Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment : -16%
Mini Frigo Xbox Series X (4,5 L, 8 canettes)
Voir le deal
56.99 €

 

 Bière d'Absinthe (journal de Karaz Rhun)

Aller en bas 
AuteurMessage
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Bière d'Absinthe (journal de Karaz Rhun) Empty
MessageSujet: Bière d'Absinthe (journal de Karaz Rhun)   Bière d'Absinthe (journal de Karaz Rhun) EmptyLun 26 Jan 2009 - 10:13

(absinthe: A.− Sens propre. Plante amère et aromatique qui pousse dans les terrains vagues, les sables et les rocailles; la même, comme plante de culture. Très vite, elle devint le poison des alcooliques, la liqueur de la déchéance et de la folie.)

Cher public,

Voici le journal de Karaz Rhun. Il seras désormais publier régulièrement. Au moins une fois par semaine minimum pour obtenir les nouvelles du front, annonces, interview, et plus encore!

Citation :
Bière d'Absinthe (journal de Karaz Rhun) Otarjournaliste2vt6
Le journal est écrit , édité et publié par Otar Gothromson, le journaliste de Karaz Rhun.


Citation :
Bière d'Absinthe (journal de Karaz Rhun) Journa11

Nouvelle Du Front

Tout les fronts sont dans une situation critique. La vallée de Kadrin, reikland sont en guerre et qui commencent à dater. Au royaume des elfes, la situation n'es pas mieux. L'ennemi as plus souvent frapper la forteresse des elfes que les notres. Oui, c'est normal me direz-vous, ce sont des elfes...
En ce moment même, la plupart des nains, humains et elfettes s'y mettent pour repousser la guerre le plus loin possible. Hélas , l'ennemi est devenu puissant et nombreux.
Les Guerriers du Clan Karaz Rhun et de l'Alliance Karaz Rhun sont en quêtes de devenir plus forts et plus nombreux. En s'équipant des pièces d'armures volées et pillé par les Skavens et les nécromanciens. Régulièrement l'Alliance Karaz Ankor mène une expédition dans les tunnels de la lame du Chaos ou le Crypte de Sigmar. Pour préparer ensuite, une croisade à La Vallée perdue, pour récupérer des artefacts perdues, et des objets rares.

L'Alliance Karaz Ankor et nos alliées se prépare bientôt à lancer une guerre massive pour repousser le front. Je ne livrerai pas la date précise si je le savais. (et si par malheur le journal qui se trouve dans votre main vous échappe et se fait lire par nos ennemis!)

Bière d'Absinthe (journal de Karaz Rhun) Bande6jh5

Nouvelle Bière!

Un nain, un futur brasseur, nous as fait goûté la nouvelle bière, alors que j'étais dans la taverne "La Fin de Mastiff".
Une savoureuse révélation ! L’Incontournable « Abbi Van ». Cette bière ambrée, légèrement caramélisée et aux reflets rubis, révèle en bouche, sous une subtile amertume, une saveur richement fruitée.
Il y reste quelque jours dans ce taverne avant de repartir dans sa quête de nouvelle recette pour dépasser le Maître brasseur de tout les temps: Joseph Bugman!
Il as refusé de dire son nom. Mais son prénom est Dorrin.

Karaz Rhun recrute!

Le Clan Karaz Rhun fais appelle à des patriotes, des survivants, des solitaires nains à se rassembler sous la bannière du clan. Pour former un Throng et sécuriser notre terre patrie. Frère nain! rejoignez nos frères d'armes! Butins! victoires! combats! et bières! nous attendent sur le front.

Bière d'Absinthe (journal de Karaz Rhun) Bande6jh5

Interview de Alric Crinière de fer, chef du ravitaillement des Porte-serments d'Ekrund:

Le Haut Roi Thorgrim le Rancunier avait un annoncé un discours sur Ekrund. Permettez moi de vous citez un passage:
"Nous autre, les nains, on pose toujours de solides fondations avant de bâtir quelque chose! Et la reconquête d'Ekrund ne fais pas exception à la règle ! Sans les efforts et l'intelligence de nains de la trempe de Moranir Tonneau de rancunes, notre campagne pour reprendre la Mine de Pierre-amère aurait fini comme un feu de forge abandonné sous la pluie.[...]"
Quel est votre réaction?


"J'avais du mal à en croire mes oreilles lorsque j'ai appris quels étaient les ordres du Haut Roi. "Reprendre Ekrund et rallumer les forges de Pierre-amère!?" Autant essayer de faire voler un gyrocoptère à l'envers! Mais quand j'ai su que c'était le vieux Rordin Crinière qui mènerait l'opération, je me suis demandé pourquoi ils ne nous envoyaient pas directement à Karak aux Huit Pics!

Je ne connais pas de nain plus courageux que lui ! les orques et les gobelins qui nous attendent dans la Mine de Pierre-amère n'ont pas l'ombre d'une chance!"


Bière d'Absinthe (journal de Karaz Rhun) Journaldekarazrhun25bn9


Dernière édition par Romarik Levert le Mer 24 Oct 2012 - 4:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Bière d'Absinthe (journal de Karaz Rhun) Empty
MessageSujet: Re: Bière d'Absinthe (journal de Karaz Rhun)   Bière d'Absinthe (journal de Karaz Rhun) EmptyLun 26 Jan 2009 - 15:49

Citation :
Bière d'Absinthe (journal de Karaz Rhun) Journa11

Nouvelle Du Front

La forteresse, "Voie étincelante", as été pour la enième fois assiéger par l'ennemi, le 28 Adderhekes (janvier/calendrier nain). La défense des elfes aux royaumes des elfes sont vraiment à craindre. A ce rythme , c'est devenu une habitude. Heureusement l'ennemi as été retardé et repoussé avant que la dernière porte de la forteresse soit tombé.
Mais un Jour, cette habitude vas tourner au cauchemard pour les elfes. La voie étincelante finiras tôt ou tard par tombé.
Le Clan Karaz Rhun as, bien sûr, participer à la défense de La Voie étincelante. Non pas pour défendre les elfes, mais pour expérimenter et acquérir des connaissances vitales pour défendre la forteresse. Un entraînement utilie et ce qui n'es un gain de perdue pour l'Alliance Karaz Ankor.
Si un jour, la forteresse naine devait être assiéger. Et alors ce jour-là, nous mettrons tout en oeuvre car Karaz-a-Karak seras un jour lui aussi, en danger...

Ce Soir, Altdorf est donc hors de danger. Les guerriers reprennent donc le quotidien: le nettoyage sur nos terres patrie.

Bière d'Absinthe (journal de Karaz Rhun) Bande6jh5

Joutes Artisanales

La demande en armes et en armures est si importante que les armuriers et forgerons de Altdorf et des environs prospèrent, et que leurs carnets de commande sont remplis jusqu’à la fin de l’année prochaine. Svengi Gronde-Marteau dirige l’une des plus importantes forges d' Altdorf, et il a imaginé des festivités destinées à faire partager cette effervescence à ses concitoyens. Nous avons rencontré ce nain hâlé devant son enclume : « dans les montagnes où je suis né, » nous a-t-il confié, « nous organisons régulièrement des concours de dextérité et de sagesse. » Gronde-Marteau a ainsi imaginé un concours destiné à tous les artisans qui voudraient y participer : réaliser, à partir de métal ou de pierre, une sculpture représentant « La Victoire de l’Empire ». L’œuvre la plus méritante, impartialement déterminée par le Grand Théogoniste, ornera la cour du palais de L'Empereur, et son auteur se verra offrir les félicitations de Svengi Gronde-Marteau en personne, ainsi qu’un petit lingot du meilleur acier nain !

Rumeur!

Certains aventuriers sont à la recherche du fameux Pierre à Serment Karak aux Huit Pics. On dit qu'un sadique marchand l'avait trouvé pour le revendre au plus offrant dans la Cité Inexorable. Cette pierre pourrait devenir plus puissant avec la Pierre à Serment de Karaz-a-Karak. Comme si c'est deux pierres formaient un seul et même pierre. il semblerait que le porteur de ces deux pierres se voit avoir une force capable de fendre l'armure des plus coriaces...

Bière d'Absinthe (journal de Karaz Rhun) Bande6jh5

Je profite d'un passage dans une taverne pour discuter. Après plusieurs bières, les 3 nains avec qui je suis, acceptent l'interview:

Racontez nous sur les Snotlings, qu'est ce?

"J'ai entendu tout un tas de balivernes sur les snotlings qui seraient soi-disant des petits gobelins susceptibles de devenir des orques. Mais je préfère laisser ce genre de questions aux érudits humains. tout ce qu'un nain a vraiment besoin de savoir, c'est que les snotlings font bien moins de dégâts une fois qu'ils ont pris un bon coup de marteau!"
-Skolm Goldskaar

"Ce sont des chiens débiles et qui attaquent souvent en meute. Minable en plus. Je me rappel que les orques leur donnaient des coup de pieds pour dégager le chemin dans les champs de batailles...minable..."
- Balabin Thurarikson

"J'ai soif"
- Rorki Thurnsson

Et les orques?

"Si tu n'arrives toujours pas à croire que les peaux vertes ont un truc qui ne tourne pas rond dans le ciboulot, tu n'as qu'à regarder leurs montures! Seul un fou aurait confiance en ces bêtes pour combattre.
j'en ai même vu certaines englourir leurs propre cavalier!"
-Skolm Goldskaar

"C'est quand même incroyable que les peaux vertes arrivent à se battre avec un tel équipement! leurs armes sont toujours dans un état lamentable! Comme on dit chez nous, les nains, "à chaque têche son outil". Et le combat est une tâche comme les autres. C'est ça qu'on tuilise pas d'épée comme ces faiblards d'humains! On se bat à la hache et au marteau, les outils qu'on connaît le mieux! On s'en sers tous les jours, alors on sait parfaitement ce qu'ils valent et ce qu'ils sont capables de faire.
Les peaux vertes se contentent de ramasser le premier bout de ferraille qui traîne pour cogner! Aucun style, aucun talent, aucune beauté dans le gestes! Je crois qu'on peut remercier Grungni que ces montres n'aient pas encore appris à créer des armes dignes de ce nom!"
-Balabin Thurarikson

"Parler me donne soif"
- Rorki Thurnsson


Bière d'Absinthe (journal de Karaz Rhun) Journaldekarazrhun25bn9


Dernière édition par Romarik Levert le Mer 24 Oct 2012 - 4:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Bière d'Absinthe (journal de Karaz Rhun) Empty
MessageSujet: Re: Bière d'Absinthe (journal de Karaz Rhun)   Bière d'Absinthe (journal de Karaz Rhun) EmptyMar 27 Jan 2009 - 17:12

Citation :
Bière d'Absinthe (journal de Karaz Rhun) Journa11

Nouvelle Du Front

Presque tout le monde as fini par remarquer, que si la guerre continue sans succès dès la nuit tombée. Nos points stratégiques et nos forts finiront tomber aux mains des ennemis. Les armées de l'ordre, épuisé par ses journées ensoleilées de conquêtes et de guerres, ne sont toujours pas arrivées à contrôlé la région avant la tombée de la nuit.
L'ennemi, tel des vampires, sortent leurs crocs à la recherche de récompenses et de victimes. Leurs nombres ne semblent pas s'amoindrir au fil de la soirée.
Ceux qui ont révolter les chefs des armées, à trouver une autre façon de conquérir les régions. Il y a eu beaucoup de discusions à ce sujets.

Les armées de l'ordre unifiés, tenteront et testeront différentes stratégies pour trouver une solution à ce problème.
Encore de nombreuses guerres et de conquêtes en perspective. Soyez prêt à récupérez des butins de guerre!


Bière d'Absinthe (journal de Karaz Rhun) Bande6jh5

Théâtre à Altdorf

Régulièrement, une pièce de théâtre se déroule sur la place du marché à Altdorf. De nombreux foules vient admirer l'histoire d'un humain qui vient délivrer un nain des griffes d'un immonde Orque. Une entrée héroïque et un combat théâtrale ne sont pas en restes. Venez admirez! Gratuis et pour tout public.

Le Magicien Disparaît avec sa Maison ! Les Voisins Soulagés Témoignent…

En Ostland, un terrain est désormais à vendre là où se dressait récemment un bâtiment de deux étages. A cette adresse résidait un certain Richter Morring, Sorcier du Collège Gris, mais il ne reste plus aucune trace de son habitation. Peu après minuit, les habitants du quartier ont été réveillés par des « bruits étranges, » des « lumières bizarres » et de « drôles d’odeurs » provenant de la maison du sorcier. « J’ai entendu un grand WOOOOUSH ! Pis la maison a carrément disparu, » se souvient avec émotion Hans Rugen, voisin passablement traumatisé - et on le comprend - du malheureux enchanteur. Nous lui avons demandé plus de détails, mais ce père de neuf enfants s’est contenté de commenter : « de toute façon, on l’aimait pas beaucoup par ici… »

Bière d'Absinthe (journal de Karaz Rhun) Bande6jh5

Je me suis interesser de près à des Gyrocoptères. J'ai donc fait un tour dans la base des forces aériennes royales. J'ai fini par rencontrer un des pilotes des forces Aériennes Royales. Il se nomme Rufo Buzzby:

"Quand un nain crée quelque chose, il y met tout son coeur. C'est pour ça que quand on voit une arme ou une belle pièce d'armure naine, on peut dire qui l'a forgée au premier coup d'oeil.

Et avec les gyrocoptères, c'est encore plus vrai. Il n'y a pas deux de ces machines volantes qui soient identiques. Elles sont toutes uniques jusque dansleurs moindres détails et réflètent toujours d'une manière ou d'une autre la personnalité de leur Créateur. Quand le Haut Roi nous a ordonné d'assembler un régiment de gyrocoptères, ça a été un vrai casse-tête de lui obéir. Chaque gyrocoptère est si unique, que seul son créateur peut le piloter. Et de toute façon, aucun pilote n'accepterait de monter dans un autre engin que le sien. Du coup, il a fallu convaincre chaque ingénieur de bien vouloir amener son précieux appareil ici et plus difficile encore, d'accepter de voler au milieur d'une zone de guerre!"

Après un remercienment, Je me suis permis de trouver un autre pilote. Il se nomme Veran Vent-vif:

"Les Longues barbes ne comprennent pas les pilotes de gyrocoptères... Nous sommes tout aussi fidèles à nos clans, mais le ciel est un mystère qui nous attire irrésistiblement. Nous ouvrons de nouvelle voies pour notre peuple!

C'est vrai que pour certains d'entre nous, voler devient un véritable obsession. Tu as déjà vu le feu qui brûle dans le regard d'un nain qui a trouvé de l'or? Eh bien, nous sommes pareils!

Regarde mon casque! En quoi tu crois que ces ailettes sont faites? "


Bière d'Absinthe (journal de Karaz Rhun) Journaldekarazrhun25bn9


Dernière édition par Romarik Levert le Mer 24 Oct 2012 - 4:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Bière d'Absinthe (journal de Karaz Rhun) Empty
MessageSujet: Re: Bière d'Absinthe (journal de Karaz Rhun)   Bière d'Absinthe (journal de Karaz Rhun) EmptyVen 30 Jan 2009 - 17:52

Throng = armées (en langage nain)

Citation :
Bière d'Absinthe (journal de Karaz Rhun) Journa11

Nouvelle Du Front

Nous sommes le 31 Adderhekes (janvier/calendrier nain). Romarik avait mener le throng à la Veille de Dragon pour la reconquérir, et tout commencait vers la fin de l'après midi.
Mais l'ennemi était puissant. Pour éviter les défaites en boucle, le Clan Karaz Rhun et ses alliées avaient fait promener l'ennemi dans tout les sens, tout en capturant des points stratégique.
L'ennemi avais dû finalement abandonner la région et disparaitre de la zone. A la tombée de la nuit, une inquiétante nouvelle parvenait aux oreilles du Throng. L'ennemi préparait à contrôler le Reikland!
Dans l'urgence, Le clan Karaz Rhun et ses alliées sont intervenus de justesse. L'ennemi était deux fois plus nombreux. Et avaient presque pratiquement contrôler chaque coin de cette région. L'affrontement était inutile. Romarik devait trouver un moyen de calmer la situation, tout en envoyant des alertes pour une stopper l'invasion de la destruction. La soirée s'enchaîne sur la reprise des points et des forts dans tout les sens comme au Veille de Dragon. Tout se passait bien jusque là. L'ennemi avait pris la retraitre mais continuait leurs sombres activités.

La plupart des guerriers du Throng commencaient à tomber de fatigue, et devaient partir prendre du repos. Le Throng, très amoindri, se voyait dans l'incapacité à retenir une nouvelle vague de destruction . L'ennemi avait (qui d'après les étoiles, était minuit pile) refait surface, pour reprendre tout ce que le Throng avait contrôlé. La situation avait donc subitement inverser. Finalement, l'ennemi avait réussi leurs coups et se mettaient en marche vers la forteresse de l'Empire.

Tout les guerriers encore debout se regroupaient dans la forteresse en toute urgence. La première porte était à deux doigts de céder à l'arrivée du Clan Karaz Rhun. Tout les guerriers se reformaient les throngs pour défendre la forteresse. Le siège as durer 30 min avant que la dernière porte cède. Le Throng avait préparer une dernière défense dans la salle du Seigneur de la forteresse. Formant un mur de bouclier et un chemin rempli de gadget dangereux des ingénieurs. La volonté du Throng, de défendre Altdorf était forte. Deux fois l'ennemi ont été repoussés, deux fois la défende as tenu bon.

L'ennemi ne trouvait pas d'autre solution et savait que la guerre reculerais à Praag. Il se préparait donc à la reconquête de Praag. Ce qui terminait, dans la nuit, par une victoire et la conscience tranquille pour un p'tit moment...

Bière d'Absinthe (journal de Karaz Rhun) Bande6jh5

Au Guet de Pierre-cuivrée

Un camp de nain des Porte-serment est installé dans ce désert infestée de trolls, les Terres Arides. Les nains sont à la recherche des traces de l'ancien fort du Clan Brynduraz, perdu aux mains des peaux-vertes. La "Piste de Phineas" qui mène au lieu de repos de Forge-flamme semble être proche, d'après eux. Mais pense avoir négliger quelques indices . Ils pensent qu'ils faudraient retrouver la pierre lumineuse pour résoudre la dernière énigme de Phineas. Mais la présence des maudis peaux vertes barrent leurs routes...

Nous cherchons des rechercheurs !

Le Capitaine nain au crête du Tueur de Dragon, au Mont Tonnerre, recherche des aventuriers et rechercheurs courageux pour explorer les terres des environs. Il y a eu de nombreux guerres et éruptions volcaniques ces derniers temps, et des rumeurs parlent des Traces des villes naines, des armes runqiues perdues ou autre structure sinistre récemment érigée. Si ces rumeurs sont vraies, il faut à tout prix explorer pour collecter des infos, avant sa disparition. Nous avons besoin de compléter Le livre des connaissances sur le Mont Tonnerre.

Bière d'Absinthe (journal de Karaz Rhun) Bande6jh5

Interview d'un des membres du CLan Karaz Rhun:

Bière d'Absinthe (journal de Karaz Rhun) Grumdinphotoaa7
Grumdin Skorson, Grand Maître Brasseur de Karaz Rhun

Bonjour Grumdin, veux tu bien te présenter pour les gens qui te connaissent pas?

"Hem...eu...oui, je suis Grumdin Skarrson. Je suis le Grand Maître Brasseur de Karaz Rhun. Je concocte des bières pour trouver le meilleur des recettes qui seras connu que de moi."

Pourquoi vous être engagée dans le Throng, alors que vous auriez pu rester à satisfaire les nains dans une brasserie?

"C'est simple, je suis là au service du Clan Karaz Rhun. Je fournis des bières pour ravitailler mes camarades et pour leurs remonter le moral. Je suis utile quand je me retrouve dans un fort assiéger. Le Clan ne manqueras pas de ressources."

Pourtant on ne vous vois pas souvent en guerre avec les autres.

"J'ai tellement concocter, pour satisfaire les commandes avec mon niveau de brassage par excellence, que j'ai négliger le combat trop longtemps. Je suis rouillé. Vas falloir que je m'y mette."

Quels sont tes fans?

"Fans? Je ne sais pas. Mais Gartnesh Rhun et khargrim Coeur de Fer y sont interesser par mes bières. Ils les ont trouvés utiles dans les situation critiques et en redemandent encore. Ils m'envoient régulièrement des graines d'orges et de houblons pour que je leur brasse leurs bières. D'ailleurs je dois leurs prévenir que j'ai besoin d'eau de très bonne qualité pour en produire davantage."

Quel est ta spécialité au combat?

"Eh bien... Je suis Bricoleur, je fabrique des gadgets pour aider mes camarades au combats. Et je m'entraîne beaucoup à tirer ,et viser juste, sur un cafard à un kilomètre. Car j'aime aussi tirer de loin sur les ennemis. Et je déteste les louper."

Un mot pour le Clan?

"Besoin de bières? Filer vos graines et d'la bonne eau, cette bière seras pour vous! Ma passion de brasser , je dois le pratique sans cesse!"

Bière d'Absinthe (journal de Karaz Rhun) Journaldekarazrhun25bn9


Dernière édition par Romarik Levert le Mer 24 Oct 2012 - 4:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Bière d'Absinthe (journal de Karaz Rhun) Empty
MessageSujet: Re: Bière d'Absinthe (journal de Karaz Rhun)   Bière d'Absinthe (journal de Karaz Rhun) EmptyMar 3 Fév 2009 - 6:18

Throng = armées (en langage nain)

Citation :
Bière d'Absinthe (journal de Karaz Rhun) Journa11

Nouvelle Du Front

Bière d'Absinthe (journal de Karaz Rhun) Expditiongunbadcc6

Bonne et mauvaise nouvelle.
La guerre , le front entre humains et chaos, ont été repousser jusqu'en Désolation du Chaos. Par contre la guerre chez les nains a toujours lieu à Kadrin. Si dans quelques jours, la guerre est toujours à Kadrin, le Clan Karaz Rhun devras lancé une offensive pour reprendre cette région, qui as connu que trop de guerre sans merci.

Il y a peu, Le Clan Karaz Rhun as mené une expédition dans le Mont Gunbad. Pour mener de la recherche, et la construction d'un plan de gunbad, pour la prochaine grande offensive. Le Clan as apporté une nouvelle qui confirme les rumeurs du Fameux Squig Géant et ses multiples gueules. Et Le Clan Karaz Rhun ne s'était pas préparer à tuer ce Titanesque Squig, et ont fait une repli stratégique.

La prochain expédition auras lieu le 9 Verzet (février en calendrier nain). Des Gobelins de la Nuit et des Morts vivants attendent vos punitions dans les entrailles de Mont Gunbad.

Bière d'Absinthe (journal de Karaz Rhun) Bande6jh5

Cherche Assistant pour le Journal Bière d'abstinthe

Moi, Otar Gothromson, cherche un assistant pour m'aider dans ma tâche du Journal d'abstinthe. Des nouvelles viennent de partout, et je n'ai que deux jambes , deux bras, deux oreilles et deux mains pour rassembler tant d' infos. Je cherche donc un assistant qui pourrait rédiger quelques articles du Journal. Merci, envoyez moi un pigeon voyageur à Karaz Rhun à mon nom.

Repaire de Ronge-Os

Des vagues d'énergie mutante coulent sur les collines battues par le vent des Désolations du Chaos, et transforment toutes les créatures qu'elles croisent. Rien ne résiste à ce pouvoir distordant, pas même les trolls qui vivent sur ces terres désolées. Tezakk Ronge-Os est le plus vieux troll des Désolations du Chaos, et il a absorbé une quantité excessive d'énergie, Il en a tiré des pouvoirs aussi immenses que répugants.
Son repaire as été aperçu dans une grotte au nord de la Désolation. Le seul chemin accès vers cette grotte se trouve dans les ruines...

Bière d'Absinthe (journal de Karaz Rhun) Bande6jh5

Interview d'un des membres du CLan Karaz Rhun:

Bière d'Absinthe (journal de Karaz Rhun) Angelinaso7
Angelina Valinndotr, Reine de Karaz Rhun

Bonjour Angelina, ça fait combien de temps que vous vous êtes marié?

"ça doit faire 243 ans et 8 mois aujourd'hui , que je me suis marié avec Romarik Levert."

Pfiou, ça en fait des années ça, Félicitation! Quels sont vos activités au sein du Clan , ma Reine?

Merci. Je soigne et prend soin de mes Guerriers. Et je m'occupe également des Mariages, Baptême et enterrement. Et aussi la communion des prêtres.

Je comprend votre engagement dans le Throng, mais n'est ce pas trop dur pour vous? Je suis gênée à l'idée de voir une Reine en plein coeur de combat.

"Merci de vous inquiéter. Mais les guerriers du Clan sont là pour me défendre, et je reste en retrait du combat de mêlée. je suis là pour minimiser les dégâts et les pertes au sein du Clan."

Pourtant on ne vous vois pas souvent en guerre avec les autres.

"C'est que... j'étudie beaucoup. J'étudie actuellement "les elfes et sa magie". je conçois des runes et j'essaie comprendre la magie de nos ennemis et alliées. C' est important pour concocter des runes de protections efficaces."

Quels sont vos impressions quand vous soignez au combat?

"Par Valaya! Certains de nos alliées me pompent toute mon énergie pour les garder en vie, ce qui mets en danger la plupart des guerriers. J'aime assez les défenseurs qui me permet de collecter ma réserve d'énergie, ce qui me laisse des soins efficace à livrer au moment vitale. Si seulement les imprudents suicidaires pouvaient mieux surveiller sa propre santé."

Quel est ta spécialité au combat, ma Reine?

"Eh bien... Je suis dans le soins absolue. j'attaque très peu. Seulement quand je me retrouve seul à voyager..."

Un mot pour le Clan?

"Y a très peu de mariage! il y a 99% de célibataire dans le clan! qu'attendez vous??
J'attend aussi une demande de baptême au nom de Valaya, Grungni ou Grimnir. Ou encore la communion pour les prêtres accompli, afin de reçevoir la bénédiction de nos dieux."

Bière d'Absinthe (journal de Karaz Rhun) Journaldekarazrhun25bn9


Dernière édition par Romarik Levert le Mer 24 Oct 2012 - 4:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Bière d'Absinthe (journal de Karaz Rhun) Empty
MessageSujet: Re: Bière d'Absinthe (journal de Karaz Rhun)   Bière d'Absinthe (journal de Karaz Rhun) EmptyMer 4 Fév 2009 - 17:16

Throng = armées (en langage nain)

Citation :
Bière d'Absinthe (journal de Karaz Rhun) Journa11

Nouvelle Du Front

L'armée des Destruction ne se sont pas laissé faire. Ils ont repoussés sournoisement le front de guerre de la Désolation du Chaos vers Praag. Mais les Combattants de l'ordre sont bien décidé à ne plus reculer davantage. La Guerre s'est multiplié dans plusieurs régions.
Les Choc de métal, de cri, de sang, de sueur n'ont pas fini de couler et résonné pendant de longues heures.

Pendant ce temps, le Clan Karaz Rhun m'as fait parvenir la nouvelle terrifiante:
Le Dieu Nurgle fait son apparition régulièrement à Altdorf pour semer la panique, la terreur et la maladie. Mais à Chaque fois, des valeureux et courageux guerriers le renvoie chez lui après un dur combat dans les rues d'Altdorf. On dit qu'il est si gros qu'il bouche la rue et peinait pour avancer, avec son ventre troués dont ses tripes qui débordent et se balancent à chaque pas. Mais avant que Nurgle ne disparaît, a dit: "je reviendrait..."

Mais le combat n'as pas été du tout repos. Les égoûts et les tunnels, sous Altdorf, sont infestés de Skavens . Et le Crypte de Sigmar au sous sol du Temple de Sigmar sont animés par des morts-vivants, des corrompus et des bandits.

Que Grungni vous apporte courage! La guerre est très loin d'être finis!

Bière d'Absinthe (journal de Karaz Rhun) Bande6jh5

Repaire de Ronge-Os

Des vagues d'énergie mutante coulent sur les collines battues par le vent des Désolations du Chaos, et transforment toutes les créatures qu'elles croisent. Rien ne résiste à ce pouvoir distordant, pas même les trolls qui vivent sur ces terres désolées. Tezakk Ronge-Os est le plus vieux troll des Désolations du Chaos, et il a absorbé une quantité excessive d'énergie, Il en a tiré des pouvoirs aussi immenses que répugants.
Son repaire as été aperçu dans une grotte au nord de la Désolation. Le seul chemin accès vers cette grotte se trouve dans les ruines...

Souvenirs amers
-article rédigé par Snorri brasse-serment

Aucun être vivant ou mort ne peut tenir une promesse ou alimenter une rancune mieux que les nains. Mais une rancune n'est pas une rancune si elle est à moitié oubliée.
Nous gardons les meilleurs histoires de toutes les races qui ont marqué ce monde de leur empreinte pour s'assurer que rien n'est oublié, et pour qu'aucune trahison ne soit pardonnée.

Il est temps que vos barbiches s'habituent à écrire quelques petits choses. Ceux qui vous survivront auront besoin de plus que de la bière pour être robustes et pugnaces, nous ferions bien de leur laisser aussi quelques histoires.

Cette guerre va donner naissance à un nombre d'histoires tellement impressionnant qu'aucun nain ne sera capable de tout mémoriser, donc gardez une trace de vos voyages. Comment croyez-vous que nous les nains nous rappelons de tous les crimes des peaux-vertes ou des trahisons des elfes? même les esprits les plus affûtés ont besoin de rappels de temps en temps.

"Nous les nains nous nous rappelons de tout ce qu'il nous est arrivé, comme ça nous pouvons marquer les points. Nous avons perdus des forteresses et des hordes partout dans ces montagnes, et seuls les livres anciens et ceux des rancunes indiquent où elles ne trouvent toutes" disait l'assistant bibliothécaie Balnir.

Bière d'Absinthe (journal de Karaz Rhun) Bande6jh5

Interview d'un des membres du CLan Karaz Rhun:

Bière d'Absinthe (journal de Karaz Rhun) Khargrimak1
Khargrim Coeur de fer, membre du Karaz Rhun. héritier d'exilés de Karak varn.

Bonjour Khargrim, veux tu bien te présenter pour ceux qui ne te connaisse pas?

"Mon nom est Khargrim, je fais parti d'une ancienne famille d'excilés de la forteresses citadelles, puis l'empire.Mon aieul est devenu porte-serment pour le Haut Roi de Karaz-a-Karak. Et me v'là au service de Romarik Roi de Karaz Rhun."

Quels sont vos ambitions?

"mes ambitions?? hum pas grand chose. Mon ambition est de servir avec honneur et loyauté le clan et notre Roi Romarik selon le serment qui me lie à lui. Notre roi ayant la stratégie de reprendre Karak aux huit Pics sous l'ost de Thorgrim, mon but est de tuer chaque ennemis qui se dresse."

Et vos rancunes? envers ceux qui ont tués votre famille?.

"Après chose chose simple, tuer les peaux vertes, les skavens pour les rancunes de Karak varn et surtout éradiquer le chaos et les princes démons, car c'est nos ennemis ancestraux, même avant les peaux vertes. Grimnir avait guidé : " la victoire est à la cité interdite"...Je me fais un devoir de devenir un maître chasseur de démons du Clan."

ha? vos haines sont attirés par les démons. Ce sont ceux qui ont détruit Karak Varn?.

"C'est par l'arrivée des démons et l'ouverture du portail nordique que tout à commencer pour notre peuple. Karak Varn fut ravagé par les tremblement de terre Chaotique, inondations des mines les plus belle de Karaz Ankor. Puis les Skavens et les orcs ont attaqué de concert la citadelle et les niveaux supérieurs...Ceux qui ont échappé aux inondations. Bref ma haine et mon livre se trouve à ma ceinture, mon livre de rancunes de ma famille contient surtout des chapitres contre le chaos, les peaux vertes et les Skavens."

Quel est ta spécialité au combat? hormis le fait de devenir le tueur de démons?

"Ma spécialité est vengeance et fraternité, ma rancune doit assouvir ma vengeance mais étant porte-serment, je n'oublie pas mes frères d'armes. Ma quête personnel m'as permis de retrouvé 3 armes runiques de ma famille. Une dans la désolation du Chaos c'est mon arme actuellement et un sur le corps de Gorfang ma première hache et enfin ma dernière et la plus belle sur un orque de Karak Kadrin.
Mais cette dernière...est étudié par un maître des runes. En attendant de pouvoir la porter et ses armes sont fait pour trancher les démons.

Mariage, baptême de prévu?

Non, pour l'instant j'ai pas de naine. Je suis seul et mon serment plus la guerre fait que je ne suis entièrement dévoué à la Hache.

Mais vous pouvez toujours faire un baptême pour reçevoir la bénédiction des dieux.

La seule bénédiction est celle de Grimnir dans le sang de mes ennemis, grungni quand je rentre et qu'une bière m'attends et Valaya dans les soins de mon ami Endro. Car si y en a bien un qui me requinque, c'est Endro. Après la bières de Grumdin sont excellente. P'tête plus tard quand j'aurais plus de temps à la forteresse, je trouverai une naine, mais celles-ci sont rares et précieuses. il est vrai que seul moi peut continuer la descendance de Karak Varn..enfin...regard mélancolique puis murmure... non je ne suis pas seul mais l'autre est mort....

Un mot pour le Clan?

"ON va se les faire - CA VA SAIGNER FRERES NAINS!!! Sortez les bières j'amène les amuse gueules, y a même des elfes au dessert.."

Bière d'Absinthe (journal de Karaz Rhun) Journaldekarazrhun25bn9


Dernière édition par Romarik Levert le Mer 24 Oct 2012 - 4:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Bière d'Absinthe (journal de Karaz Rhun) Empty
MessageSujet: Re: Bière d'Absinthe (journal de Karaz Rhun)   Bière d'Absinthe (journal de Karaz Rhun) EmptyDim 8 Fév 2009 - 4:29

Citation :
Bière d'Absinthe (journal de Karaz Rhun) Journa11

Nouvelle Du Front

Alors que les ténèbres tombent pour la Nuit du meurtre, les adorateurs de la mort entament un bain de sang, afin de prouver leur dévotion envers le dieu elfique, Kaela Mensha Khaine. C'est une nuit que les forces de la Destruction veulent exploiter au mieux. Des assassins infiltrent les villes, pendant que sur le champ de bataille, la différence entre le bien et le mal s'estompe dans le brouillard carmoisi de la soif de sang. Pendant cette fête ténébreuse, personne n'est insensible à la volontéde Khaine.

Ce jour disparait pour faire place à la nuit du meurtre, les serviteurs de la mort sèment la terreur et le sang partout où ils passent. Les forces de la Destruction profitent de de tumulte pour envoyer des assassins infiltrer les villes, tandis que les forces du Bien et du Mal s'affrontent sur le champ de bataille dans une rage sanguinaire implacable.

Mais ce soir, les forces du Bien ont dominés les fronts et conquérir la plupart du terrain.
Khazukan Kazakit-ha!!

Bière d'Absinthe (journal de Karaz Rhun) Bande6jh5

Wanted: Karerg le Pilleur

Les habitants du coin l'appellent l'Anse de Karerg, on dit qu'elle renferme une rançon de roi en trésor pirate. Demandez à n'importe quel Barbe des mers de Barak Varr, et il vous racontera l'histoire de Karerg le Pilleur, l'un des plus riches brigands à avoir navigué entre ici et l'Arabie. une nuit, il a mis le feu à son navire avec tous les matelots à bord, et il s'est enfui vers la côte, chargé de bijoux et de karls d'or. On dit qu'il a enterré son butin avant de disparaître à tout jamais.

La cuvée spéciale de Fischig

Un véritable incendie se propage dans vos veines. Vous vous sentez soudain si brave que vous pourriez affronter une légion entière de créatures à peaux vertes. Garder les idées claires est manifestement une qualité surestimée!


Bière d'Absinthe (journal de Karaz Rhun) Bande6jh5

Quelques articles de mes rencontres. Des gens qui veulent s'exprimer:

Tout le monde à terre!
Agmar Crin de pierre, Mineurs qui supervise l'exploitation des pierre amer

"Maudit soient les peaux-vertes pour oser profaner ainsi les mines qui portent le nom de mon aïeul! ils ne cessent de sortir de ces tunnels, comme la vermine qu'ils sont !

ça fait des années que je propose de les condamner à coups d'explosif, mais la demande de pierre-amère est trop forte. Vois dans quelle pagaille nous sommes à présent! Je suis là pour remettre un peu d'Ordre, et je compte sur mes camarades pour me donner un coup de main.

Cette salle résonnait autrefois du bruit des pioches et des marteaux, mais ces fichus peaux vertes à la mâchoire pendante ont mis une terme à son exploitation. Mais Croyez-moi, ces tunnels ne resteront pas condamnés longtemps. une fois que la vermine sera partie, nous aurons de la pierre-amère jusqu'aux moustaches!"

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

De l'or pour la réserve
Ainin Front-doré, Banquier

"Quelle merveille! Je ne peux pas le quitter des yeux. Sa texture, son odeur raffinée! Eh bien, que t'arrive-t-iln Nain? On dirait que tu n'as jamais entendu un nain parler de sa réserve d'or personnelle!

Mais non, imbécile, l'or de la réserve n'est pas fait pour dépensé! C'est l'or de poche qu'on dépense. Et si tu cherches de l'or de ce genre, J'ai ce qu'il te faut...

Ces fichus snothlings ont dérobé une partie de notre minerai aurifière et ils l'ont tansféré à la Jonction de Crin-de-pierre."

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Porte-serment
Tharik Hache-rouge, Instructeur

"N'oubliez pas votre engagement. Chérissez-le comme s'il s'agissait de votre or et les Huit Pics repasseront sous le contrôle des nains. Sachez que le respect de nos serments commence ici, dans la mine de Pierre-amère.

Il y a fort à faire dans le coin et tant que vous n'aurez pas la sagesses d'une Longue barbe, vous obéisserez à mes ordres. Les peaux vertes ne se contentnet pas de souiller la mémoire de nos ancêtres... Ils sont accompagnés par des espèces de champignons sautillants et hargneux appelés Squigs qui dévorent nos meilleures veines de Pierre-amère!

Et ces peaux-vertes puants ne pourront rien faire tant que nous tiendrons la forge!

Ha, ils veulent la guerre, hein? Eh bien, ils vont l'avoir! Voyons s'ils apprécient de recevoir sur le coin de la tronche quarante livres de fer bien pesées que nos canons vont se faire une joie de leur expédier!

Alors inutile de vous bouchez les oreilles! C'est le son de la victoire! Prenez un canon, visez bien, allumez la mèche et regardez les boulets s'abattre sur nos ennemis!
Ne vous en faites pas: C'est de la maçonnerie naine de l'autre côté, elle résistera à mille coups de canon au besoin. Elle est aussi solide que la hache de Grimnir. Mais les peaux-vertes c'est une autre histoire.

ha ces doux vacarmes des canons...Vous sentez cette odeur de poudre qui flotte dans l'air? C'est dans ces moments comme celui-là que je sui fier d'être un nain!"


Bière d'Absinthe (journal de Karaz Rhun) Journaldekarazrhun25bn9


Dernière édition par Romarik Levert le Mer 24 Oct 2012 - 4:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Bière d'Absinthe (journal de Karaz Rhun) Empty
MessageSujet: Re: Bière d'Absinthe (journal de Karaz Rhun)   Bière d'Absinthe (journal de Karaz Rhun) EmptyMar 17 Fév 2009 - 5:48

Citation :
Bière d'Absinthe (journal de Karaz Rhun) Journa11

Nouvelle Du Front

La Nuit des meurtres prend fin. Beaucoup d'assassinat, de sang et de terreur ces derniers nuits. Des séries d'assassinats ont donné naissance à des titres de Maîtres assassins. Réputés pour avoir tuer de sang-froid et sans pitié par centaine les cibles qu'il devait assassiner.
Cette nuit prend donc fin. Ce qui as calmé l'envie de meurtre et de sang des centaines de combattants. Mais ce n'est pas pour autant que la Guerre vas s'arrêter. Elle ne fait que commencer.
Le Roi de Karak Kadrin as envoyés une missive à Karaz Rhun, pour signaler que son throng, rempli de Tueur, arrive vers fin Verzet (février) ou début Durget (mars). Tout dépend de l'avancée du Throng.
Le Clan Karaz Rhun as reçu cette missive , alors qu'il lancait des croisades dans le Mont Gunbad, pour exterminer et nettoyer les vermines qui y infestent.

Clan Karaz Rhun! Préparez-vous à acceuillir des Tueurs qui viendront nous prêter main-forte.

Pendant ce temps, l'alliance Karaz Ankor prépare sa guerre pour tenter de contrôler la Vallée de Kadrin. A vos runes! A vos armes! A vos fusils! L'Heure est proche!

Bière d'Absinthe (journal de Karaz Rhun) Bande6jh5

Karaz Rhun

écrit par Barin Kaferson, conteur de Karaz Rhun.

Longtemps Karaz Rhun fut habitée
Par les Nains au caractère bien trempé.
Aussi féroces et durs que leurs haches,
Ils sont sanguins, mais jamais ne se fâchent.

Bien qu'attirés par la bière, et l'Or
Leur patrie semble être leur vrai trésor.
La plus abondante de leurs richesses
Est la fierté qu'ils forgent avec adresse.

Leurs barbes sont aussi longues que les ans
Qu'ils ont passé à l'abri des tourments.
Et rien ne vaudras jamais l'Amitié
Qu'avec les autres peuples, ils ont pu lier.

Ces être fiers aux têtes de caboche
Qui, toujours, ont donné des coups de pioche
Resteront les Maîtres, petits mais forts
Des Montagnes où ils placent tous leurs efforts.


Bière d'Absinthe (journal de Karaz Rhun) Bande6jh5

Quelques articles de mes rencontres. Des gens qui veulent s'exprimer:

Le rugissement D'Helga
Rogrum Sinistre-pierre, Ingénieur et responsable d'"Helga", énorme canon:

" Je n'oublierai jamais le jour où ils m'ont privé de ma douce Helga. Je voulais tous les tuer, mais je n'arrivais pas à faucher assez avec ma hache ou mon canon à flamme! Même mes ribaudequins ne suffisaient pas à étancher ma soif de vengeance!

Alors j'ai construit ce canon. La plus grosse batterie de tout Karak Anrok. Et quel nom pouvais-je lui donner? Seul Helga convenait à cette beauté!

Mais je dois cesser de ressasser ces vieux souvenirs. Il y a des peaux vertes à écraser!
*Bang* Tir d'helga
Voilà des détonations qui ne peuvent que réjouir un nain. Chaque fois que j'entends le rugissement de ce canon, j'adresse une prière à Valaya pour que les boulets d'Helga atteignent leurs cibles et tuent chacun des peaux vertes qui m'ont privé de ma tendre pépite adorée."

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

L'héritage de pierre-amère
Borgor Firenson, guerrier:

"Maudit peaux-vertes! On pourrait remplir entier avec les rancunes accumulées contre ces idiots à la mâchoire pendante! Ces cabots lanceurs de boue offensent nos ancêtres en posant leurs sales pattes sur de la bonne pierre naine!

Aux dernières nouvelles, les peaux-vertes seraient en train de souiller des statues naines! Chacune d'entre elles commémore une action d'éclat menée par d'héroïque nains du pass. Il faut les arrêter avant qu'ils ne réduisent ces témoignages en poussières!

Tuez les engeances vertes, et tant que vous y êtes, profitez-en pour admirer ces statues: quelqu'un de votre trempe devrait connaître l'histoire des nains!"

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Skoragrin Drokison:

"Ces soi-disant 'hauts' elfes essaient de nous embrouiller et de nous manipuler avec leurs belles paroles et leur vin coupé à l'eau! je ne vois pas en quoi ils sont si différents de leurs cousins! Tous des mauviettes aux oreilles pointues, si tu veux mon avis!
Ils vont peut être même essayer de nous convaincre qu'ils n'ont aucun lien de parenté avec les elfes noirs, mais on connaît tous le récit de leur trahison pendant la Guerre de la Barbe.

Seuls les nains sont dignes de confiance! C'est ma devise!"

Bière d'Absinthe (journal de Karaz Rhun) Journaldekarazrhun25bn9


Dernière édition par Romarik Levert le Mer 24 Oct 2012 - 4:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Bière d'Absinthe (journal de Karaz Rhun) Empty
MessageSujet: Re: Bière d'Absinthe (journal de Karaz Rhun)   Bière d'Absinthe (journal de Karaz Rhun) EmptyVen 6 Mar 2009 - 5:46

Citation :
Bière d'Absinthe (journal de Karaz Rhun) Journa11

Nouvelle Du Front

Les siècles de guerre qui opposent les nains aux peaux vertes ont fait place à une rivalité sans fin. Nombreux sont nos compatriotes, poussés par la honte et le désespoir, s'engagent sur le long chemin vers karak kadrin pour prêter le serment des Tueurs. Mais les koup'tou peaux-vertes ne sont jamais très loin, et profitent de toutes les occasions pour affronter tous nos frères qu'ils rencontrent.

Des Tueurs endurcis et des Koup'tou sanguinaires parcourent les champs de bataille à la recherche d'adversaires à leur hauteur. Des bannières ont été repérées sur le champ de guerre tellement parsemées de sang et d'entrailles que leurs propriétaires ne savent même plus où les trouver. On dit que ces bannières confèrent une bénédiction à quiconque s'en empare. On dit aussi que dans les villes serait apparue une tour flottante, arrachée des étendues gelées du grand nord par une terrible secousse d'énergies du chaos. Ceux qui ont survécu parlent d'une bataille interminable pour le contrôle de la tour et de l'oeil qui se trouve à son sommet.

---

Autre Grande nouvelle,
Un gros Throng s'est formé dans le royaume des Nains. Dont le Clan karaz Rhun et ses alliées se sont rassembler. Le but était d'arriver à toucher la porte de Karak Huit Pics. La guerre fut sans pitié pendant ces 3 derniers jours. Le Throng as finalement réussie à se frayer un chemin jusqu'à la forteresse orque. Tellement le Throng était puissant que les portes de ces forteresses sont déjà été tombé quand le renfort ennemi est arrivé. Il as fallu, par contre, deux vagues d'attaques pour réussir à tuer le seigneur de la forteresse.
Chose que le Throng as faite. La dernière défense extérieur de Karak à Huit Pics étaient tombées.
Le Clan Karaz Rhun as vu Karak Huit Pics, les larmes aux yeux. ça as été une soirée émouvant. Mais la guerre n'était pas fini.
Le Throng as campé devant cette citadelle perdue. On assiégeait Karak Huit Pics...

Bière d'Absinthe (journal de Karaz Rhun) Bande6jh5

Le Col du boucher, la forteresse orque
Etude par les rechercheurs de Karaz Rhun

"La forteresse du Col du Boucher est une colonie en pleine expansion qui est devenue aussi importante qu'une ville fortifiée. A l'origine, les peaux vertes qui s'y installèrent ne faisaient qu'occuper les ruines de la forteresse naine, mais ils se multiplièrent si rapidemnt qu'ils ajoutèrent des bâtiments aux constructions déjà existantes. Les cabanes et les tours se multiplièrent au milieu même des ruines, et le donjon central devint de plus en plus imposant, le fort devenant ainsi forteresse en quelques semaines. Cette construction centrale cosiste désormais en trois donjons superposés. C'est là que réside le chef de la horde, Grumtusk L'Ravageur. Une immance arène y a également été aménagée.

Ces ajouts rendent les fortifications du Col du boucher quasi-imprenables, car même si des assaillants réussissaient à en percer les murs, ils ne sauraient par où poursuivre leur assaut."


Bière d'Absinthe (journal de Karaz Rhun) Bande6jh5

Quelques articles de mes rencontres. Des gens qui veulent s'exprimer:

L'âge d'or
Melni Bouclier-de-pierre

"Où est passé ce crétin de scribouillard? il est certainement en train de pleurer la perte d'un autre porte-serment ou d'écrire des âneries au sujet de l'âge d'or.

Haldrin a redigé une liste de rancunes qui fait bien trois fois la circonférence de la gueule d'Helga, et tenait particulièrement à ce qu'elle parvienne à Karaz-a-Karaz. Le problème, c'est qu'il est parti en emportant ce document avec lui!

Je sais qu'Haldrin peut se débrouiller tout seul, mais je suis plus inquiet au sujet de cette liste. Nous ne devons pas perdre la trace de toutes les injustices que nous avons endurées. Donc si vous le trouvez....merci de me le ramner! je suis à proximité d'Ekrund, dans le tranchées face à un camp de peaux vertes.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Qui n'a pas eu sa pinte?
Maître-brasseur Eisenbjorn dans la Taverne Pioche et Lorgnons

"Et voilà! Elle a du corps et sa couleur rappelle celle d'une topaze tout juste extraite -c'est une vrai-chef-d'oeuvre, si je puis me permettre!

De quoi je parle? Mais de la bière, évidement! Et d'une bière exceptionnelle même. Pas la bibine qu'on siffle pour passer le temps ou se saouler les soirs d'ennui; non, c'est un breuvage qui te remet d'aplomb; Oui, elle te fera friser la barbe et te réchauffera jusqu'aux os. Et si tu penses à la mort, elle chassera aussi tes idées noires.

Cette bière va aider nos gars à se battre, et avec ce qui se passe aux Portes d'Ekrund, ils diront sûrement pas non!"

je viens de voir un humain qui aimerais quelque chose pour se réchauffer, vous en pensez quoi?

"D'avord un elfe efféminé amateur de vin! Et maintenant un humain déprimé qui harcèle tous qui franchissent cette porte, à l'exception des peaux-vertes!

Il a froid? On voit bien qu'il n'a jamais été dans l'Ungdrin Angkor! Il y règne un froid si intence que tes doigts et tes orteils y gèlent avant de casser comme du verre! Ma pauvre mère n'a jamais pu marcher comme avant après ce passage-là...

je crois que nous pouvons quand même faire quelque chose pour ce sorcier. Après tout, il est venu de loin pour honorer le lien que Sigmar et Kurgan ont tissé il y a si longtemps. Et tout humain qui honore ses ancêtres vaut autant qu'un nain lorsqu'il s'agit de boire.

Voyons. Il va me falloir un peu de Pierre-amère. J'ai une cuvée spéciale, que Mordrin en personne m'a donnée pour nos soldats, et ça réchauffera peut être cet humain. Une chope de Brasse-feu, ça devrait attiser le vent du feu..."

Bière d'Absinthe (journal de Karaz Rhun) Journaldekarazrhun25bn9


Dernière édition par Romarik Levert le Mer 24 Oct 2012 - 4:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Bière d'Absinthe (journal de Karaz Rhun) Empty
MessageSujet: Re: Bière d'Absinthe (journal de Karaz Rhun)   Bière d'Absinthe (journal de Karaz Rhun) EmptyJeu 16 Avr 2009 - 17:34

Citation :
Bière d'Absinthe (journal de Karaz Rhun) Journa11

Nouvelle Du Front

Le clan Karaz Rhun as fait une trêve ce jour-ci, le 16 Durgzet (mars). Afin de rassembler les corps des Guerriers et Guerrières du Clan Karaz Rhun. Romarik et ses Guerriers se sont assemblés au sanctuaire de Grimnir pour un enterrement majeur et leur rendre hommage. On compte 31 Guerriers qui ont donné la mort en défendant leur patrie.
Romarik as donné un discours pour les défunts:

"Guerrier et Guerrière du peuple nain,
Enfant de Valaya, Grimnir et Grungni,
Aujourd'hui , nous sommes réuni,
Nos coeurs sont rempli de chagrins,

Vous avez servi le clan et sa patrie,
Vous avez pleurer la mort de vos proches et de vos camarades,
Et aujourd'hui, vous allez rejoindre vos ancêtres,
Et c'est à notre tour de pleurer pour vous.

Nous jurons que vos vies seront venger,
Et nous allons honorer votre bravoure.
Dans un combat sans pitié contre les peaux vertes.

Je prie Grimnir, Dieu ancestral des Guerriers:

Ô Grand guerrier, force du peuple nain. Nous honorons ici
Tous ceux qui ont combattu en ton nom, mais dans les os
Gisent ailleurs. Puissent-ils vivre à jamais en ta demeure, suprême Grimnir


Permettez moi de vous lire le poème de Karaz Rhun par Barin Kaferson. Pour souhaitez un adieu et un bon voyage de nos guerriers auprès de leurs ancêtres.

(il as lu mot pour mot le poème de Karaz Rhun. citée 2 journaux plus tôt)

A présent, levons nos chopes! (criait il. Et tout le monde hurlèrent en levant leurs chopes)

Maintenant direction La grande arène de Klat'face! Au rocher noir!

Vengeance !!!(criait il toujours. Tout le clan s'enrage.)"

Le clan s'est dirigée dans la région du Rocher noir pour affronter des centaines d'orques dans la Grande arène de Klat'face! Le clan est entrée en tant que gladiateur et ont affronté vague par vague les marées peaux-vertes. Laissant des centaines et des centaines de cadavres giser sous leurs pieds...


Bière d'Absinthe (journal de Karaz Rhun) Bande6jh5

Chant de Marche de Longues Barbes

"Ta barbe pend-elle bien bas?
Se balance-t elle avec tes pas?
Peux-tu la nouer?
Ou sur l'épaule la jeter?
Ta barbe pend-elle bien bas?
Se balance-t-elle avec tes pas?
Ou comme le soldat humain bien fait
L'as-tu coupée à ras?!"

Bière d'Absinthe (journal de Karaz Rhun) Bande6jh5

Quelques articles de mes rencontres. Des gens qui veulent s'exprimer:

Les embarras du brasseur
Olfgrom Marteau rouge, brasseur de la gare de marteau rouge.

"Nous autres, les Marteaux Rouges, brassons de la bière depuis toujours, mais cette Bière de Bugman XXXXXX est le plus formidable breuvage que le monde ait jamais connu!

Où je l'ai eue? C'est tout le problème. Ce bon à rien de Grindleson l'a ramenée d'une de ses tournées d'inspection des voies. Le hic, c'est qu'il n'est pas au genre partageur et j'ai une soif de tous les diables! "

------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La chance, j'ai croisé le Ranger Grindleson , à l'est.

Ranger Grindleson:

"Qu'est-ce que tu peux bien me vouloir, toi? Ah, Olgrom rêve de se taper une autre lampée de Bugman, hein? Eh bien pas de chance pour lui... et pour moi non plus, à vrai dire.

C'est dans cette épave que je récupérais ma bière de Bugman XXXXXX, mais il semble que ces peaux-vertes prognathes aient fini par tout boire. J'avais bien planqué quelques tonneaux dans le Tunnel de norri, mais la caverne a été envahie par les trolls."

------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'en ai profité pour aller recupérer un tonneau de Bugman. je désirai en entendre un peu plus de Maître Olfgrom. J'ai réussi à prendre un tonneau et je suis retourner à la gare.

Olfgrom Marteau-Rouge:

"Nul doute possible, c'est délicieuse bière dorée de nos ancêtres que t'as trouvée, là! Je ne sais pas comment t'as fait et je m'en tamponne le coquillard comme de mon premier furoncle mais une chose est sûr: lorsqu'il s'en aperçevra, Grindleson sera aussi contrarié qu'un ingénieur qu'on prive de ses outils!

A présent, voyons si cette bière de Bugman XXXXXX est aussi formidable qu'on le dit.

Mille roustons de gobs farcis, ça envoie la chopine! Cette bière vaut bien tout l'or que j'ai dépensé pour l'obtenir! Tu dis? J'ai rien payé pour l'obtenir? Oh....bon ben tiens, je te file un de mon or de poche, dans ce cas. Mais j'te préviens, ça fera pas lourd, je suis fauché comme les blés. Par contre... enfin, si t'acceptes les réglements en binouze, on va peut être pouboir s'arranger...

Toutes ces années, J'ai porté fièrement le nom de Marteau rouge sachant qu'un jour j'aurais une chance de brasser une cuvée dans la taverne de mes ancêtres. Raah! Je suis excité comme un ogre un soir de pleine lune! C'est une sacré épopée que tu pourras raconter à tes enfants en repensant à cette journée, pas vrai?

Bon! C'est pas que j'aime pas tailler le bout de gras, mais il est plus que temps de donner à tous ces gars un petit quelque chose qui redressera les échines et bouclera les barbes! Et pour ça , y'a rien de tel que ma bonne vieille rugissante de Marteau Rouge, et c'est là que t'entres en jeu!

Après la dernière attaque, je me suis débrouillé pour brasser un peu de ma bière spéciale! goûte donc pour voir! On va savoir si tu as vraiment du sang nain!

(J'ai donc evidement bu une chope de sa recette. Une explosion! Cette bière m'as exploser de l'interieur!ça m'as rendu étourdie et faible comme si j'avais attraper une variole)

A mon avis, il y a un poil trop de poudre. mais ce n'est pas grave, ça donne du goût!"


Bière d'Absinthe (journal de Karaz Rhun) Journaldekarazrhun25bn9


Dernière édition par Romarik Levert le Mer 24 Oct 2012 - 4:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Bière d'Absinthe (journal de Karaz Rhun) Empty
MessageSujet: Re: Bière d'Absinthe (journal de Karaz Rhun)   Bière d'Absinthe (journal de Karaz Rhun) EmptyVen 24 Avr 2009 - 12:01

Citation :
Bière d'Absinthe (journal de Karaz Rhun) Journa11

Nouvelle Du Front

Les ballons mystérieux qui étaient apparus dans les cieux ont enfin atterri. parmi les débris, on peut trouver de l'argent, des joyaux, des artefacts anciens...Et une mystérieuse boîte sur laquelle est gravée l'effigie d'un noble mort depuis longtemps.

Les récents rapports mentionnent que les ballons ont jeté leur cargaison par dessus bord dans une tentative désespéré de rester en l'air. Aujourd'hui, une partie de cette cargaison a été retrouvée, dans un carnet de bord instructif ayant appartenu à un certain explorateur elfe noir...

"Jour 119--grand Fleuve Mortis, N/NE. J'espérais que les nains que nous avons rencontrés auraient été tués par les bêtes vautour mort-vivantes, mais ce ne fut pas le cas. Leurs gyrocoptères sont apparus à nouveau ce matin, loin derrière nous mais ils ont rapidement gagné du terrain pendant l'après-midi. Ces maudits "pilotes" gobelins sont incompétents, nous n'avançons pas assez vite."

"Jour 125--Marais de la Folie, N. J'ai exécuté le capitaine gobelin pour son incompétence en cours de l'attaque du gyrocoptère nain et l'ai remplacé par un autre. Mais notre aéronef était moins néanmoins sévèrement endommagé, et nous sommes maintenant à la traîne loin derrière les autres vaisseaux du convoi. Nous avons dû jeter par dessus bord des caisses inestimables de la cargaison, juste pour pouvoir rester en l'air."

"Jour 138--Terres Arides, N/NO. Presque plus de vivres. Plus une goutte d'eau. uniquement les trésors les plus vitaux. Ai éjecté tout l'équipage gobelin sauf un pour nous alléger encore un peu. A peine en avance sur les nains à présent, mais maintenons la distance. il est possible que je ne survive pas jusq'à la livraison des artefacts. Entends des voix venant des sarcophage. Les gobelins les entendent aussi, je crois. Devrais peut être le tuer. La chair de gobelin est-elle comestible...?"

"Jour 139--Perdu. Sans Cap. Le gobelin a sauté par dessus bord. En hurlant. Le sarcophage chuchote plus fort. Sais pas comment faire voler cet engin. vais essayer libérer un peu d'air du ballon....atterrir près d'un campement. le sarcophage rit maintenant? je délire. j'espère."

J'ai convaincu le conseil avec des preuves, Et je leur ai demandé d'envoyer, au plus bref délai, une équipe à la rcherche des artefacts et richesses perdue qui sont éparpillées, et pourraient enrichir le coffre du Clan Karaz Rhun.


Bière d'Absinthe (journal de Karaz Rhun) Bande6jh5

Grosse Enquête sur l'Oeil de Seheph et l'Arche du Chaos

Une longue enquête , que j'ai mené pour comprendre la situation. En fait, J'ai vu des chevaliers qui cherchaient pas mal de volontaires pour les suivre dans le désert du Sud. Ils n'en savaient rien du pourquoi. Un des leurs m'avait demandé de voir Calvin Ackmer, un historien attitré et le conseiller de l'Empereur.
J'ai vu Calvin Ackmer non loin du Temple de Sigmar, en train de prier. je lui ai demandé des réponses :

"Ah oui...;Pourquoi? En effet, pourquoi? Les réponses se trouvent dans les tombes poussiéreuses des sables septentrionaux. il s'agit d'artefacts, qui, s'il venaient à tomber aux mains de nos ennemis, pourraient leur donner un avantage significatif dans la guerre qui nous oppose.

Dans son infinie sagesse, l'Empereur a décidé d'envoyer nos forces dans le désert pour empêcher celles de la Destruction d'obtenir ces pouvoirs, que par ailleurs nul d'entre nous ne comprend parfaitement.

...

Je réalise que vous aimeriez peut être comprendre pourquoi l'Empereur a décidé d'engager dans le sud une seconde campagne, alors que la guerre contre le Chaos fait déjà rage à nos portes.

il se trouve que je connais le début de l'histoire. ironie du sort, elle commence dans une bibliothèque: celle d'Atdorf. Si vous devriez vous y rendre et y chercher un livre intitulé "Chronique du désert".

Je suis aller directement à ce Bibliothèque. J'y es passé un temps fou pour trouver LE livre en question. Le voici :

L'arche du Chaos
chronique du désert

Ce livre parle d'une expédition menée il y a de cela longtemps dans le désert du sud, et de la découverte d'une gemme mystérieuse nommée Oeil de Seheph. Entre deux pases, un passage nous interpelle:
"...Von Gasiche pourrait bien avoir vu juste, quand il parlait de connexion entre l'Oeil de Seheph et l'Arche des Âmes Damnées...Cela expliquerait pourquoi les guerriers momifiés ont défendu avec une telle ardeur ce sarcophage en particulier, dans la Crypte. Réunis, l'Oeil et l'Arche représentent un pouvoir incommensurable. Les séparer est le meilleur moyen de s'assurer que le monde n'aura plus jamais à faire face à l'armée des morts..."

les reste du livre établit une liste des différents propriétaires de l'oeil. Apparement, il se trouve actuellement dans un coffre du Temple de Sigmar. Les prêtres s'ineteresseront certainement à ce que la Chronique du Désert peut leur apprendre de l'artefact remarquable en leur possession...

Evidement, en connaissant le lieux de cachette, je me suis mis en hâte vers le temple de Sigmar. En ouvrant la porte, j'ai parler au premier prêtre, et il me répond ...

"La chronique du Désert? C'est donc là qu'elle se trouvait. Nous pensions qu'elle était dans nos coffres.

C'est certainement mieux ainsi. Notre coffre a été cambriolé, dernièrement. Les voleurs se sont enfuis avec la fameuse gemme dont parle le livre : l'Oeil de Seheph. Si le livre avait été là, ils auraient emporté aussi.

Si cette Chronique du désert dit vrai, cela explique pourquoi nos ennemis ont osé s'aventurer au coeur même de l'Empire pour y dérober l'oeil.

Hmm. S'ils cherchaient eux aussi le livre et qu'ils le croient ici, ils tenteront certainement de nouveau leur chance. un espion se cache peut être dans nos rangs!"

Après ça, le Temple as été fouillé en peigne fin et trouve un elfe qui était déguisé ... Je vous ai donc mis au courant des deux objets dangereux. je vous informerai si j'ai quelques pistes sur ces artefacts.

Bière d'Absinthe (journal de Karaz Rhun) Bande6jh5

Depuis les rumeurs sur l'aéronefs, des rumeurs en parlent:

Antiquité perdues
Duragin Heaume-amer

"Sers-toi donc une pinte et laisse le vieux Duragin te mettre au parfum. T'as certainement entendu parler des engins volants, non? Ce n'est malheureusement pas une légende. Ces fichus trucs devraient terminer en trophées au-dessus de ma cheminée!

Tout ça n'annonce rien de bon. Encore heureux que ces saletés vertes sont incapables de les diriger correctement.

Allez voir sur le champ de bataille, vous comprendrez ce que je veux dire. Leurs aéronefs s'écrasent un peu partout, et à l'arrivée, c'est à nous de deviner ce qu'ils essaient de faire exactement."

J'ai voyagé jusqu'au mont. J'ai rencontrer Golgin Soude-roche, il as pu trouver une manifeste égarée sur le champ de bataille. Elle contient une liste relative à la cargaison:

"-10 caisses d'artefacts en or
-10 caisses de poteries anciennes
-5 caisses d'armes de bronze
-9 caisses d'artefacts divers
-1 sarcophage"

je vais examiner l'épave. Et là je remarque que seules quelques caisses vides et à moitié démolies restent encore sur le site. mais au nord-est, je parviens à repérer une piste discrère qui s'éloigne de l'épave.

on dirait que la cargaison a déjà été déchargée de l'épave et acheminée ailleurs. j'essaye de suivre la piste et de localiser les artefacts manquantes, sans attirer l'attention.

Là je trouve un squelette; Dans sa main raidie par la mort, je fait une découverte inattendue. il s'agit d'un artefact de cuivre dont la surface semble patinée par des siècles de crasse. En le tournant dans mes mains, je remarques des engrenages à dentelures carrées qui semblent contrôlés par un seul cadran. C'est un magnifique ouvrage ancien d'ingénieur, dont la fonction m'échappe.

A en juger au manifeste et à cette trouvaille, il est évident que les forces de la Destruction ont découvert une cache de reliques anciennes. mais en regardant le squelette, je me demande ce qui a pu pousser le mort à se relever? Un mal ancien a-t-il été réveillé ou doit-on y voir la manifestation de nouveaux pouvoirs obtenus par les forces de la Destruction?

On est en droit de supposer que les forces de la Destruction cherchent à prendre l'ascendant dans la guerre en utilisant ces reliques. un objectif que l'on doit à tout prix les empêcher d'atteindre. par ailleurs, la présence d'étranges mort-vivants suggère l'émergence d'une nouvelle forme de pouvoir, inconnue jusqu'alors.

il faut absolument que je récupère les artefacts et prévenir qui de droit de la présence des morts-vivants!

je suis revenu voir Durgain Heaume-amer. Après un long voyage.
je le vois toujours au même endroit.

"Ces corniauds se battent contre des squelettes? il y aurait donc un nécromancien derrière tout ça. Non, ce doit être quelque chose d'autre, un genre de pouvoir ténébreux... Un peu comme si l'ennemi avait réveillé des puissances qui auraient dû rester endormies! Eh bien, ça ne nous fera jamais qu'un ennemi de plus, n'est ce pas?

Du bon travail, ces artefacts sont désormais à l'abri des peaux-vertes et nos chefs seront bientôt avertis de la présence des morts-vivants."


Bière d'Absinthe (journal de Karaz Rhun) Journaldekarazrhun25bn9


Dernière édition par Romarik Levert le Mer 24 Oct 2012 - 4:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Bière d'Absinthe (journal de Karaz Rhun) Empty
MessageSujet: Re: Bière d'Absinthe (journal de Karaz Rhun)   Bière d'Absinthe (journal de Karaz Rhun) EmptyJeu 30 Avr 2009 - 13:50

Citation :
Bière d'Absinthe (journal de Karaz Rhun) Journa11

Journée spéciale
Mont Tonnerre
appellé aussi "Karag Dron"

Résumé des recherches, par les érudits de Karaz Rhun

"Ses rivières de lave fondues, ses puits remplis de gaz sulfuriques nocifs ainsi que ses paysages brisés constitués de rochers noirs déchiquetés font du Mont du Tonnerre un lieu symbolique parfait pour le conflit qui fait rage sur ses flancs. L'environnement est dur, sans pitié et mortel, à l'image des armées naines et peaux-vertes qui se livrent une guerre sanglante en ces lieux. Voici les quelques chronologie important:

Citation :
- 2500 L’alliance des Elfes et des Nains colonisent le vieux monde. Le maître forgeron des runes Kurgaz utilise les feux volcaniques de la montagne Tonnerre (Karag Dron) pour forger les Enclumes de destin.
Ces enclumes légendaires, faites de gromril massif, sont immenses et furent forgées par les anciens forgerons des runes qui possédaient un savoir très supérieur à celui des forgerons contemporains. Kurgaz est le plus célèbre d'entre eux, utilise la lave du Mont tonnerre pour enchâsser la rune de sorcellerie dans chacune des enclumes du destin. Kurgan et ses compagnons auraient étés tués par un grand dragon qui détruisit également les forges, emportant le secret de la fabrication des enclumes du destin dans l'oubli. Nombre d'entre elles furent perdues et celles qui sont encore connues appartiennent aux diverses forteresses ou à d'éminents seigneurs des runes.

-1974 Le maléfique dragon Tyrennus attaque les forges du Mont du Tonnerre. Il tue Kurgaz et de nombreux Maîtres des Runes de renom.

-1500 Le Temps du Malheur. Des séismes et éruptions volcaniques ébranlent les forteresses naines. Les archives de nombreuses forteresses sont perdues et même le Grand Livre des Rancunes de Karaz-a-Karak reste silencieux. Les rares chroniques font état de nombreux Nains tués et de colonies détruites. Même les plus grandes forteresses sont endommagées et de larges et profondes fissures s'ouvrent dans la terre alors que les niveaux inférieurs sont envahis par la lave. Le Dédale, partiellement en ruine et bloqué en maints endroits, ne relie plus les forteresses.Profitant de cet état de faiblesse de la part des Nains, les Gobelins, chassés de leurs cavernes, assaillent les forteresses affaiblies. Des Royaumes isolés survivent ou émigrent vers les Montagnes Grises. Les installations commerciales situées le long de l'Urskoy et du Talabec Supérieur sont progressivement abandonnées. Les Gobelins occupent les habitations abandonnées dans les Forêts de l'Ouest, s'attaquant aux Nains et aux Elfes.Devant les dangers, le Haut Roi Morgrim Barbe de Fer fait fermer les portes de Karaz-a-Karak, isolant les Nains du monde extérieur. Cette situation se poursuit encore aujourd'hui.Karak-Hirn est fondée par Kurgaz, seigneur nain chassé de chez lui par les effondrements.

-1250 Le volcan du Mont Tonnerre, calmé depuis le Temps du Malheur entre à nouveau en éruption et pousse les Orques, Gobelins et Trolls vers le Nord où ils attaquent les prospecteurs et les mineurs Nains. Les colonies de Valhorn et de Budrikhon au Sud de Karaz-a-Karak sont détruites par des raids de Trolls. Les tentatives menées par la suite pour repousser ces monstres sont appelées Guerres des Trolls.


Donc...la citée naine d'antan as disparu des milliers d'année bien avant la mort de Sigmar!
Ce grand volcan, appelé Karag Dron (connus chez les hommes sous le nom de Mont du Tonnerre ) as été celui qui as causé la chute de nombreux citées naines qui se trouvaient dans les environs.
D'après les infos, il fût jadis une citée de fonderie et de forge naine. C'est ici que les enclumes de destins furent forgés, et aussi, la plupart des puissants armes et objets runiques. Secret de fabrication qui fut maintenant, longtemps disparu.
Sur le site, il reste quelques traces d'habitats Orques & Gobelins. Ainsi que quelques cultes drakes qui sont passés au nord de la citée en ruine y a des décennies.

L'alliance Karaz Ankor as décidé de livrer un combat pour libérer des nains chez les cultes de Drake et détruire un camp orque , qui se trouvent dans les environs plus loin. Pour venger et rendre hommage à la citée perdue.

Bière d'Absinthe (journal de Karaz Rhun) Bande6jh5

Annonce du Roi de Karaz Rhun, à Propos du Mont Tonnerre:

"Il y a quelques mois, j'ai entendu des rumeurs qu'au Mont de Tonnerre, il y avait une citée naine qui y vivait.
Notre Clan as pu remarquer des tas de ruines sur cette terre, en plusieurs occasions.
J'ai donc envoyées un mot d'ordre à Karaz Rhun. J'ai demandé aux érudits, archéologues, et rangers de découvrir ce que la citée était devenue.

Aujourd'hui, notre équipe de recherche as fait une découverte effrayante.

Ils ont découverte des traces d'une citée nain d'antan au Mont de Tonnerre. Une zone quasi désert, où tout voyageur ne cherche même pas la peine de s'y aventurer. J'ai prit la tête d'une unité pour vérifier et.... que Grungni me sois témoin!

Cette citée nain en ruine est presque aussi grand que Altdorf! Moi, Roi du clan, j'ai failli tomber , tellement mes jambes étaient perturbée lui aussi par le poid de cette découverte monumentale! Une citée qui s'étend au loin.

On y voit des pans de murs en ruines, qui tracent le reste d'une citée d'antan.
En fouillant les coins, on commencaient à comprendre ce qui as pu se passer.
Mais la découverte la plus étrange.... Un homme qui as sombré dans la folie, presque nu et replier sur lui-même, as été givré. On dirait une statue fait de glace et de chair. Ce statue retiens fermement un miroir. Nous pensons que cette objet est maléfique et nous laissons les prêtres des runes s'en occuper.

Pour prouver mes dires, J'organise DEMAIN SOIR, un voyage vers l'inconnu. Si vous trouver le Plaisir de découvrir qui vous est totalement inconnu, c'est le moment! Et encore rare sont ceux qui l'ont vu !

J'ai demandé à mes érudits d'écrire tout ce qu'ils ont pu découvrir, l'histoire de cette citée. Et je vous raconterai pendant ma visite sur cette citée naine sans nom!

rendez vous demain soir!"

Bière d'Absinthe (journal de Karaz Rhun) Bande6jh5

Info sur le Mont de Tonnerre!

Le Mont du Tonnerre, également appelé Karag Dron, est l'un des plus grands et des plus puissants volcans de la région sud des Montagnes du Bord du Monde. Il se situe à égale distance de la capitale des nains, Karaz-a-Karak, et de la forteresse des peaux-vertes, les 'Huit Pics'. Il est donc tout naturellement l'objet d'un combat acharné entre ces deux factions. Le contrôle du Mont du Tonnerre est un objectif de tout premier plan : l'armée qui parviendra à contrôler cette région prendra l'avantage dans la lutte pour la domination des Montagnes du Bord du Monde.

Le campement de l'armée des nains et celui de l'armée des peaux-vertes au Mont du Tonnerre ne sont séparés que par le Ravin de la Fureur du Dragon. Le pont reliant les deux campements a, quant à lui, été détruit il y a fort longtemps par la créature qui a donné son nom au ravin. Les nains et les peaux-vertes s'y livrent une bataille sans fin, chaque camp attendant les renforts qui lui permettront d'écraser son adversaire.

Au nord du ravin, le camp nain de Hargan Hammerstriker est sous une pression constante, émanant aussi bien des orques que du Haut Roi Thorgrim le Rancunier lui-même. Les nains se sont établis ici pour deux raisons : protéger la région de la Waaagh des peaux-vertes et miner les filons de gromril, l'ordre venant du Haut Roi en personne. Ce précieux métal est en effet utilisé pour forger les Armes du Destin des armes légendaires qui permettront peut-être aux nains de renverser le cours de la bataille.

Suivant à la lettre les ordres du tyrannique Seigneur de Guerre Grumlok, les orques et les gobelins des Gars du Soleil Sanglant peaufinent leurs plans pour écraser les nains, et ainsi ouvrir le chemin à la Waaagh vers le Mont du Tonnerre. Gazbag, puissant chaman et conseiller de Grumlok, suggère au Seigneur de Guerre de supprimer toutes les distractions sur le chemin vers la capitale de Karaz-a-Karak. C'est, selon lui, le prix à payer pour exterminer les nains le plus rapidement possible.

A l'ouest du volcan, les ruines de Karak Palik attisent la convoitise des deux factions. Les nains désirent sécuriser l'Enclume Runique qui se situe au centre des ruines, alors que les peaux-vertes adorent exterminer les nabots des tours anciennes. Bien que leurs motivations soient différentes, les deux factions souhaitent s'emparer de cette zone, coûte que coûte. Les ruines représentent une position défensive formidable qui permettrait à l'un ou l'autre des camps de renforcer sa position et son emprise sur le territoire.

Ailleurs, en un lieu tenu secret depuis longtemps, la guilde naine des ingénieurs travaille sans relâche au développement et au test de nouvelles machines de guerre. De prime abord, on pourrait penser que ces appareils étranges déployés dans ce ravin ne sont rien de plus que des inventions sorties de l'imagination d'un fou, mais si le maître ingénieur, qui travaille jour et nuit sur ces machines d'un nouveau genre, parvient à en faire fonctionner ne serait-ce qu'une seule, cela pourrait suffire à faire pencher la balance en faveur des nains.

Alors que les nains et les peaux-vertes se livrent un combat sans merci pour le contrôle de la région du Mont du Tonnerre, d'autres ennemis attendent dans l'ombre une opportunité pour tirer leur épingle du jeu. Les Pilleurs de Reichert , un groupe de bandits bannis de l'Empire, ont été attirés aux pieds du Mont du Tonnerre par une légende selon laquelle de fabuleuses richesses seraient cachées à l'intérieur de deux anciennes voûtes naines abandonnées il y a de nombreuses années, durant le Temps du Malheur. Ces hors-la-loi s'attaquent désormais aux wagons de renfort des nains et aux camps de mineurs, menaçant par la même occasion l'effort de guerre, ce qui profite évidemment aux peaux-vertes.

De plus, les nains et les peaux-vertes doivent composer avec un ennemi commun : les adeptes de Drakk. Ces humains, qui ont vécu pendant des générations sur les terres arides aux environs du volcan, vénèrent l'ancien dragon qui demeurait jadis à cet endroit. Lorsque les armées des orques et des nains commencèrent à se livrer bataille près de leurs maisons, les adeptes ont engagé un chef ogre du nom de Tuff Gutbash afin qu'il les protège. Avec le clan Gutbash à leurs côtés, les adeptes représentent une réelle menace.

Avec sa rivière de lave, ses fosses de gaz nocif et ses paysages escarpés parsemés de rochers noirs, le Mont du Tonnerre est au centre d'un conflit de grande envergure. C'est un lieu inhospitalier et dangereux, tout comme les nains et les peaux-vertes qui s'y livrent bataille. Les enjeux sont colossaux : la victoire au Mont du Tonnerre ouvrirait la route vers la capitale de l'une ou l'autre des factions et permettrait probablement d'asséner le coup décisif, celui qui décidera de l'issue du combat opposant les armées de l'Ordre à celles de la Destruction.

Bière d'Absinthe (journal de Karaz Rhun) Bande6jh5

Quelques indices et Témoignages des Nains du Mont Tonnerre

Tunnel D'Hurgan
Longue barbe Krundamir Hache d'argent, régiment des gardes du tonerre de Karak Azul.

"Ecoutez-moi bien, bande de barbiches!
nos ennemis sont très nombreux dans le coin et les combats qui vous attendent vont être bien plus difficiles que tous ceux que vous avez vus Jusqu'ici. A partir de maintenant, vous allez devoir faire avec les gazs toxiques recrachés par le volcan.
Vous devez sauter par-dessus les coulées de lave fumantes qui vous barrent la route et si vous êtes assez maladroits pour poser une botte dessus, vous pourrez dire adieu à vos pieds! Vous devrez aussi vous tenir prêts à esquiver les énormes boules de magma en fusion que la montagne recrache toutes les cinq minutes.

Surtout, faites bien attention à cette cheminée volcanique que vous voyez là. Elle est capricieuse et l'autre jour, elle a craché une grosse langue de lave sur mon loyal compagnon, hurgan Barinsson. En moins d'une seconde, il n'est resté de lui qu'une varcasse calcinée!"

***

ultime combat de Karak Palik
inscription rapidement gravée sur un mur des ruines de Karak Palik

"Nous nous étions préparés sans rien laisser au hasard. L'attaque ne nous prit pas au dépourvu, et notre réaction fut rapide. Les sept cents défenseurs nains se battirent vaillament. Nous devions faire face à au moins dix mille orques. neuf mille d'entre eux restèrent sur le carreau, mais nous dûmes plier devant le dernier millier."

***

Les Pépites Dorées
Témoignages de Throndig Frappe-destin, avant qu'il ne meure de ses blessures il y a 300 ans.

"Je vous dis que j'ai TROUVE la grande forge de Karag Dron! Et je n'ensuis pas resté là...Je m'en suis SERVI! Bolgrim Frappe-serment, Forgan Targrundsson et moi, on a commencé par rallumer les feux de la vieille forge sacrée. Ensuite, on s'est mis à travailler un alliage de toute beauté, pour forger des répliques des grands artefacts du passé sur la grande enclume couverte de rune. On y a forgé trois grandes haches runiques des tempêtes, d'une qualité jamais vue depuis des siècles!

Mais rapporter ces trésors jusqu'à Karak Ankor a été de loin l'épreuve la plus difficile de notre aventure...;En chemin, Bolgrim a voulu s'arrêter pour exploiter un filon d'or et des archers gobelins nous sont tombés dessus par surprise...Même avec nos trois haches runiques, ils étaient trop nombreux! Nous avons tenté de fuir, mais nous ont criblé les jambes de flèches et je suis resté à terre, impuissant, pendant qu'ils jetaient nos précieuses armes dans la lave en contre bas.

c'est la vérité, je le jure!"

Bière d'Absinthe (journal de Karaz Rhun) Journaldekarazrhun25bn9


Dernière édition par Romarik Levert le Mer 24 Oct 2012 - 4:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Bière d'Absinthe (journal de Karaz Rhun) Empty
MessageSujet: Re: Bière d'Absinthe (journal de Karaz Rhun)   Bière d'Absinthe (journal de Karaz Rhun) EmptyVen 11 Sep 2009 - 6:56

Citation :
Bière d'Absinthe (journal de Karaz Rhun) Journa11

Nouvelle du Front

La chasse sauvage

"La chasse sauvage a commencé chez les elfes et le sang coule à flots à Ulthuan. Les chasseurs parcourent les champs et les forêts à la recherche de proies rares et sauvages pour prouver leur habileté au dieu de la Chasse dans l'espoir de gagner ses faveurs. D'autres cherchent seulement à aperçevoir le légendaire Cerf Blanc et à recevoir la bénédiction de Kurnous. Mais Kurnous est un véritable chasseur, et risquer son courroux a un prix....d'une justice toute poétique."

Message du Roi:

Bière d'Absinthe (journal de Karaz Rhun) Cordechasse

"Cher Nain et Naine, l'hiver approche! il est temps et l'occasion pour nous, de chasser du cerf, du cochon pour stocker notre réserve de nourriture. Ours , lion et loups pour dépeçer leur noble foururre, et nous couvrir pour cette Hiver glaçiale. Nous devont relever le défi de la chasse. Méfiez vous, comme le dit vos ancêtres, des arbres et aux esprits sylvestres qui abritent les forêts elfiques!


Bière d'Absinthe (journal de Karaz Rhun) Bande6jh5

La CUISSON du CERF ROUGE

"La viande rouge de grand gibier semble s'apparenter au bœuf et elle se découpe et se cuisine plus ou moins de la même façon. Elle peut être substituée dans la plupart des recettes pour bœuf, en ayant toutefois pris soin de réduire la chaleur et le temps de cuisson.

Lorsque bien apprêtée, cette viande révèle toute sa saveur riche et douce.
Comme la viande de gibier est très maigre, elle nécessite des techniques de préparation différentes de celles du bœuf.
Il est préférable de consommer le gibier saignant ou rosé pour conserver la tendreté et la saveur de la viande. Important de saisir à feu vif pour emprisonner la saveur."

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Recherche graisse d'ours

"Recherche graisse d'ours, ingrédient pour raidir et former une crête rituel de Grimnir. Ainsi que pour la lampe à l'huile, le fromage, crème, beurre et la charcuterie. Adressez-vous à la salle des marchands pour effectuer le commerce. L'or est vendu en kilos."

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Loups apprivoiser à vendre!

"Les Rangers vous feront la joie de vous offrir des loups blancs apprivoisé pour vous accompagner dans l'aventure. Compagnon idéale pour la chasse. Repère les ennemis et le gibier avec excellence. En échange d'une petite bourse d'or bien méritée bien entendu. Quantité limité! A commander dès maintenant!"


Bière d'Absinthe (journal de Karaz Rhun) Bande6jh5

Je suis aller voir un Maître Erudits à Karaz Rhun pour partager ses connaissances sur les esprits sylvestre, afin de vour préparer à la chasse:

"En réalité, les Dryades ne ressemblent que peu aux esprits sylvestres souvent dépeints dans les mythologies. Ce sont des créatures froides, sans coeur et féroces, qui ne ressentent ni pitié, ni empathie pour quoi que ce soit en dehors de la forêt qu'elles considèrent comme leur propriété.
Comme tout les esprits sylvestres, les dryades peuvent changer d'apparence à volonté. La forme qu'elles adoptent pour un étranger change selon que celui-ci les a mises en colère ou pas!

La plupart du temps, les dryades prennent l'apparence de jeunes filles elfes resplendissantes de beauté. On sais que c'est ainsi qu'elles séduisent les voyageurs pour les attirer dans les profondeurs de la forêt afin d'éliminer ces importuns, coupables d'avoir eu l'audace de pénétrer sur leurs terres sacrées.
Lorsqu'elles sont provoquées, les dryades adoptent une forme guerrière effrayante, mélange de ronciers et d'épineux à même de démembrer un homme.
Je vous suggère donc d'établir votre camp plus loin."

" Ha oui, j'oubliais... Les plus anciens esprits de la forêt sont les énormes homme-arbres de légende, des créatures si anciennes qu'on les dit avoir arpenté les plus vieilles forêts du monde bien avant que les elfes ne trouvent d'abord refuge sous les branches. ils sont capables d'écraser les soldats et également de mener des sièges sous leurs membres gargantuesques, et seuls les géants peuvent entraver leur force. Alors même, il leur reste à affronter une écorche aussi dur que n'importe quelle côté de mailles, et une volonté aussi implacable que la nature elle-même."



Bière d'Absinthe (journal de Karaz Rhun) Journaldekarazrhun25bn9


Dernière édition par Romarik Levert le Mer 24 Oct 2012 - 4:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Bière d'Absinthe (journal de Karaz Rhun) Empty
MessageSujet: Re: Bière d'Absinthe (journal de Karaz Rhun)   Bière d'Absinthe (journal de Karaz Rhun) EmptyVen 11 Sep 2009 - 10:47

Citation :
Bière d'Absinthe (journal de Karaz Rhun) Journa11

Nouvelle du Front

Marais de la Bataille

"La situation a dégénéré au Marais de la folie. Aucune des deux parties luttant pour dominer ce point stratégique n'arrivant à en garder le contrôle, les vétérans de la bataille des ruines de Morgheim reviennent sur les lieux et prennent les armes pour défendre leur cause. les héros de l'ordre et les champions de la destruction ont un seul but: prendre le contrôle du Temple de Morgheim, une bonne fois pour toutes!

Les Marais de la Folie étaient jadis le territoire de l'empire de Morgheim, des humains maléfiques gouvernés par le chamane Kadon. La légendr raconte que Kadon avait découvert une couronne aux immenses pouvoirs nécromantiques, sur les berges de l'une des nombreuses rivières boueuses sillonant ces terres maudites. Kadon et son empire furent plus tard balayés par une horde massive d'orque et de gobelins, mais l'héritage macabre de Morgheim est toujours bien présent dans les marais puants."

Message du Roi:

"Peuple Karaz Rhun! Le Temple de Morgheim est à nouveau un terrain de combat. L'artefact ne doit pas tombé dans les mains des ennemis. Un lieu plein de richesses et d'artefacts malsains. Jadis les humains ont sombrés dans la folie, il faut limiter les dégâts en capturant le Temple. Aux armes! Richesses et pouvoirs nous attendent!"


Bière d'Absinthe (journal de Karaz Rhun) Bande6jh5

Des Nouvelles Fraîches !
Rumeurs et fausses nouvelles circulent dans l’Empire depuis des mois. A présent, on parle même d’une marée de démons se déversant du grand nord. La Fin des Temps est-elle là ? Ne ratez pas les prochains numéros de Bière d'Absinthe, ou vous vous retrouverez peut-être du mauvais côté de l’Apocalypse !

-----------------------------------------------------------------------------------

Moi, Je Vous Crois !
Entendez-vous des bruits sinistres ? Avez-vous des cauchemars récurrents, des visions inexplicables ? Vos voisins accueillent-ils d’étranges visiteurs au beau milieu de la nuit ? Vos animaux sont-ils agités ? Vos enfants sont-ils malades ? Le Maître des runes Endro peut résoudre tous vos problèmes. Contactez-le dès maintenant pour un devis.

-----------------------------------------------------------------------------------

Manœuvrier à Louer
Les Hordes des Peaux-vertes s’approchent, c’est le moment idéal de consolider votre camp ou de fortifier votre fort. Spécialiste des barricades, je peux vous aider, vous et les vôtres, à survivre à cette guerre. Je fournis également des attelages pour ceux qui préférerait déménager vers un autre fort.



Bière d'Absinthe (journal de Karaz Rhun) Bande6jh5

J'ai dû me rendre dans les Marais de Folie pour rencontrer les Habitués des marais, ou les écumeurs du marais comme on dit. Pour nous en dire un peu plus de cette région. un des endroits pas très gai à vivre et pénible. Témoignages de....

Kurgan Poing-d'acier:

"Bah! ne me parle pas des Morgheims! Cette tribu d'humains était trop faible pour survivre! Ils ont eu ce qu'ils méritaient, pour avoir joué ainsi avec les puissances des ténèbres! Tu savais que les zombies des tourbes étaient l'une de leurs créations?

Je vais te dire une bonne chose! Si ces cadavres ambulants osent s'en prendre à mes gars sur la Route des Marais, je les renverrai moi-même dans leurs tombes boueuses!

les cadavres putrides de ces humains peuvent toujours sortir de leurs tombes boueuses! La tribu des Crânes noirs peut bien venir nous attaquer! Et les trolls, les ombres et les chauves-souris peuvent essayer aussi!

Peu importe combien d'ennemis ce maudit marais décide de lancer contre nous! J'ai prêté serment devant le Haut Roi en personne, et par ma barbe, je construirai cette route et je verrai les chariots de Sermandor passer dessus avant de mourir!"

J'ai ensuite demander pourquoi le Marais de la Folie était si important pour oser venir s'y aventurer, voir même s'installer dans ces contrées. un autre compatriote intervient:

Burlok Gris-acier

"Le Sermandor! est l'or le plus précieux du Vieux Monde, courte barbe! regarde-moi ça....Tu vois comme il brille? La légende raconte qu'un jeune nain, dont le nom est tombé dans l'oubli, mena un jour ses compagnons à la recherche d'une mine remplie de l'or le plus brillante et le plus pur qui ait jamais existé. Quand le danger devient trop grand, ce nain fit le serment que lui vivant, rien n'arrivait à ses frères.

Mais quand ils trouvèrent enfin la mine, ils découvrirent que c'était de la pyrite! Ouais, un humain sans scrupules leur avait vendu une carte sans valeur. tu peux être sûr que son nom est inscrit quelque part dans le grand Livre des rancunes.

Bon, où j'en étais? Ah, oui! Les compagnons du nain étaient si furieux, qu'ils se mirent à fracasser les murs de la mine avec les marteaux. Et la mine commença bientôt à s'écrouler! Alors, fidèle à sa parole, le jeune nain retint le poids du plafond de la galerie sur ses épaules pour permettre aux autres de s'enfuir. Quand le dernier de ses frères fut enfin à l'extérieur, ses forces l'abandonnèrent et il périt écrasé dans le tunnel. Grungni fut si impréssionné par le sacrifice de ce nain, qu'il changea toute la pyrite en Sermandor!

Alors maintenant, quand je te dis que c'est ton devoir de protéger cette cargaison contre ces maudits orques Crânes noirs, tu sais pourquoi! Souviens-toi toujours de ce jeune nain courageux et de son serment!"

Bière d'Absinthe (journal de Karaz Rhun) Journaldekarazrhun25bn9


Dernière édition par Romarik Levert le Mer 24 Oct 2012 - 4:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Bière d'Absinthe (journal de Karaz Rhun) Empty
MessageSujet: Re: Bière d'Absinthe (journal de Karaz Rhun)   Bière d'Absinthe (journal de Karaz Rhun) EmptySam 3 Oct 2009 - 4:52

Citation :
Bière d'Absinthe (journal de Karaz Rhun) Journa11

Nouvelle du Front

Bataille devant les portes

"La situation a dégénéré aux portes d'Ekrund. Aucune des deux parties luttant pour dominer ce point stratégique n'arrivant à en garder le contrôle, les vétérans de la bataille d'Ekrund reviennent sur les lieux et prennent les armes pour défendre leur cause. les héros de l'ordre et les champions de la destruction ont un seul but: prendre le contrôle des portes d'Ekrund, une bonne fois pour toutes!

Il y a des siècles, l'immense forteresse minière d'Ekrund tomba aux mains des gobelins et des orques, ces sauvages dont le nom est associé à tant de rancunes. Mais aujourd'ui, les nains sont de retour pour reprendre ce qui leur appartient et la bataille pour Ekrund fait ragem dans les Terres arides et sur les mont du Dos du Dragon. Encore loin d'être vaincus, les peaux-vertes attaquent leurs ennemis jurés sur tous les fronts, des plus hautes cimes aux cavernes les plus profondes"

Message du Roi:

"Peuple Karaz Rhun! La porte d'Ekrund est toujours assiéger. La porte ne doit pas tomber sous l'assaut interminable des ennemis. Ekrund appartient au peuple Nain, ce lieu contient des histoires et des richesses de nos ancêtres. Et nous devons la reprendre et la conserver jusqu'à notre dernier souffle! "


Bière d'Absinthe (journal de Karaz Rhun) Bande6jh5

Bataille à la Tour du Sorcier
Il nous a récemment été rapporté qu’une bataille épouvantable s’est déroulée en fin de semaine dernière au sud-est de Morgheim. Des témoignages contradictoires continuent de parvenir à la rédaction du Bière d'absinthe, mais une chose est sûre : les morts se comptent par centaines ! Des rumeurs parlent à mots couverts de l’intervention d’un puissant nécromancien, mais elles restent sans fondement. Nous vous en dirons plus dès que possible. Pour des informations plus récentes, consultez les instances supérieures de votre Conseil de Guerre.

-----------------------------------------------------------------------------------

La Forêt du Nord d'Ostland enfin purifiée !
Une unité naine du Clan Karaz Rhun est sortie victorieuse des forêts du nord,d'Ostland où elle a affronté (et occis!) des ennemis moult fois supérieurs en nombre. Malheureusement, ses vigoureux guerriers sont revenus au moment où l’assaut du Chaos et de ses alliés atteignait son paroxysme. Pour l’instant, l'unité tient bon, mais nous serions surpris de recevoir des nouvelles de ce lieu condamné…
-----------------------------------------------------------------------------------

Avis aux intendants
L’Intendant Principal du Clan Karaz Rhun, Kuron Kurimson, promulgue cet AVIS URGENT à l’attention de tous les intendants en campagne. Il est de la plus haute importance pour l’effort de guerre que vos stocks de poudre noire soient bien protégés. Éliminez sans pitié la moindre trace d’humidité et de poussière. Veillez Peuple nain dépend de votre constante vigilance. Ne laissez pas une poignée de champignons nous faire perdre la guerre !

-----------------------------------------------------------------------------------

La réserve de bière locale dévalisée !
Gottra Polensdotr, brasseuse de métier et de passion, a déposé plainte la nuit dernière auprès de la maréchaussée, car sa réserve de bière s’est volatilisée ! « Où sont mes bières ? ! » a-t-on pu l’entendre sangloter dans les bras du capitaine-inspecteur principal, qui semblait impuissant à la consoler. Dame Polensdotr, brasseuse de mère en fille depuis des générations, ne se connaît aucun ennemi et n’entrevoit aucun suspect dans cette lamentable affaire. Lesbières étaient selon ses dires « d’une qualité exceptionnelle », et les malandrins ont emporté avec autant de malhonnêteté les bières douces et les bières d'arômes . Dame Polensdotr promet une récompense somptueuse pour quiconque ramènera son bien, et supplie tous les gens de bien de l’aider en son heure de détresse.

Bière d'Absinthe (journal de Karaz Rhun) Bande6jh5

Je suis passé voir à Ekrund, la région n'est pas du tout sans danger. J'ai rejoint un convoi de provisions qui partaient pour Ekrund, nous avons rencontrer deux ou trois problèmes qui nous as fait perdre quelques vies naines. Le siège est toujours d'actualité et la porte d'Ekrund toujours en combat. Sous les bombardements des lance-roc et des carreaux mal visé dans tout les sens, j'ai dû traverser le front pour rejoindre le campement nain. pôur enfin comprendre la situation actuel.
J'ai rencontrer Mordrin Pierre-amère qui partait d'Ekrund, il y a plusieurs jours. J'en ai discuté un p'tit moment avec lui mais ce jour là...

Mordrin Pierre-amère se retourna vers Ekrund, les yeux brouillés de larmes et les poings serrés de rage. Son père s'était assuré qu'il serait loin avant que Durak ne lance son dernier assaut contre les peaux-vertes, mais Mordrin n'avait pas apprécié d'être écarté ainsi comme une jeune barbiche. Il aurait voulu se battre aux côtés de son père comme tout nain digne de ce nom.

Mais alors qu'il s'éloignait toujours plus de la bataille, conformément au serment que son père lui avait fait prêter. Mordrin se consola en se disant qu'il reviendrait un jour à Ekrund pour reconquérir ces terres et venger son père.

Au campement nain, J'ai parlé à Rordrin Crinière de fer pour connaître un peu plus sur le Père de Mordrin:

Durak pierre-amère

"Durak Pierre-amère! Voilà un nain qui comprenait véritablement le sens des mots 'honneur' et 'rancune'! Il a sacrifié sa vie et celle de ses gars pour protéger les trésors cachés sous Ekrund!

Et il paraît que son fils Mordrin marche maintenant sur ses traces!"

Il m'est inutile de chercher d'avantage d'information sur Durak Pierre-amère. C'est un chef qui as conduit le dernier assaut et qu'il mérite qu'on lui chante ses exploits.

Après ça, j'ai voulu observer le champ de bataille. J'ai vu des unités se placer sur le front avec une telle discipline. J'ai un témoin d'un p'tit évènement marquant à propos d'un Arquebusier nommé Megnar dont je n'ai entendu que son prénom.

Megnar était furieux de voir l'état lamentable de la statue. "Regardez! Regardez! Regardez ce que ces sales monstres ont fait à la tête de mon arrière-grand-père! Je vais leur arracher les yeux! Je vais tous les massacrer à mains nues! "
L'arquebusieur sortait alors des rangs pour charger les peaux-vertes qui vandalisent la statue de son ancêtre. Mais il fut vite intercepté par les Longues barbes formant les premières lignes devant les arquebusiers.

Ils durent s'y mettre à plusieurs pour retenir le jeune nain. Quand ils parvienrent enfin à le calmer un peu, l'un d'eux lui dit "Petit, on peut tous voir les ravages que les peaux-vertes ont fais dans Ekrund et on est tous fous de rage... Mais tu ne peux pas quitter les rangs comme ça. Ton courage et ta volonté d'honorer ton ancêtre sont louables, mais je ne peux pas te laisser mettre mes nains en danger. Ces monstres ont de nombreuses rancunes qui pèsent sur leur tête, y comprit la tienne. Alors, retourne dans le rang et tuons-les correctement!"

Megnar acquiesça et retourna vers son unité. Le vieux nain avait raison. C'était un vétéran, il savait de quoi il parlait.

Bière d'Absinthe (journal de Karaz Rhun) Journaldekarazrhun25bn9


Dernière édition par Romarik Levert le Mer 24 Oct 2012 - 4:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Bière d'Absinthe (journal de Karaz Rhun) Empty
MessageSujet: Re: Bière d'Absinthe (journal de Karaz Rhun)   Bière d'Absinthe (journal de Karaz Rhun) EmptySam 3 Oct 2009 - 12:07

Citation :
Bière d'Absinthe (journal de Karaz Rhun) Journa11

Nouvelle du Front

Deuil des guerrier disparu aux combats

Le clan Karaz Rhun as fait une trêve ce jour-ci, le 4 Kulkezet (octobre). Afin de d'enterrer des Guerriers et Guerrières du Clan Karaz Rhun portée disparu depuis des Mois . Romarik et ses Guerriers se sont assemblés au sanctuaire de Grimnir pour un enterrement majeur et leur rendre hommage. On compte 10 Guerriers disparu en défendant leur patrie.
Romarik as donné un discours pour les défunts:

"De leurs vivants, ils sont tous ce qu' un nain devrait être: un être de parole, toujours, soucieux de consacrer sa vie entière au nom du Peuple nain et à son Clan. A présent, alors qu'ils nous observent du haut du palais de nos ancêtres, nous les remercions de leurs sacrifices.

De la pierre nous venons et à la pierre nous retournons. Les guerriers ont rendu leur dernier soupir, en jurant de ne pas reculer d'un seul pas et de ne jamaus désarmer face à nos ennemis. Tenir parole leur a coûté la vie, quand l'ennemi l'a terrassé sur les champs de bataille.

Le clan a présenté ses respects, mes pairs, les souverains des autres forteresses, m'ont fais parvenir des messages d'encouragement. Il est maintenant temps pour nous de les accompagner de nos voeux pour leurs derniers voyage vers le palais de nos ancêtres.

La pierre à la pierre!
'La pierre à la pierre!' (répète le clan)

Le roc au roc!
'Le roc au roc!' (répète le clan)

Je prie Grimnir, Dieu ancestral des Guerriers:

Ô Grand guerrier, force du peuple nain. Nous honorons ici
Tous ceux qui ont combattu en ton nom, mais dans les os
Gisent ailleurs. Puissent-ils vivre à jamais en ta demeure, suprême Grimnir "

(Les noms des disparu sont citée devant le Clan: Khazador, Gutboy, Meragorm, thornrand, Skorgan, Grimbock, Zarurnya, GKorgnar, Zalingan, Kagudor, Dumnir, Badrin,Benzo,Odagrik, Furfik, Gundhar, Bartil, Vandrik, Gramm et Pakt)

Le clan en pleure

Les chopes nains trinquent bien fort entre eux et boivent en hommage.

"Nous allons aux chutes cendrines pour honorer ces guerriers disparus ou morts. Il y a des actes à accomplir, des griefs à coucher sur le papier et des promesses à faire. Nous allons libérez des Nains et chassez les Orques et Ogres de nos mines!

Par la Barbe Florissante de Grimnir! Aux Chutes Cendrines!"


Bière d'Absinthe (journal de Karaz Rhun) Bande6jh5

Mort du Capitaine Skalfsson
Le Capitaine Skalfsson , Un des généraux du Mont Sanglant jusqu’à il y a deux semaines, a été retrouvé mort à plusieurs mètres de son campement. Dernier suicide en date d’une longue série qui a ensanglanté les chroniques du Mont Sanglant, cette affaire pourrait être un meurtre habilement maquillé, comme nos astucieux gens d'armes commencent à s’en douter. En effet, il semblerait qu’un intrus… (suite en page 3)

-----------------------------------------------------------------------------------

Terreur dans les bois
En fin de semaine dernière, L'unité du Clan Karaz Rhun se sont heurtés à une armée d’hommes-bêtes au nord de la cité assiégée. L’issue n’est pas encore décidée, mais cet affrontement aura sûrement un impact sur la situation de la région. Le Capitaine de l'unité Karaz Rhun, et des éclaireurs ont rapporté une bataille au pied d’une immense pierre des hardes.

-----------------------------------------------------------------------------------

Carence à Kazad Gromar !
S’il est normal que la majeure partie du matériel de guerre soit acheminée vers le front, la deuxième ligne de défense est à court de munitions ! La cité de Kazad Gromar, en particulier, manque de poudre noire, de boulets et vivres. Si vous pensez pouvoir acheminer un chargement à travers les montagnes, contactez la rédaction.

-----------------------------------------------------------------------------------

Joutes Artisanales
La demande en armes et en armures est si importante que les armuriers et forgerons du Clan Karaz Rhun et des environs prospèrent, et que leurs carnets de commande sont remplis jusqu’à la fin de l’année prochaine. Morgrim Morgrimsson dirige l’une des plus importantes forges de Karaz Rhun, et il a imaginé des festivités destinées à faire partager cette effervescence à ses concitoyens. Nous avons rencontré ce nain hâlé devant son enclume : « dans les montagnes où je suis né, » nous a-t-il confié, « nous organisons régulièrement des concours de dextérité et de sagesse. » Morgrimsson a ainsi imaginé un concours destiné à tous les artisans qui voudraient y participer : réaliser, à partir de métal ou de pierre, une sculpture représentant « La Victoire de Karaz Ankor ». L’œuvre la plus méritante, impartialement déterminée par le Seigneur des runes Korgan Forsdorson, ornera la cour du palais du Roi, et son auteur se verra offrir les félicitations de Morgrim Morgrimsson en personne, ainsi qu’un petit lingot du meilleur acier nain !


Bière d'Absinthe (journal de Karaz Rhun) Bande6jh5

Bière d'Absinthe (journal de Karaz Rhun) Souvenirfilsdegrungnika

Une page d'histoire à célébrer avec les Fils de Grungni!
29 Valdazet (septembre)

(Evènement passé, il y a de cela plusieurs jours.)

Le clan "Fils de Grungni" est un clan unique. Mais ils ont connu beaucoup trop de perte de leurs êtres chères, leurs proches. Désespérer en sous nombre, cherchant vengeance et haine, depuis des lustres. Ils ont fait la rencontre avec le Clan Karaz Rhun et se sont battus aux côtés pendant des décennies. Ils acceptent aujourd'hui de porter l'emblême du Clan Karaz Rhun, pour continuer leurs sombre-destins de vengeance et pour racheter l'honneur de son Clan Fils de Grungni.

Ce jour là, les fils de Grungni ont demandés au Clan Karaz Rhun de venir à Barak Varr pour célébrer le rituel de passage. La taverne as été réservée à nos deux clans.

Rodrind était le Seigneur des Fils de Grungni, et as fait un discours:

"Tout d'abord merci à tous d'être venus et au clan Karaz Rhun de nous acceuillir chez eux. C'est une page qui se tournent, mais l'histoire n'oubliera pas les Fils de Grungni, comme nous serons nous mêmes incapables de l'oublier. Mais le combat contre les forces occultes se faisant de plus en plus violent, il est temps pour nous de s'allier avec les autres peuples du Vieux Monde pour eradiquer la menace.
Alors merci au Clan Karaz Rhun de nous permettre de protéger nos montagnes qui nous tiennent à coeur. Puissiez vous mourrir dans l'honneur, ou le retrouver par votre mort.
Sur ce, c'est avec fierté et sans regrets que je laisse la direction du l'ordre des fils de Grungni pour rejoindre les forces vives, avec vous frères nains!"

<hué et applaudissement des nains>

"Santé!"

Romarik, Seigneur du Clan Karaz Rhun ajoute un mot avant de commencer le rite du passage:

"Le Clan Karaz Rhun est fier de vous acceuillir parmis nous. Et nous avons connu, ensemble, des coups bas à plusieurs reprises. Aujourd'hui vous nous rejoignez dans le Clan Karaz Rhun, pour unir nos nobles causes, et tout ça pour le royaume de Karaz Ankor! et pour Thorgrim le Rancunier!

Levons Haut nos chopes! Trinquons le plus fort que possible ! Que le son des chocs puissent nous rappeler ce jour!"

Ce jour là, Les Fils de Grungni sont devenus des Guerriers du Clan Karaz Rhun. Et tout les 29 Valdezet sera l'anniversaire de cette fusion!

Bière d'Absinthe (journal de Karaz Rhun) Journaldekarazrhun25bn9


Dernière édition par Romarik Levert le Mer 24 Oct 2012 - 4:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Bière d'Absinthe (journal de Karaz Rhun) Empty
MessageSujet: Re: Bière d'Absinthe (journal de Karaz Rhun)   Bière d'Absinthe (journal de Karaz Rhun) EmptyVen 30 Oct 2009 - 9:01

Citation :
Bière d'Absinthe (journal de Karaz Rhun) Journa11

Nouvelle du Front

La Lune démoniaque se lève sur l'Age du Jugement

Un vent glacial souffle sur les champs désolés du Reikland, balayant jusqu'au souvenir des grains dorés par le soleil et des belles journées d'été. Désormais les pensées se tournent vers les mornes nuits d'hiver qui approchent de concert avec les ténèbres, annonçant la mort d'une autre année. La lune du Chaos, d'un vert malsain, commence à trembloter et à changer. La populace superstitieuse se terre derrière des portes verrouillées et prie pour ne pas succomber aux terreurs immondes de la Lune démoniaque.
Au plus fort de la guerre, les horreurs de la Lune démoniaque sont encore pires. Des créatures maléfiques, enfantées par l'essence même du Chaos, se sont répandues sur le monde telles des sauterelles démoniaques, cherchant à dévorer l'âme de chaque être vivant qu'elles croisent.
La Lune démoniaque brille sur ce monde d'une lueur menaçante. Les cris des innombrables victimes torturées se mêlent aux hurlements de leurs persécuteurs démoniaques. Qui se dressera face aux hordes du Chaos ?

Bière d'Absinthe (journal de Karaz Rhun) Bande6jh5

Marzak Perd la Tête !
Marzak le Remodeleur, élu de Tzeentch, a été exécuté cette semaine par Tchar'zanek en personne. En effet, le malheureux champion n’est pas parvenu à prendre le château de Grauenburg dans les délais impartis, ce qui a sans doute provoqué sa décollation des mains du Seigneur du Grand Architecte. Cycops, le rejeton mutant de Marzak, a été promu au rang peu enviable de commandant de l’offensive Tzeentchienne.

-----------------------------------------------------------------------------------

Poudre Noire en Péril !
Des contingents chaotiques ont été détectés dans toute la région, cherchant à couper nos lignes de ravitaillement en poudre noire. Des nouvelles des combats qui en découlent nous parviennent peu à peu. Suivez de près ces aventures palpitantes ici…

-----------------------------------------------------------------------------------

Le Magicien Disparaît avec sa Maison ! Les Voisins Soulagés Témoignent…
Un terrain est désormais à vendre là où se dressait récemment un bâtiment de deux étages. A cette adresse résidait un certain Richter Morring, Sorcier du Collège Gris, mais il ne reste plus aucune trace de son habitation. Peu après minuit, les habitants du quartier (situé entre Lichtenstrasse et l’Avenue du Temple) ont été réveillés par des « bruits étranges, » des « lumières bizarres » et de « drôles d’odeurs » provenant de la maison du sorcier. « J’ai entendu un grand WOOOOUSH ! Pis la maison a carrément disparu, » se souvient avec émotion Hans Rugen, voisin passablement traumatisé - et on le comprend - du malheureux enchanteur. Nous lui avons demandé plus de détails, mais ce père de neuf enfants s’est contenté de commenter : « de toute façon, on l’aimait pas beaucoup par ici… »


Bière d'Absinthe (journal de Karaz Rhun) Bande6jh5

Mystère: Le Clan Neanias disparu!

Le Clan Karaz Rhun n'avait plus de nouvelle du Clan Neanias depuis plusieurs mois. Le seul survivant que nous avions pu rencontrer était Zephren. Lui aussi ne comprenait pas la disparition soudaine de son clan. Zephren était un messager, ce jour là. Venu livrer un rapport de la bataille sur les terres du Chaos.

Le Clan Neanias semblait avoir été frappé par une malédiction après avoir lancé une croisade dans le royaume du chaos. Là où même Grimnir avait lui aussi disparu jadis. On dit que le combat avait été intense, long et sanglante. Le Clan Neanias recherchait quelque chose que même nous , ignorions de quoi il s'agit. La disparition avait commencé quand nos aéronefs étaient revenus des terres des morts pour nous raconter ce contrée pleine de richesse.
Les ennemies étaient également au courant de cette découverte. Cette découverte avait-il motivé l'ennemi à sortir de sa tanière et balayer le Clan Neanias sur son chemin? Le Clan Neanias avait-il rencontrer le porte Warp et aspirer dans les abysses ?

Zephren semblait lui aussi atteinds par la malédiction avant de livrer un rapport. Il avait des absences et divaguait de temps en temps....

Est ce la fin du Clan Neanias?


Bière d'Absinthe (journal de Karaz Rhun) Journaldekarazrhun25bn9


Dernière édition par Romarik Levert le Mer 24 Oct 2012 - 4:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Bière d'Absinthe (journal de Karaz Rhun) Empty
MessageSujet: Re: Bière d'Absinthe (journal de Karaz Rhun)   Bière d'Absinthe (journal de Karaz Rhun) EmptyJeu 28 Jan 2010 - 4:32

Citation :
Bière d'Absinthe (journal de Karaz Rhun) Journa11

Nouvelle du Front

Bière d'Absinthe (journal de Karaz Rhun) Keg_endheader

Le festival du Nouvel An nain du Fond du tonneau!

La roue tourne, les saisons aussi, et les derniers rayons de soleil ont été chassés par des bourrasques glaciales provenant du nord. Tandis que les congères bloquent les cols montagneux et que le poing rigoureux de l'hiver se referme sur le monde de Warhammer, les citoyens du Vieux Monde lèvent leurs verres à l'événement du Fond du tonneau qui s'annonce. C'est une fête épique où vantardise, toasts et feux d'artifices fabuleux sont de mise, au cours de laquelle les nains vident tous leurs stocks de bière et autres boissons alcoolisées. Ils espèrent ainsi que la Nouvelle Année sera prospère et que leurs futures réserves de liqueurs seront encore plus savoureuses.

Rumeur: La légende de la chope dorée est une épopée de taverne, contée de génération en génération par les Maîtres des tonneaux aux Courtes-barbes et même aux Longues barbes grisonnants. On dit que cette chope a été entrevue de nouveau sur le champ de bataille, et que quiconque s'en empare recevra la bénédiction de Grimnir en personne.

Bière d'Absinthe (journal de Karaz Rhun) Bande6jh5

L'Ordre Saint en Renforts
Des rapports venus du nord signalent qu'un vaste contingent de d'infanterie de fanatique de Sigmar se dirige vers l’Ouest. D’après les décorations de ses membres, nous pensons qu’il s’agit de de prêtres et de chasseurs de vampires qui revienent probablement à Altdorf selon les ordres de L'empereur.

-----------------------------------------------------------------------------------

Dévastation près du Fonderie de canons de Marteau runique!
Des bandes de sauvages en maraude ont teint le joli Fonderie du sang des attaquants aussi bien que de celui des défenseurs. Les précieux ponts qui enjambent ce riant fleuve ont été l’objet de sauvages attaques. Nos meilleurs investigateurs n’ont de cesse de nous ramener des nouvelles fraîches sur les combats, que vous trouverez ici…

-----------------------------------------------------------------------------------

Nouveau ! ! ! Vu dans Bière d'Absinthe ! ! !
Vous en avez assez des Orques ? Mad Stonewall a ce qu’il vous faut ! Tueur formé à la prestigieuse sauvagerie, il a mis au point une redoutable combinaison d'attaque qui repoussera sans peine le plus teigneux des Orques. Achetez dès aujourd’hui le service nettoyage de Mad Stonewall, et dites adieux aux soucis !

-----------------------------------------------------------------------------------

Pas de Bombance pour Point de Gris-lac
La situation est sombre à Point de Gris-lac. Les forces despeaux-vertes ont récemment détruit la principale réserve de vivres du bivouac, et les défenseurs qui y résident ont à se débrouiller quotidiennement pour trouver nourriture et munitions. Même si les osts des Orques attaquent les murs, ce sera peut-être la famine qui aura raison de leurs audacieux défenseurs. La route vers le nord est sous contrôle ennemi, et nos soldats affamés sont dans une situation peu enviable…

-----------------------------------------------------------------------------------

Conférence Portes Ouvertes
L’École des Ingénieurs tiendra jeudi une conférence ouverte à tous les citoyens de Karaz Rhun. Leur prestigieux invité n’est autre que Durnic Poing de Pierre, fameux ingénieur responsable des solides défenses dedu Col du feu noir. Entrée gratuite pour les maçons et les charpentiers, sur présentation de leur carte de guilde.

-----------------------------------------------------------------------------------

On Recherche des Aventuriers Courageux…
On murmure que la Terre des Morts s’agite. En avançant, les Rois des Tombes laissent sans défense les richesses de Khemri, et il est temps de récolter les fruits du désert ! Si vous vous sentez capable d’entreprendre cette quête, adressez vos références à la Taverne du Troll affamé.

Bière d'Absinthe (journal de Karaz Rhun) Bande6jh5

La seule façon de combattre

Toujours à Ekrund, en quête d'informations, d'interviews et de nouvelles. J'ai repérer une chope au milieu de nul part. Encore un qui as perdu sa chope...

Cette chope de cuivre martelé, que j'avais trouvé, est lourde et visiblement bien-aimée. L'arôme capiteux qui l'imprègne rappelle l'orge et le houblon. En la retournant dans vos mains, vous découvrez la chose suivante gravée dans le cuivre:

"Taverne du Marteau rouge, MB Furd, propriétaire"

Si vous trouvez la taverne du Marteau rouge et l'individu dont le nom est gravé sur la chope, vous pourriez lui apporter son bien. Et qui sait? Vous pourrez peut être décrocher une belle récompense!

L'estomac d'un poil au menton ne supporterais pas la Chuffinbrau, encore moins la cuvée spéciale du vieux Bugman.

La taverne du Marteau rouge se trouve dans les environs, je m'y rend tout de suite. Il me fut facile de trouver le propriétaire. En parlant au Maître brasseur, je suis tombé sur la bonne personne sans le savoir.

"Bon sang, c'est bien ma chope. J'me demandais quel barbichu était responsable de cette disparition. Ce n'était pas toi, hein? J'espère bien qu'non. Sache que même un simple emprunt, si le propriétaire n'en sait rien, peut finir couché dans le livre des rancunes d'un clan!

Alors c'est quoi ton histoire. Par hasard t'ne serais pas tueur de peaux-vertes?

Quand bien même réussirais-tu à tuer autant de peaux-vertes que cette bonne vieille Helga, il n'existe qu'une seule épreuve pouvant nous dire si tu mérites vraiment de porter une barbe. Comment te sens-tu après une bière brune? Son amertume déteint-elle tes souffrances? Sache qu'un nain n'est digne de ce nom que s'ils se bat mieux après une pinte. N'importe qui peut boire ou se battre, mais nous sommes les seuls à pouvoir faire les deux à la fois!

Tu veux prouver que tu es bien des nôtre? Très bien. Nous avons des peaux-vertes jusqu'à la barbe et il est temps de nous en débarasser. Bois un bon coup de cette petite Chuffinbrau histoire de te mettre en condition et va te battre!

Tu fais bien partie du peuple nain, aucun doute là-dessus! En toi coule le houblon vengeur et l'orge inlfexible! c'est la fureur de bataille des rois que tu ressens! aucue horde n'a jhamais été très longtemps découragée tant que la bière coulait!
De la bière dans le ventre et des rots à le bouche bouche, voilà la seule façon de combattre!

Vu que tu vas rester ici suffisament longtemps pour en profiter, je veux te donner une de mes chopes. Ce n'est pas grand-chose, mais au moins tu n'iras jamais au combat la gorge sèche."


Bière d'Absinthe (journal de Karaz Rhun) Journaldekarazrhun25bn9


Dernière édition par Romarik Levert le Mer 24 Oct 2012 - 4:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Bière d'Absinthe (journal de Karaz Rhun) Empty
MessageSujet: Re: Bière d'Absinthe (journal de Karaz Rhun)   Bière d'Absinthe (journal de Karaz Rhun) EmptyJeu 28 Jan 2010 - 5:45

Citation :
Bière d'Absinthe (journal de Karaz Rhun) Journa11

Nouvelle du Front

Bière d'Absinthe (journal de Karaz Rhun) Soaroaforum

La chasse aux prophètes!

"Les vents de la prophétie soufflent sur les champs de bataille ravagés du vieux monde... Les signes sont clairs, les étoiles sont alignées, et le jour se rapproche. Un peu partout, des individus se réveillent avec des mots gravés dans leurs esprits, et un message dans leur coeur à répandre. Ils vont parcourir les terres du vieux monde pour répandre le message. Serez-vous capable de les trouver, et de rassembler leurs paroles ?"


Bière d'Absinthe (journal de Karaz Rhun) Bande6jh5

Entretien exclusif !
Nous avons longuement parlé avec le célèbre Thunvald Coeurdefer, le Tueur de Démon. Le Général nous a confié qu'il guettait avidement toute rumeur concernant le dangereux Démon qui as ravager karak Varn et son ancien clan. Ce tueur, qui disparu peu après, chercherait-il à prouver qu'il est le dernier de son clan? (La suite en page 2…)

-----------------------------------------------------------------------------------

Terribles autels
De nombreux autels dédiés aux horribles puissances du Chaos ont été érigés dans l'ombre ddans les canyons de Rocher Noir, près du campement des Porte-serments de Gav . De braves âmes ont d'ores et déjà fait vœu d'abattre ces répugnants édifices et d'arrêter l'incursion du Chaos au péril de leur vie. Nous vous tiendrons informés de l'évolution de la situation ici , dès que nous aurons de plus amples renseignements.

-----------------------------------------------------------------------------------

Félicitations !
Ma Brasserie du Marteau rouge et ses clients tiennent à renouveler leurs félicitations à la dernière promotion à avoir terminé sa Préparation Chuffinbrau. Nous savons à quel point ces dernières semaines d'entraînement ont été difficiles, et nous levons notre chope, comme nous le fîmes jadis avec vous, pour vous souhaiter bien du courage lors des jours encore pires qui vous attendent. A bientôt, les gars, et n'oubliez pas de boire un pt'it coup à notre bon souvenir entre deux bastons, en espérant vous revoir à la taverne dès que cette absurdité sera finie !

-----------------------------------------------------------------------------------

Avis de Décès : Erckmul Staokinson
Erckmul Staokinson, Orpetre des Runes de Pic-doré, est tombé au combat la semaine dernière, face aux monstres qui menacent sa ville natale. Staokinson s'est vu remettre à titre posthume la Médaille du Clan Karaz Rhun pour la vaillance dont il fit montre au cours de l'escarmouche qui lui coûta la vie. Il laisse derrière lui une veuve éplorée et deux orphelins.


Bière d'Absinthe (journal de Karaz Rhun) Bande6jh5

Ow! Vous ne me croirez pas! A ekrund, on ne s'attendra certainement pas à la présence d'un Elfe! Et voici, de son air hautain, qu'il se permet de commenter sur la Magie runique:

"Les nains n'ont pas l'esprit assez subtil pour maîtriser les vents de magie aussi bien que nous. Ils utilisent la force brute et leur ingéniosité mécanique pour les piéger dans leurs runes grossières.

Bien qu'elle soit parfois efficace, cette méthode laisse peu de place à l'imagination, à l'originalité et à l'innovation. Les runes dont ils se servent aujourd'hui contre les orques sont quasiment les mêmes que celles qu'ils utilisaiet contre nous pendant la guerre de la barbe!

Chacun de mes sorts est unique, un canevas magique formé de fils que je tire directement des vents de magie. Comme d'habitude, les nains se montrent hermétiques à la beauté/ Leur magie est dénué de mystère et de fantaisie."

Si vous voyez un Elfe nommé "Elroc". Je vous en prie, ne vous priver pas de lui donner deux ou trois raclées bien costaud au passage!


Bière d'Absinthe (journal de Karaz Rhun) Journaldekarazrhun25bn9


Dernière édition par Romarik Levert le Mer 24 Oct 2012 - 4:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Bière d'Absinthe (journal de Karaz Rhun) Empty
MessageSujet: Re: Bière d'Absinthe (journal de Karaz Rhun)   Bière d'Absinthe (journal de Karaz Rhun) EmptyJeu 8 Avr 2010 - 13:40

Citation :
Bière d'Absinthe (journal de Karaz Rhun) Journa11

Nouvelle du Front

Bière d'Absinthe (journal de Karaz Rhun) 2009NightofMurder_header

"La nuit du meurtre''

A la tombée de la nuit, les adorateurs de Khaine couvrent la terre de sang, tout à leur souhait de prouver leur devotion au dieu elfe de la guerre. Des assassins infiltrent les villes, pendant que sur le champ de bataille, la différence entre le bien et le mal s'estompe dans le brouillard cramoisi de la soif de sang. Pendant cette fête ténébrese, personne n'est insensible à la volonté de Khaine.


Bière d'Absinthe (journal de Karaz Rhun) Bande6jh5

Conseil Municipal
Les notables de la forteresse de Murdogh ont su entendre les murmures craintes du bon peuple et ont prévu une grande réunion en fin de semaine. Les citoyens sont vivement encouragés à venir débattre des projets de leurs dirigeants, afin de les améliorer sensiblement. Le sort des tumuli sera également décidé en cette occasion .

-----------------------------------------------------------------------------------

L'Autel du Chaos s'en Tire Encore !
Les terres montagnards qui entourent la paisible taverne du troll-affamé grouillent à présent de créatures démoniaques. Ces monstres difformes faits d'énergie pure, ces cauchemars menacent de ravager la taverne et ses environs, les défigurant à jamais ! Plus d'informations sur le sujet ici

-----------------------------------------------------------------------------------

Dernier Départ pour la Forteresse de Serment
Avis du Service des Postes Karaz Rhun : tout courrier à destination de la Forteresse de Sermentd evra nous être remis demain à midi au plus tard. Après cela, nous ne serons plus en mesure d'acheminer vos missives : nos facteurs seront dans l'impossibilité de passer, et la forteresse est presque hors de portée des puissantes catapultes du SPI (pensez à signaler clairement tout colis fragile).

-----------------------------------------------------------------------------------

Pénurie de Sangsues !
Les soigneurs à la forteresse de Garghelm demande à tous les citoyens de capturer le plus de sangsues possible et de les déposer devant l'entrée le bâtiment gauche. Nous vous prions de les laisser dans un récipient rempli d'eau fraîche jusqu'à utilisation. En œuvrant ensemble, nous permettrons à davantage de soldats du CLan Karaz Rhun de continuer à se battre, et avec l'aide de Grungni, des sangsues, des bières, et éventuellement d'une bonne saignée, nous vaincrons !


Bière d'Absinthe (journal de Karaz Rhun) Bande6jh5

Ow! Vous ne me croirez pas! A ekrund, on ne s'attendra certainement pas à la présence d'un Elfe! Et voici, de son air hautain, qu'il se permet de commenter sur la Magie runique:

"Les nains n'ont pas l'esprit assez subtil pour maîtriser les vents de magie aussi bien que nous. Ils utilisent la force brute et leur ingéniosité mécanique pour les piéger dans leurs runes grossières.

Bien qu'elle soit parfois efficace, cette méthode laisse peu de place à l'imagination, à l'originalité et à l'innovation. Les runes dont ils se servent aujourd'hui contre les orques sont quasiment les mêmes que celles qu'ils utilisaiet contre nous pendant la guerre de la barbe!

Chacun de mes sorts est unique, un canevas magique formé de fils que je tire directement des vents de magie. Comme d'habitude, les nains se montrent hermétiques à la beauté/ Leur magie est dénué de mystère et de fantaisie."

Si vous voyez un Elfe nommé "Elroc". Je vous en prie, ne vous priver pas de lui donner deux ou trois raclées bien costaud au passage!


Bière d'Absinthe (journal de Karaz Rhun) Journaldekarazrhun25bn9


Dernière édition par Romarik Levert le Mer 24 Oct 2012 - 4:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Bière d'Absinthe (journal de Karaz Rhun) Empty
MessageSujet: Re: Bière d'Absinthe (journal de Karaz Rhun)   Bière d'Absinthe (journal de Karaz Rhun) EmptySam 1 Mai 2010 - 17:03

Citation :
Bière d'Absinthe (journal de Karaz Rhun) Journa11

Nouvelle du Front

Bière d'Absinthe (journal de Karaz Rhun) Croquiso

La Guerre s'intensifie!

"Jours du Destin"

Le site ancestral qu'est le Cratère du Poing du destin est chargé d'histoire et de mythologie. Aujourd'hui, les armées de l'Ordre et de la Destruction s'affrontent sur ces terres désolées et s'empêchent mutuellement de mettre la main sur un trésor qui y est enterré.

"Bassin de Sang''

Dans les environs ténébreux du Col du Feu Noir se déroule l'une des guerres les plus sanglantes jamais vues. Le fracas des épées n'étouffe guerre les cris de douleur des blesss. C'est dans ce tumulte et sur une neige maculée de sang que l'Ordre et la Destruction s'affrontent farouchement pour asseoir leur domination.

"Tactiques Tordues"

La récente découverte d'une tour dans les Désolations du Chaos a fait naître un certain nombre de rumeurs dans le camp de l'Ordre et de la Destruction. Il est certain que cette tour conférera un précieux avantage à quiconque en prendra le contrôle. Il est tout aussi certain que les troupes envoyées là-bas pour sécuriser le périmètre expérimenteront très rapidement les pouvoirs de mutation de ces lieux quelque peu étranges.

"Bataille devant les portes"

La porte du Phénix est le dernier rempart avant les terres intérieures d'Ulthuan, de vastes étendues voluptueuses où les nobles cavaliers d'Ellyrion laissaient leurs destriers paître, lorsque le monde connaissait encore la paix. Maintenant, les plaines sont souillées par les traces de la guerre, les engins de siège et les cadavres, ce qui n'empêche pas l'Ordre et la Destruction de continuer la lutte pour le contrôle de la Porte du Phénix, et de tout ce qui se trouve derrière.


Bière d'Absinthe (journal de Karaz Rhun) Bande6jh5

Les cours des guerriers sont annulés
L'école des guerriers ddu Clan Karaz Rhun a fermé ses cours jusqu'à nouvel ordre. Les étudiants sont priés de se présenter à leur chef de milice locale afin de recevoir leur assignation s'ils n'en ont pas déjà reçu une de leur maître. Les guerriers sont priés de laisser libre la cour d'entraînement

-----------------------------------------------------------------------------------

La Lumière de Barak Varr s'est éteinte !
La Lumière de Barakk Varrr, le célèbre phare si familier des marins et des marchands naviguant sur le Golfe du Feu Noir en direction de Arabie ou Tilée, a été détruit. Les forces des Orques ont effectué par surprise un débarquement dans la zone et ont tout dévasté. Des êtres dégénérés et des meurtriers assoiffés de sang se déversent à présent dans la province de façon incontrôlable.

-----------------------------------------------------------------------------------

Il n'est pas trop tard !
En ces heures difficiles où les démons frappent à nos portes, certains ont vu leur foi vaciller. Qu'ils se rassurent : il n'est jamais trop tard pour rattraper ses erreurs et vénérer Grungni ! Il est le seul à pouvoir nous sauver de ce qui nous menace ! Rejoignez-nous à la Chapelle de Grungni célébrer un grand autodafé à huit heures précises.

-----------------------------------------------------------------------------------

Avis : les voleurs mis au ban
Les clercs de Karaz Rhun dans les villages impériales ont ordonné la parution publique de la proclamation suivante : les voleurs, qu'ils soient avérés ou supposés, seront exécutés sur-le-champ par la milice. Les citoyens sont autorisés à capturer les voleurs en vue de leur exécution, ainsi qu'à appliquer eux-mêmes la sentence si les circonstances l'exigent. Limite de trois voleurs par jour et par personne.


Bière d'Absinthe (journal de Karaz Rhun) Bande6jh5

Bière d'Absinthe (journal de Karaz Rhun) Dwarfeus2

Bonjour, veux tu bien te présenter pour les gens qui te connaissent pas?

Dwarfeus Ingénieur et Officier du Clan Karaz Rhun

Pas de nom de famille?

Et nan ma maman était un elfe et m'as pas donner de nom de famille.

Quel est ta spécialité au combat?

Sniper et Aimant électrique!

Quels sont vos obsessions?

Les naines, la bière, l'armure Tyran et l'Or!

Êtes vous reconnus dans le Vieux Monde?

Eh oui les moches me craignent. Je suis le premier à avoir un sac à dos spécial du Tombeau Vautour.

Mariage, baptême de prévu ou autre événement?

Quand je trouverai une naine à ma hauteur.

Quel est ta plus grosse rancune?

Oula.... Mon Roi qui me vole ma monture griffon.

Un mot pour le clan?

Je vous aime!


Bière d'Absinthe (journal de Karaz Rhun) Journaldekarazrhun25bn9


Dernière édition par Romarik Levert le Mer 24 Oct 2012 - 4:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Bière d'Absinthe (journal de Karaz Rhun) Empty
MessageSujet: Re: Bière d'Absinthe (journal de Karaz Rhun)   Bière d'Absinthe (journal de Karaz Rhun) EmptySam 1 Mai 2010 - 17:36

Citation :
Bière d'Absinthe (journal de Karaz Rhun) Journa11

Nouvelle du Front

Bière d'Absinthe (journal de Karaz Rhun) Romarik2132

La Guerre s'intensifie!

"Mutins"

Les mers se teintent de sang! Les cuirassés nains, sortant à toute vapeur de Barak Varr, transportent des hordes de tueurs assoiffés de sang qui attachent et pillent les vaisseaux et les ports ennemis. Pendant ce temps, les galères orques dans lesquelles s'entassent les flibustiers koup'tou ont tendu une embuscade aux nains dans le Golfe noir et la mer se couvre de cadavres!

"L'esprit de la Guerre''

Il y a longtemps été dit que les âmes qui ont connu une mort violente ne trouvent le repos que quand le sang vient éclabousser leur tombe. Un dicton qui paraît être plus que de la simple superstition pour ceux qui combattent dans le cimetière qui surmonte le Haut Col. Le Brouillard étouffant y forme des figures étranges et effrayant entre les armées qui s'affrontent.

"Lever de lune démoniaque"

Le visage malsain de Morrslieb règne sur les cieux, toisant le Vieux Monde d'un oeil mauvais. Les démons r^^odent la nuit venue, alors que la barrière entre ce monde et les royaumes du Chaos faiblit et se déchire et que l'Oeil du nord étend son influence au-délà des Désolations du Chaos, engloutissant toutes les terres sous une vague de folie.

"Hurler au sang"

La guerre a ravagé une nouvelle fois le paysage du Rocher Noir à l'occasion de l'affrontement des forces de l'Ordre et de la Destruction dans le Défilé de Hurlevent. Ici, au milieu de ce labyrinthe accidenté, la lutte pour le contrôle de la poudre boomastique que les nains ont inventée a provoqué des confrontations d'une rare violence.

Bière d'Absinthe (journal de Karaz Rhun) Bande6jh5

La Loi Martiale a été Levée !
Le chambellan de Altdorf a le plaisir de vous annoncer avec l’autorisation du Comte Karl Franz que la loi martiale en vigueur dans la cité a été levée. Toutefois, il est toujours interdit de s’approcher des murs jusqu'à la fin définitive de la période crise. Tout contrevenant sera considéré comme un saboteur et exécuté sommairement.

-----------------------------------------------------------------------------------

Cérémonie de Désarmement de la Caserne
À la suite du défilé de vendredi, les habitants sont conviés à la cérémonie officielle de désarmement de la Caserne à la Cour de l'Aigle, non loin au nord de Karaz Rhun. Les guerriers seront décorés pour leur mérite et leur courage et se verront remettre des certificats attestant de leurs bons et loyaux services. Les fClans des soldats sont encouragées à venir avec leurs blasons et étendards personnels.

-----------------------------------------------------------------------------------

Vente aux Enchères d'Artefacts Peaux-vertes
Quoi de plus classe qu'un casque de chef de guerre ou un kikoup' de Dur à Kuir' aux murs de votre pavillon de chasse? Le marchand Barakor Thorgilsson, dit “Barakor Tueur de Verte” organise aujourd'hui sur la place du Tonneau de rancunes une vente aux enchères d'objets orques capturés. Un certificat d'authenticité sera fourni avec chaque achat..

-----------------------------------------------------------------------------------

Défilé ce Vendredi
Le Parc du Tonneau rancunes accueillera ce vendredi à midi une parade pour célébrer la victoire. Défileront les guerriers de Karaz Rhun, les fiers Gardes du Roi, les Élites de Karaz Rhun et nos invités d’honneur, les Chevaliers de l'Empire. Le Roi Romarik Levert présidera cette parade. Ne soyez pas en retard !


Bière d'Absinthe (journal de Karaz Rhun) Bande6jh5

Bière d'Absinthe (journal de Karaz Rhun) Caroxduponey

Veux tu bien te présenter pour ceux qui te connaisse pas?

Je me nomme Caroxduponey, je viens d'une très longue lignée de poneyroxxor, malheureusement mes parents ont disparu?

Quel est ton rôle?

Mon rôle est de tenir en vie toutes personnes ayant des problèmes pour se débarrasser d'un ennemi ou d'un monstre.

Mariage, baptême de prévu ou autre événement?

Pour le mariage, mon plus gros soucis, c'est de trouver un mâle, un vrai qui ai envie de partager sa vie avec moi.

Quel est ta plus grosse rancune?

Ma plus grosse rancune se tourne envers les ennemis qui ont fais disparaître mes parents.

Qui est ce?

Des peaux-vertes qui ont piller mon village natal.

Quelles sont vos ambitions?

Devenir un des soigneurs le plus reconnu pour pouvoir former une armée et retrouver la trace de mes parents et les sauver s'ils sont encore en vie.

Un mot pour le clan?

Que mon proverbe vous reste en tête:
« noob un jour, noob toujours.
Noob une nuit, noob pour la vie .
Que ce soit le jour ou la nuit, donner le maximum de votre envie.»


Bière d'Absinthe (journal de Karaz Rhun) Journaldekarazrhun25bn9


Dernière édition par Romarik Levert le Mer 24 Oct 2012 - 4:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Bière d'Absinthe (journal de Karaz Rhun) Empty
MessageSujet: Re: Bière d'Absinthe (journal de Karaz Rhun)   Bière d'Absinthe (journal de Karaz Rhun) EmptyJeu 20 Jan 2011 - 10:08

Citation :
Bière d'Absinthe (journal de Karaz Rhun) Journa11

Nouvelle du Front

Bière d'Absinthe (journal de Karaz Rhun) Clocheskaven

La Guerre s'intensifie!

"Incursion du Destin"

En tombant sur un réseau de tunnels inhabituels sous Praag, une petite bande de l'Ordre se retrouve à l'intérieur des murs endormis de la Citadelle Eternelle. Suivis par des membres de la Destruction, ces deux forces s'affrontent dans la salle du trône de Tchar'zanek...mais d'autres choses rôdent dans ce labyrinthe de réalité déformée.

"Forgé dans le sang''

L'atelier légendaire de Logrin Olgrumson a été découvert. La faction qui saura garder le contrôle de la forge aura accès à de grandes richesses et à des armes d'une grande utilité. Les forces de l'Ordre et de la Destruction convergent maintenant vers cet atelier ancestral, toutes deux déterminées à en prendre possession.

"Bataille du Tumulus"

L'île d'Ulthuan ne connaît que trop la légende amère d'un combat fraticide. Par endroits, la rage et la haine engendrées par cette trahison familiale se sont infiltrées dans ces terres, transformant les sites de luttes ancestrales en sources magiques maléfiques. Une nouvelle bataille fait maintenant rage entre l'Ordre et la Destruction pour le contrôle du Tumulus noir.

"Je veux du sang"

La guerre a ravagé une nouvelle fois le paysage du Rocher noir à l'occasion de l'affrontement des forces de l'Ordre et de la Destruction dans le Défilé de Hurlevent. Ici, au milieu de ce labyrinthe accidenté, la lutte pour le contrôle de la poudre boomastique que les nains ont inventée a provoqué des confrontations d'une rare violence..

Bière d'Absinthe (journal de Karaz Rhun) Bande6jh5

Fin du Rationnement
Les services du bourgmestre sont fiers de vous annoncer que la défense de Kazad Gromar se déroule si bien que les produits suivants cessent d'être rationnés: les navets, le fer, le bois, le tissu, l'eau et l'huile. La poudre noire et les bandages sont par contre toujours soumis à un strict rationnement.

-----------------------------------------------------------------------------------

La horde Grouillante!
Le sol tremble et se dérobe sous vos pieds alors que des tunnels skavens apparaissent un peu partout dans le Vieux Monde. Les skavens s’invitent sur le champ de bataille ! Ceux qui sont assez braves et expérimentés par braver ce danger peuvent choisir de s’aventurer dans les profondeurs de l’antre souterraine de Thanquol où ils feront face non seulement à de dangereux assaillants skavens.

-----------------------------------------------------------------------------------

La fond du tonneau
Chaque année, au cours de la fête nommée Le fond du tonneau, les nains vident leurs entrepôts de la bière, brune et blonde qu'ils contiennent. Cela leur porte chance pour l'année qui vient et leur permet de faire de la place pour de meilleures bières, plus corsées. Pendant ce temps, les forces de la Destruction s'efforcent de gâcher la fête en avalant avant tout la bière des nains !

-----------------------------------------------------------------------------------

Tentative de Nurgle déjoué
Les suppôts de Nurgle ont tentés de faire entrés des citoyens corrompus par la malade que l'on nomme la peste noire. Un chasseur de rat a repéré des cadavres suspects dans les rues des bas-fonds d'Altdorf, les répurgateurs ont aussitôt brûlé les corps rapidement sur place pour éviter que la maladie ne se propage. A l'heure actuelle , les répurgateurs sont en train d'exécutés les personnes vivant dans ces rues au moindre suspect de marque de Nurgle.


Bière d'Absinthe (journal de Karaz Rhun) Bande6jh5

Bière d'Absinthe (journal de Karaz Rhun) Mentabark

Veux tu bien te présenter pour ceux qui te connaisse pas?

Je suis Mentabark, nain barbu et plein de rancunes. Mes parents ont étés assassinés quand j'étais jeune.

Quel est ton rôle?

en tant que prêtre, je suis en relation étroite avec la Terre qui m'offre en retour des runes qui soignent et restaure la Vie.

Ton but? ton objectif à atteindre?

Devenir un Prêtre très réputé, que l'on recherche pour ces connaissances et son savoir..

Qu'est devenu le métier d'ingénieur?

Je ne l'ai pas laissé de côté. je suis sur des plans pour la fabrication d'une nouvelle tourelle disons....un peu spéciale, mais je ne peux pas en dire plus.

Quel est ta plus grosse rancune?

Je le porte dans mon livre, ce même orque Koup'tou pour qui j'ai failli trépasser 21 fois de justesse au cours de ma vie.

Sais tu qui a assassiné tes parents?

Non j'étais dans les bois près de tumulus, je recherchai du Fiel zoïque.

Un mot pour le clan?

Le Clan je lui dois tout, c'est bien lui qui m'a recueilli, qui m'a donné les armes nécessaires à la Vie...et je ne parle pas des chopes de Bière ni des Feux d'artifice...mais des connaissances de la terre de nos ancêtres qu'il faut protéger.


Bière d'Absinthe (journal de Karaz Rhun) Journaldekarazrhun25bn9


Dernière édition par Romarik Levert le Mer 24 Oct 2012 - 4:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Bière d'Absinthe (journal de Karaz Rhun) Empty
MessageSujet: Re: Bière d'Absinthe (journal de Karaz Rhun)   Bière d'Absinthe (journal de Karaz Rhun) EmptyMer 24 Oct 2012 - 4:47

Citation :
Bière d'Absinthe (journal de Karaz Rhun) Journa11

Nouvelle(s) du Front

La Guerre éternelle

Repos! C'est depuis quelques mois que le Clan Karaz Rhun avait profité de ce moment de répit pour souffler, et permettent aux Nains du Clan de profiter de ses familles. De se détendre pour retrouver la bonne chair, la bonne herbe et la bonne bière fraîche. Depuis plusieurs semaines, le Clan Karaz Rhun revient avec une nouvelle offensive, sans pour autant avoir abandonné la guerre, avec une vigueur renouvelée. Les Tueurs n'ont pris aucun moment de repos, et n'ont cessé de lutter contre les hordes venant par vagues. Plusieurs expéditions des recruteurs ont été lancées pour chercher des nains perdues et délaissés, afin de grossir les rangs. Il semblerait qu'une horde de Peaux-vertes grossirent de jour en jour pour lancer prochainement leur WAAAGH. La guerre devient éternelle...

Nuit démoniaque le retour !

Comme si la guerre ne suffisait pas ! Les démons majeurs ont retrouvés leurs forces pour faire leurs apparitions sur le monde avec leurs armées favorites ! Le vent froid souffle à travers les champs déserts du Reikland, balayent le souvenir des grains blanchis par le soleil et des jours d’été. Les esprits s’apprêtent désormais aux longues nuits maussades de l’hiver à venir, et aux ténèbres funestes qui accompagnent la mort de l’année. La face vert maladif de la lune du Chaos commence à danser et à changer, et les peuples superstitieux se cachent derrière des portes barrées et prient pour ne pas être les victimes des terreurs infâmes de la lune démoniaque.
Maintenant que la guerre fait rage, les horreurs de la lune démoniaque sont pires que jamais. Des créatures malveillantes nées de la substance démoniaques, venus pour dévorer l’âme de toutes les créatures qu’ils croisent. La lune démoniaque baigne le monde de sa lueur mauvaise. Les hurlements des inombrables victimes torturées se mêlent à ceux de leurs tourmenteurs démoniaques. Le Clan Karaz Rhun s’opposera aux hordes du Chaos !

Bière d'Absinthe (journal de Karaz Rhun) Bande6jh5

Nous recherchons des prêtres !
Il nous faut des volontaires pour répandre leurs connaissances des runes, afin d'augmenter nos forces. Leurs compétences sur les guérisons seront précieuses sur les champs de bataille. Les seigneurs promettent leurs soutiens et équipements.

-----------------------------------------------------------------------------------

Expéditions Gunbad
Le Clan Karaz Rhun guide un groupe volontaire pour des expéditions régulières et nettoyer les galeries de Gunbad (tout les mardis). Le groupe profite de cette expédition pour ramasser des fortunes et objets oubliés. A vos risques!

-----------------------------------------------------------------------------------

L’artefact démoniaque !
Dans les terres déchirées par la guerre du Vieux Monde, un effroyable artefact datant du premier lever de la Lune démoniaque, aux temps jadis, repose tel un bubon infecté. Pour corrompe et possédé les pauvres idiots qui s’en approcheront !Dans les terres déchirées par la guerre du Vieux Monde, un effroyable artefact datant du premier lever de la Lune démoniaque, aux temps jadis, repose tel un bubon infecté. Pour corrompe et possédé les pauvres idiots qui s’en approcheront !


-----------------------------------------------------------------------------------

Le Clan réagit
Fait de pur Chaos mêlé à l’essence des cauchemars, le Berceau démoniaque attend d’être éveillé, nourri et employé contre les vivants. Les Maîtres des Runes s’affairent pour déplacer et sceller cette dangereuse artefact démoniaque avec les runes les plus puissantes.

Bière d'Absinthe (journal de Karaz Rhun) Bande6jh5

Et dans le Clan Karaz Rhun ? 

Des pertes très sérieuses...Des vétérans du Clan de longues dates ont disparu ou mort sur le champs de bataille les plus sanglantes. A l'arrivée des Skavens qui sortent de leurs tunnels pour s'immiscer entre les deux camps ont augmenté l'intensité de la violence. En quelques mois, les effectifs dans les deux camps ont sérieusement diminués. Et même des clans ou armées entières ont disparu.. Des humains et elfes sous le choc ont commencés à fuir... Même leurs vétérans. Des assassins guettent dans l'ombre, même dans nos propres rangs! Bien décidé à exterminé les trainards, les solitaires et les maillons faibles des armées. Des armées étrangères, dont nous ne comprenons pas leurs langues, viennent de loin pour participer à cette guerre. Même nos cousins de l'Est sont incompréhensibles. L'entente entre Armées de l'Ordre est difficile mais nous avons un ennemi commun. Nos recruteurs redoublent leurs efforts avec enthousiasme.


Bière d'Absinthe (journal de Karaz Rhun) Journaldekarazrhun25bn9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bière d'Absinthe (journal de Karaz Rhun) Empty
MessageSujet: Re: Bière d'Absinthe (journal de Karaz Rhun)   Bière d'Absinthe (journal de Karaz Rhun) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bière d'Absinthe (journal de Karaz Rhun)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karaz Rhun [charte]
» Karaz Rhun [charte] V.2
» Les Habitants de Karaz Rhun
» Chronologie Karaz Rhun
» Ek Wangit Throng Karaz Rhun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: La taverne de Grimbus de fer [Tout & Hors sujets] :: Guilde des Engingneurs [Jeux vidéo & Aide informatique] :: [warhammer online] Mmorpg Karaz Rhun [Guilde/publique]-
Sauter vers: