Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Men Tabark

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Men Tabark

Men Tabark


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/09/2009

Présentation Men Tabark Empty
MessageSujet: Présentation Men Tabark   Présentation Men Tabark EmptyJeu 10 Sep 2009 - 10:21

- Nom de votre personnage : Men Tabark
- classe nain :Naingenieur
- Expérience MMO :Quelques mois de warhammer online
- Connaissances sur Games Workshop :Peinture de figurines uniquement et quelques bouqins
- votre temps de jeu (casual/hard) :Peut aller de toutte la journée à quelques minutes n'importe quand
- Vous et le RôlePlay : j'aime bien c'est tout

- Pourquoi notre Clan? : Communautarisme oblige.

- Âge : ne communique jamais là dessus, il suffit de regarder la longueur de ma barbe pour deviner que je ne suis pas né de la dernière distillerie.

- présenter un p'tit texte Rp (présentez vous comme si vous étiez le nain) :Je suis né prêt de la forge de Elkrun, mon père m'initiait à la distillerie des herbes pour devenir apotiquaire le jour ou nous fumes attaqués par une horde de Peau Vertes. Ils tuairent mon père, ma mère, ma soeur et mes frères hoo; hooo, si javais une tourelle, je ferais un malheur!
Depuis ce temps j'ai trainé en Terres Arides quand un groupe de mercenaires avec une banierre Aube Eternelle me repéra et me prit en amitié. Je ne pu refuser de m'engager dans cette armée. De longs voyages, nous décima, notamment lors d'un changement de continent entre Ar- Ganeth et Brionne; beaucoups tombèrent malades d'un mistérieux virus.
Par chance, je suis résistant et depuis je vadrouille seul.
-autre? : Connaissez vous la bière de Champi, bien fraîche, c'est un régal que je vous invite à partager en bivouac. bière
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Présentation Men Tabark Empty
MessageSujet: Re: Présentation Men Tabark   Présentation Men Tabark EmptyJeu 10 Sep 2009 - 13:04

Enchantée Men Tabark,

Famille tué, les mercenaires....Un triste et sombre passé.
Le clan nain sera ravis de t'accueillir parmi nous. Nous avons toujours besoin de volontaire. Le peuple nain et le Haut Roi Thorgrim attendent de nous, vengeance et réparation, gloire et honneur.
Viens donc retrouver la joie de la distillerie entre barbus!
Revenir en haut Aller en bas
Men Tabark

Men Tabark


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/09/2009

Présentation Men Tabark Empty
MessageSujet: Re: Présentation Men Tabark   Présentation Men Tabark EmptySam 12 Sep 2009 - 5:02

Je porte les traces d'un lourd passé, mais notre avenir est tourné vers la guerre depuis si longtemps, quelles ne sont visibles qu'au plus profond de mon coeur.
...Une taverne ! Où ça ? J'y cours !

Je me ferais un plaisir de venir trinquer...disons ce soir...hummm...21:00 à ma montre lunaire (oui j'ai inventé ça, une montre qui fonctionne uniquement à la lumière lunaire, le soir au bivouac c'est pratique.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Men Tabark Empty
MessageSujet: Re: Présentation Men Tabark   Présentation Men Tabark Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Men Tabark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation ^^
» présentation !
» Présentation
» Présentation Du Francgauloisceltic
» Présentation du jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: La taverne de Grimbus de fer [Tout & Hors sujets] :: Guilde des Engingneurs [Jeux vidéo & Aide informatique] :: [warhammer online] Mmorpg Karaz Rhun [Guilde/publique]-
Sauter vers: