unité de Mineurs dotée d'une foreuse à vapeur et employant la règle de Progression Souterraine peut à chaque tour relancer son jet de dé pour déterminer si elle arrive en jeu."
Si tu réussis ton jet de sortie au 2ème tour du 1er coup, tu as le droit de relancer ce jet afin de le louper pour qu'ils sortent au 3ème tour. C'est louche je sais mais c'est autorisé!
Revenir en haut Aller en bas
Le Nain Géant
Pleine Barbe
Pleine Barbe
Le Nain Géant


Nombre de messages : 596
Age : 44
Localisation : Saint-Nazaire (44)
Date d'inscription : 17/09/2009

Préparation de listes pour une partie face à du CV Empty
MessageSujet: Re: Préparation de listes pour une partie face à du CV   Préparation de listes pour une partie face à du CV EmptyLun 5 Oct 2009 - 8:00

Citation :
Si tu réussis ton jet de sortie au 2ème tour du 1er coup, tu as le droit de relancer ce jet afin de le louper pour qu'ils sortent au 3ème tour. C'est louche je sais mais c'est autorisé!
je ne suis vraiment pas sur que ce soit autorsé ça, ben sinon je fait comme d'habitude, j'oublie mes mineurs au tour 2, le pire c'est que je ne fait même pas exprès de les oublier. Généralement ça m'arrange de les sortir au tour 2, mais là je ne suis pas sur que ce soit un réel avantage, sauf de sortir le pavé de 15 mineurs minimum avec EMC.

Je me demande si je peu ralentir les éthérées avec l'enclume, ce n'est nullement précisé dans le pouvoir que cela n'a aucun effet sur les éthérés.
Revenir en haut Aller en bas
StellartoiZ
Maître Ingénieur
Maître Ingénieur
avatar


Nombre de messages : 1508
Date d'inscription : 20/01/2008

Préparation de listes pour une partie face à du CV Empty
MessageSujet: Re: Préparation de listes pour une partie face à du CV   Préparation de listes pour une partie face à du CV EmptyLun 5 Oct 2009 - 9:07

Le Nain Géant a écrit:
Citation :
Si tu réussis ton jet de sortie au 2ème tour du 1er coup, tu as le droit de relancer ce jet afin de le louper pour qu'ils sortent au 3ème tour. C'est louche je sais mais c'est autorisé!
je ne suis vraiment pas sur que ce soit autorsé ça,
C'est pas marqué que t'as pas le droit, c'est marquer que tu peux relancer. Rien ne t'interdit de relancer un jet réussi!

Le Nain Géant a écrit:
ben sinon je fait comme d'habitude, j'oublie mes mineurs au tour 2, le pire c'est que je ne fait même pas exprès de les oublier. Généralement ça m'arrange de les sortir au tour 2, mais là je ne suis pas sur que ce soit un réel avantage, sauf de sortir le pavé de 15 mineurs minimum avec EMC.
Que tu fasses pas exprès de les oublier, passe encore! Mais que tu annonces publiquement que tu vas le faire, ça c'est interdit! tir la lanque

Le Nain Géant a écrit:
Je me demande si je peu ralentir les éthérées avec l'enclume, ce n'est nullement précisé dans le pouvoir que cela n'a aucun effet sur les éthérés.
LA Vampires, p48, Créatures éthérées:
"Les figurines éthérées ne peuvent pas être blessées, hormis par des sorts et des attaques ou effets magiques. Les créatures éthérées peuvent quand même être battues au càc et subir des pertes supplémentaires, car les résultats de càc ne sont pas uniquement basés sur les pertes."
LA Nains, p31, Rune de la Colère et de la Ruine:
"La cible subit 1D6 touches magiques de force 4, réparties comme des tirs."
Donc oui, tu peux shooter les Spectres avec l'Enclume, mais uniquement avec ce pouvoir (les autres n'ayant d'ailleurs effet que sur les Nains).
Revenir en haut Aller en bas
Le Nain Géant
Pleine Barbe
Pleine Barbe
Le Nain Géant


Nombre de messages : 596
Age : 44
Localisation : Saint-Nazaire (44)
Date d'inscription : 17/09/2009

Préparation de listes pour une partie face à du CV Empty
MessageSujet: Re: Préparation de listes pour une partie face à du CV   Préparation de listes pour une partie face à du CV EmptyLun 5 Oct 2009 - 9:16

ça oui mais c'est pour le 2ème effet kisscool de l'enclume que j'me pose la question, les éthérés sont-ils ralentis, ou leur mouvement ne peuvent être diminué d'aucune manière.
Revenir en haut Aller en bas
StellartoiZ
Maître Ingénieur
Maître Ingénieur
avatar


Nombre de messages : 1508
Date d'inscription : 20/01/2008

Préparation de listes pour une partie face à du CV Empty
MessageSujet: Re: Préparation de listes pour une partie face à du CV   Préparation de listes pour une partie face à du CV EmptyLun 5 Oct 2009 - 9:46

Le Nain Géant a écrit:
ça oui mais c'est pour le 2ème effet kisscool de l'enclume que j'me pose la question, les éthérés sont-ils ralentis, ou leur mouvement ne peuvent être diminué d'aucune manière.
LA Vampires, p48, Mouvement éthéré:
"De plus, elles (les figurines éthérées, ndlr) ne sont jamais affectées par une règle spéciale, un sort ou un objet qui réduirait ou empêcherait leur mouvement."
Donc tu peux les blaster à coups d'Enclume mais pas les ralentir.
Revenir en haut Aller en bas
Le Nain Géant
Pleine Barbe
Pleine Barbe
Le Nain Géant


Nombre de messages : 596
Age : 44
Localisation : Saint-Nazaire (44)
Date d'inscription : 17/09/2009

Préparation de listes pour une partie face à du CV Empty
MessageSujet: Re: Préparation de listes pour une partie face à du CV   Préparation de listes pour une partie face à du CV EmptyLun 5 Oct 2009 - 9:49

c'est bien ce que je me disais, ça seras quand même mes cibles prioritaire avec la rune de la colère et de la ruine et en pouvoir des anciens, sinon elle pète toute seule quand j'l'utilise avec un pouvoir mineur. Mouais
Revenir en haut Aller en bas
StellartoiZ
Maître Ingénieur
Maître Ingénieur
avatar


Nombre de messages : 1508
Date d'inscription : 20/01/2008

Préparation de listes pour une partie face à du CV Empty
MessageSujet: Re: Préparation de listes pour une partie face à du CV   Préparation de listes pour une partie face à du CV EmptyLun 5 Oct 2009 - 10:07

Le Nain Géant a écrit:
et en pouvoir des anciens, sinon elle pète toute seule quand j'l'utilise avec un pouvoir mineur. Mouais
T'arrives plus facilement à faire des 4+ que des 2+ toi? hein?
Il va falloir que tu me dises ton secret là, parce que moi ce serait plutôt le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
Le Nain Géant
Pleine Barbe
Pleine Barbe
Le Nain Géant


Nombre de messages : 596
Age : 44
Localisation : Saint-Nazaire (44)
Date d'inscription : 17/09/2009

Préparation de listes pour une partie face à du CV Empty
MessageSujet: Re: Préparation de listes pour une partie face à du CV   Préparation de listes pour une partie face à du CV EmptyLun 5 Oct 2009 - 10:21

ben denière partie contre de l'EN 5 pouvoir des anciens tenté, 4 qui passe,au 5ème tour raté mais sans incidence, 6ème et dernier tour, il ne restait plus qu'une unité de harpies visable, pouvoir mineu, histoire d'assurer le coup et la l'enclume m'explose à la geule. Cela m'a couté la victoire d'ailleurs, je n'ai pu faire qu'un nul, sans compter que pour la première fois mes 2 canons orgue explose au 1er tour. En tout cas c'était une très belle partie.
Et véridique demande à wismerhell (mon adversaire EN), chaque fois que j'ai tenté un pouvoir mineur au 1er tour, l'enclume me pete à la gueule. hein?
Cela doit être du à mon seigneur des runes, il doit être plus confiant sur les pouvoirs des anciens que les pouvoirs mineurs Siffle
Revenir en haut Aller en bas
StellartoiZ
Maître Ingénieur
Maître Ingénieur
avatar


Nombre de messages : 1508
Date d'inscription : 20/01/2008

Préparation de listes pour une partie face à du CV Empty
MessageSujet: Re: Préparation de listes pour une partie face à du CV   Préparation de listes pour une partie face à du CV EmptyLun 5 Oct 2009 - 10:26

Le Nain Géant a écrit:
il ne restait plus qu'une unité de harpies visable, pouvoir mineu, histoire d'assurer le coup et la l'enclume m'explose à la geule. Cela m'a couté la victoire d'ailleurs
C'est pour cela que je ne joue quasiment plus l'Enclume.
Perdre parce que ton adversaire est plus fort, pas de soucis.
Mais perdre sur un jet de dés, ça, ça m'énerve au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
Le Nain Géant
Pleine Barbe
Pleine Barbe
Le Nain Géant


Nombre de messages : 596
Age : 44
Localisation : Saint-Nazaire (44)
Date d'inscription : 17/09/2009

Préparation de listes pour une partie face à du CV Empty
MessageSujet: Re: Préparation de listes pour une partie face à du CV   Préparation de listes pour une partie face à du CV EmptyLun 5 Oct 2009 - 10:48

match nul au final, mais j'aurais gagné sans l'explosion e cette enclume, et victoire majeur, si j'aurais tué le dernier garde noir, le PGB et le dernier assassin n'aurait plus été tenace, donc fuite hors de la table. Mais parfois les jets de dé font la partie, quand les adversaires sont équilibrés. Malgré les carac des troupes et les stratégies que tu peux dévelopés, ça reste un jeu de hasard.
Bon faut que j'prépare une liste à 3500 contre de l'haut-elfe, j'espère que mon adversaire n'abandonnera pas au 3ème tour comme à son habitude.
Je vous la poserais dès qu'elle est prête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparation de listes pour une partie face à du CV Empty
MessageSujet: Re: Préparation de listes pour une partie face à du CV   Préparation de listes pour une partie face à du CV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation de listes pour une partie face à du CV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition pour les listes.
» Site pour créer listes AOS
» [PDF] FAQ , Erratas & Listes pour LA Nains
» Première défaite humiliante face à des elfes...
» Pour faire rapidement les listes d'armées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Brasserie de Karaz Rhun - Univers divers [Uniquement Nains] :: Wharmmer Battle V8 & Versions intérieures [WAR] :: [Nains] Salle de stratège V6 & V7 [tactique, rapports de batailles, règles & générale]-
Sauter vers: