Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Ragnvald] Ancien joueur nain qui reprend du service

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ragnvald

Ragnvald


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/08/2009

[Ragnvald] Ancien joueur nain qui reprend du service Empty
MessageSujet: [Ragnvald] Ancien joueur nain qui reprend du service   [Ragnvald] Ancien joueur nain qui reprend du service EmptyMer 5 Aoû 2009 - 13:47

Salutations,

Je suis passionné par le monde de Warhammer depuis une quinzaine d'années environ, et par les nains, que je collectionnais jadis, avant que je ne me sépare de toutes mes figurines pour raisons diverses, en continuant cependant de suivre plus ou moins l'évolution de l'univers de Warhammer, par le biais d'internet surtout.

Mais depuis quelques années, avec l'apparition de la v6 et surtout de la v7, je me suis mis à acheter à nouveau des unités de figurines, essentiellement naines, mais également quelques ogres et diverses autres pour le plaisir de la collection.

Je n'ai jusqu'à présent pas pris la peine de les assembler, encore moins de les peindre, mais différents évènements m'amènent enfin à m'y remettre, notamment des retrouvailles avec un ami de longue date, lui aussi joueur, et qui comme moi a continué à collectionner.

J'ai très envie de me remettre à jouer, surtout pour le plaisir de passer de bons moments avec lui, et je vais donc bientôt m'atteler à la tâche de l'assemblage de toutes ces figurines... Et elles sont nombreuses! Un peu plus de 200, pour un total dépassant probablement les 3000 points d'armée.

L'arrivée des nouvelles figurines plastiques ajoute à mon enthousiasme, car non seulement elles sont plutôt réussies dans l'ensemble, mais aussi parce que depuis toujours, et aussi étrange cela puisse être pour un joueur nain, j'ai clairement préféré le plastique au métal, même si je reconnais que les anciennes figurines plastiques n'avaient pas le niveau de détails de celles en métal.

Récemment j'ai même été tenté d'acheter des figurines pour une armée de Guerriers du Chaos - Chaos mortels, car les nouveaux Chevaliers du Chaos et Cavaliers Maraudeurs sont superbes, mais je me suis retenu et ai opté pour quelques troupes naines supplémentaires!

Voilà, sinon pour les détails irl, je suis Belge, j'ai 30 ans et je travaille sur un projet de livre dont je suis le scénariste et l'illustrateur.

Merci de m'avoir lu (ou pas joyeux )

-R
Revenir en haut Aller en bas
Hagrim l'Elgidum
Grand Archiviste
Grand Archiviste
Hagrim l'Elgidum


Nombre de messages : 944
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/10/2007

[Ragnvald] Ancien joueur nain qui reprend du service Empty
MessageSujet: Re: [Ragnvald] Ancien joueur nain qui reprend du service   [Ragnvald] Ancien joueur nain qui reprend du service EmptyMer 5 Aoû 2009 - 14:55

je te répondrais en quatre points :
1) je t'ai lu
2)c'est pas bien de faire l'infidélité au nains
3) je suis belge et je vis à bruxelles et toi ?
4) quel armée est représenté dans le livre dont tu t'occupe?
Revenir en haut Aller en bas
http://Vergil1140.skyrock.com
StellartoiZ
Maître Ingénieur
Maître Ingénieur
avatar


Nombre de messages : 1508
Date d'inscription : 20/01/2008

[Ragnvald] Ancien joueur nain qui reprend du service Empty
MessageSujet: Re: [Ragnvald] Ancien joueur nain qui reprend du service   [Ragnvald] Ancien joueur nain qui reprend du service EmptyMer 5 Aoû 2009 - 15:47

Salut Ragnvald et bienvenue sur ce Forum...

Je suis aussi curieux qu'Hagrim l'Elgidum sur ce livre dont tu es le scénariste et illustrateur! S'agit-il d'une BD, roman, etc..? De quoi parle-t-il?

Sinon ça fait plaisir de voir un nouveau joueur qui a à peu près mon âge et qui a débuté à la même époque... Ah nostalgie... Thumb down

A+ [Ragnvald] Ancien joueur nain qui reprend du service 191
Revenir en haut Aller en bas
Ragnvald

Ragnvald


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/08/2009

[Ragnvald] Ancien joueur nain qui reprend du service Empty
MessageSujet: Re: [Ragnvald] Ancien joueur nain qui reprend du service   [Ragnvald] Ancien joueur nain qui reprend du service EmptyMer 5 Aoû 2009 - 16:20

Hagrim l'Elgidum a écrit:
2)c'est pas bien de faire l'infidélité au nains

Ah mais je suis bien d'accord ; cette fois-ci, je ne les lâche plus, et si j'achète des figurines d'autres armées, c'est pour le plaisir des yeux, le fait de voir "en volume" d'autres habitants du Vieux Monde.

Hagrim l'Elgidum a écrit:
3) je suis belge et je vis à bruxelles et toi ?

Tournai et Mons, respectivement le weekend et la semaine.

Hagrim l'Elgidum a écrit:
4) quel armée est représenté dans le livre dont tu t'occupe?

Aucune armée de Warhammer, puisque ce livre ne traite pas de cet univers. Par contre il y est question d'un monde souterrain, mais pas de rapport direct aux nains, ni aux gobelins ni aux Skavens ou quoi que ce soit de ce genre. Il n'y a d'ailleurs qu'une espèce de créatures "fantastiques", qui ressemblent plus à des goules qu'à autre chose.

StellartoiZ a écrit:
Je suis aussi curieux qu'Hagrim l'Elgidum sur ce livre dont tu es le scénariste et illustrateur! S'agit-il d'une BD, roman, etc..? De quoi parle-t-il?

Disons, pour faire court, que ça a un petit quelque chose d'Alice au Pays des Merveilles dans un univers médiéval fantastique souterrain présentant quelques aspects steampunk. Ça parle de culpabilité, de nature humaine, de manipulation par le biais de la politique et de la religion réunies, et de quelques autres sujets mineurs.

Mais ça n'a pas la prétention de entrer trop en profondeur dans ces sujets, car c'est avant tout un livre de divertissement, avec pour ainsi dire autant d'image que de texte. C'est un livre d'illustrations pour adolescent ou adulte en somme.
Parce que marre de ne voir que de tels livres pour des enfants, alors que de belles choses peuvent se faire pour de plus âgés. Les BDs fonctionnent bien à tous les âges, elles...

Voilà clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
nigmidiv
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
nigmidiv


Nombre de messages : 442
Age : 42
Localisation : chatillon (92) mais en fait je suis à la rochelle
Date d'inscription : 08/02/2009

[Ragnvald] Ancien joueur nain qui reprend du service Empty
MessageSujet: Re: [Ragnvald] Ancien joueur nain qui reprend du service   [Ragnvald] Ancien joueur nain qui reprend du service EmptySam 8 Aoû 2009 - 2:36

salut à toi et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ragnvald] Ancien joueur nain qui reprend du service Empty
MessageSujet: Re: [Ragnvald] Ancien joueur nain qui reprend du service   [Ragnvald] Ancien joueur nain qui reprend du service Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ragnvald] Ancien joueur nain qui reprend du service
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma hache est à votre service !
» Le petit nain (pour un nain bien sûr !)
» WAR niveau de joueur
» Le joueur de Balïnca (partie 1)
» Le joueur de Balïnca (partie 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: La Forteresse de "Karaz rhun" - [Concerne le Forum] :: La Salle d'Audience [Présentez vous]-
Sauter vers: