Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 point a formuler sur ma personalitée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vüzôrünü
Enfant nain
Enfant nain
vüzôrünü


Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : deumeure d'argent
Date d'inscription : 26/05/2009

point a formuler sur ma personalitée Empty
MessageSujet: point a formuler sur ma personalitée   point a formuler sur ma personalitée EmptyMar 26 Mai 2009 - 14:21

1:quand j'ecit je ne met aucune ponctuation c'est un style qui peut en deplaire a plus d'un mais c'est parce que je n'y pense jamais a en inclure donc soyez indulgent
2:je sait parfaitement que il y a un bibliotheque seulement je voulait y ajouter mon impression personnel
3:je respecte le stereotype du nain dit "classique" mais seulement pour etre original
j'ai crée mon propre aspect de cette personne en gardant barbe et interet de la recherche
voila voila j'espere que vous saurez comprendre ces petites differences

ps:je suis un fou reveur passionée de nain et amateur de leur voix profonde!! sourire
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

point a formuler sur ma personalitée Empty
MessageSujet: Re: point a formuler sur ma personalitée   point a formuler sur ma personalitée EmptyMar 26 Mai 2009 - 14:56

1: c'est ton choix, mais pense aussi au point de vue des autres. Personne ne force les forumers de lire tes messages. Si tu écris sans ponctuation, tu auras moins de lecteurs.
2: Je faisais simplement référence à la bibliothèque parce que ton message reprenait des points déjà évoqués dans des articles plus complets(la place des nains dans la mythologie nordique...)
3: il n'y a pas de mal de créer tes propres nains mais ce n'est pas pour autant que chacun devrait le faire! Chacun est libre d'aimer les nains de son choix, qu'ils soient sa propre création ou des nains d'un univers existant.  clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Loec
Enfant nain
Enfant nain
Loec


Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : Athel Loren
Date d'inscription : 23/05/2009

point a formuler sur ma personalitée Empty
MessageSujet: Re: point a formuler sur ma personalitée   point a formuler sur ma personalitée EmptyMar 26 Mai 2009 - 16:07

Non mais c'est quoi cette signature à deux balles??????? très en colère
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

point a formuler sur ma personalitée Empty
MessageSujet: Re: point a formuler sur ma personalitée   point a formuler sur ma personalitée EmptyMar 26 Mai 2009 - 16:08

1: Je ne comprend toujours pas pourquoi tu es dispensé des ponctuations. C'est comme respirer(à chaque virgule), une pause (point), comprendre que cette phrase est une question, une reflexion, une remarque, etc... ça donne du sens à ce qu'on écrit. Sans ces pontuations, le texte sera dépourvu de sens. Et donc c'est comme parler sans respirer jusqu'à que mort s'ensuive. Pouce OK

Ce n'est pas pour rien que les ponctuations ont été créer et pratiquer dans la plupart des langues...Donc je ne dirais pas que c'est un style mais que tu ignores les régles de l'écriture française. (le style , c'est plutot de la manière que tu écris, phrase ou mot).

2: impression personnel? il faudras donc développer énormément et surtout dire que c'est personnel. Personne ne connait le monde que tu as créer, et on ne sera pas forcément tous de même point de vue que toi. Par contre presque tout le monde connait les nains de Tolkien, warcraft, warhammer , disney etc... Ce sont des univers écrit par les auteurs , vivant pour tout ces descriptions et tout le monde respectent leurs univers de chacun.

3:Alors tu auras du boulot. Il faut créer les bases: l'univers géographique, l'histoire globale de ce monde et tout ce qui vit (quelque chose en quoi se tenir. Il lui faut un passé, un présent). Les années, les races, les territoires, etc... Beaucoup de récits à écrire. Créer son propre univers prend un temps fou. Si tu te mets à écrire un récit dans un monde inconnu et des dates sans repères, et des mots non-défini. c'est comme lire une page d'un livre qui s'est envolé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





point a formuler sur ma personalitée Empty
MessageSujet: Re: point a formuler sur ma personalitée   point a formuler sur ma personalitée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
point a formuler sur ma personalitée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nombre de point Seigneur Nain
» [résolu][Règle] Point de Règles Oublié?
» [divers] des figurines naines sur le point de disparaître!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: La Forteresse de "Karaz rhun" - [Concerne le Forum] :: La Salle d'Audience [Présentez vous]-
Sauter vers: