Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €

 

 Table de Jeu Citadel : Le gros test

Aller en bas 
+4
le nain noir
Romarik Levert
Turgon
Hagrim l'Elgidum
8 participants
AuteurMessage
Hagrim l'Elgidum
Grand Archiviste
Grand Archiviste
Hagrim l'Elgidum


Nombre de messages : 944
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/10/2007

Table de Jeu Citadel : Le gros test Empty
MessageSujet: Table de Jeu Citadel : Le gros test   Table de Jeu Citadel : Le gros test EmptySam 15 Nov 2008 - 14:18

Voila la vidéo :
http://fr.youtube.com/watch?v=oXAtMryS0mI
Revenir en haut Aller en bas
http://Vergil1140.skyrock.com
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

Table de Jeu Citadel : Le gros test Empty
MessageSujet: Re: Table de Jeu Citadel : Le gros test   Table de Jeu Citadel : Le gros test EmptySam 15 Nov 2008 - 15:16

Merci pour cette vidéo, c'est la nouvelle table de jeu citadel? Sa résistance est impressionnante mais je croyais que la table avait un forme en puzzle et surtout était couverte d'herbe statique, c'est une nouvelle version?


Un jour je brûlerai l'Athel Loren. Un jour je brûlerai l'Athel Loren. Un jour je brûlerai l'Athel Loren. Un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5788
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Table de Jeu Citadel : Le gros test Empty
MessageSujet: Re: Table de Jeu Citadel : Le gros test   Table de Jeu Citadel : Le gros test EmptyDim 16 Nov 2008 - 2:35

Oui c'est la nouvelle version. (prix: 160€)
Mais si si,il y a des clips de fixation. Vendue non peinte...

Franchement, qui penserait à se mettre debout sur le plateau??


Table de Jeu Citadel : Le gros test Bannie16  Table de Jeu Citadel : Le gros test Bannia16
Revenir en haut Aller en bas
le nain noir
Maître Nain du Chaos
Maître Nain du Chaos
le nain noir


Nombre de messages : 1289
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 05/06/2005

Table de Jeu Citadel : Le gros test Empty
MessageSujet: Re: Table de Jeu Citadel : Le gros test   Table de Jeu Citadel : Le gros test EmptyDim 16 Nov 2008 - 3:08

Résistant mais assez cher je trouve . Avec 160 euros on a combien de blocs?


Un jour je tuerai le Nain Blanc.Un jour je tuerai le Nain Blanc. Un jour je tuerai le Nain Blanc. un jour....
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

Table de Jeu Citadel : Le gros test Empty
MessageSujet: Re: Table de Jeu Citadel : Le gros test   Table de Jeu Citadel : Le gros test EmptyDim 16 Nov 2008 - 3:58

Après tout une table c'est pas fait pour sauter dessus...cette qualité est utile mais pas la plus importante à mon avis pour une table.


Un jour je brûlerai l'Athel Loren. Un jour je brûlerai l'Athel Loren. Un jour je brûlerai l'Athel Loren. Un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5788
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Table de Jeu Citadel : Le gros test Empty
MessageSujet: Re: Table de Jeu Citadel : Le gros test   Table de Jeu Citadel : Le gros test EmptyDim 16 Nov 2008 - 7:07

6 blocs et un sac comprit.

Sinon en ce moment ils proposent des formules (la tables + décors). Qui peut aller jusqu'à 400 €


Table de Jeu Citadel : Le gros test Bannie16  Table de Jeu Citadel : Le gros test Bannia16
Revenir en haut Aller en bas
Hagrim l'Elgidum
Grand Archiviste
Grand Archiviste
Hagrim l'Elgidum


Nombre de messages : 944
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/10/2007

Table de Jeu Citadel : Le gros test Empty
MessageSujet: Re: Table de Jeu Citadel : Le gros test   Table de Jeu Citadel : Le gros test EmptyDim 16 Nov 2008 - 11:07

Warhammer va devenir un jeu de riche si cela continue comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://Vergil1140.skyrock.com
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

Table de Jeu Citadel : Le gros test Empty
MessageSujet: Re: Table de Jeu Citadel : Le gros test   Table de Jeu Citadel : Le gros test EmptyDim 16 Nov 2008 - 13:46

A 30e la boite on peut dire que ça fait un moment que c'en est un... Pouce OK Siffle


Un jour je brûlerai l'Athel Loren. Un jour je brûlerai l'Athel Loren. Un jour je brûlerai l'Athel Loren. Un jour...
Revenir en haut Aller en bas
shagshog
jeune nain
jeune nain
shagshog


Nombre de messages : 119
Age : 48
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 05/12/2006

Table de Jeu Citadel : Le gros test Empty
MessageSujet: Re: Table de Jeu Citadel : Le gros test   Table de Jeu Citadel : Le gros test EmptyLun 17 Nov 2008 - 5:27

D'un autre côté on peut très bien jouer sans cette table même si ça peut être cool de l'avoir.

Le seul hic, en ce qui me concerne, c'est qu'il faut la peindre. Table de Jeu Citadel : Le gros test Hurlerou

Oui je suis paresseux et je n'aime pas peindre et alors ??? Pouce OK


Une bonne peau-verte est une peau-verte morte ! Ou mieux encore, une peau-verte agonisante révélant où sont les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

Table de Jeu Citadel : Le gros test Empty
MessageSujet: Re: Table de Jeu Citadel : Le gros test   Table de Jeu Citadel : Le gros test EmptyLun 17 Nov 2008 - 8:30

Combien de kilos de peinture pour cette table? étonné ils ont trouvé comment faire acheter leur pistolet à peinture!!! Pouce OK
Par contre pour les paresseux c'est déjà plus rapide de peindre la table que de la faire soi même! marteau


Un jour je brûlerai l'Athel Loren. Un jour je brûlerai l'Athel Loren. Un jour je brûlerai l'Athel Loren. Un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Waylander
Longue barbe
Longue barbe
Waylander


Nombre de messages : 842
Age : 39
Localisation : New York
Date d'inscription : 11/09/2008

Table de Jeu Citadel : Le gros test Empty
MessageSujet: Re: Table de Jeu Citadel : Le gros test   Table de Jeu Citadel : Le gros test EmptyLun 17 Nov 2008 - 13:53

mouai... enfin en même temps c'est quand même plus fun de la faire soit même, et pour 160 euros, tu peux en faire au moin 2!!!!

A propos de jeu de riches... ils avaient anoncer augmenter les prix pour pallier l'augmentation des matières premières, mais depuis la crise financière, les matière première sont au plus bas!!! (alluminium y compris...) or, j'ai pas vu de baisse de l'augmentation précédente.... Table de Jeu Citadel : Le gros test Hurlerou grandtueur

oui oui je sais je râle beaucoup... en même temps oui on est nain ou on ne l'est pas! Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

Table de Jeu Citadel : Le gros test Empty
MessageSujet: Re: Table de Jeu Citadel : Le gros test   Table de Jeu Citadel : Le gros test EmptyLun 17 Nov 2008 - 14:33

Oh maintenant ils vont de coller une hausse à cause de la récession économique t'inquiète pas Pouce OK joyeux
Une baisse de la part de GW? Quand les poules auront des dents(version warhammer du proverbe: "quand les nains du chaos sortiront" tir la lanque )


Un jour je brûlerai l'Athel Loren. Un jour je brûlerai l'Athel Loren. Un jour je brûlerai l'Athel Loren. Un jour...
Revenir en haut Aller en bas
le nain noir
Maître Nain du Chaos
Maître Nain du Chaos
le nain noir


Nombre de messages : 1289
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 05/06/2005

Table de Jeu Citadel : Le gros test Empty
MessageSujet: Re: Table de Jeu Citadel : Le gros test   Table de Jeu Citadel : Le gros test EmptyLun 17 Nov 2008 - 15:03

maboule joyeux

Désolé c'était trop amusant ....


Un jour je tuerai le Nain Blanc.Un jour je tuerai le Nain Blanc. Un jour je tuerai le Nain Blanc. un jour....
Revenir en haut Aller en bas
Ellyrik
Poil au menton
Poil au menton
avatar


Nombre de messages : 67
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 20/06/2008

Table de Jeu Citadel : Le gros test Empty
MessageSujet: Re: Table de Jeu Citadel : Le gros test   Table de Jeu Citadel : Le gros test EmptyMar 18 Nov 2008 - 1:53

Turgon a écrit:
O
Une baisse de la part de GW? Quand les poules auront des dents(version warhammer du proverbe: "quand les nains du chaos sortiront" tir la lanque )
lol! bon rire

moi j'utilise un tapis floqué (15€) et des collines en polystyrène condensé floquées moi-même
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

Table de Jeu Citadel : Le gros test Empty
MessageSujet: Re: Table de Jeu Citadel : Le gros test   Table de Jeu Citadel : Le gros test EmptyMar 18 Nov 2008 - 5:47

Idem clin d\'oeil


Un jour je brûlerai l'Athel Loren. Un jour je brûlerai l'Athel Loren. Un jour je brûlerai l'Athel Loren. Un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Ólaf Sværsson
jeune nain
jeune nain
Ólaf Sværsson


Nombre de messages : 95
Age : 42
Localisation : Paris / Karaz-Ryggraddrakk
Date d'inscription : 12/07/2008

Table de Jeu Citadel : Le gros test Empty
MessageSujet: Re: Table de Jeu Citadel : Le gros test   Table de Jeu Citadel : Le gros test EmptyMer 17 Déc 2008 - 14:14

Les enfants, la table de jeu est à 200 €, et non 160...
Revenir en haut Aller en bas
Waylander
Longue barbe
Longue barbe
Waylander


Nombre de messages : 842
Age : 39
Localisation : New York
Date d'inscription : 11/09/2008

Table de Jeu Citadel : Le gros test Empty
MessageSujet: Re: Table de Jeu Citadel : Le gros test   Table de Jeu Citadel : Le gros test EmptyJeu 18 Déc 2008 - 3:55

Question : où puis-je trouver du polystyrène condensé??? ça fait un momment que j'aimerais bien me lancer dans la construction de décors... mais je sais pas ou trouver les matière première.
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

Table de Jeu Citadel : Le gros test Empty
MessageSujet: Re: Table de Jeu Citadel : Le gros test   Table de Jeu Citadel : Le gros test EmptyJeu 18 Déc 2008 - 5:02

Condensé? Si tu parles du polystyrène extrudé, comme celui employé par GW, alors c'est facile, on s'en sert comme isolation donc dans tout grand magasin de fournitures pour le bâtiment/bricolage tu trouveras facilement de grandes plaques.


Un jour je brûlerai l'Athel Loren. Un jour je brûlerai l'Athel Loren. Un jour je brûlerai l'Athel Loren. Un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Table de Jeu Citadel : Le gros test Empty
MessageSujet: Re: Table de Jeu Citadel : Le gros test   Table de Jeu Citadel : Le gros test Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Table de Jeu Citadel : Le gros test
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: La taverne de Grimbus de fer [Tout & Hors sujets] :: Guilde des Tailleurs [Actualités, humours, livres, musiques & Arts]-
Sauter vers: