Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Liste à 2500 pts

Aller en bas 
+2
Throndi Rulfrisson
benjamin.zoulin
6 participants
AuteurMessage
benjamin.zoulin
Enfant nain
Enfant nain
benjamin.zoulin


Nombre de messages : 10
Age : 27
Localisation : brest
Date d'inscription : 13/05/2013

Liste à 2500 pts Empty
MessageSujet: Liste à 2500 pts   Liste à 2500 pts EmptySam 28 Déc 2013 - 10:56

voila ma liste à 2500 pts, n'hésiter pas à la critiquer afin de l'amélioré.
1 seigneur nain (145pts)
règles spéciales : Sang Royal;
équipement de base : arme de base; armure de Gromril;
équipement : arme lourde(6pts); porteurs de bouclier(25pts);
objets magiques : rune de résistance (25pts); rune de pierre (5pts); rune majeure d'insulte (45pts);
                                                                                                                                                                                251
1 seigneur des runes (140pts)
règles spéciales : connaissance des runes;
équipement de base : arme de base; armure de Gromril;
équipement : enclume du destin(175pts); bouclier(3pts);
objets magiques : rune majeure d'équilibre (50pts); rune d'anti-magie (25pts);
                                                                                                                                                                                393
1 thane (65pts)
équipement de base : arme de base; armure de gromril;
équipement : grande bannière(25pts); rune de pierre(5pts)
                                                                                                                                                                                  95
25 guerrier (200pts)
équipement de base : arme de base; armure lourde;
équipement : arme lourde(50pts); musicien(5pts); porte-étendard(10pts); vétéran(10pts);
                                                                                                                                                                                275
25 longue barbe (275pts)
règles spéciales : immunisé à   la panique; grommeleur;
équipement de base : arme de base;armure lourde;
équipement : musicien(5pts); porte-étendard(10pts); très longue barbe(10pts); bouclier(25pts);
                                                                                                                                                                                325
14 arbalétrier (154pts)
équipement de base : arbalète; arme de base; armure légère;
équipement : musicien(5pts); arme lourde(28pts);
                                                                                                                                                                               187
1 gyrocoptère (140pts)
                                                                                                                                                                                140
33 martelier
règles spéciales : ténacité;garde du corps;
équipement de base : arme lourde; arme de base;
équipement : musicien(6pts); porte-étendard(12pts); gardien des portes(12pts);
                                                                                                                                                                                426
1 canon (90pts)
règles spéciales : fierté de l'artilleur; servant supplémentaire; artilleur (ingénieur);
équipement de base : servants : arme de base; armure légère;
équipement : ingénieur(15pts);
objets magiques : rune de forge (35pts);rune incandescente (5pts);
                                                                                                                                                                                145
1 catapulte (80pts)
règles spéciales : fierté de l'artilleur; servant supplémentaire; artilleur (ingénieur);
équipement de base : servants : arme de base; armure légère;
équipement : ingénieur(15pts);
objets magiques : rune de précision (25pts); rune de pénétration (25pts); rune incandescente (5pts);
                                                                                                                                                                                150
1 canon orgue (120pts)
règles spéciales : fierté de l'artilleur;
équipement de base : servants : arme de base; armure légère;
                                                                                                                                                                               120
                                                               
                                                                                                         
                                                                                                              totale:                             2500 pts
Revenir en haut Aller en bas
Throndi Rulfrisson
Longue barbe
Longue barbe
Throndi Rulfrisson


Nombre de messages : 730
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/10/2013

Liste à 2500 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste à 2500 pts   Liste à 2500 pts EmptySam 28 Déc 2013 - 12:11

Cà à l'air d'être solide comme armée, tu as de tout : du tir, du corps-à-corps, de l'anti-magie ...

Après il y a plusieurs unités que je ne possède pas donc je ne peux pas trop te confirmer mes impressions sur du vécu  clin d\'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
Valnor
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Valnor


Nombre de messages : 358
Age : 39
Date d'inscription : 04/10/2013

Liste à 2500 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste à 2500 pts   Liste à 2500 pts EmptyMer 1 Jan 2014 - 11:13

Alors première remarque, ta liste n'est pas bonne. En effet tu as le droit à 25% de seigneur soit à 2500 pts, 625 points de seigneur, tu as 251+393= 644 points, il va falloir enlever quelques petites choses.
Et pis à 2500 points sortir l'enclume + un seigneur c un peu un gouffre à points, vaut mieux les garder pour les armées de 3000 points et plus.
Si tu pouvais développer aussi comment tu vois ton déploiement, tes techs, les ennemis que tu compte affronter... ca aiderais plus pour te donner des conseils.
Pour moi la GB n'est pas assez protégé, une 3+ c'est un peu light vu son importance maintenant.
Après je suis pas convaincu de l'utilité de l'ingénieur dans les machines de guerre, en même temps je connais pas bien leurs règles mais j'en mets jamais et mes machines font déjà bien mal. De même j'enlèverais la rune incandescente sur la catapulte pour une deuxième rune de pénétration, une catapulte force 5(10) ca fait vraiment mal.
33 marteliers c'est une bonne grosse unité, qui fait mal, mais attention ils partent vraiment super vite avec leur save 5+. (ma dernière partie sont partis en 2 tours contre les furies avec chaudron de sang).
Tu n'aimes pas les mineurs? c'est pourtant une de nos meilleurs unités, et rien que pour l'aspect psychologique j'en prends tout le temps^^
Voilou voilou
Revenir en haut Aller en bas
StellartoiZ
Maître Ingénieur
Maître Ingénieur
avatar


Nombre de messages : 1508
Date d'inscription : 20/01/2008

Liste à 2500 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste à 2500 pts   Liste à 2500 pts EmptyMer 1 Jan 2014 - 14:12

Une petite stratégie? Quel milieu de jeu? Etc...
Regarde ma signature pour plus d'infos.
Revenir en haut Aller en bas
benjamin.zoulin
Enfant nain
Enfant nain
benjamin.zoulin


Nombre de messages : 10
Age : 27
Localisation : brest
Date d'inscription : 13/05/2013

Liste à 2500 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste à 2500 pts   Liste à 2500 pts EmptyMer 1 Jan 2014 - 14:28

salut, alors pour répondre à vos messages je joue dans mon club à 2500 bataille rangé donc je rencontre un peut toutes sortent d'armées.  grandtueur 
Ma stratégie c'est de joué fond de table afin d'affaiblir l'ennemis au tire sauf les marteliers que je balance au charbon.  cri de guerre 
Une fois les marteliers au CAC, comme ils sont tenaces sa bouge pas et j'arrive en soutien avec les guerriers et les longues-barbes (grâce à l'enclume).  rire sadique 
Sinon je compte bien changer ma liste en supprimant le gyro pour ajouté des mineurs.
Revenir en haut Aller en bas
Brokk Brannson
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Brokk Brannson


Nombre de messages : 286
Age : 30
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/10/2010

Liste à 2500 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste à 2500 pts   Liste à 2500 pts EmptyJeu 2 Jan 2014 - 4:33

Salut !

Ta liste est plutot équilibrée dans l'ensemble, ça te permettra de te défaire de la plupart des armées adverses normalement.
Mais je suis entièrement d'accord avec Valnor, à 2500 points mettre l'enclume et un seigneur c'est un gouffre à points. je te conseille d'enlever soit l'un soit l'autre, et donc de remplacer par soit un thane dans une unité qui manque de punch soit par un maitre des runes dans les arbalétriers.

Après je sais que plein de gens aiment jouer des longues barbes mais je tiens à faire réflechir sur leur rapport qualité/prix. 12 points avec bouclier c'est autant qu'un martelier et moins efficace, 13 points avec une arme lourde c'est encore pire car plus cher qu'un martelier et moins efficace aussi. Donc moi je ne les joue plus que pour les relances de panique dans les grosses armées quand toutes les unités ne peuvent pas être à porté de la grande bannière. De plus contre la plupart des armées des guerriers avec armes lourdes suffisent à dégager le passage en ayant un des meilleurs rapport qualité prix de l'armée naine. Mais ça c'est mon point de vue et chacun est libre de jouer des longues barbes. joyeux

Avec tous ces points économisés tu pourras rajouter une unité et/ou un canon orgue ou même augmenter la taille de tes unités de guerriers et mettre des runes d'étendard sur tes marteliers.

Sur la catapulte Valnor a bien raison, une catapulte de force 5 c'est dévastateur, un hit sur une unité d'elfe à 15 points pièce fait en moyenne 17 à 18 morts par exemple, et quand on sait les elfes sont une des armées les plus difficile à battre pour un nain c'est pas du luxe.

Sur ce, bon courage pour ta bataille !

PS : Tout ce que je dis n'engage que moi et il y a bien évidemment plusieurs façons de jouer les nains.
Revenir en haut Aller en bas
Harnir
Enfant nain
Enfant nain
Harnir


Nombre de messages : 16
Age : 27
Date d'inscription : 22/06/2013

Liste à 2500 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste à 2500 pts   Liste à 2500 pts EmptyJeu 2 Jan 2014 - 16:07

Salutations, ami Nain !

La liste est assez équilibrée, tu peux faire face à peu près toutes les situations mais à ta place je retirerais le Seigneur Nain il n'est pas assez bien stuffé et il n'apportera que l'immunité à la peur et à la terreur alors que tu as commandement 9 ce qui est acceptable.
Je rajouterais une unité de mineurs (10 pour que ça soit pas trop sac à point mais intimidant), je mettrais une rune sur la grande bannière, genre Valaya ou Stromni et j'équiperais des boucliers sur les Marteliers pour qu'ils puissent mieux encaisser les charges.

Mais ce n'est que mon avis, trinquons à ta prochaine victoire frère Nain ! biere 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste à 2500 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste à 2500 pts   Liste à 2500 pts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste à 2500 pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liste à 2500 vs CV
» Ma liste à 2500 pts
» Liste 2500 pts vs Elfes Noirs
» [Def] Liste à 2500 points
» [2500] Première liste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Brasserie de Karaz Rhun - Univers divers [Uniquement Nains] :: Wharmmer Battle V8 & Versions intérieures [WAR] :: [Nains] Salle des armes V8 [Liste d'armée]-
Sauter vers: